The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1h du matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:06

hum d'accord si je te dérange pas trop hein^^

Durant l'épreuve qu'elle a traversés, se sentant si loin de Ryan, elle avait montré une jeune femme très fragile. La raison est simple, elle était éperdument amoureuse de Ryan. Seul ce dernier, avait su charmé à ce point la jolie brune. Lorsqu'il l'avait quitté, elle avait perdu une part d'elle-même à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:30

" Bah non tu me derange pas, mais si tu veux pas, je vais pas t'en vouloir"

Ryan lui souriat tout en plongeant son regard dans le sien. Il tenait tellement a elle, qu'il aurais aimer ne plus jamais etre separer de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Moi ne pas vouloir être près de toi? Mais bien sûr que je veux être avec toii... je suis tellement bien quand tu es là.

Amy le regarda toujours dans les yeux et lui souria. Elle posa doucement ses lèvres contre celles de Ryan et l'embrassa tendrement. Puis, suite au baiser, elle dit:

Tu voudrais qu'on rentre ou qu'on reste dans le gymnase? Moi je te suis dans les deux cas ça ne pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

" Moi aussi je me sens super bien avec toi! "

Il souriat puis prolongeat tendrement le baiser que Amy venait de commencer, quand il quittat ses levres il souriat a nouveau et plongeat son regard dans le sien

" Pour moi, c'est du pareil au meme, mais si tu preferes rentrer on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Tout compte fait, je pencherais plutôt pour rentrer.. mais où allons-nous? À ta chambre, à la mienne ou peu importe. Je te laisse le choix mon amour

Amy reprit son haut qu'elle enfila puis, elle plongea de nouveau son regard dans le doux regard de son amour. La jeune femme affichait toujours un charmant petit sourire attendant sa réponse. L'endroit que Ryan choisirai ne la dérangeait pas le moindre du monde, ce qui comptait pour elle c'était d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

Choix difficile pour l'endroit, a cette heure si, tout etait fermer, vu depuis le temps qu'ils etaient tout les deux ici, il devait etre plus de 3heures du matin, donc il n'y avaiit aucun endroit ouvert, a part le chambre du campus bien evidement, ce qui lui restait deux choix, sa chambre, où Sophia pouvait decider d'arriver a n'importe qu'elle moment ou la chambre d'Amy dans la quel il serait possible que Veronica y soit deja presente... Apres quelque seconde de reflexion il finit par dire

" Ta chambre ca te vas ? "

Il souriat puis apres que Amy aie remit son haut, il enfilat sa chemise et refit quelques boutons avant de se lever et attraper sa veste avant d'embrasser la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

C'est vrai que les choix étaient limités, à l'heure qu'il était probablement tout était fermés. Elle écouta la choix de Ryan, sa chambre à elle, Amy se demandait si Veronica était rentrée ou était encore debout à cette heure

Entendue va pour ma chambre alors^^

Peu après Ryan, Amy se leva à son tour. Elle le regarda dans les yeux et prolongea amoureusement le baiser du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

Ryan souriat a la reponce de Amy, puis il pris sa main dans la sienne avant de commencer a descendre doucement les escaliers pour sortir du gymnase

" Tu sais pas si Veronica s'y trouve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

Amy serra doucement sa main dans la sienne tout en le suivant. Elle marcha très près de lui.

Je l'ignore, je ne l'ai pas vu de la journée. Je ne sais pas comment elle réagira de nous voir de nouveau ensemble...

La jeune fille le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Elle allait surement reagir de la meme facon que la fois ou Ryan avait decider de rompre mais il decidat de rien dire pour pas partir pessimiste, il aimait Amy, quel que soit la reaction de Veronica

"J'en sais rien mais on veras bien"

Il souriat a la jeune femme avant de s'arreter pour la regarder dans les yeux et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

Amy craignait la réaction de son amie. Elle savait que Veronica en avait voulu à Ryan pour avoir fait souffrir Amy. Peut-être encore aujourd'hui, ce qu'Amy ignorait. Quoi qu'il en soit, la jolie brune aimait Ryan plus que tout au monde et de l'avoir retrouvé, la rendait si heureuse.

Oui on verra bien..

S'arrêtta en même temps que Ryan. Puis, prolongea passionnément son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Ryan continuait d'avancer lentement avec Amy et lui dit

"De tout facon, quel que soit sa reaction, je t'aime et ca elle ne le changeras pas, mais je peux comprendre qu'elle me deteste apres ce que je t'aie fait "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

Je souhaite que Veronica et toi redeveniez des amis. Rien ne pourra effacer le passé c'est certain, et la souffrance que j'ai vécu, mais c'est derrière nous. Je t'aime plus que tout au monde mon amour.. Tu es toute ma vie.

Toi & Moi pour Toujours..

Amy continua de marcher tranquillement à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

" J'aurais tant aimer ne t'avoir jamais fait souffrir, mais comme on ne peut pas effacer le passer, je te montrerais a quel point je t'aime dans le present et dans le futur"

Il souriat puis quand il arrivat devant la porte du gymnase, il l'ouvrit en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Amy plongea son regard dans le sien et lui souria.

J'espère ne plus jamais être séparée de toi...

Lorsqu'il ouvrit doucement la porte du gymnase, la jeune fille sortit en sa compagnie, main dans la main se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h du matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1h du matin...   1h du matin... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h du matin...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» De bon matin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser