| 1h du matin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Blake Admin-Capitaine des Saphirs
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 1h du matin... Jeu 17 Mai - 1:07 | |
| Ryan plongeat a nouveau son regard dans celui d'Amy, puis il souriat quand il sentit ses mains se deposer. Il restazt silencieux et ne bougeat pas lui non plus, il avait peur de craquer une nouvelle fois | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1h du matin... Jeu 17 Mai - 1:17 | |
| Amy afficha un charmant et délicat petite sourire aux lèvres. Elle était si bien dans ses bras, n'ayant plus froid du tout. La jeune fille ne rompit pas le silence, continua de le fixer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 1h du matin... Jeu 17 Mai - 1:26 | |
| Pourquoi n'aimait-il pas quand un silence s'installait entre eux deux ? Il ne savait pas, mais a vrai dire il ne fit rien pour le rompre non plus Il continuat de fixer Amy dans les yeux tout en souriant, | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1h du matin... Jeu 17 Mai - 1:30 | |
| Amy lui glissa doucement ces quelques mots à l'oreille: I Lovee Youu <3... Puis, elle le regarda de nouveau dans les yeux, toujours avec son joli sourire aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:08 | |
| Ryan souriat au murmure que venait de lui dire Amy dans le creu de son oreil "moi aussi..." Apres l'avoir longuement regarder dans les yeux il lui souriat avant de la serrer dans ses bras | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:15 | |
| Amy lui souria puis lorsqu'il la serra dans ses bras, elle se blotti contre lui. Puis, elle déposa délicatement un petit baiser sur la joue de Ryan, assez près de la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:32 | |
| Il souriat a nouveau en sentant le baiser d'amy sur sa joue, assez proche de ses levres, il aurais aimer l'embrasser a nouveau, mais peut etre que cela aurais parrus un peu trop mal placer | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:38 | |
| Ne pouvant plus résister à cette si forte tentation Amy l'embrassa tendrement. La jeune fille, ferma doucement les yeux tout en prenant doucement la main de Ryan qu'elle serra contre elle. Amy ne savait pas trop si Ryan allait la repousser.. mais elle avait succomber à son charme... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:46 | |
| Ryan se laissa prendre la main par Amy avant de prolonger leur baiser avc tendresse. Il ne savait pas si s'etait bien de craquer face au charme d'Amy, mais il en pouvait plus | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 1:52 | |
| Amy colla délicatement son front à celui de Ryan en plongeant son regard dans le sien. Elle prolongea tout doucement leur baiser, porfitant de chaque petite seconde comme si elle craignait que ce soit le dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 2:12 | |
| Apres avoir prolonger leur baiser, Ryan plongeat son regard dans celui d'Amy. Il passa ensuite une main sur la joue de la jeune femme qu'il carressat delicatement | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 2:20 | |
| Amy souria lorsqu'elle sentie la douce caresse de Ryan sur sa joue. Puis, elle posa délicatement sa main sur son torse... La jeune femme regarda toujours Ryan dans les yeux, on pouvait lire à travers son regard qu'elle était bien si bien avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 2:34 | |
| Ryan souriat a nouveau en sentant la mains d'Amy se deposer sur son torce. Il avait toujours son regard plonger dans celui de la jeune femme, il se sentait bien avec elle, peut etre meme aussi bien que elle, meme si au fond de lui il stressait pour ce qui allait se passer... | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 2:42 | |
| Amy lui souria doucement puis accota sa tête contre l'épaule de Ryan, se collant légèrement contre lui, elle déposa un petit mais pourtant si doux baiser dans le cou. Elle ne pensait, ou plutôt ne voulait pas penser à ce qui suivrait cette soirée... Amy vivait l'instant présent | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 2:47 | |
| Quand Amy deposa delicatement sa tete sur son epaule et qu'elle deposat un petit baiser dans son coup, il ne puis s'empecher de l'embrasser a son tour dans son cou tendrement | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Ven 18 Mai - 5:30 | |
| Amy souria au baiser tendre que Ryan lui fit dans le cou. Elle passa doucement sa main sur son torse, puis lui mumurra à l'oreille J'ai besoin de toi près de moi.. Besoin de me blottir dans tes bras pour me sentir en sécurité... Besoin d'entendre ta voix si rassurante pour être bien... J'ai besoin de toi parce que je t'adore... parce que je t'aime Sans toi je suis perdue, sans toi ma vie ne mène à rien.... Elle leva les yeux vers lui, ses yeux doux... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Mar 22 Mai - 23:30 | |
| Ryan souriat au murmure qu'Amy lui faisait dans le creux de son oreil "J'aimerais tant pouvoir revenir dans le passer ou il n'y avait que toi et moi..." Il plongeat ensuite son regard dans celui de la jeune femme | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Mar 22 Mai - 23:37 | |
| Amy ne pouvait détacher son regard du sien, elle le fixa longuement. La jeune femme descendit les mains de Ryan autour de sa taille, puis elle passa ses bras autour de son cou. Face à lui. Je donnerais n'importe quoi pour que ce soit possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Mar 22 Mai - 23:42 | |
| Ryan passa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme toujours en lui souriant "Peut etre qu'un jour ca le sauras" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Mar 22 Mai - 23:49 | |
| Amy lui souria doucement en réponse au sien. Peut-être... mais ce jour quand arrivera-t-il?... j'en sais rien, demain, dans un mois, dans un an dans dix ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Mar 22 Mai - 23:57 | |
| RYan sairas alors Amy dans ses bras et puis il lui murmuras dans l'oreil "J'espere que le plus tot seras le mieux car j'en ai marre de toujours vous mettre dans des situation pareil" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Mer 23 Mai - 0:02 | |
| J'espère aussii...
Amy posa sa main sur sa joue et rapprocha son visage du sien. Elle l'embrassa tout doucement avant d'ajouter
Parfois, ça donne l'impression que tu te fout de moi.... que tu joue avec mes sentiments. Bien que je crois que ce n'est certainement pas le but recherché. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Mer 23 Mai - 0:07 | |
| Ryan se doutait qu'elle allait finir pas penser un truc pareil. Tout le monde le penserais s'il etait dans la situation, meme si c'etait pas vraiment le cas "En aucune cas j'ai envie de jouer avec tes sentiments Amy, loin de la, etje suis tellement desoler de te faire souffrir ainis" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: 1h du matin... Mer 23 Mai - 0:16 | |
| Amy se mordit légèrement la lèvre inférieure. C'est vrai qu'elle prenait mal la situation et au fond d'elle, souffrait terriblement. Cela déteignait un peu sur les faits et gestes que posaient Amy. La jeune fille regarda Ryan dans les yeux j'ai tellement hâte que tout ça cesse... Elle baissa lentement la tête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1h du matin... Mer 23 Mai - 0:29 | |
| Il detestait voir Amy aller mal, et le faite que c'etait de sa faute n'arrangeait rien a la situation... Si seulement il arrivait a changer les choses... "Moi aussi... Et dire que tout es de ma faute..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1h du matin... | |
| |
|
| |
| 1h du matin... | |
|