The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre cousines ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:58

Serena arriva au River City dix minutes à l'avance. Elle avait hate de retrouvé sa cousine, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vue, malgré qu'elle soit dans la meme ville. Elle avait beaucoup de chose à faire et Amy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

Depuis leur tout jeune âge, Amy et Serena ont toujours été très proche l'une de l'autre, devenant quasi inésparables.^^ Puis soudainement, elles se sont perdues de vue pour une raison ou pour une autre, vivant leur vie chacune de leur côté. Aujourd'hui, elle se retrouve enfin et Amy a tellement hâte de revoir enfin sa cousine adorée. Fait étrange, elles habitaient toutes deux la même ville depuis quelque années, mais ignorait la présence de l'une de l'autre jusqu'à ce que Serena débarque à la même université qu'Amy.

La jeune demoiselle marcha le long du petit cours d'eau, le sourire aux lèvres, enthousiate à l'idée de revoir enfin sa cousine, lorsqu'elle apperçue de loin la silhouette d'une jeune femme de dos. Nul doute, celle-ci ne pouvait être que Serena... Amy le savait, elle le sentait... La jolie brune alla alors à sa rencontre.


Serena, c'est toi? dit-elle doucement à l'intention de la jeune femme qui était toujours dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Serena resta debout sur le pont en attendant Amy. Des centaines de pensées passaient dans sa tete, de son enfance avec Amy et son dénagement, tellement de chose compliquée ! La jeune femme secoua la tete pour chasser ses idées et fit le vide dans sa tete quand une voix brisa ce silence. Serena ouvrit les yeux et se retourna, tomba nez à nez sur sa cousine. Un sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux pétillaient de bonheur.
- Amy !! Je suis contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:55

Amy s'approcha de Serena et lui fit une petite bise sur la joue avant de la serrer dans ses bras. Lorsqu'elle la lâcha finalement et fit un pas en arrière, la jeune fille regarda sa cousine dans les yeux, affichant un sourire radieux sur ses lèvres

C'est pareil pour moi Serena. Tu m'as tant manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

- Oui toi aussi ^^
Serena sourit et prit Amy dans ses bras. Ses cheveux étaient délicatement parfumés, comme auparavent. Serena trouvait ça bete qu'elles s'étaient perdues de vue alors qu'elle habitait juste à l'autre bout de la ville chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:07

Je n'arrive pas à croire comment nous avons pu se perdre de vue comme ça. c'est tellement stupide de notre part... Surtout que ce n'est que maintenant que nous avons découvert que nous étions dans la même ville. N'empêche vaut mieux tard que jamais ^^

Amy toujours aussi souriante était tellement heureuse de revoir enfin sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

Serena hocha la tete. C'est vrai mais elle pouvait maintenant rattrapé le temps perdu ! Elle s'était beaucoup sociabilisé depuis son arrivée et est beaucoup moins timide qu'avant, quoi qu'elle ne l'était pas non plus avant ^^ Elle était rentrée dans un groupe qui lui allait à merveille et qui lui convenait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

Amy regarda toujours Serena tout sourire. Sa cousine était nouvelle sur les terrains de l'école, mais déjà elle avait dû arrêter son choix sur l'un des clans. Comme Amy n'avait eu connaissance d'aucune nouvelle entrée dans les Saphirs, mis à part Maddie, elle se doutait déjà dans quel clan se trouvait sa chère cousine. Les Jades! Ce clan lui allait à merveille, il représentait parfaitement la jeune femme qu'Amy connaissait. Cette dernière quant à elle, aurait pu joindre leurs rangs, mais elle avait optée pour les Saphirs, un clan qui d'après elle, la représentait beaucoup mieux. Elle s'y sentait d'ailleurs beaucoup plus à sa place. Cependant, leur différence de clan n'empêcherait en rien la relation entre les deux cousines, la famille avant tout!

Ça fait longtemps que tu es arrivée au bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

- Non quelques semaines seulement
Dommage que Serena n'avait pas vu Amy avant, sinon elle aurait choisi le groupe de sa cousine. Mais en fin de compte, les Jades lui convenait, mis à part qu'elle n'avait pas vue beaucoup de gens de son groupe pour l'instant. Tant pis, ça viendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

En tout cas, je suis sûre que tu t'y plaira ^^

Amy s'appuya légèrement contre la rembarde du pont, regardant l'eau s'écouler entre les petites roches, formant une sorte de petite cascade. Une légère brise caressa tout doucement les cheveux d'Amy. Puis, elle leva la tête et regarda sa cousine tout en affichant un jolii sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

- Sinon quoi de neuf dans ta vie ?

Serena s'assit sur le rebord du petit pont, faisant attention de ne pas tomber par dessus bord. Elle avait une très mauvaise expérience et espera qu'elle ne se reproduira plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:37

Moi je vis le parfait bonheur côté coeur... J'ai trouvé le mec idéal, le mec de mes rêves je n'ai jamais été aussi heureuse qu'è ses côtés, c'est l'amour de ma vie. Tu le connais peut-être c'est Ryan, Ryan Blake.^^

Son visage affichait toujours un joli sourire puis, lorsqu'Amy commença à parler de Ryan elle devint un peu rêveuse en penssant à lui. Serena connaissait d'Amy, la jeune femme qui passait d'une relation amoureuse à une autre, sans vraiment vouloir s'engager. Des amours éphémères quoi... mais aujourd'hui c'est différent ce qu'elle partage avec Ryan, est fait pour durer, elle y croit, elle en est amoureuse. C'est l'Amour avvec un grand A.

Et toi quoi de nouveau de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre cousines ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines ^^   Retrouvailles entre cousines ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousines ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: River City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser