The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non je veux pas aller faire une radio xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

C'est vrai que comme tout le monde le sais, Ryan n'est pas un grand fan des hopitaux mais bon vu que Amy voulait absolument qu'il aie faire une radio, histoire d'etre rassurer. Lui n'en avait pas vraiment envie, mais il pouvait bien faire ca pour Amy !
Une fois arriver devant l'hopital, la jeune femme garra sa voiture dans le parking avant de partir vers les batiments, ca lui faisait d'ailleurs un peu bizarre de ne pas se retrouver devant le volant, mais bon vu l'etat de sa voiture, il pouvait pas vraiment conduire. Ils se dirigerent tout les deux vers l'acceuil, pour se demander a quel etage se trouvait le service de radiologie et ils furent envoyer au 4ieme etage...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Après s'être renseigner à l'accueil, le jeune couple se dirigea ensuite vers les ascensseurs. Amy marchait aux côtés de Ryan, toujours sa main dans la sienne, elle le regarda puis lui souria. Elle savait qu'Il n'aimait pas trop les hôpitaux, s'Il était là en ce moment. ce n'était que pour elle, pour qu'elle soit rassurée sur l'état de sa blessure. Ils prirent par la suite l'ascensseur, direction 4ième étage.

Une fois les résultats obtenus, je te laisserai tranquille avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

Ryan entra dans l'assenceur en meme temps que Amy tout en continuant de la tenir par la mains

"Je sais et c'est d'ailleurs pour toi que je le fait "

il souria avant que l'assenceur ne souvre a nouveau quelques seconde plus tard car il était arriver au bon etage
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01

Mais c'est tout de même mieux d'en faire une.. moi je serai que plus rassurée et puis parce que je t'aime. J'ai pas envie que tu sois blessé

Amy profita du moment qu'Ils étaient seuls dans l'ascenceur, pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Puis lorsque la porte de l'ascenceur s'ouvrit à nouveau, puisqu'ils étaient au bon étage, la jeune femme se décolla de lui pour en sortir tenant toujours la main de Ryan. Elle regarda des deux côtés puis alla vers le couloir de droite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Ryan prolongea doucement leur baiser avant de devoir sortir de l'assenceur, il detestait vraiment les hopitaux, mais bon fallait bien, pour faire plaisir a Amy

"Moi aussi je t'aime et ca me ferait pas plaisir non plus d'etre blesser, surtout que je suis droitier alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

Raison de plus !

Amy posa son doux regard sur son amour avant de lui sourire. Puis, soudainement elel s'arrêta. La jeune femme ne savait plus si elle avait prit la bonne direction, elle allait pas assez dans cet hôpital pour le connaître. Ne pas y aller c'est tant mieux en fait, sauf si elle travaillait ici, ce qui n'est pas le cas.

Enfin sais-tu où exactement il faut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:57

Plus Ryan avancait dans les couloirs de l'hopital, plus Ryan stressait, bien qu'il ignorait pourquoi il detestait tant des hopitaux! Enfin pour lui c'etait toujours un signe negatif quand quelqu'un se trouvait a l'hopitale, bon mise a part pour les femme qui allaient accoucher, mais il y avait toujours plus de mort dans un hopital que de nouveaux né celon lui. Quand Amy lui demanda par ou c'etait il regarda autour de lui avant de voir un panneau qui indiquai le service de radiologie

" Faut aller a gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:08

Peu de temps avant que Ryan lui ait répondu que le service de radiologie était vers la gauche, Amy repéra le panneau, qu'elle n'avait pas vu au début. La miss se dirirgea alors dans la bonne direction

Allons-y alors.

Amy serra légèrement sa main dans la sienne en approcha de l'endroit indiqué. Peut-être parce qu'elle craignait un peu les résultats de la radio, mais elle espérait qu'ils soient positifs. La jeune femme souria alors à Ryan pour se rassurer elle-même et le rassurer. Au moins, ce n'était pas comme s'il avait eu un grave accident
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:18

Ryan regardait un instant Amy toujours en la suivant, se demandant comment elle reagirait le jour ou il aurait un accident grace, il ne preferait meme pas le savoir !

" Je te suis"

Quelques seconde apres il arriverent tout les deux au service de radiologie, Ryan alla demander a un medecin quand il pourrait faire un radio pour son poignet et celui ci lui repondit que la salle derait libre dans une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:29

Que voulez-vous! Amy était du genre à s'inquiéter facilement pour une personne qui lui était chère, même parfois pour un rien. Si elle était déjà comme ça pour le poignet de Ryan, car elle craignait qu'il ne puisse plus pratiquer son sport favorit, sa passion après elle^^ imaginer si c'était pour pire? Enfin, s'était dans sa natur et on ne pouvait pas y changer grand chose.

Arrivés, son amour demanda dans combien de temps il pourrait passer une radio. Il eut comme réponse que la salle serait libre d'ici une dizaine de minutes. Le jeune couple patienta alors. En attendant, Amy demanda à Ryan

J'en fais un peu trop non? C'est pas comme si tu t'étais fait frapper par une voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

Ryan ria legerement quand elle lui demanda si elle en faisait un peu trop. Pas specialement, mais il ne s'attendait vraiment pas a ce qu'elle s'inquiete autant pour un simple poignet casser, et encore elle n'etait pas certaine qu'il était casser, mais vu la douleur que Ryan ressentait, il l'etait surement

" J'essaye meme pas d'imaginer dans quel état tu serais si jamais j'avais ete renverser par une voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Bon d'accord je prend ça pour un oui^^ mais je suis comme ça, j'y peux rien!

En voyant Ryan rire légèrement, elle ne put s'empêcher de faire de même. Elle n'imaginait même pas sa réaction si Ryan se faisait renverser par une voiture, elle serait morte d'inquiétude sûrement!La jeune femme s'approcha de son amour et passa ses bras autour de son cou, près de son visage elle le regarda yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

" Non pas spécialement, mais je veux pas que tu t'inquietes pour un rien c'est tout ! Bien que si tu agis comme ca c'est parceque tu m'aimes "

il souria a la jeune femme avant de plonger son regard dans le sien. C'est vrai que si elle en aurait eu totalement rien a foutre de son bras, il l'aurait mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Je t'aime plus que tout au monde et puis même si tu me répète sans cesse que je n'y suis pour rien pour l'état de ton poignet. Je me considère tout de même un peu responsable...

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Amy dont le regard était toujours plongé dans celui de son amour, qu'elle aimait tant..


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:23

" Faut pas que tu te sentes responssable mon amour ! Je te l'assure"

il souria et deposa un petit baiser sur les levres de la jeune femme avant qu'un des medecins vint leur prevenir qu'il pouvait etre dans la salle pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:03

Bon d'accord, mais j'ai tout de même l'impression d'y être pour quelque chose... Tu ne peux nier que je suis impliquée dans ce qui t'as rendu furieux et qui t'as donné envie de te défouler...

Amy prolongea quelques instants le tendre baiser que Ryan déposa sur ses lèvres, il était si doux qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le faire durer^^ Enfin, ils furent interrompu par l'un des médecins, venu les prévenir que la salle était maintenant libre. La jeune femme retira ses bras d'autour du coup de son amour, lui adressa un joli sourire avant de délicatement glisser sa main dans la sienne.

Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:48

" Moi je te dit que tu n'y est pour rien c'est de la faute a Jake et aussi de mon imbecilité, bon d'accord tu y etait impliquer, mais tu le voulais pas c'est le principale non ? "

Ryan n'avait vraiment pas envie de se rendre dans la salle pour faire les radio, mais comme on dit su bien... quand il faut... il faut

" Bon d'accord on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Oui c'est vrai... j'ai jamais et je n'aurai jamais l'intention d'embrassser un autres que toi mon amour

Suite au "on y va" de Ryan, Amy qui avait toujours sa main dans la sienne se dirigea vers la salle de rdio avec son amour. Elle savait qu'il n'avait pas vraiment envie d'y. Elle lui adressa alors un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je veux pas aller faire une radio xD Empty
MessageSujet: Re: Non je veux pas aller faire une radio xD   Non je veux pas aller faire une radio xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je veux pas aller faire une radio xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Hospital Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser