The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diner en tête a tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

Ryan ria légerement a la remaque d'Amy apres qu'elle aie regarder le dessert

" N'importe quoi, tu sais tres bien que ton corps est parfait et ce n'est pas un dessert qui changera ca !"

Si elle croyait qu'un dessert pourrait la faire grossir, imaginer ce que ca donnera, quand dans quelques années, elle sera enceinte^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Je sais très bien ça! Mais c'est gentil de me le rappeller^^ Enfin bref, s'il fallait que je me prive de dessert pour ne pas grossir... ce qui n'est pas le cas! Et puis je serais bien embêtée quand je vais être enceinte de notre premier enfant^^

La jeune femme lui souria doucement avant de prendre une petite part du déssert.

Il n'a pas juste l'air délicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

" Je serais toujours la pour te le rappeler mon ange. C'est certain que si t'as peur de grossir a cause d'un desert, je me demande ce que ca donnera quand tu attendra notre premier enfant... Mais je sais que meme enceinte, tu restera magnifique"

Il souria avant de manger a son tour un morceau du dessert

" T'as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Amy souria lorsque Ryan lui dit qu'elle resterait tout aussi magnifique qu'elle l'est maintenant, même en portant leur enfant..Dire qu'un jour elle ne verrait même plus ses pieds!^^ L'idée d'avoir un bébé avec Ryan la faisait un peu rêver. S'Il était aussi doux et protecteur envers ce petit ange à venir, il ferait un excellent papa^^

Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça^^!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:59

De son coter, il l'admettait, avoir un bebe a son age le faisait stresser, de peur d'etre un mauvais pere, mais bon le jour ou Amy lui annoncera qu'elle est enceinte, meme si c'est demain, il resterais, parce que, que se soit tot ou tard, c'etait avec elle qu'il voulait fonder une famille

" Et puis tu recupera vite ta ligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

On verra bien, n'empêche que je te le redis encore une fois.. tu feras un merveilleux papa il n'y aucun doute après tout ce que tu serais prêt à faire pour être près de ta famille. Il ne peut en être autrement mon amour^^

Amy lui souria avant de prendre un autre petit morceau de dessert
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:23

" Merci ! Je suis sur que toi aussi tu feras une exellente mère. Mais j'avoue que ca me stresse, j'ai peur que le faite que j'etait pas vraiment très proche de ma famille, enfin je veux dire mon père mon frère et ma mere, joue sur ca. Cela dit, c'est vrai que je serait capable de n'importe quoi pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

Tu n'as peut-être jamais été très proche de ta famille, mais je sais que ça ne t'empêcherra pas du tout d'être un très bon père pour notre enfant. Oui, je sais que tu ferais n'importe quoi pour moi, tu fais déjà le ménage de ta chambre^^


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:49

" On vera, du moins je l'espere que j'arriverai a prendre soin de notre futur famille, car tu es ce qui m'est de plus chere a mes yeux"

il ria legerement a la derniere remarque de la jeune femme avant d'ajouter

"Je progresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

Amy souria aux paroles de Ryan, ça lui faisait toujours énormément de bien de savoir à quel point elle comptait pour lui et qu'il serait prêt à tout pour elle. Ce que resssentait également la jeune femme à l'égard de son fiancé. Leur futur petite famille serait sûrement la plus heureuse qui soit^^

C'est pareil pour moi mon amour, je t'aime plus que tout au monde


Amy ria aussi légèrement

Oui tu progresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:26

Ryan souria suite a la phrase de la jeune femme avant de finir la derniere part de son exellent dessert

" Moi aussi je t'aime plus que tout au monde monde amour"

Suite a sa phrase, c'est son verre de vin qu'il fin, vu qu'il n'y restait qu'un petit fond

" C'est normale de faire des efforts pour une femme comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:41

Tout comme Ryan, Amy termina également son délicieux dessert. Avamt de replonger son doux regard dans celui de son amoureux. Elle avait passé une trè belle soirée dans ce superbe restaurant en tête à tête avec celui qu'elle aime.

Tu me combles déjà de bonheur en étant près de moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:13

" Et je serais a jamais a tes coter mon ange!"

Ca y est c'est fini, Ryan craquait litteralement sous les regard de sa tendre et bien aimée. Il fini par se lever doucement et silencieuse de sa chaise avant de se diriger tout droit vers Amy pour l'embrasser a la fois amoureusement et tendrement, sous le regard " attentif" d'une bonne partie des clients du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:35

Amy suivit du regard son tendre amour qui venait lentement vers elle. Apparemment Ryan n'avait pas su résister plus longtemps, il avait tout de même passé tout le repas^^! La jeune femme lui souria lorsqu'il approcha doucement son visage du sien pour finalement l'embrasser, un baiser tendre et amoureux que la belle ne se fit pas prier pour prolonger. Elle ferma doucement les yeux en sentant ses lèvres collées aux siennes. Amy savait que bon nombre de personne présentes dans leur restaurants l'observait le jeune couple.

Je t'aime mon amour dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:44

Ryan souria après avoir longuement prolonger leur premier baiser depuis qu'ils avaient tout les deux mit les pieds dans se restaurant, ca avait ete dur pour le jeune de resister a l'envie de l'embrasser depuis le debut de la soirée, et ca avait surement été pareil pour Amy

"Moi aussi je t'aime"

Il deposa un dernier petit baiser sur les levres de la jeune femme avant de retourner a sa place et de remarquer tout les regards qui étaient braquer sur eux, bien qu'il n'y pretait aucune intention, mais une fois que tout les clients eux enfin fini de les regarder comme s'ils étaient sortit de nulpart, Qu'est ce que ca aurait donner si il avait decider de montrer sa surprise a Amy maintenant... Ryan appela l'un des serveurs afin d'avoir l'addtion et de pouvoir passer a la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:02

Étant dans leur Bulle, Amy et Ryan en avait rien à faire que les regards des autres clients soient posés sur eux. Comme si c'était si étrange qu'une femme et homme fou amoureux l'un de l'autre échange un baiser passionné. Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, c'était totalement égal au jeune couple. Lorsque Ryan retourna à sa place et demanda l'addition, ils ne furent plus le centre d'intéret de tous^^

Alors j'ai droit quand à ta surprise???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:08

Suite a la question de la jeune femme, Ryan regarda sa montre ou plutot son poignet vu qu'il n'en avait pas de montre, mais c'etait pour faire comme s'il regardait l'heure, vous aurez pus le comprendre ca non ?

" Mmmmh en rentrant au plus tard"

C'est vrai qu'il aurait pu lui dire qu'elle était sa surprise, la tout de suite maintenant, mais il n'en avait pas envie, pas devant toutes ses personnes curieux comme pas deux, qui te regarde des que tu bouge un petit doigts. Quelques secondes plutard, le serveur revint vers eu donnant a Ryan l'addoction, qu'il paya, normale, laissant tout de même un bon pour boire, quel gentil homme se Ryan !

" Et bien je crois qu'il est maintenant tant d'y aller"

Il souria, avant de se lever a nouveau de sa chaise pour se rendre encore une fois vers Amy, pour bien faire, et lui tendit l'une de ses mains pour qu'elle puisse se lever a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:18

Amy adressa à son fiancé, un joli sourire à la fois angélique et tellement irrisitible

J'ai hâte de savoir ce que c'est!

La jeune femme remercia le serveur qui vint finalement leur apporter l'addition. Puis lorsque Ryan s'approcha d'elle de nouveau et lui tendit sa main, elle glissa doucement sa main dans la sienne avant de se lever


Oui je crois que tu as raison^^

Accompagnée de son amour, Amy quitta le restaurant prenant soin de se retourner une derniè;e fois pour adresser à ceux qui les observait toujours un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser