The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BOit un café [avec Eve et Amy...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

VerOnica entra dans le café. Elle s'asseya sur le cOmptOir cOmme à sOn habitude cOmmanda cOmme d'habitude sOn fameux chOcOlat liégeOis...
Elle prit sOn pOrtable et le regarda, pas de message ni de ses amis, ni de sa famille... ELle le rangea.
SOnc chOcOlat arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Amy poussa doucement la porte du café, elle avait décidé de venir se reposer un peu. La jeune fille apperçut la silhouette de son amie assise au bar. Elle se décida alors à aller la rejoindre

Coucou toii dit-elle avec un ton plutôt joyeux. Elle espérant ne pas trop l'avoir fait sursauter

Elle lui souria puis s'assit à côté de Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy

Eva Joy


Féminin Nombre de messages : 73
Your Clan : les maltes
Your Heart : Nathan......mais chut!!
Date d'inscription : 23/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

Eva alla au café du coin elle avait un trou entre deux cours et avez eut envie de venir boire un verre après avoir un peu révisé ba oui c'était pas une petite intello pour rien celle la, elle alla s'assoir au bar, elle n'était pas seule il y avait aussi deux autes jeunes femmes elle en connaissait une sur les deux. Elle commanda un coca
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

VerO qui était en train de prendre de la chantilly avec sOn dOigt, le metta dans sa bOuche quand sOudain Amy l'appella... ELle sursauta.

- Ohhh! Tu m'as fait peur!!!!!
Mais qu'est ce que tu fais ici??! D'habitude c'est pas trOp tOn squatte!
NOn pas que ça me gêne mais, ça fait bizarre!!

Elle sOuria à Amy quand, elle apperçu Eve qui était entrer, elle lui sOuria l'air de dire "viens si tu veux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Amy observa son amie avec un air interrogateur. La jeune file venati quelque fois ici, parfois juste pour se détendre, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de son amie et ce qu'il y avait de "bizarre" à la voir ici.

Je viens assez souvent ici pour me relaxer un peu, prendre du bon temps... c'est si étrange que je vienne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy

Eva Joy


Féminin Nombre de messages : 73
Your Clan : les maltes
Your Heart : Nathan......mais chut!!
Date d'inscription : 23/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Eva en entrant aperçut que Véronica lui avait fait signe de venir, elle approcha alors des deux jeunes filles espérant ne pas les déranger dans leurs conversation. Elle avait le sourire aux lèvres puis arrivait u jeunes filles elle salua Véronica.

Bonjour Véronica

Puis elle se retourna vers la deuxième jeune fille.


Salut moi c'est Eva
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

Elle regarda Amy.

- nOn je dit juste que je viens ici tOut les jOurs et c'est la première fOis que je te crOise, alOrs c'est étrange!!
Mais j'avOue que bien pOur se relaxer!!!

Elle regarda ensuite Eva.

- Salut Eva!!!!! Sa va ???

Elle sOuria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré ici. À bien y penser je crois déjà d'avoir vu quelque fois tu semblais plongée dans tes pensée alors je n'osais pas trop te déranger ^^

Amy porta son regard sur la jeune fille qui approcha d'elles. Veronica semblait bien la connaître. Puis, lorsque la jeune fille s'adressa à elle, Amy souria et répondit

Bonjour, enchantée de te connaître Eva, moi c'est Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy

Eva Joy


Féminin Nombre de messages : 73
Your Clan : les maltes
Your Heart : Nathan......mais chut!!
Date d'inscription : 23/04/2007

BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

Eva souria a Véronica quant elle la salua et hocha la tête.

Oui sa va très bien et toi?

Puis elle se tourna vers la deuxième jeune fille toujours le sourire aux lèvres.


Ravi de faire ta connaissance Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOit un café [avec Eve et Amy...] Empty
MessageSujet: Re: BOit un café [avec Eve et Amy...]   BOit un café [avec Eve et Amy...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOit un café [avec Eve et Amy...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Amy
» Avec Went
» Avec Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Salt Lake Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser