The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:17

Peu après être rentré de cours, Amy s'installa à son bureau et s'Affaira à faire son devoir de mathématique, qu'elle devait rendre le lendemain à la première heure. La jeune femme le fesait maintenant car elle était certaine que dans les bras de son cher et tendre Ryan, elle aurait vite de complètement l'oublier tant elle était bien dans sa petite bulle avec luii^^. Après quelques exercices un peu ennuyant de maths, la belle se connecta sur sa session question de voir qui s'y trouvait.


|» ×. Αму .× -|- « Jє T'αιмє τєllємєnτ мσn αмσυя <3 vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:37

Jake était déj connecté depuis quelques temps lorsqu'il vit une icone indiquer la présence d'Amy. Il ouvrit une fenêtre de conversation avec elle, sans y tapper un seul mot regardant la case restée vide. Il avait envie de lui parler, mais ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait pas reparlé ni à elle ni à Ryan depuis ce qui était arrivé entre eux trois. Sur msn, il avait une chance d'avoir Amy seule sans Ryan et de pouvoir lui parler. Jamais il ne s'était senti aussi désarmé face à une fille, une fille qui lui plaisait. Il décida finalement à lui parler

Jake The big Boss dit : Salut Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:55


Peu de temps s'écoula avant qu'une première personne vint dire un petit salut à la jeune femme, Jake. Amy était contente de pouvoir lui parler puisqu'elle ne l'avait pas revu depuis quelques jours, depuis la querelle entre lui et Ryan...

|» ×. Αму .× -|- « Jє T'αιмє τєllємєnτ мσn αмσυя <3 dit : Coucou Jake

Quelques secondes après avoir posté cette petite salutation, Amy y alla de la question habituelle, un peu banale, qui portait à savoir comment se portait son interlocuteur. Une question qui débutait pratiquement toujours une conversation

|» ×. Αму .× -|- « Jє T'αιмє τєllємєnτ мσn αмσυя <3 dit: Tu vas bien? ça fait un moment que je ne t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:44

Jake The big Boss dit : Ouais ça va plutôt bien écrivit-il suite à la question d'Amy

Puis, sans attendre une réponse de la jeune femme il ajouta:

Jake The big Boss dit : J'ai décidé de repartir passer quelque jours ailleurs pour me remettre les idées en place et de faire le point sur moi. Ne t'en fais pas pour les cours tout va bien je te rassure tout suite j'ai pas de retard. Et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

|» ×. Αму .× -|- « Jє T'αιмє τєllємєnτ мσn αмσυя <3 dit : Ohh d'accord.. tant mieux si cela a pu t'aider.

Voilà quelque chose qu'Amy n'était pas oubliger d'ajouter. Elle sentie soudainement mal à l'aise, mais peut-être que le fait qu'il ait voulu faire le point sur lui n'avait aucun lien avec elle ou avec Ryan. Vallait mieux pour la jeune fille ne pas s'imaginer quelque chose.

|» ×. Αму .× -|- « Jє T'αιмє τєllємєnτ мσn αмσυя <3 dit : Oui ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amy@hotmail.com   Amy@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chase_le_tout_puissant@hotmail.com
» Willa_titefolle@hotmail.com
» ryan@hotmail.com
» Waren@hotmail.com
» Alex@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Messenger :: Amy@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser