The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

COmme à chaque midi, VérOnica venait manger à la céfétéria du lycée. La plupart du temps elle se retrOuver seule à la table des Saphirs, car la mOitié des gens manger dehOrs et l'autre mOitié étaient en amOureux...

Elle prit cOmme d'habitude son plateau, ses cOuverts, sOn verre... et sOn assiette! Ce midi c'était choux de bruxelle avec des tripes... BEURK!!!

Elle pOsa sOn plateau et mangea... du pain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

[ desoler je viens seulement de voir le topic ]

Aller s'avoir pourquoi Ryan se rendait a la cafeteria, il n'avait aucune raison a vrai dire puisque ce qui était servit aujourd'hui etait totalement degeulassa, qui aurait l'idee de manger un truc pareil et pire de les cuisiner ? Les cuistos du campus avait surement envie de les empoissonés ! Heureusement, il avait prevut le coup et etait passer chercher un sandwish en ville avant que les cours ne commencent ! Une fois arriver dans le self, il se dirigea directement vers la table des saphirs dans l'espoir de voir Amy, mais non, elle devait surement etre occupée... Bon ben tant pis, il y avait toujours Veronica, bien qu'elle ne l'aimait enormement

" Salut Vero"

Il s'assit juste en face d'elle sans lui demander si il pouvait, mais peut importe son avis, il bougera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:30

VerOnica qui était en pleine "savouration" (mOt by me) de pain, fut "interrompu" par Ryan... En même temps sa l'arrangeaii biien, cOmme ça la suiite de sOn plan qu'elle était en train de préparai pOurrait se faiire..

Elle sOuria à Ryan et dit:

- Ahhh!!! Salut jeune fiancé!!!!!!




[je l'avais cOmpletement zapper ce sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

A premiere vue, elle avait deja parler a Amy, enfin cela ne l'etonna même pas, elle avait du a peine rentrer que Amy lui avait deja annoncer qu'elle allait se marier surement

" Les nouvelles vont vite je vois ! C'est Amy qui te la dit ?, "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

VerOnica fut un peu déçu de sa réactiOn... Elle auraiit éspérait qu'il aurait au mOiins dit "Oui, c'est super!! je suis très heureux!"
Mais nOn, il se cOntenta de dire "les nOuvelles vOnt viite, je vOis"...

- Hé ben dit dOnc, cache ta jOiie...
Sa te fait tant chier que ça qu'elle m'ai miise au cOurant?!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Et voila, a peine elle était rentrer, qu'ils se prenaient deja la tête ! Pourquoi avait-il esperer mieux ?

" Hey j'ai jamais dit que j'etait pas heureux, tu penses bien que je lui aurait pas demander de m'epouser si j'en avait pas eu envie !"

Enfin soite, bon c'est vrai que Ryan n'etait pas du genre a sauter dans tout les sens pour exprimer sa joie, mais est-ce vraiment de sa faute ?

"Non ca me fait pas chier, je savait très bien que t'allais etre la premiere mise au courant par Amy ! et je dois admettre que c'etait ta reaction que je craignait le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

Hé c'est reparti, vOilà que les premières phrases qu'ils échangent au bout de 3 semaines sOnt déjà signes d'une petite engueulade...
VérO fut de même un peu véxée par le "c'étais ta réaction que je craignais le plus"... sa vOulais dire quOi ça, qu'elle était méchante et sans pitié??!!


- Atte,ds là je cOmprends pas bien pOurquOii tu redOutais ma réaction??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

A ca y est Ryan, tu t'enfonces, bon tant pis, foutus pour etre foutus autant assumer et surtout autant être sincer, c'est bien connus que Veronica n'etait pas la plus grand fan de Ryan

" Non mais c'est que c'est bien connus que t'es pas ma plus grande fan depuis que j'ai rompu avec Amy donc je m'attendait a se que tu dises qu'on etait trop jeune tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

- Mais c'est pas que je suis pas ta plus grande fan... Là tu dis n'importe quoi...
C'est juste que pour l'histoire d'il y a quelques mois de ça, j'ai pas étais très sympa! Mais je suis comme ça avec tous le monde, et plus particulièrement avec les gen que j'apprécient...
(sourire)
Parce ce que pour moi être amie avec quelqu'un c'est pouvoir tout lui dire sans avoir de scrupule ensuite...
Mais je crois qu'on a pas la même vision des chOses!!!

En tout cas, tu as lu dans mes pensées... je dois être vraiment prévisible...
Je t'aurais dit que vous étiez trop jeune, mais j'aurais ajouter que j'étais quand même contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

" T'avais entierement raison de reagir comme ca, c'etait normale, vus que Amy est ton amie et que jamais je n'aurais du la faire souffrir comme j'ai pu le faire avec cette histoire. Cela dit je sais tres bien que t'es du genre a dire ce que tu penses et que t'es loin d'être hypocrite, je dois admettre que c'est ce que j'apprecie chez toi, même si c'est a moi que tu laches tes quatres verité !"

Il souria avant d'ajouter

" Je pense que ca va être la reaction de tout le monde, mais bon c'est pas ca qui va nous empecher de nous marier. et merci d'être contente pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:06

Ouah VerO avait presque oublié que Ryan savait sourire. A chaque fois qu'elle le voyait il était neutre où faisait du boudin...

- En même temps même si je suis vraiment contente pour vous... Même si je l'avais pas était et que j'aurais taper ma petite crise, c'est pas ça qui vous aurait empecher de vous marier je suppose...

Ah et au faites, je suis votre demoiselle d'honneur, faudra faire avec... ^^


Mais sa fais du bien de voir que ma chère cOlOc... enfin bientOt anciennce cOlOc... est heureuse de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

" Même si t'avais été totalement contre, je t'aurais obliger a venir a notre mariage surtout, parceque je sais que sa compte beaucoup pour Amy que tu sois presente"

Il ria legerement quand elle lui dit qu'il devra faire avec car c'etait elle la demoiselle d'honneur

" Oui je le sais deja, et meme sa ne m'etonne pas ! Quand a moi, mon temoin, je crois que je l'ai perdu"

Il se doutait que Veronica devait surement être au courant de l'histoire

" C'est vrai que je lui ai proposer de vivre avec moi, mais t'inquiet tu l'as vera encore ! Et moi aussi sa me fait plaisir de pouvoir la rendre heureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

- Ah bOn t'as perdu tOn témOiin???
Il est pas mOrt j'éspère???

Hein, avoir perdu sOn témoin... drôle d'expression...

- Oulah bien-sûr que je l'a verraii encOre... D'ailleurs elle m'a dit que même en plein milieu de la nuit je pourrais passer vous dire bonjour, votre porte me sera toujours ouverte...

Mais t'en fait je suis pas suisidaire pour me réveiller en plein milieu dela nuit!!!!

Elle sOuria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

" Dison qu'on a eu une legere engeulade..."

Bon peut etre qu'ell n'etait pas au courant, tant pis, il n'avait vraiment pas envie de raconter l'histoire, ca lui ferait trop de mal. Leur engeulade etait loin d'être legere mais bon ...

" C 'est vrai, elle le sera toujours, mais t'attend pas a ce que je soit dans mon plus beau jour si jamais tu nous reveille en plein milieu de la nuit"

Ryan fut tout de meme soulager quand elle ajouta qu'elle ne serait pas du genre a se lever en plein dans la nuit... encore heureus ! Bien qu'il s'en doutait tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

"Engueulade"... Sa yeah il s'agissait en faites de son meilleur ami...là... Jake...

- Ahh mais c'été Jake alOrs...

Ouii parce que je sais tout ce qu'il c'est passer avec lui...
Qu'il a draguer Amy, qu'il l'a embrasser, que tu as tous vu... Que vOus alliez limtie vous séparez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

" Oui c'etait Jake"

Ah ben elle etait au courant, plus besoin de lui raconter l'histoire, c'etait deja ca ...

" Ouais en gros resumer, c'est ca, mais c'est vrai que j'etait dans un sale etat, mais j'amais j'aurais voulus rompre avec Amy"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

- Ouaii ben d'après elle... Elle a galéré pOur renOuer avec tOii...
Mais enfin tOut est bien qui finit biien...
Le prince et la princesse se mettent ensemble et le psycopate pOurri dans sOn trOu!!!

Quand sOudain elle se rapella de sOn super plan.

- D'ailleurs je me demandais une chOse, cOmment sa c'est passé la première que tu as rencOntrer Amy???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

" C'est vrai que dans l'etat ou j'etait, on aurait pu croire, mais bon comme un con j'ai mal reagit et c'est a Amy que j'en ai voulus en partie ! mais bon j'etait deja assez inquiete pour elle en voyant qu'elle n'arrivait pas apres mon entrainement, alors vour Jake en train de l'embrasser a ete le coup fatale !"

Suite a la question question de Veronica il reflechit un instant, deja comment sa s'etait passer et surtout pourquoi elle voulait savoir ca !

" Et bien... Plutot bien je doit dire, c'etait dans les couloir du campus ! Enfina vant je la connaissait de vue logique, vu qu'on est tout les deux saphirs, mais c'est pas pour autnat qu'on se connaissait vraiment quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

- Ahh!! Et tu étais avec Soophiia???
Et vOus vOus êtes dit quOii?? Pour vOtre première conversatiOn...

"Ta gueule VérO sa fait suspect là tOute les questiOn..."
Elle s'arrêta de parler un petit instant, et avait prit sOiin d'allumer sOn mini magnétO qu'elle ne quiiter plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

" Non j'était celiba a l'epoque ! enfin j'allais a droit a gauche quoi"

Il fut un peu etonner quand elle lui demanda ce qu'il c'était dit lors de leur premiere conversation, qui datait du debut de l'année, comme s'il s'en souvenait vraiment...

" Pourquoi tu me demande ca toi"

Il reflechit un instant

" C'etait a la rentrer, je lui ai dit que j'en aviat deja marre des cours et que si jallais en cours c'etait simplement pour garder mon poste de capitaine. Elle m'as aussi que elle ausis avait hate de revoir l'equipe et les match. elle m'as dit que j'etait vantar parce que je lui ai dit que tant que je serait dans l'equipe, on restera invaincu et puis on est partit sur nos amours respectif"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

VérOniica prenaiit biien nOte de tOus de ce que diisaiit Ryan...
C'été très important! Mais elle ne pouvaiit rien lui dire pOur le moment...
Elle sOuria, c'été trOp mignion il se souvenanit de leurs première conversation, Ouah quel mémoire^^


- Ahhh d'accOrds... et après sa à été le mOment Où tu as... heu...

Hésitation.

- Hum! Perdu tOn père...

Mais ensuiite que s'est-il passait???
Tu es d'abOrds sOrtis avec Soph Ou Amy???


Ahlala elle allait se vendre toute seule à force de poser plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Un cours instant Ryan se rappela du jour ou son frère lui avait annoncer la mort de son père, il avait d'ailleurs tres mal reagit contrairement a Ryan

" Ouais c'était plus ou moins a se moment la..."

Il commencait vraiment a se demander pourquoi elle lui posait toute ses questions, enfin si ca pouvait lui faire plaisir qu'il y reponde

" Avec Amy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]   Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miidii... On faiit quOii??? On mange... [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le self :: Table des Saphirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser