The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En fin d'après-midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Hilarie avait passer l'après midi à faire des aller-retour entre la voiture de son père et le batiment des Saphirs! Que voulez-vous c'est une fille! Après tout un tas d'étreintes et de pleurs de la part de sa mère il s'était enfin dit aurevoir! Les parents d'Hilarie habitaient bien la ville mais il partait en voyage et donc il ne se reverraient pas avant moulte jours (il me fait rire ce mot!)! Elle était ravie de retrouver sa petite Sophia, que c'est long les vacances sans sa meilleure amie mais aussin son petit ami mais chuuùt! Personne n'était au courant qu'il y avait (beaucoup) plus entre elle et Alex Evans! Il risquerais d'avoir une guerre nucléaire si cela s'apprenait enfin bref Hilarie prenait sur elle malgré qu'elle envie d'être avec lui 24/24!
DONC elle entra dans le lycée une fois pour toute avec comme seul sac son sac en bandoulière! Elle furtiva les alentours aux cas ou il n'y aurait pas quelqu'un d'intéréssant mais à première vue non, elle passa ses mains moites sur son slim et alla s'asseoir sur un banc, elle stressait toujours de voir ses amis après un long temps d'absences de peur des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Waren arriva en courant, il ne vit pas la jeune demoiselle qui n'allais pas voir ses parents pendant "moulte" jour ( xD ) et la bouscula. Il se retourna et vit que c'était Hilarie, une fille du clan des saphirs. Il la regarda et se gratta la tete.

-Excuse moi, je regardait pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:50

Hilarie marchait tranquillement vers un bans lorsque quelqu'un la bouscula, elle se retourna violement vers la personne, elle ne le connaissait pas, enfin juste de vue! Elle était plutot de bonne humeur alors elle ne ronchonna pas. Elle soupira et leva les yeux au ciel.

" Pas grave! Tu feras un peu plus attention la prochaine fois! "

Ele le regarda tout gênet, ce qui la fit sourire! Les affaires reprenaient, quesqu'elle adorait le lycée...

[Tu rep pas à mon MP?]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:58

[oups pardon ma Celey jva te rep tt dsuite]

Waren fit un légé sourire, un peu géné, il hocha la tête.

-Ouai, encore désolé.

Il se demanda comment il pouvait faire des excuses à une Saphirs. Enfin bon, ça aurait été un mec il se serait pas géné pour partir sans dire "pardon"!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:03

Hilarie accepta ses excuses, après tout il était bien plus polie que n'importe quel autre, elle à sa place se serait casser, et encore plus vite si cette personne appartenait à un autre clan. Elle fit mine que ca allait, qu'il pouvait y aller...
Mais bizarrement elle eu envie de lui parler, arpès tout c'était un peu de la même facon qu'elle avait recontrer Alex.

" Tu es dans ma classe toi non? "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Waren hoca la tete affirmativement puis fit un légé sourire.

-Ouai je crois bien, tu es surement avec Sophia, celle qui se lime toujours le ongles en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:32

Elle laissa un rire nerveux sortir de sa bouche, tout à fait Sophia! A présent elle avait le sourire aux lèvres, voila comment voyait les gens voyait Sophia? Une pimbêche qui se lime les ongles? Si seulement les gens savaient que d'en plus d'être magnifique elle était très intelligentes et écoutait même de bon groupes rock elle deviendrait la femme la plus envier de la terre. Elle regarda le garcon qui lui faisait face.

" Mais tu n'es pas le frère de Ryan toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Il souria et se mordit la lèvre einferieur, remettant son col de chemise à l'endroit. Lorsqu'elle lui posa la question a propos de Ryan, il fit un rire nerveux.

-Si... malheureusement j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Elle hocha la tête, héhé pas folle la guêpe (XD)! Elle lui souria, s'il était aussi gentil que son frère, dommage qu'il soit d'un autre clan! Après tout si on la surprenait avec lui elle avait l'excuse qu'il était le frère de Ryan alors elle s'en fichait des autre. Elle mit ses mains dans ses poches.

" Malheureusement? Il est si terrible que ca? "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

Waren fit un petit rire nerveau et se gratta la tête. Des choses a dire sur son frère, il en avait un tat, et de toutes sortes! mais au fond, il adorait son frère et les disputes lui manquerait beaucoup si il n'yen avait plus!

-Ca dépend des fois. Les tensions entre nous son plus grande vu que je ne fais pas partit des Saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Elle hocha la tête, bizarre de n'être pas dans le même clan que son frère, et encore plus bizarre qu'il se parle encore! Enfin bref ce n'était pas les affaires d'Hilarie après tout!
Elle souria au jeune homme qui lui faisait face.

" Je vois! "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

-Enfin bref, qu'est ce qu'on est censé avoir comme cours?

Il avait mOultes choses à faire (mdr) avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Moultes mais en vain (encore pire mdrr).
Hilarie se passa la main derrière la nuque, tique qui signifie qu'elle réfléchissait. Elle regarda le jeune homme et haussa les épaules.

" Très bonne question! J'ai pas été voir le tableau... Tu veux que l'on y aille ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Il hocha la tete avec moultes envies d'aller voir avec elle xD... il la suivi et ils allèrent jusqu'au tableau ou moultes emplois du temps étaient affichés.

-Litterature.... génial.

dit il avec moulte ironie.

[Bon j'arete avec les "moultes" Mdr c'est moche comme mot n'empèche!]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

Ark, Hilarie détestait la littérature, enfin elle aimait lire mais pas l'étudier! Elle regarda le garcon, dont elle ne connaissait toujours pas le nom et fit une grimace.

" Je déteste ce cours, je crois que je vais faire ma première heure de sèche de l'année! "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Il ria et hocha la tete.

-Moi aussi, et ça sera pas la première et la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

Hilarie souria, de même pour elle! Elle le regarda et lui fit un grand sourire.

" Aurais-je l'honneur de sécher avec monsieur? "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

Il souria et la regarda. Il aimait bien séché, surtout avec de la compagnie.

-Avec plaisir si madame veut bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:36

" Avec plaisir! "

Elle lui souria et ils se dirigèrent vers la sortie du lycée. Elle se sentiat bizarre d'être avec quelqu'un qui était en dehors de son camp mais ce jeune homme n'avait aucune prétention et c'était le petit frère de Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

[mdr FRere jumO... pas pti frère!]

Il sortir accompagné de Hilarie. Elle avait l'air sympa malgrès le clan qu'relle intégrait. Non pas qu'il n'aimait pas les Saphirs mais il restaient trout de meme distant d'eux tout simplement parce que Ryan en était le leader et il ne voulait pas lui faire de l'ombre xD!
Il poussa la porte.

-Bon on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi!   En fin d'après-midi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après-midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens manger, parce que c'est le midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser