The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant les cours [ lIbre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

Amy était arrivée assez tôt ce maitn-là, pas qu'elle avait eue une soudaine envie d'aller en cours plus rapidement, non elle avait simplement de profiter du temps qu'elle avait devant elle avant la cloche pour faire un petit ménage de son casier et aussi le redécorer un petit peu. La jeune femme se dirigea alors à son casier d'une démarche à la fois souple et élgante.

Elle débarra son casier et l'ouvrit. Ses bouquins et ses cartables étaient emplilés un peu n'importe comment, mais la petite tablette réservée à ses produit de beauté était rangée de façon impécable, allez savoir pourquoi. La jeune femme entreprit alors de remettre de l'orde dans ses bouquins les ressemblant par titre de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Jake parcoura les allés des casiers, désertes ou presque à cette heure. Il se drigeait vers son casier prendre un de ses livres car il avait un devoir à remettre en littérature sur ce bouquins il donti l n'avait encore rien fait, lorsqu'il remarqua une ravissante demoiselle qui semblait faire un peu de ménage de son casier. Comme il ne pu résister, Il se décida à marcher vers elle.

- Bonjour Belle demoiselle

Jake adressa un grand sourire à la jeune femme dont il ignorait le prénom, mais qui était à ses yeux, d'une grande beauté
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

Amy sursauta un peu en entendant une voix qui semblait s'adresser à elle puis elle tourna la tête dans la direction d'où elle semblait provenir. Elle découvrit alors, se tenant à côté d'elle, un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais croisé auparavant. La belle lui fit poliment un joli sourire puis continua de ranger ses bouquins

Salut^^ Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

Oui je vais très bien et vous?

Jake prit avec délicatesse la main de la jeune femme avant d'y déposer un petit baiser en guise de bise. Il se présenta alors à cette beauté

Je me présente Jake Staley pour vous servir. Puis-je connaître le prénom de la ravissante demoiselle que j'ai devant les yeux?

Il lui jetta alors un regard tout à fait charmeur, ah le dragueur va!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Je vais très bien aussi, mais tu sais que tu peux me tutoyer^^

Amy le laissa prendre sa main. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de manière, mais elle ne détestait pas non plus. La jeune femme lui souria doucement avant de regarder un peu autour d'elle voir si Ryan allait arriver bientôt

Je m'appelle Amy, Amy Smith. Ravie de faire ta connaissance Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Amy quel joli prénom qui de plus, te vas si bien. UN joli nom pour une jolie, non très jolie fille

Jake souriait toujours à Amy avant de s'appuyer sur un casier voisin de celui où elle se trouvait. Il ne put s'empêcher de baisser les yeux et de regarder dans le décolté de Mademoiselle Smith. Ce qu'il fit sans vraiment être très discret
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Ryan s'était encore une fois decider de se rendre en cours ! Ben dit donc Amy le changeait beaucoup c'est dernier temps. Il marchait alors pendant un long moment dans les couloirs avant de se rendre le casier de la jeune femme. Elle y etait d'ailleurs juste en face avec... Jake ?! Ryan l'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Il marcha alors lentement vers eux histoire d'etre discret puis une fois deriier jake il remarqua qu'il etait en train de regarder dans le decolleté de SON Amy alors il dit doucement

"Hum... Je crois pas que son copain apprecierait fortement ce que tu es en train de faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

Jake fut prit de surprise en entendant une voix qui lui était familière, celle de son meilleur ami Ryan. Il na,vait pas revu ce dernier depuis un bon moment déjà

Hey Ryan Ça fait un moment! tu vas toujours bien ?

Je sais bien, mais je peux pas résister à une beauté telle que cette charmante demoiselle

Il adressa un petit clin d'oeil charmeur à l'intention d'Amy ,soutenant ces propos. Jake ne pouvait pas croire que Ryan ne l'avait jamais fait, d'autant plus qu'il semblait connaître Amy. Il se l'était peut-être déjà fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Ryan regardait Jake

" Oui oui je vais très bien et toi"

il lui souria legerement a son clin d'oeil avant d'ajouter

" Oui je comprend c'est vrai que Amy est un femme magnifique, et presque marier, alors evite de relooker dans son decoleter quand son copain se trouve juste derriere toi !"

Il se dirigea vers la jeune femme avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:14

Moi ça va toujours bien!

Jake regarda Ryan avec un sourire

Son copain?!

Jake regarda autour de lui et constata que le seul autre mec présent près d'eux était Ryan! Il ne lui fallut pas long avant de comprendre qu'Amy était la copine de son meilleur ami.. et il en était certain lorsqu'il tourna la tête vers eux et qu'il vit Ryan embrasser Amy.

Oh je vois.... euh vraiment désolé Ryan.. désolé Amy.. dit-il un peu mal à l'aise avant d'ajouter

tu as bien dit "presque marié"?? Ça veux dire que tout les deux c'est vraiment sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Amy était agréablement surprise de voir Ryan si tôt avant le début des cours c'était toujours un pur bonheur pour elle d'être avec lui. Elle se demandait bien comment il allait réagir en voyant qu'elle se faisait charmer par un autre. La jeune femme, en regardant les deux jeune homme et par ce qu'il disait qu'ils étaient meilleurs ami!

Jake était un garçon fort charmant, et un grand dragueur et ça se voyait très bien. Il n'Avait pas perdu de temps à essayer de séduire la belle Amy. Mais meilleure chance la prochaine fois, elle est déjà prise et n'a aucune intention de quitter Ryan pour son meilleur ami, elle était trop bien avec lui. D'ailleurs ils avaient prévu de se marier, se qui donnait des ailes à Amy ces temps-ci^^ Elle prolongea tendrement le baiser de Ryan sous les yeux de Jake. Puis, elle se tourna vers ce dernier avant de lui répondre le sourire aux lèvres échangeant un regard complice avec Ryan


Tu as bien entendu Jake, on va se marier^^ Entre nous c'est plus que sérieux, Ryan est tout simplement l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

Ryan souria quand il decolla ses levres de celle de la jeune femme avant de regarder Jake qui était assez mal a laise! Qui ne l'autait pas ete ?

" C'est pas grave, je te pardonne pour cette fois ci, mais t'as pas interet a recommencer sinon je me verait dans l'obligation de m'enerver, et tu sais tres bien que c'est rarement joli a voir !"

Puis quand il vut son meilleur ami etonner face a la nouvelle que venait de lui annoncer Ryan, d'ailleurs il ne fut pas etonner par la reaction de ce Jake, vus qu'il connaissait de lui le Ryan s'en fouytant totalement de ses copines

" Et oui du serieux ! J'ai enfin trouver la femme de ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

Il était soulagé que Ryan lui didr qu'il lui pardonnait pour cette fois d'avoir essayé de draguer sa copine. c'est vrai qu'il l'ignorait

Ouais je te connais très bien quand tu es énerver et en effet tant que c'est pas sur moi que ça tombe ça va

Il se tourna alors vers Amy et s'adressa à elle

Et bah ça alors! Amy tu doit vraiment être une fille exceptionnelle pour que Ryan soit fou amoureux de toi. C'est bien la première fois d'ailleurs qu'il est sérieux avec une fille.

S'adressant à son meilleur ami il ajouta

Tu sais qu'une fois marier, c'est fini les petites excapades hein! C'est vrai qu'elle est sublime Amy. Enfin tu as vraiment de la chance mon vieux à te voir tu as trouvé la perle rare que tu partageras même pas avec ton meilleur ami! mais non je plaisante!

Puis à l'intention du petit couple il termina

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Ryan ria a la remarque de son meilleure ami!

"oui Amy est une femme exeptionnelle que je ne partagerais en aucune ! Et je suis bien conscient que les petites escapades c'est fini pour moi, mais je n'y voit aucune probleme !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:03

Amy termina de ranger ses boquins et d'accrocher de nouvelles photos autour de son mirroir avccroché sur la porte de son casier. Des photos d'elle. de Ryan, d'elle et de Ryan, de ses amis... puis elle referna son casier. La jolie brune posa doucement l'un des bras de Ryan autour de sa taille avant de se coller un peu contre lui. Amy regarda Jake puis son amour

Moi exceptionnelle? si vous le dîtes^^ C'est vrai que je suis tout simplement parfaite^^

Ce n'était qu'une tout petite trace de vantardise, serais-ce l'infulence de Ryan?? Peut-être qui sait puis'elle ajouta

J'espère bien parce que je n'apprécierai pas tellement que t'aille voir d'autres filles.. Je t'aime plus que tout au monde, et je n'ai aucune envie de te partager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

Ryan rai en entendant amy dire qu'elle etait tout simplement parfaite ! effectivement elle etait mais il fut tout de meme etonner qu'elle le dise avec autant de vantardise

" Je serais aps en train de deteindre sur toi par hasard mon amour ? "

il souria avant d'ajouter

" Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, et t'inquiete pas, j'irais pas voir d'autres filles... une fois mais pas deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

Toi déteindre sur moi pourquoi dis-tu cela mon amour? Enfin, si peut-être un peu avec ton côté vantard^^ Et puis arrête de rire, je suis parfaite tu le sais bien!

Amy affichait un joli sourire. Ryan avait peut-être de l'influence sur elle avec sa vantardise. Mais ce dernier n'était jamais venu aussi souvent en cours et avoir songé au bordélique qu'il est depuis qu'il était avec elle. Ce qui était pas négatif^^


J'y compte bien...

Puis, la jeune femme se tourna vers Jake et lança une question qui s'adressait aux deux jeunes homme

Ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours [ lIbre] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ lIbre]   Avant les cours [ lIbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [ lIbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Libre ]
» Cours d'svt !!
» 3h de colle[Libre]
» Zappe [ Libre ]
» seule au bar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser