The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promène ( pv Ryan et Amy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:26

Ryan regardait toujours aussi froidement Jake... Si il insitait pour qu'il l'envoie clairement chier, ...

" Ben alors degage Jake, je crois que j'ai pas besoin de te le dire pour que tu puisses le remarquer ! Et oui je te deteste toujours autant, et ca risque pas de changer si tu continue a esperer arriver a nous separer Amy et moi"

Comme si ce que venait de dire Jake allait le faire culpabiliser, c'etait pas gagner ca !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

Amy porta son doux regard sur Ryan lorsqu'il la regarda pendant quelques petites secondes. Suffisamment pour qu'elle puisse lui faire comprendre de se calmer un peu avant que ça dégénère encore une fois car elle savait que si Jake continuait il n'hésiterait pas à s'en prendre à lui.

Tu vois Jake Ryan et moi avions l'idée de se ballader seuls tout les deux.... on se reparle une autre fois parce que tu tombes un peu mal d'accord?

Le manège ne faisait peut-être pas d'effet sur Ryan, trop énervé pour ça, mais sur Amy c'était pas le cas elle avait eu un peu de mal à prononcé ces dernière phrases... elle espérait juste que Ryan ne voit pas de sous-entendu quand il n'y en avait aucun, elle n'avait aucune envie de s'engeuler de nouveau sur ce qui portait sur elle et Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:55

Oui c'est bon Amy, Ryan me l'a fait clairement comprendre on se reparlera plus tard, je vais vous laissez...... en amoureux..

En amoureux deux mots que Jake n'aimait pas du tout employé en parlant d'Amy et de Ryan. Il avait bien vu qu'Amy avait essayé d'apaiser le cher Ryan.

Prend exemple sur Amy au moins.. au lieu de me traiter comme de la merde! Et dire que t'étais mon meilleur ami, je me suis excuser pour ce qui s'était passé, mais bon je vois que tu préfères me faire la guerre. J'ai bien l'impression que comment tu me traites ne changerait pas tellement si je venais à recommencer. Quelque chose que je ferai pas!


IJake regarda Amy, lui adressant un maigre sourire

Au revoir Amy, au plaisir de te recroiser prochainement en espérant que Ryan soit de meilleure humeur mais c'est vrai il venait de se quereller avec toi, sans aucune raison sûrement. comme d'habitude quoi parce qu'on ne peux rien reprocher à une femme aussi belle et douce que toi.

Sur ce, Jake se retourna et commença à partir. Il aurit bien cherché encore plus Ryan, mais devant Amy il avait des principes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:01

" Je suis certain que tu les pensais pas tes excuses, mais faites ou pas je sais que ca tempechera pas de recommencer ! Mais sache que si ca te viens encore une fois a la tête, la haine que j'eprouverais pour toi sera encore bien pire"

Suite au derniere phrase de Jake, il sentit son point droit se serrer, c'est certain qu'il n'avait plus de platre depuis qu'il avait fait un sejour chez sa mere, mais celane l'empechait pas de ne plus avoir mal

"Peut etre que si tu foutais pas ta merde partout ou tu passais le monde se porterais mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:21

Jake qui continuait à marcher, s'arrêta net en entendant Ryan avant de se retourner

Ah mais voilà qui parle! Je crois que tu viens de parler de toi là Ryan! Faut quand même le faire, sortir avec une fille, dans son dos aller fricotté avec une autre, et aussi la plaquer pour la deuxième, d'après ce que j'ai entendu... au final tu retourne avec elle.Pardon Amy, mais je ne comprend pas comment ta pu lui pardonner pour t'avoir autant fait souffert.. et je parle même pas de Sophia! Qui sait peut-être que tu en cache une autre on sait pas! Faudrait peut-être qu'Amy fasse attention le mariage c'est peut-être pour t'assurer qu'elle te plaquera pas, ton ego en prendrait un sal coup. Ryan Blake qui se fait plaquer!

Jake était sérieusement énerver contre Ryan, qui s'était dit son meilleur ami pendant tant d'années. Il tentait quand même de se calmer comme il était en présence de demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:35

Ryan ecoutait JAke, le point de plus en plus serrer, il était en train de rever ou il était clairement en train de dire qu'il trompait Amy. Il savait tres bien que Amy ne croirait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire, cela dit si elle y croyait il le prendrait vraiment mal. Il s'accarta de la jeune femme afin de s'approcher de Jake, une fois pres de lui c'est son point qui partit d'un seul coup

" Espece de co*****, la tromper une fois a ete la plus grosse erruer que j'ai fait de toute ma et mais comment t'oses insinuer que je trompe ma femme et qui plus est la mere de mon premier enfant"

Il s'en doutait qu'un jour il tournerait l'histoire contre lui afin de le mettre en colere, mais jamais il ne se serait douter qu'il irait lacher devant Amy que Ryan la trompait encore une fois alors que c'etait pas vrai. Il le pointa du doigt tout en le regardant droit dans les yeux et ajouta

" Si jamais t'oses t'approcher d'Amy encore une seul fois et de tenter par n'importe quel facon de nous faire rompre, je me chargerais moi meme de ton entairement"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12

Les mots qu'avait prononcé Jake sur l'Infidèlité de Ryan étaient sortis tous seuls, il ne le pensait pas réellement. C'était pousser les choses à l'extrêmes mais c'était sous l'effet de la colère surtout et de la jalousie qu'Il avait à l'égard de Ryan qui lui avait Amy. Jake avait vu venir le poing que lui envoya Ryan et essauya un peu avec sa manche les quelques gouttes de sang, mais il n'hésita pas à lui en balançant une à son tour assez puissante

Il resta suprit lorsque Ryan annonça directement qu'Amy était apparemment enceinte de lui... ce qui venait d'anéantir toutes les chances qu'il avait cru avoir avec Amy. Même s'il aurait pu se dire qu'il allait être beau-père du bébé en tentant avec elle, il n'était pas certain qu'il était prêt à assumer ce rôle. Ryan était furax après lui ça se voyait. De plus, il interdisait maintenant à Jake d'approcher Amy accompagner de menace.Il dit finalement

Oh mais c'est pas toi qui va m'empêcher de lui parler quand même ! Elle a son mot à dire et je respecterai son choix quel qu'il soit, mais c'est certainement pas toi qui va tout décider elle voit qui elle veux!

*Malgré le fait que je pourrai jamais l'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:50

Voyant Ryan serrer son poing davantage, Amy voulu l'empêcher de frapper Jake, mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il lui avait déjà asséné un coup de poing en pleine figure que Jake lui avait rendu. La jeune femme ne pouvait nier que les paroles de Jake avait largement dépasser les limites en disant que Ryan la trompait de nouveau, ce qu'Amy ne croyait pas une seconde. Aussi, Ryan avait une façon assez directe de faire savoir à Jake qu'elle attendait un enfant de lui....

Mais arrêtez!!! Règler ça avec vos poings n'arrangeront pas les choses!!!!

Lorsqu'ils se séparèrent, prêt peut-être à bondir l'un sur l'autre et se jetter dans le lac, Amy se plaça de façon à être entre les deux car elle ne voulait pas que tout cela se termine mal... Son regard alla de Jake à Ryan... de Ryan à Jake, il laissait paraître dans ces yeux une sorte de peur et de peine car eux, qui avaient été si longtemps des meilleurs ami avait ruiné leur amitié pour une fille... pour elle! Elle n'aimait pas être la principale impliquée de ce qui avait mené les deux jeunes hommes là où ils étaientet avouons-on le personne n'aurait souhaité être à la place d'Amy, être entre les deux, être la cause...

Puis lorsque Jake s'adressa à elle, Amy mit un certain temps avant de lui répondre

Je...je suis désolée Jake, mais... c'est Ryan que j'aime plus que tout... Tout les deux, on ne pourra jamais être plus que des amis. Tu es un gars sympa, drôle et tu as ton charme et je sais que tu trouveras celle qui te conviendra la fille parfaite pour toi, cette fille n'est pas moi... et je ne veux pas que tu souffres pour moi....

Avant de continuer,Amy regard Ryan et Jake

C'est déjà suffisamment difficile de voir que j'ai détruit votre amitié, car je suis le point de départ de tout ça vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous qui vous connaissiez depuis longtemps bien avant que je sois là, vous étiez les meilleurs amis et maintenant vous êtes rendu à vous battre, à vous faire la guerre pour moi....

La jeune femme n'ajouta plus rien et baissa doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:07

C'est certains qu'il était legerement aller trop loin en sous entendant qu'il était pres a le tuer si jamais il osait encore embrasser Amy ou meme autre chose les concernants qui pouvait mettre fin a leur couple. Apres le coup que venait de lui rendre Jake, il s'essuyat doucement la levre mais sans l'intention de le frapper a nouveau même si Amy n'avait pas eu la bonne idée de s'interposer entre eux, mais il pouvait pas nier au fond de lui que si elle n'avait pas ete presente, il lui aurait surement mis plus d'un coup de poing, il tenait vraiment pas a se battre devant la jeune femme et le premier coup était malheureusement partit tout seul... Il savait tres bien qu'il ne pouvait pas empecher Amy de voir Jake, tout simplement parce qu'il n'avait pas a le faire et il savait tres bien qu'il se serait fait passer pour un mec horriblement possesif, ce dont il n'avait pas vraiment pas envie, et ca creerais surement encore plus le probleme qu'il y en avait.
En regardant Amy dans les yeux il y remarqua beaucoup de peur et qu'elle se sentait coupable du faite que Jake et lui se deteste, mais au yeux de Ryan, Jake était le seul et unique fautif, bien que malheureusement la jeune femme fu melée a l'histoire... Enfin bref, il savait que ca ne devait pas être facile non plus pour elle d'avoir cette impression la et encore moins de devoir supporter les prises de tête de Ryan


" Amy... Je suis vraiment desolé que tu sois melée a cette histoire et que tu te sente coupable, mais a mes yeux ce n'est pas toi la cause... Je sais tres bien que je peux pas t'empecher de garder contact avec Jake et que t'aie envie qu'on arrete de se battre alors..."

Il pris une grande respiration pour lui meme et regarda successivement Jake et Amy avant de s'approcher de cette derniere et de l'embrasser tendrement avant d'ajouter comme aucune des deux disputes qui venaient d'avoir lieu n'avait jamais exister

" A tout a l'heure, telephone moi quand tu veux que je vienne te chercher"

Il se retourna, dire ce qu'il venait de dire lui avait en quelque sorte demander beaucoup de courage, mais si Amy voulait vraiment que Jake et Ryan redevienne ami, c'était en quelque sorte de cette facon qu'il testait s'il pouvait avoir confiance en Jake en esperant qu'il ne tente rien avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:39

Amy n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Ryan déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme qu'elle prolongea quelques secondes. Amy lui attrappa la main pour ne pas qu'il parte, mais elle vit dans son regard qu'il ne faisait pas ça parce qu'il en avait envie, mais certainement pour une autre raison qu'il lui ferait sûrement savoir dès qu'elle le retrouverait même si elle avait peut-être déjà une idée. Bien qu'il la laissait déjà... après tant de jours séparée de lui.. La belle lâcha lentement sa main, qui glissa lentement à mesure que Ryan s'éloignait

D'accord.. on se revoit plus tard

Après avoir regardé pendant plusieurs instants Ryan partir, Amy porta son regard et lui adressa un petit sourire amical tentant de rammener l'atmosphère un peu plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

Vous pensez bien que l'idée de ne pas passer la journée avec Amy ne l'enchantait pas vraiment apres avoi vecu une longue semaine de separation, d'ailleurs heureusement que JAke n'avait pas été mit au courant de cette mini separation a cause de la mere de Ryan car vu ce qu'il avait oser dire ave l'histoire de SOphia,il n'osait meme pas imaginer ce qu'il aurait pu ajouter en sachant que Ryan était partit une semaine
Sentir la main de Amy dans la sien le rassurait car il resentait par la meme occasion le faite qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte. Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux toujours en souriant faiblement, se rendant compte qu'il avait oublier de dire un truc important


"Je t'aime"

Il se retourna definitivement et commenca a partir, il n'avait pas vraiment envie de quitter le parc, mais l'idée rester planquer derriere un arbre pour les espionner tout les deux ne le tentait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:15

Ryan prononça simplement deux petits mots magiques qui était pourtant si importants car le jour où il ne le lui dirait plus... cela voudra dire qu'entre eux c'est fini. Ce qu'Amy ne voulait absolument pas car c'est avec lui qu'elle désirait passer le reste de sa vie.... sans oublier le futur petit bébé^^ La jeune femme, un mince sourire aux lèvres qui s'agrandit légèrement en entendant Ryan lui répondit

Je t'aime aussi

Amy reporta son regard sur Jake. Par l'expression de son visage, elle voulu faire comme si la dispute n'avait jamais exister ni celle qu'elle avait eut avec Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

Jake était resté silencieux, mais il avait ressenti comme un coup en plein coeur lorsqu'ils les avait vu s'embrasser, mais surtout lorsqu'il avait entendu Amy répondre au je t'aime de Ryan. Il ne savait pas quoi répondre, il regarda Ryan partir sans avoir comprit pourquoi il n'y avait à peine deux minutes il ne voulait pas qu'il s'approche d'elle et voilà qu'il les laissait seuls tout les deux. C'était à rien y comprendre! soit Jake sortit de ses pensée et croisa le regard d'Amy toujours devant lui. Il lui dit en bégayant légèrement

Pardon Amy.. c'était pas plus de mon intention de te mêller à ça. Même c'est moi qui a tout débuter ça! J'aurai jamais dû commencer par te dire que tu me plaisais.. Ryan a raison je suis un connard. Je regrette aussi ce que j'ai dit tout à l'heure. pardon
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

Jake tu n'es pas un connard pour moi. Oui, c'est vrai que tu as commis une erreur en allant jusqu'à m'embrasser... mais pour le reste on ne peut pas toujours contrôler ses sentiments. Seulement, Ryan est arrivé au mauvais moment et il est de nature assez jaloux et agressif par moment, mais je crois que je ne t'apprend rien puisque tu le connais depuis plus longtemps que moi

Amy regarda Jake longuement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Ses yeux, ce regard profond et toujours empreint de douceur, Amy avait un de ces effet sur Jake. Ryan avait vraiment beaucoup de chance d'être avec elle et Jake en était jaloux

Ryan, oui je le connais très bien, même tr op bien et je sais que c'est pas de si tôt que je regagnerai sa confiance. Ça me suprend tout de même qu'il te laisse seule avec moi, c'est pas dans ses habitudes. À croire que tu es vraiment exceptionnelle pour avoir un tel effet sur lui....

Jake soupira avant de tourner les talons. Il marchait lentement les mains dans les poches et la tête légèrement inclinée vers le sol.

Je sais que tu meurs d'envie d'aller le retrouver, vas-y je te retiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

C'est vrai, qu'Amy avait très envie d'aller retrouver Ryan, de pouvoir être enfin auprès de lui après cette longue trop longue semaine de séparation. Mais en même temps elle ne voulait pas laisser Jake comme ça, dans cet état d'abattement. La jeune femme le rattrappa alors et l'empêcha d'avancer plus loin

Allons arrête.. je suis certaine qu'entre toi et Ryan ça finira par s'arranger. En ce moment ce n'est peut-être pas la joie, mais une amitié comme la vôtre ne peut pas se terminer ainsi...

La belle prit le bras de Jake et l'entraîna avec elle. Arrivés au bord du lac, Amy le relâcha puis s'assit au bord de l'eau l'encourageant à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Espérons que tu as raison Amy

Comme Amy s'était mise dans son chemin et qu'elle s'était aggrippée à son bras insistant pour qu'il la suivre, Jake n'eut pas d'autre choix que de l'accompagner jusqu'au bord du lac. Jake regarda autour de lui avant de se décider à s'assoir aux côtés d'Amy au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Une fois que Jake fut assis à côté d'elle, Amy sorti un mouchoir de son sac à main et se tourna vers lui afin de lui essuyer le sang de ses blessures

J'ai toujours raison tu sauras^^ et si tu doutes de ça alors tu iras dire bonjour aux canards dans le lac.

Bon c'était un peu vantard de sa part de dire qu'elle avait toujours raison ce qui était pas réellement la vérité. Amy tentait simplement de détendre un peu l'atmosphère et d'essayer d'oublier un peu ce qui venait de se passer


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

Jake était à peine assis, qu'Amy s'occuppait déjà de lui à lui essuyer le sang de sa lèvre supérieure légèrement fendue. Elle s'y prenait avec douceur et ses paroles, donnait presque l'impression à Jake que rien de tout ça s'était passé.

Si tu oses juste essayer de me pousser dans le lac je serais pas le seul à être trempé car tu vas venir avec moi.

Malheureusement, il savait que tout cela était bien vrai, et qu'il ne pouvait plus rien faire pour gagner Amy. Elle était la future et épouse et, d'après ce que Ryan lui avait apprit, la future mère de leur premier enfant. À la voir, par contre on savait que cela était tout récent car on ne voyait aucun signe d'une grossesse. Alors comment Jake pouvait-il penser qu'elle quitterait Ryan pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ( pv Ryan et Amy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se promene
» Avec Ryan
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser