The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reviiens de vacances...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

[ loll ! Pauvre petite chouette! ]

Sophia... elle ne m'a jamais aimé non plus... il faut dire que j'avais " piqué son Ryan comme elle me l'avait dit, me disant également qu'elle ferait tout pour l'avoir, ce qui a fonctionné pour un certain temps....=(


Amy souria C'est vrai qu'un mariage en plein hiver c'était pas super, mais autant Ryan qu'Amy avait hâte au grand jour!


C'est vrai que c'est pas l'Idéal mais j'ai tellement hâte... ce serait sûrement préférable d'attendre la fin de l'hiver.. mais c'est encore loin =( A moins que j'essais de trouver le moyen de devancer la date pendant qu'il fait encore super beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

- Ouaii ben sOn Ryan, cOmme elle disait elle a pas réussi à la garder...
Il a du avOir une révélatiOn en se disant "Tiens, cette fille est une vraie vipère!!"

Et s'est ensuite dit: "Je préfère les filles plus sage!" Et il s'est dirigé vers tOi...

Quand elle dit sa phrase, elle eu une idée de génie. Oui, une superbe idée qui ferait plaisir au cOuple...

- Ohlala je suiis un génie!!!

Elle essaierai de mettre en place sOn idée plus tard et changea de sujet pOur ne pas éveiller de soupsOns...
Et quand Amy dit "avancer la date"... VérO répliqua:

- Tu veux diire que tu veux te mariier cet été???
Où l'an prOchaiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Je dois avouer que je connais très peu Sophia alors pour dire que c'est une vipère jep eux pas trop m'avancer là-dessus. Malgré que j'ai vu un peu les menaces qu'elle m'a fait en me faisant savoir que Ryan, c'était le sien.... Elle m'a toujours détesté, mais je suis la femme la plus heureuse au monde avec lui aujourd'hui^^

Ça y est Veronica avait piqué la curiosité de la Miss! Amy voulait savoir quelle était l'idée de son amie qui semblait si géniale

J'en sais plus rien... hum j'en parlerai avec Ryan si ce serait possible j'essaierai cet été^^.... mais dis-moi à quoi tu penses pour dire que tu es un génie, qu'as-tu derrière la tête??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:26

- C'est ce que je diis c'est une vraiie vipère, vu qu'elle menace ses proies...
Et si un jOur elle revient, j'adOrerais vOir sa tête quand elle apprendra que son Ryan n'est plus le sien!!

Ahlala la prOchaine fOis elle ne s'exprimera plus tOut haut, maintenant il va fallOir qu'elle invente une excuse pour camoufler son idée de génie.

- Ahahah tu verras biien... Patience ma belle!!!^^

VérOnica qui avait aussi des talents cachés de cOmédienne mit ses talents en Oeuvre... Et cOmmença les recherches pOur sa fameuse idée...^

- Hum, huuuuuuum, huuum.... (elle faiit semblant de tOusser en faiites...^^)
Je vais aller me cherche une pastille dans mOn sac...

Elle se dirigea vers sOn sac et prit sOn mini-magnétOfOne... Elle l'alluma discrètement et le mit en marche... En le mettant dans sa pOche.
Elle prit ensuite une pastille et l'avala, elle revint vers Amy.

- Ah sa va mieu!!!
Au faites cette histOire est vraiment trOp romantique!
Mais dit mOii un truc, cOmment sa c'est passer ta rencOntre avec Ryan??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:55

Amy suivit des yeux pendant quelques instants son amie qui alla chercher des pastille dans son sac puis attendit patiemment son retour. Elle lui répondi par la suite

Ma rencontre c'est bien passé enfin elle n'a rien d'extraordinaire je dois dire. C'était au casier au tout début de l'année on a longuement discuter. Il me faisait rire et je m'amusais à flatter un peu son ego de gars vantard^^. Enfin je dois dire qu'au tout premier regard il ne me laissait pas totalement indifférente.^^

La jeune fille avait un sourire aux lèvres en repenssant au début de l'année, avec Ryan .. ses sourires.. ses regards bon d'accord un peu rêveuses la belle Amy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviiens de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviiens de vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser