The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:50

Bill pénétra le hall. Son regard sombre passa en revue les différentes affiches qui comblait les vastes panneaux prévu à cet effet.

Quelques mot à propos des chambres, des clubs, des dernieres activités... Le bla bla habituel de ce genre d'établissement finallement.

Il passa une main dans ses cheveux. Bien que cela faisait près de deux semaines qu'il était arrivé, il avait tellement dû faire la course entre les différents bâtiments administratif qu'il avait à peine eu le temps de souffler.
Encore moins celui de pousser un peu la chansonnette dans un duo appréciable avec son frère.

2 ou 3 étuidants passèrent près de lui, il les ignora presque, ne comprenant pas forcément tout au babillage de ces derniers. Même si ses origines étaient allemande, Bill parlait bien anglais. Le vocabulaire argo le dérangeait fatalement, puisque cela tenait d'une culture encore différente, mais somme toute, il se débrouillait bien. Il parlait avec un accetn indéniable mais se faisait très bien comprendre, et lui même comprenait parfaitement quand on lui parlait.

Cette double nationnalité lui permettrait sans aucun doute de gagner quelques points lors de ses examens, et lorsqu'il avait besoin de se retrouver un peu, il discutait dans sa langue natale avec son frère ou sa mère qu'il arrivait à avoir au téléphone...

Pendant qu'il y pensait, Bill sortit son portable de sa poche. Il n'avait pas vu Tom encore. Peut être que ce dernier lui avait laissé un message...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

D'une démarcha souple, élgante et sensuelle à la fois, Amy pénétra dans le vaste hall de l'université comme elle le faisait à chaque matin, rien de plus normal quoi. Vêtue d'une petite mini-jupe blanche et d'un joli haut de couleur rouge et chaussée de fine petite chassures à talons aiguille, elle regarda autour d'elle espérant apercevoir Ryan. IL y avaient plusieurs étudiants qui bavardaient un peu partout. Le regard d'Amy se posa sur un jeune homme en particulier, seul au milieu du Hall. Elle s'approcha de lui

Salut toi dit-elle doucement affichait un slpendide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

Bill leva les yeux sur la personne qui l'avait doucement interpellé.

Jolie, courtement vêtu, elle arborait un sourire rayonnant. Bill lui offrit en retour un petit sourire gêné, ne comprenant pas bien pourquoi elle était venu lui parler.


"Bonjour..."

Un instant ses yeux cherchèrent à s'accrocher quelque part sur un mur, voir éventuellement sur les lacet de ses doc' mais finallement ils revinrent sur la jeune femme.

Ses jolis yeux vert était caché sous une rangée de cils fin qui soulignait de façon un rien sensuel son regard clair.

Ne sachant pas trop quoi dire, continuant d'observer cette évidente opposition de couleur et d'élégance, il resta un instant muet.
En effet, la demoiselle, tout habillé de couleur tranchait bien sur son aspect à lui, plus que sobre.
Vêtement près du corps, uniformément noir. Indéniablement, un regard non habitué aurait dit "gothique". Bill s'en défendait mais comment expliquer la mode à ceux qui n'y comprennent rien hum...?

Finallement, haussant les épaules, comme répondant tout à coup à ses remarques intérieurs il lui dit :


"Je m'appel Bill Collins, je suis arrivé il y a environs deux semaines."

N'ajoutant rien, il se contenta de la regarder, comme si tout les efforts alleint devoir venir d'elle. C'est à dire que Bill, devant la beauté gracile et féline des femmes, se sentait souvent un peu... Intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Amy n'avait pas besoin de raison précise pour parler à quelqu'un. qu'il soit de son clan ou non elle n'y voyait pas la différence. D'ailleurs, elle était de nature très sociable. La jeune femme perçut une certaine gêne chez le jeune homme qu'elle venait d'aborder. il semblait un peu intimider par elle car il chercha à éviter son regard. Amy avait toujours un si joli sourire aux lèvres qui s'élargit quelques peu, lorsque le jeune homme la regarda enfin dans les yeux et se présenta

Ravie de faire ta connaissance Bill^^ Je suis Amy.. Amy Smith. Je me doutais bien que tu étais assez nouveau ici car je ne t'ai jamais vraiment croiser dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Que dire maintenant ? Au fur et à mesure qu'il se sentait perdre contenance, Amy -puisque c'est sous ce nom qu'elle s'était présenté- semblait elle, au contraire, gagner en assurance.

Cherchant quelque chose à dire il pointa négligeament du doigt vers une affiche parlant de club de chant et autre et grimaça, se voulant un tant soit peu drôle :


"Je craind que ce genre de club et moi n'ayons un certain désaccord artistique..."

Puis ajoutant à la hâte, car ça n'était sans doute pas visible sur son visage il précisa :

"J'aime chanter. J'aime à croire que c'est un truc que je fais bien."

Il fourra ses mains dans ses poches et soupira.

*Tu ne noudrais pas lui donner ton adresse, ton numéro de portable, de secu et éventuellement ton idéal féminin pendant que tu y es ?*

"Je ne voudrais pas te retarder, tu as l'air de chercher quelqu'un... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Amy regarda en direction de l'affiche que désigna Bill. Un club de chant? Elle ne portait habituellement pas tellement attention à ce qui était affiché sur le panneau d'affichage var ce qu'on y innonçait était trop souvent des annoces sans intérêt.

La jeune femme souria lorsque Bill lui dit qu'il aimait chanter, quelque chose qu'Any aimait également. On lui avait dit qu'elle avait une très jolie voix, mais elle était quelque peu rétissante à chanter devant quelqu'un, une petite gène qu'elle avait de peur qu'elle chante horriblement faux. Voilà pourquoi elle n'en parlait jamais à personne... Sauf que cette fois, elle répondit automatiquement à Bill

J'adore chanter^^

Amy lui souria, un sourire d'ange puis lui répondit

Oui je cherche bien quelqu'un, mais il n'est pas encore arrivé. Il arrive rarement très tôt le matin. Et pui si tu me retardais, je ne serais certainement pas venue te parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

"C'est sur..."

Il avait dit ça sans vraiment réfléchir, de façon un peu j'm'enfoutiste.
Plongeant ses mains dans ses poches, Bill regarda un peu autour de lui. Il soupira, regarda encore son téléphone.

Il espérait peut être un peu qu'en voyant son désaroit et sa total inactivité sociale -question de style- Amy partirait toute seule.
Il n'avait pas envie de la blesser ou de la froisser. Il l'aimait bien pour le peu qu'il le connaissait. Ouverte, agréable, souriante, quelque chose qu'il n'avait jamais franchement été -question de style la encore sans doute- mais qui aurait pu, si sa crise de pré-ado ne l'avait pas transformé en simili vampire androgyne aux origines parfois douteuses...

Il repassait le film de sa vie, cherchant quelque part au fond de lui même la cause de cette gêne de la foule.
Oui enfin foule... Ce n'était pas comme si Amy était une foule à elle seule. Il était même plutôt convaincu qu'elle et quelques autres filles qu'il avait pu croiser étaient le type même de nana qui au milieu d'une foule, savait capter un regard et l'accrocher.

Hey, lui aussi il accrochait les regards ! Bon... Pas tout à fait pour les même raisons. Certes il ne portait pas de mini jupe ou de top sexy.
Mais bon, la valeur d'une personne se mesure t-elle au centimètre carré de peau découverte ?

Si s'était le cas, les footballeur américain avait du soucis à se faire... Zero, niet, rien, nada, que dalle ! Pareil pour les inuit...


*Heu... J'en suis arrivé comment aux inuit déjà ?*

Il se rendit en cet même occasion qu'il s'était déconnecté du monde extérieur un moment, laissant sa carcasse vide de toute pensée cohérente devant Amy qui, si se n'était pas déjà le cas, devait le prendre pour un illuminé.

*Ouais, mais un illuminé qui va dans CETTE fac...*

Un illuminé quand même !

"Désolé, je manque de conversation..."

[et je digresse, et je digresse Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:38

Légèrement vexée par la réponse que lui offrit Bill, une réponse ne montrant que son indfférence et son détachement le plus total à accorder quelconque attention sur les intérêts que pouvait bien avoir une petite garce comme Amy, même s'il leur étaient commun...

En apparence, on ne pouvait nier qu'elle avait bien le profil idéal pour être une vraie garce superficielle. Mais ne faut-il pas toujours se fier uniquement aux apparences?? Bon c'est vrai, la jeune femme en avait été une jusqu'aux bouts des ongles autrefois, mais ce temps là était miantenant bien loin. On devait ce changement de comportement au décès de son père, il y a de celà quelques années - un sujet qu'Amy évitait à tout prix- qui lui avait fait comprendre que le monde ne se résumait pas uniquement aux désirs de Mademoiselle Smith et que les autres avaient aussi de l'importance! C'est une jeune femme beaucoup plus réfléchie, agréable, ouverte, souriante mais aussi plus fragile - si on en revient à la perte de son père- qu'affichait désormait Amy. Son style vestimentaire était cependant resté le même, un style qui lui allait bien, qu'elle affectionnait, mais qui faisait souvent fausser les idées que les gens se faisaient d'elle.

Amy regarda toujours longuement le jeune homme devant elle, le sourire aux lèvres, qui lui, semblait être complètement dans sa bulle. À ses yeux, il semblait tout aussi étrange que mystérieux ce qui éveillait chez la jeune femme une curiosité, loin d'être malsaine, qui la poussait à vouloir tenter de le connaître, de percer sa carapace... En même temps, elle eut l'impression que s'il lui avait dit quelques instants plus tôt, qu'il ne voulait pas la retarder puisqu'elle semblait chercher quelqu'un, était qu'une façon de lui faire comprendre qu'il désirait qu'elle s'en aille, qu'elle le laisse seul. Mais pourquoi ne pas lui dire tout simplement?

Amy chercha tout de même un sujet de conversation qui le rendrait moins froid envers elle et qui pourrait en quelque sorte la repprocher de lui..


Hum oui je l'ai un peu remarqué... et si tu préfère que je te laisse tranquillement tu n'as qu'à me le dire et je m'en irai... Quoique ça me plairait bien de t'entendre chanter un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:52

Bill eu un petit sourire de gratitude devant les efforts qu'Amy faisait pour se montrer polie et agréable malgré son manque de tacte. Il ne se voulait pas offensant, il était juste comme ça, c'était son caractère...

Quand Amy lui parla de l'entendre chanter, son sourire timide se mua en un sourire plus franc et il hocha la tête :


"Oui pourquoi un beau jour. On pourrait échanger des techniques de chant..."

Parler de musique et de chant était un sujet qui lui convenait beaucoup mieux, il se sentait déjà plus dans son élément et moins lâché en pleine nature.
Il poursuivit donc naturellement :


"Mon frère est guitariste, il pourra même nous accompagner."

Tandis qu'il parlait de son frère il y repensa ! Il se demandait où ce dernier avait bien pu passer et pausa la question, disgressant ainsi le sujet, à Amy :

"Tu n'aurais pas croisé un garçon qui me ressemblait beaucoup physiquement ? Sauf que niveau look son truc c'est plutôt dread et casquette ?"

Il mima brièvement quelques gestes pour argumenter en sus ses paroles, histoire d'être sûr de bien se faire comprendre.
Quoi qu'il douta qu'elle ai vu Tom. Généralement les gens faisaient assez facilement le lien entre son frère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Aux paroles que prononça Bill au sujet d'échanger des techniques de chant fit sourire Amy. Au moins ce qu'elle avait dit il l'avait comprit ce n'était pas comme si elle avait parlé dans le vide^^ Cependant, n'ayant jamais chanter devant quelqu'un et Amy était un peu timide sur ce côté à savoir pourquoi puisqu'elle avait une très jolie voix.

Oui.... oui pourquoi pas

La jeune femme sentie que Bill était plus à l'aise de parler musique et été devenu légàrement moins distant. Lorsqu'ill mentionna que son frère était guitariste, Amy ne put répondre quoique ce soit avant qu'il lui demande s'il l'avait vu, apparemment Bill cherchait son frère bien avant qu'elle ne l'aborde


Non désolé, je ne crois pas l'avoir croisé ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Collins

Bill Collins


Masculin Nombre de messages : 12
Your Clan : Indigo
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Amy eu l'air un peu songeuse en lui répondant, visiblement incertaine. Bill tenta de lui offrir un petit sourire d'encouragement.
Chanter devant les autres, quand on avait pas la passion du chant relevait souvent de la torture mentale. Est ce que la note n'avait pas été trop haute là ? Arg, c'est quoi cette fausse note qui vient de passer ??

Autant de questions qui faisaient que bien souvent, on préférait chanter seul, sous la douche, que devant des spectateurs, fussent ils deux.

Bill aussai avait la phobie de la fausse note ou du bide total. Même si depuis le temps, il avait appris à apprécier son timbre et la clarté de sa voix, il possédait, à une échelle différente, cette même apréhension. Tout particulièrement quand il n'avait pas l'habitude de la chanson qu'il devait interpréter...

La demoiselle n'avait pas vu son frère. Il la gratifia d'un nouveau sourire pour la remercier de lui avoir répondu et réfléchis quelques minutes sur l'endroit où pouvait se trouver Tom.
Pas que s'était réellement important mais bon...

Le sac de Bill commençait à lui peser sur l'épaule et il le lacha. Ce dernier s'écrasa dans un son mat sur le sol clair et Bill reprit :


"Je suppose que je le retrouverais ce soir..."

Puis voulant continuer sur le sujet des personnes attendu il poursuivit :

"Tu attends un ami ? Un petit ami peut être."

Il s'était rectifié rapidement. Il était rare que les jolies jeunes filles soient seule à la vie comme à la ville. Généralement au bras d'un grand blond, au choix basketeur ou footballer... Voir futur top model Versace ou YSL...

Bill réprima une grimace. A se regarder dans le miroire, il n'avait rien de comparable.
L'adolescence -qui dixit sa mère se terminait, scientifiquement parlant, vers l'âge de 25ans environs- était vraiment un âge ingrat.
Ca allait "vraiment" durer encore 7ans ? Dur...

Malgré le fait qu'il aimait son look, que ce dernier lui collait bien, il aurait aimé être le genre de garçon qui font se retourner les filles avec des "wouha, mignon ce mec" plutôt qu'un "tu trouve pas qu'il est trop bizarre ?".

Bill sursauta presque en se rendant compte qu'Amy était toujours devant lui et que lui, une nouvelle fois, s'était laissé aller à repartir dans sa bulle, loin... Quelque part entre ici et ailleurs...


"Désolé, j'étais distrait, faute de sommeil sans doute... Tu m'a répondu ?"

Mais vraiment, il en ratait pas une... Qu'elle idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

Pas grave...Je t'ai répondu j'attendais Ryan, mon petit ami, mais ce je ne suis pas étonnée de ne pas le voir à cette heure, il n'est pas vraiment du genre lève-tôt. Tu as peut-être déjà entendu parler de lui, c'est le capitaine de l'équipe de Basket^^

Pourquoi ne continuait-elle pas à tout dire de sa vie? Ryan a beau être populaire, voir même très populaire Bill n'avait pas besoin de tout savoir sur lui. Amy aurait aussi bien pu lui dire qu'ils avaient en tête de se marier. Malgré leur jeune âge, respectivement 18 ans pour elle et 19 pour lui, ce détail était loin de les arrêtés. Ils s'aimaient tout simplement et étaient prêts à s'engager et s'étaient promi de rester unis... Amy cachait mal cet enthousiasme, mais essayait tout de même de rester discrète là-dessus.. pour le moment du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser