The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentré de chase [Heylin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:54

Chase..étais arriver a l'Université depuis un jour seulement...Aujourd'hui c'étais la rentré pour lui..il étais comment dire..un peu perdu...il trouvais que le Hall étais gigantesque et qu'il y avais beaucoup trop de monde..tout le monde se poussais pour se frayer un chemin ..jusqua leurs casier..enfin bref...il finis par arriver ou il étais senser allez

*my gosh...il y a tellement de monde ici..j'ai jamais vue autant de personne en meme temps...j'exagere peut-être un peu*


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

Heylin descendit en trombe les escaliers qui menaient au Hall . Elle venait à peine de sortir du cours d'anglais . Superbe cours, n'est-ce pas ? Elle s'était ennuyée à mourir . Enfin peu importe . Si elle se dépéchait à présent c'était juste parce qu'elle était en retard . Son portable vibra soudain dans sa poche . Un message ? Elle s'asseya en plein mileu des escaliers, tant pis pour ceux derrière . Le message était de Willa, sa meilleure amie, qui lui disait de venir la rejoindre au Foyer du campus . Le quoi ??? Il y a 5 minutes, elle était au self, et maintenant, elle voulait qu'elle aille au foyer machin chose ...
Heylin se leva et fit quelques pas dans le hall . Mais elle arreta très vite . Elle ne savait même pas ou elle devait aller . A vrai dire, elle était complêtement paumée dans cet endroit . Elle se prit quelques secondes le front entre les mains . Ok, le foyer du campus ... Bon, malgré sa légère imidité, elle décida de demander son chemin . Un jeune garçon était arrété en plein milieu . Heylin s'en approcha et l'interpella gentiment .


Euh .. Excuse moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:55

Chase aussi était un peu perdu mais bon..pas au point de faire une crise...puis il vis une fille qui lui parla..
il répondis:


Oui quoi??

il lui souria puis il attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:32

Heylin était légèrement génée . Elle accostait un inconnu, comme ça, un peu pour rien . Elle abaissa légèrement son regard . Pas de sa faute si sa meilleure amie changeait tout le temps d'avis, elle n'allait pas rester perdue pendant trois ans ... Elle releva la tête et vit le sourire du jeune homme, ce qui, malgré elle, la fit sourire aussi . Elle lui dit alors .

Eh bien .. Une amie m'a donné rendez-vous au .. foyer du campus je crois, mais le problème c'est que je ne sais absolument pas ou c'est . Tu ne pourrais pas m'indiquer le chemin sil-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

Chase vis que la jeune fille était un peu gèner mais que malgré elle, elle souriait..il écouta la question attentivement..puis il lui répondis avec un ton amical...

euh..le foyer du campus....tu sort de l'université..sur le terrain du campus il y a une batisse brune!..juste a coté de l'université! je crois bien qu'il y a des indications sur des pancarte dehors..mais je ne suis pas sur!! voila

il souria a la jeune fille tout en la regardans
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:47

Heylin écouta avec attention la réponse de jeune homme . Elle devait surement avoir l'air bête mais tant pis ^^ . Au moins, elle était tombée sur un jeune homme patient, parce que le contraire l'aurait un peu embêtée . Elle lui rendit son sourire avec enthousiasme, ravie de enfin connaitre ce fichu chemin . Peut être se perdrait-elle moins maintenant .

Ah, merci beaucoup ! Une amie m'a donné rendez-vous là bas et ..

Elle s'arreta, son portable venait de revibrer . Levant les yeux au ciel, elle le sortit de sa poche et lut le message de Willa . Une foiqs ceci fait, elle renagea son portable avec énervement et dit, un peu plus pour elle même que pour le jeune homme, d'un ton agacé .

Je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

Waren arriva avec un pile énorme de livre et de dictionnaire dans les mains.

-Attention Chaud devant.

Il ne vit pas Chase derrière le pile de dico et fit tomber le tout. Une fois tou les livres répendut a terre, Waren dit agacé:

-Put**n mais c'est pas vrai...

Il se baissa pour ramasser et leva un instant la tete.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Chase souria a Helyn

Ravis de t'avoir aidé!

il souria toujours puis il ajouta..

au faite moi c'est Chase!

il tendis sa main a Heylin...

puis tout a coup il sentis quelque chose tomber derrière lui..il se retourna pour voir se qu'il en étais...il vu que c'étais une pile de livre et de dictionnaires...

oh c'es pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Heylin était un peu embêté d'avoir fait sa petite "crise" devant le jeune homme, mais tant pis . Il ne semblait pas y avoir beaucoup prêté attention, aussi elle oublia vite fait Willa et ses changements d'avis . Puisque maintenant plus personne ne l'attendait, autant se montrer reconnaissante envers celui qui l'avait aidé . Elle serra doucement sa main dans un sourire ..

Enchantée, moi c'est Heylin .

Mais elle n'eu pas le temps d'en dire plus car, tout comme Chase, elle tourna la tête vers le bruit qui venait de se faire entendre . En voyant tout les dictionnaires à terre, elle se dit qu'ils l'avaient échappé belle ^^ Une dico, c'est lourd xD Elle observa les deux garçons sans rien dire mais avec un léger sourire aux coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

Chase souria a Heylin..puis il dis:

enchanté aussi!!

alors ca fais longtemps que tu es ici?

il souria puis il attendis la réponse de heylin
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

Heylin regarda un petit moment le jeune homme derrière . Quelle idée de se balader avec une pile de livres dans les bras, aussi xD . Bref, elle lui fit tout de même un léger sourire, et reporta son attention sur Chase . Elle écouta d'une oreille sa question et réfléchit quelques secondes, avant de repondre d'une voix une peu vague ..

Euh, non, pas vraiment .. Disons deux semaines .. Et toi ?

Heylin était légèrement embarassée . Elle était là depuis deux semaines et elle ne savait même pas trouver le foyer, ni la bilbiothèque, ni la salle de perm et encore moins le gymnase xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Chase écouta la réponse de Heylin avec beaucoup d'attention..puis il répondis avec anthousiasme

Moi euhh..environ une semaine ou 2!

il souria puis regarda Heylin
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Ah bon ? Eh bien on peut dire que tu connais mieux que moi ..

*Raaah .. Super, jm'affiche un peu là Rolling Eyes *

Heylin fut légèrement génée de voir qu'elle devait être la seule étudiante à ne pas pouvoir retrouver sa salle de classe seule . Elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation ... Elle baissa légèrement le regard, il fallait toujours qu'elle se fasse remarquer c'est dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

Chase regarda Heylin de la tête au pieds...a première vue heylin avais l'air un peu gener!..elle étais asser jolie!..du même clans que lui en plus!

tu sais..moi aussi je me perd dans l'université presque tout le temps..mais je réussis quand meme par trouver ma salle de classe!!

il souria puis il ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

Heylin leva les yeux vers Chase . Apparemment, il riait de la situation, ce qui finit par mettre à l'aise Heylin . C'était souvent comme ça avec la jeune fille, elle était timide au début mais après, elle était très sympa .

OUi, moi aussi en général .. Au fait, j'ai oublié de te demander, vu que pour moi c'est pas très important mais ... Tu es dans quel clan ?

Elle le regarda, essayant de deviner . Elle n'était pas très forte à ce jeu là, ce qui expliquait peut être qu'elle n'ai pas encore découvert son clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Chase sourais toujours a Heylin..puis en voyans quelle étais plutot a l'aise maintenant..il la trouvais assez Sympa!..il répondis a Heylin
Les Rhodes!

il souria

et toi dans quelle clans es tu?

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

Heylin souria à Chase . On peut dire qu'elle avait plutôt de la chance car, la plupart du temps, elle tombait sur des garçons sympas, adorables dans le cas de Chase . Elle en avait même oublié sa best Laughing . Elle posa ses yeux sur lui et lui répondit joyeusement .

Les Rhodes ? Sérieux ? Dieu sois loué, pour une fois que je ne suis pas la seule ...

Elle ria .

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:11

Chase souria lorsqu'il entendis la réponse d'Heylin! il la regarda un instant avant de répondre:

Yahoo enfin!!..enfin une Rhodes!! je commencais a me sentir seul!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Heylin ria légèrement . Les choses prenaient un tout autre aspect maintenant qu'elle savait que Chase était un Rhodes . Bon, ok, elle se fichait des clans et tout ça, mais c'était quand même agréable de se sentir entouré . Elle lui fit un grand sourire .

Ouais, moi aussi ^^ Même si la plupart des membres des autres clans sont sympas ... C'est cool de pouvoir être avec des gens comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

Chase souria a heylin..content d'être enfin avec quelqu'un de son clan!..il lui répondis:

Oui en éfais les gens des autres clans son gentils aussi..mais c'es très agréable d'être avec eux..et toi

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Heylin pensa soudain qu'ils étaient encore plantés en pleins milieu du hall . Il y avait pas mal de bruit ici, enfin bref ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour discuter . Elle adressa un grand sourire avant de lui dire .

C'est sur ! Dis, Chase, je me disais, on pourrait peut être aller autre part, parce que .. Parce que le hall Rolling Eyes . Sauf si tu as quelque chose à faire bien sur !

Elle était toujours prévoyante, mais elle lui re-souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Chase écouta Heylin..il était vrai qu'il y avais pas mal de bruit ici..et qu'ils avaient un peu de misère a s'entendre..alors il trouva l'idée d'aller a quelque part d'autre pour discuté.,était vraiment bonne..alors il proposa a Heylin:

si tu veux tu peux déposer tes choses dans ton casier et on peux aller au parc?!?

il souria a Heylin puis il attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Heylin souria de plus belle, contente qu'il ai accepté . Non pas qu'elle ai décidé de le coller, mais enfin, l'opportunité de parler avec un Rhodes, un Rhodes pas mal en plus Wink , ce genre d'opportunité là ne se présentait que rarement . Elle hocha la tête, enthousiaste, et lui fit signe de l'attendre deux minutes le temps d'aller poser ses affaires . Elle partit vers son casier, en fit le code, l'ouvrit et déposa tout son sac . A quoi pouvait-il lui servir au parc ? Puis elle revint vers Chase et lui adressa un sourire resplendissant en croisant son regard .

Super ! J'adore les parcs et c'est sur que c'est plus .. calme ^^ . On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

Chase souria a Heylin..il l'attendis pendans quelle allais mettre ses choses dans son casier...quand elle revenue..chase lui répondis:

Bien sur!!


il souria et la regarda..

hj: je fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:53

hj : Okay Merci =)

Heylin fit un grand sourire à Chase et sortit de l'école avec lui .Enfin elle lachait un peu cet endroit plus qu'endormissant ^^ . Ils allèrent donc au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rentré de chase [Heylin] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de chase [Heylin]   Rentré de chase [Heylin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré de chase [Heylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre ![liiiiiiiiiiiiiiibre]
» Rentre
» [3] Chase ..
» Heylin Parker
» Chase Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser