The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

Amy resta bouche bée, elle ne savait pas du tout quoi répondre à ça. Jamais elle n'aurait bu penser qu'il était amoureux d'elle, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Que devait faire maintenant? C'est Ryan qu'elle aimait, oui mais elle pouvait pas laissé Jake comme ça. Ce qui compliquait les choses était qu'ils étaient des meilleurs amis.

Jake je... je sais vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Je sais que tu vas me dire que tu es désolée que je suis bien gentil, mais que c'est Ryan que tu aimes. Pas pour rien que vous allez vous mariez. Je suis vraiment con de penser que tu pourrais tout larguer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Arrête Jake dis pas ça t'es pas con, au contraire je t'apprécie beaucoup, mais pas autant que tu le voudrais. Tu es un mecs super gentil ça oui! Tu es beau, tu as tout pour plaire, mais mon coeur appartient à Ryan....Je suis pas la bonne fille

Amy lui fit un petit baiser sur la joue pour tenter de le réconforter un peu, elle ne savait vraiment pas comemtn réagir face à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

je sais bien Amy mais rien ne pourra te remplacer pour moi. Aucune fille ne peut t'égaler

Jake souria au baiser d'Amy sur sa joue. N'écoutant que ses pulsions, Jake se dit que se serait l'unique chance qu'il avait de garder en mémoire le goût des lèvres d'Amy. Cela resterait entre eux, comme Ryan n'était pas là, sinon il n'y aurait jamais pensé. Il posa alors sa main sur la nuque de la demoiselle et l'embrassa avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Ryan sortait de son entrainement de basket qu'il s'était fiat avec lui seule quand il decida d'aller rejoindre Amy dans la boite de nuit ! C'est vrai qu'il detestait se genre d'endroit mais elle avait du ne pas voir l'heure passer vu qu'elle etait en retard... Il entra dans la boite et partit a la recherche de sa fiancée, Apres quelques minutes de recherche il l'a vit collée a Jake en train de l'embrasser.. L'espace d'un instant il resentit ce qu'avait ressentit Amy quuelques mois au paravant quand lui annoncat que tout etait fini entre eux car c'etait avec Sophia qu'il voulait etre. Il resta boufee bée un instant sans pouvoir rien dire... Quand le baiser fu finit il sauta quasi si Jake avant de lui envoyer un bon coup de droite dans la figure, puis il regarda Amy d'un aire de degout et partit de la boite de nuit en direction de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

Amy avait été surprise par Jake qui la colla de nouveau contre lui, et il ne s'arrêta pas là, il alla même jusqu'à l'embrasser! En second lieu, elle fut également surprise de voir Ryan arriver au plus mauvais moment. Amy regarda l'heure sur l'horloge accroché au mur, avec tout ça elle était en retard à son rendez-vous! Bien évidement Ryan balança un coup de poing en plein figure de son meilleur ami lorsqu'il vit son dernier en train d'embrasser sa fiancée. Mais le comble fut le regard qu'il lui jetta lorsqu'il passa devant elle. Un regard si froid... Amy sortit de la boîte en toute hâte les yeux plein d'eau pour rattrapper Ryan dans le parking.

Ryan.. attend, c'est pas du tout ce que tu crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:26

Ryan était arrivé a sa voiture, il avait sa main sur la poigné quand il entendit la voix de Amy lui parler

" Non c'est quoi alors ? C'etait un mirage, c'est le sang qui m'est monter a la tete parceque j'ai trop jouer au basket alors je t'ai vu l'embrasser !"

Il ouvrit la porte de sa voiture il entra dedans avant de clauqer la porte avec force, en prenant bien evidemment soin de fermer les portes a clefs pour ne pas qu'Amy puis prendre place de sa voiture. Il demarra le moteur mais de demarra pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

Ryan mon amour je t'en prie écoute moi...

Amy courru jusqu'à la voiture de Ryan, un peu tard car qu'il n'est tourné la clé et prit soin de vérrouiller toutes les portières. Elle se placa davant la voiture, l'empêchant ainsi de démarrer, ses main appuyée dessus. Le visage de la jeune femme était déjà ruissellant de larmes, son coeur battait si fort dans sa poitrine.

Je peux pas nier que c'était pas un baiser parce que s'en était bien un, mais ce n'est pas moi, mais bien lui qui m'a embrassébien que j'ai essayé de le repousser!!! Pourquoi dis-tu que ce serait moi qui aurait voulu, tu pense sincèrement que je t'aurais fait ça? Tu sais bien que c'est toi que j'aime plus que tout au monde mon amour comment peux-tu une seconde douter de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Quel idée de s'etre garer avec un mur derrire lui, ca lui etait totalement impossible de demarer que se soit en marche arriere ou avant vu que Amy etait juste en face de sa voiture, les mains poser sur le capot... Il ecoutait meme pas se qu''elle etait en train de lui dire, il etait trop enerver pour ca, il avait les larmes au yeux, ce qui n'arrangeait vraiment rien

" Qu'est ce que j'en sais, j'etait pas la avant de voir se que j'ai vu qui me dit qu'il y en a pas eu d'autre ? Que se soit avec lui ou avec un autre ? "

Il pensait vraiment pas ce qu'il etait en train de lui dire, c'etait sortit tout seule

" Maintenant tire toi de la, j'aimerais demarrer"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

Amy était toujours planté devant l'auto, essayant de résonner Ryan de lui faire comprendre que ce qu'il a vu n'était qu'un malentendu et les circonstance où ce baiser c'était produit n'était pas tout à fait celle qu'il croyait. Elle ne voulu pas parlé de la déclaration de Jake, préférant qu'il le lui dise par lui-même

J'ai jamais flirté avec Jake ni aucun autre mec je te le jure Ryan!! Il ne s'est rien passé et ne se passera jamais rien avec un autre homme que toi. Avec qui je vais marier? Toi parce que tu es le seul qui compte à mes yeux mon amour!

Sous les ordres de Ryan, Amy se tassa du chemin. La jeune femme pleurait toujours et dans sa voix on pouvait y percevoir sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

Au fodn de lui, il savait que Amy disait la vérité, mais se baiser reaparraissait sans sence dans sa tete, l'empechant de croire ce que la jeune femme lui disait

" Je commence vraiment a en douter... Mais si tu veux je te laisse tranquille avec jake..."

Quand Amy se retira du capot de sa voiture, il demarra en vitesse, ne regardant meme pas Amy quand il passa juste a coter d'elle. En tourna pour pouvoir quitter le parking, il accrocha un voiture au passage mais il s'en foutait totalement des degat que sa avait causer et sa l'empecha encore moins de rouler a toute vitesse sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

Amy suivit des yeux la voiture de Ryan qui quitta le parking en accrochant une autre voiture qui rentrait sans même prendre la peine de s'arrêter. Il s'engagea à vive allure sur la route. N'ayant aucun moyen de le rattrapper, la jeune femme se laissa tomber à genoux, en plein milieu du parking complètement en larmes. Elle était si désemparée et n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Pourquoi ne la croyait-elle pas? Elle dit à mi-voix un peu pour elle-même comme si Ryan se trouvait devant elle.

Mon amour tu sais que jamais je ne pourrai vivre sans toi, tu es tout pour moi... je t'aime tellement Pourquoi doutes-tu de moi? Je veux pas te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

Jake avait été sonné par le coup que lui avait porté Ryan, ce qu'il n'avait vraiment pas vu venir. Il n'arrvait pas du tout à croire ce qu'il venait de faire, Jake venait de créer des tensions dans le couple de son meilleur ami, qui è cette heure devait lui en vouloir à mort.

Il avait assisté à toute la scène en retrait,et avait attendu que la voiture de Ryan se soit éloigner pour s'approcher dAmy qui était en larmes. Jake posa sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle

Je suis vraiment désolé Amy, je sais pas ce qui m'a prit. En plus, je ne savais pas plus que Ryan venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Toi ne me touche plus! dit-elle en lui enleva sa main de sur son épaule

Pourquoi, pourquoi tu m'as embrassés si tu savais déjà que ça ne te mènerais à rien?? Il a fallut que Ryan arrive juste à ce moment, il a refusé de me croire, il est persuadé qu'entre nous il y a quelque chose.

Amy le regarda les yeux pleins d'eau, elle ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

Jake regarda Amy et s'assit à côté d'elle. Elle lui en voulait c'était certain, et c'était tout à fait normal. Il avait séparé le plus beau couple qu'il pouvait exister simplement parce qu'il était amoureux d'elle, la copine et fiancée de son meilleur ami.. Quel imbécile il était. Jake l'avait embrassé parce qu'il en avait eu envie

Ryan n'a aucun raison de t'en vouloir, tu n'a rien fait. Le seul connard de cette histoire c'est moi et personne d'autre! J'ai cru qu'en t'embrassant j'aurai eu au moins une fois la chance de goûter à la douceur de tes lèvres c'est tout.. Ryan c'est à moi qu'il en veux à mort ça me surprendrai qu'il veuille me revoir la face après ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake est dans la place!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake...Jake..Jake ! ^^
» Jake Staley
» MESSAGE REPONDEUR de Jake
» dans le hall
» Dans le couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Sky'Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser