The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Article 3 : Cousina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 3 : Cousina Empty
MessageSujet: Article 3 : Cousina   Article 3 : Cousina Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:59

~ ¤ ~ Serena Sierra ~ ¤ ~


Article 3 : Cousina Zzziq5


Voici ma cousine D 'amour, Sєяєиα. Elle est tout simplement géniale et je l'adore! Ayant le même âge, nous avons vécu toute notre enfance ensemble, étant presque inséparables. Toujours là quand j'ai besoin d'elle, c'est presque une grande soeur pour moi. Serena me connaît et me comprend mieux que quiconque. Il faut dire aussi qu'on se ressemble beaucoup. C'est une fille toujours souriante avec qui tu ne peux pas t'ennuyer. Passsionnée de mode, une passion que nous partageons, elle désire faire carrière comme styliste. Serena a beaucoup de talents dans ce domaine et qui sait peut-être lui servirai-je de modèle pour ses créations^^.


~ ¤ ~ For You ~ ¤ ~

Oh Serena tu m'as tellement manquée, je suis si heureuse de te retrouver! Et dire que nous étions si près et à la fois si loin... Enfin, je n'ai jamais oublié tous ses beaux moments que nous avons passer toutes les deux et je suis certaine que ce n'est pas fini!^^ Sache que tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour toi. Ne change surtout pas ma chérie, tu es parfaite comme tu es. Je t'aimee fow fow

Article 3 : Cousina Madrianalimaalessandraaob9

Kіѕѕ
~¤ Sєяєиα & M£ ¤~

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 3 : Cousina Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Cousina   Article 3 : Cousina Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Youah elle est aussi que tOi, je l'ai crOisé une fOis dans les cOulOirs et elle est très jOlie!!!
Très grande aussi! ^^ j'avais l'air assez cOn d'ailleurs... ^^


[avec la tOf On y crOirait presque!!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Serena Sierra

Serena Sierra


Féminin Nombre de messages : 39
Your Clan : Jade
Your Heart : Nobody
Your Sentence : Etre belle ne fait pas tout ... Mais ça aide beaucoup ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Article 3 : Cousina Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Cousina   Article 3 : Cousina Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Ohhh ^^ Merci pour cet article ! Jtd et j'taime fort fort moi aussi
Mais t'aurais pu choisir une photo un peu plus belle de nous 2 ^^ Mais je garde un excellant souvenir de cette journée où elle fut prise. Bissouuuuu et change pas t'es parfaite toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 3 : Cousina Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Cousina   Article 3 : Cousina Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

Arrête j'adore cette photo moi! Elle me rappelle tant de souvenirs et les délirs de cette journée-là^^ Et puis j'en rajouterai peut-être plus tard de nous 2

Parfaite moi? Mais je le savais déjà ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 : Cousina Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Cousina   Article 3 : Cousina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 : Cousina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1*moi*
» Article 5*Amy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Blog :: Blog de Amy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser