The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'ennuie à mourir .. [ Amy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:14

Heylin venait de sortir de cours . Elle décida de rentrer au campus, car en vérité elle n'avait pas grand chose d'autre à faire .Willa était chez elle pour l'après midi, et les autres .. Enfin bref . La jeune Heylin décida donc, en rentrant dans le bâtiment commun, de regarder un peu la télévision . Elle ne prit même pas la peine de passer par le bâtiment des Rhodes pour poser ses affaires, de toute façon, c'est totalement evident qu'il serait vide, complètement désert . Elle posa donc son sac dans un coin et se posa sur un canapé . Là encore, il n'y avait personne .. Surement en cours . Elle attrapa la télécommande et zappa machinalement les chaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Aujourd'hui, Amy n'avait rien faire et s'ennuyait un peu toute seule, n'ayant pas vu Ryan depuis un moment... Elle avait alors décidé de se rendre à la salle de télé du bâtiment commun. Ce que la jeune fille avait oublié, c'est que cet endroit était généralement désert. À croire que les élèves avaient peur de se retrouver avec des personnes d'autres clans. Amy n'aimait pas trop cette règle, mais s'abstenait de dire un mot là-dessus préférant garder ses réflexion pour elle-même. La jeune femme entra tranquillement dans la salle de télé, puis apperçue une jeune fille de dos qu'elle ne reconnu pas encore... Amy marcha dans sa direction

Salut toi dit-elle doucement espérant ne pas trop l'avoir fait sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Heylin, télécommande en main, zappait nochalemment les nombreuses chaines de télévision . Du téléachat, une émission musicale, un journal télévisé, une émission gastronomique .. Pas grand chose d'interressant . Elle décida de s'arreter un temps sur MTV et de matter TRL, émission que la saoulait un peu à force mais qui restait quand même cool . Elle soupira légèrement, d'ennui sans doute . C'est alors qu'elle entendit quelqu'un derrière elle, elle sursauta légèrement et se retourna pour voir une jeune fille, qu'il lui semblait avoir déja croisé de temps à autres . Bon, après tout tant mieux car, quite à s'ennuyer, autant le faire à 2 .. Elle lui souria gentillement .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

À son avis, la jeune fille avait l'air de s'ennuyer tout autant qu'Amy puisqu'elle ne cessait de zapper d'une châine à l'autre sans vraiment se fixer sur une seule. Amy adressa un charmant petit sourire à la jeune fille avant de s'assoir sur un fauteuil juste à côté.

Je ne te dérange pas au moins?

Elle n'aimait pas trop se tapper l'incurste, mais là elle s"ennuyait un peu toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

Heylin quitta les yeux de l'écran et, se réveillant quelque peu, elle put observer un peu plus attentivement la jeune fille, désormais assise sur un fauteuil non loin . Effectivement, elle savait à peu près qui elle était .. Un saphir, d'après ses souvenirs . Heylin était contente d'avoir de la compagnie, peu importait le clan . Elle lui fit donc un grand sourire en secouant négligemment la tête .

Au contraire .. ! Je commençais à trouver le temps un peu long ..

Elle ria légèrement . Puis elle lui demanda poliment en reprenant la télécommande sur la petite table .

Tu veux regarder quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Amy lui adressa un charmant sourire . Elle était heureuse de ne plus êttre seule malgré qu'elle ne connaissait pas tellement la jeune fille. L'ayant souvent apperçut dans les couloirs, ce qu'elle savait sur elle se limitait au clan à laquelle elle appartenait, les Rohdes. Peut impotante, ce n'est pas ce genre de détail qui va l'empêcher de parler avec elle.

Ah d'accord, à vrai dire je m'ennuyais un peu aussi...

Puis, elle répondit à l'offre que lui fit la jeune Rhodes

Non pas vraiment en fait, si tu n'avais pas été là, je crois que j'aurai fais comme toi et zapper continuellement essayant de trouver quelque chose de tant soit peu intéressant.. et puis tu étais là avant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

Heylin hocha gentillement la tête . Elle appréciait la délicatesse de la jeune fille, car elle aurait tout aussi bien put faire un horrible caprice pour voir un de ses téléfilm à la noix qui passaient continuellement . Comme quoi, les apparence sont parfois trompeuses, et Heylin se promit de toujours s'en souvenir . Elle reposa avec douceur la télécommande et se cala un peu mieux au fond du sofa . Puis elle tourna la tête vers sa nouvelle compagnie .

OUais, je vois . C'est sur que vut l'immense diversité et richesse des programmes .. En gros, tu as le choix entre un téléfilm bidon, un documentaire sur les grenouilles, un journal télévisé parlant encore d'une grève insignifiante et une vieille émission de TRL . J'avais opté pour cette dernière mais c'était en désespoir de cause ..

Elle ria légèrement, mais toutefois sans grand enthousiasme .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Amy écouta attentivement ce que disait la jeune fille, dont elle ignorait toujours l'identité. Cette dernière avait entièrement raison au sujet des "très passionnantes " émissons de télévision Amy acquiesa d'un petit hochement de tête

Je partage tout à fait ton avis, quand il passe rien de bon, tu t'accroche sur ce qui te semble le moins pire de tous sans grand résultat...

La jolie brune lui souria gentiment puis elle reprit:

Dis-moi comment t'appelle-tu? Je t'ai souvent croisée dans les couloirs et je crois que nous avons certains cours en commun, mais pourtant je ne connais pratiquement rien sur toi outre le fait que tu appartiens aux Rhodes. Enfin bref moi c'est Amy Smith^^
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Heylin souria d'un air un peu songeur . Malheureusement, la phrase de la jeune fille était totalement véridique, mais en plus, elle s'appliquait à de nombreux autres cas . Heylin trouvait ça un peu triste, mais enfin .. Inutile de se saper le moral pour les choses qu'on sait intouchable ! Elle souria alors plus joyeusement à la demoiselle .

Si seulement cela ne pouvait s'appliquer qu'a la télévision ..

Puis Elle ria légèrement .

Oui, je me disais bien aussi qu'on s'étaient déja croisées quelque part .. Enchantée Amy, moi c'est Heylin, Heylin Parker !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Amy observa la jeune fille qui semblait un peu songeuse. Elle n'avait pas réalisé que la phrase qu'elle avait prononcée s'appliquait également en d'autre circonstances. C'est lorsque le demoiselle en parla qu'elle le remarqua.

Tu as tellement raison..

Heylin, c'est un prénom qu'Amy avait déjà entendu quelque part, pas seulement en cours elle était heureuse de découvrir enfin à quoi elle ressemblait

Alors c'est toi Heylin, on m'a déjà parlé de toi^^ Ravie de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Heylin sortit alors de sa rêverie . Parfois, elle avait des petites phases comme ça, mais elles ne duraient jamais longtemps . Et d'ailleurs, elle était de plus en plus interressée par ce que lui disait la jeune fille . Tiens tiens, on lui avait parlé d'elle ? Heylin, curieuse un jour, curieuse toujours, se demanda qui avait bien put parler d'elle à une Saphir comme Amy . Elle connaissait des gens chez les Rhodes, bien sur, mais pas vraiment chez les Saphirs . A moins que .. La jeune blondinette se rappela soudain une courte conversation qu'elle avait eu il y a quelques semaines avec un Saphir, enfin LE saphir, Ryan Blake . Mon dieu, elle espérait au moins qu'il n'ait pas raconté à tout le monde à quel point elle avait l'air idiote dans un magasin de CD .. Prise d'un soudain doute, elle demanda à Amy .

Ah oui, et qui t'as parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

La dernière phrase qu'elle prononça sembla faire réagir Heylin qui devint plutôt douteuse. Amy n'avait pas dit ça pour se moquer d'elle car c'était loin d'être en mal qu'on lui en avait parlé. Une réaction normale de la part de la jeune Rhodes, qui d'aileurs aurait été la même chez Amy en pareil cas fut de demander qui était cette personne.

Hum ça je sais pas si je devrais te le dire^^ Cependant, je peux te rassurer qu'on m'a parlé de toi qu'en bien

Elle lui souria gentiment afin de ne pas plus inquiéter la jeune fille. Smy se dit qu'elle avait aussi peut-être trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

Heylin poussa un petit sourire de soulagement . Elle n'avait pas vraiment envie, ni aujourd'hui ni plus tard, de devenir la moquerie de l'ensemble des Saphirs parce qu'elle ne savait pas trouver un CD . Mais maintenant, un autre problème se dessinait . En effet, Heylin était d'une curiosité maladive, et maintenant qu'Amy avait vendu la mèche, elle brûlait de savoir qui avait bien put raconter ces jolies choses sur elle . Elle réfélchit quelques instants, mais, ne trouvant personne, elle ramena ses genoux contre elle et souria légèrement à la jeune fille .

Huuum .. Ok ! Dans ce cas là ça va ..

Mais elle continua tout de même de se creuser la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

Ohh Heylin ne fait pas cette tête-là. Et puis, cette personne en question tu l'as connais très bien^^

Amy regarda Heylin avec un petit sourire malicieux. Elle était bien décidée à ne rien lui dire, mais ce ne serait pas non plus très gentil de sa part que de ne pas finir ce qu'elle avait commencé. Et puis, dans pareil circonstances, Amy curieuse comme elle est, n'aurait pas lâcher prise tant qu'elle ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Heylin fit comme si de rien n'étais . Elle était très curieuse, d'accord, mais elle ne voulait pas vraiment l'avouer . Elle regarda Amy l'air de dire "Hein? Mais qu'elle tête ?" Puis elle tourna son regard sur la télé qui marchait toujours dans le vide . Peine perdue, la curiosité l'emporta une nouvelle fois . Elle se retourna vers Amy et lui dit avec un joli sourire .

Bon ok . Même si ça ne m'aide pas trop ça ..

Heylin n'était pas aussi solitaire que ça, il y avait tout de même pas mal de monde à inclure dans l'indice de Amy .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

Amy tourna la tête vers la télévision qui fonctionnait depuis tout à l'heure, mais dont ni Heylin ni elle avait porté attention. Puis son regard se posa de nouveau sur Heylin, par ce qu'elle disait, cette dernière ne sembla pas avoir compris la subtile nuance de sa phrase.

J'ai bien dit que tu connais TRÈS bien... et bon si ça peut encore t'aider ce n'est pas une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

Heylin regarda Amy et n'eut pas vraiment à chercher plus . Ce n'est pas qu'elle ne connaissait qu'un seul garçon au monde (eh quand même) mais le seul qui pouvait la connaitre très bien, en dehors de son père, et encore lol, le seul, c'était son Cutie ! Elle doutait franchement qu'Amy puisse connaitre son père xD . Un joli sourire se dessina au coin de ses lèvres . Elle tentait d'imaginer ce qu'il avait bien put dire à Amy .. Mais elle ne demanda pas, parce qu'il fallait qu'elle se retienne d'être toujours si curieuse .

Hum, okaay, je vois maintenant .

Elle ne parla pas pendant une longue minute puis soudain, n'y tenant plus, elle s'exclama .

Mais dis moi, en "bien" sa veut dire quoi exactement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Par le sourire que fit Heylin, Amy comprit qu'elle avait finalement découvert que ce mystérieux "quelqu'un" était nul autre que Chase.

Il était à peu près temps^^


Un court silence s'installa entre les deux jeunes fiiles jsuqu'à ce qu'Heylin parla. Amy semblait avoir piqué sa curiosité pusiqu'on aurait dit qu'elle voualit absolument tout savoir!

Il m'a dit que des trucs positifs à propos de toi. Que tu était une fille superbe, sympa, etc.. Rien de méchant loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Heylin, le regard tourné vers Amy, écouta toutes ses paroles avec grande attention . Un grand sourire apparut sur ses lèvres et elle se rappuya contre le dossier du sofa, contente . Bon, dans un sens, elle n'aurait jamais put imaginer que Chase dise des trucs méchants, à propos de n'importe qui d'ailleurs, mais c'était une manière de se rassurer . Son sourire perdurait toujours, elle regarda Amy .

Cool .. En tout cas, hum, enfin, désolé si je parle un peu trop ou si je suis trop curieuse, je ne peux vraiment pas m'en empêcher ! Dès qu'on me lance sur quelque chose, il FAUT que je sache ^^

Elle ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

Amy regarda Heylin avnat de jetter un coup d'oeuil à la salle qui était toujours déserte, elle posa son regard sur la télévision avant de regarder de nouveau Heylin qui semblait contente de sa réponse. LA jeune femme affichait toujours son éternel et si joli sourire. ELle devait avoué Heylin était très sympathique

Tu sais, j'avais remarqué ta grande curiosité^^ Mais ne t'en fait, je suis tout aussi curieuse si ce n'est plus que toi.

Amy poussa un léger petit rire puis dit

J'ignore si Chase t'en a déjà parlé, mais on aurait pensé se faire une petite sorite à 4. Toi, Chase, Ryan et moi^^ tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Heylin lui fit un grand sourire . Elle n'avait pas de préjugés directs, mais il faut bien avouer qu'elle s'était un peu méfié de Amy au départ . Belle, populaire, saphir, tout le profil d'une garce ^^ . Mais elle ne l'était pas du tout . Au contraire, Heylin était surprise de trouver une jeune fille agréable et aimable, voir même drôle . C'était plutôt cool, surtout si en plus elle était amie avec Chase . Elle hocha lentement la tête à sa question .. Hum, une sortie à 4 ? Ce n'était pas une mauvaise idée .. Mais Heylin ne put, comme d'habitude, pas s'empêcher de déconner là-dessus .

Ah, oui, tu sors avec Ryan Blake .. Ben écoute, je veux bien, evidemment ça pourrait être sympa, même si je suis certaine que ton copain me prends déja pour une dingue xD En même temps il n'a pas tort, dans l'ensemble .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

En apparence Amy avait tout d'une vraie garce. Autrefois terrible peste, allumeuse, aguichante et prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait, y comprit un garçon.. ce qu'elle n'avait aucune difficulté à obtenir. SI aujourd'hui, elle reste et restera toujours une garce au fond d'elle dont elle ne voulait pas se départir, Amy est désormais une jeune femme beacoup plus agréable, qui ne prend plus tout le monde de haut, s'engager dans une relation à long terme avec Ryan est tout ce qu'elle veut de plus cher tant elle l'aime. On doit peut-être ce soudain changement de comportement au décès de son père peu avant son déménagement à Salt Lake City, qui a fait réalisé à la jeune femme l'importance des autres et pas seulement son petit nombril.. D'ailleurs cela a révélé une Amy beacoup plus fragile, voir même trop fragile...

Oh làlàlà ^^ Tu as déjà rencontré Ryan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir .. [ Amy ]   S'ennuie à mourir .. [ Amy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à mourir .. [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment Commun :: Salles Télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser