The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Article 4 : Veronica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 4 : Veronica Empty
MessageSujet: Article 4 : Veronica   Article 4 : Veronica Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

~¤~ Veronica Denver ~¤~


Article 4 : Veronica 289367omqdjxaeo3czr78myae1


Voici ma chère Vєяσиісα. Avec cette fille débordante d'énergie, pas question de déprimer!!^^ Lorsqu'il s'agit de réconforter un proche, Veronica n'hésitera pas à faire son possible pour lui remonter le moral. Peu importe la situation, elle tentera d'en tirer les bons côtés. L'une des premières choses que vous remarquez chez elle, c'est son fort caractère. Elle n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds! Restant rarement sans rien dire lorsqu'il y a quelque chose qui lui déplaît, elle vous fera très vite savoir sa façon de penser. Veronica est tout simplement superbe, formidable et possède un coeur en or et je l'adore!^^ Son plus grand rêve est de devenir photographe.


~ ¤ ~ For You ~ ¤ ~

Ma petite Veronica on peut dire que tu ne donne pas ta place!^^ Sache que je tiens énormément à toi et que je te remercie d'être toujours là pour moi. Je n'oublirai jamais cette petite escapade shopping que tu m'avais organisée afin de me remonter le moral. Aussi, tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour toi. Je te souhaite d'aller au bout de tes rêves et tu mérites ce qu'il y a de mieux. Je t'aime fow fow


Article 4 : Veronica 294623hz5aacjkebsbwta1hfi8

~¤ Nατυяαl βєαυτу ¤~

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 4 : Veronica Empty
MessageSujet: Re: Article 4 : Veronica   Article 4 : Veronica Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:51

Ohlala!!!!! Embarassed Tu me fais limite rOugir là!!! Embarassed Razz
Je sais pas quOi dire!! c'est tellement...vrai tOus ce que tu dis sur mOi!!

Mwa aussi je t'adOOOre ma p'tite Amy!!! T'es ma best Of my friend-heart!!!(mOt by me) Et puis, c'est nOrmal d'aider ses amies surtOut quand elle z'en ont besOin.... afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Article 4 : Veronica Empty
MessageSujet: Re: Article 4 : Veronica   Article 4 : Veronica Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

Ne dis rien alors pour une fois Razz loll nan je plaisante tu le sais bien
Bien sûr que ce que je dis à propos de toi est vrai^^ Je ne suis pas pour mentir à ton sujet quand même ( ni sur personne d'autre d'ailleurs xD)
Mercii pourle New surnom Embarassed ma bestounette D 'amouww^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 4 : Veronica Empty
MessageSujet: Re: Article 4 : Veronica   Article 4 : Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 4 : Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VerOnica Denver
» Article 1*moi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Blog :: Blog de Amy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser