The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [( Message d'Heylin )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

[( Message d'Heylin )] Empty
MessageSujet: [( Message d'Heylin )]   [( Message d'Heylin )] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Nom: Parker
Prénom: Heylin
Age: 18 ans
Clan: Les Rhodes

Enregistrement:

Ok . Bon, euh, salut . Non, c'est nul ça . Alors ...
Lorsque vous regarderez cette cassette, j'aurais 68 ans . Whooaah .. Je crois que rien que le fait d'y penser me fait un peu peur . Si seulement tout était aussi simple que quand on était tous tout petits ..
J'espère que dans 50 ans, le monde sera enfin beau . Sa peut paraitre un peu ironique, mais si vous voyiez l'état de notre lycée à l'heure actuelle ...
Depuis quelques années, tout les élèves sont divisés en sortes de clans ... Les Rebelles, les Musiciens, Les Populaires, les Intellos, Les Fashions, et enfin les Romantiques, mon groupe . C'est vrai que je suis romantique .. Mais ma romance, je l'attend toujours ... Qui vivra verra ! Wink .
Pour en revenir aux "Clans", je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi stupide . Tout le monde est super méfiant avec cette histoire, mais pas dupe : Tout le monde est aussi au courant que des histoires se créent entre les clans .. Du moins presque . Comme si pour aimer, il fallait vivre dans la peur .. Avouez que le concept est stupide !

Mais enfin, je suppose que cela mettra beaucoup de temps pour changer . Peut être qu'en 50 ans, la mentalité à changé ...
Moi, j'évite de me prendre la tête . Je suis assez libre de moi-même, je sympathise avec qui je veux et au diable les convictions ! Les gens interressants ne sont pas forcément pareils que nous ..
Je ne suis pas très populaire non plus . Disons que j'ai une meilleure amie depuis l'enfance, mon double presque . Ce qui explique mon besoin d'aller parfois vers d'autres Clans . J'aimerais pouvroit faire quelque chose . Peut être que je rêve trop, que j'idéalise ... Mais j'ai la ferme conviction qu'un jour, même ici, l'amour vaincra . A vous d'écrire la suite de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
[( Message d'Heylin )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Eva
» Message d'Amy
» Message de Ryan
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser