The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se fait chier à mOurrir... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

VerOnica entra dans la fOyer du campus, une très grande salle avec baby-fOOt, billard, fauteuil, chaine-hifi, mini-bas... tOut pOur se détendre en faites...
Elle mit un CD, se mt dans un des fauteuils et s'allOngea car il n'y avait persOnne dans la salle... et elle ferma les yeux...
Elle pensa, à Amy et Ryan, à SOphia, elle se dit que ce n'était pas ses affaires mais sa la sOulait s'entendre "Je t'aime mOn amOur, mOn bébé, mOn cOeur..."
AlOrs au lieu de s'allOnger sur sOn lit, elle était allez ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Amy s'en voulait de laisser de côté sa chère Veronica depuis qu'elle était avec Ryan. La jeune femme l'apperçue les yeux fermés, allongée sur l'un des fauteuils du foyer sûrement parce qu'elle ne voulait ipas tombée sur Amy et Ryan. Elle s'approcha discrètement de son amie puis arrivée à sa hauteur, Amy posa ses main de vant les yeux de Veronica.

C'est qui? dit-elle avec une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

VerOnica qui avait les yeux fermés et cOmmençait à s'endOrmir, fut "interrOmpu" par Amy, mais vu qu'elle était dans le cOltar et s'était imaginer des films avec sOn acteur favOris elle ne savait pas ce qu'elle disait:

- Haaa! Tu es Jesse Metcalfe!!!
J'accepte ta demande en mariage!!!




[je sais, je suis trOp nulle mais j'adOOore!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

[mais nan^^]

Amy sursauta à la réponse de Veronica, cette dernière devait s'être endormie et ce devait être le résultat du mélange de son rêve et de la réalité. Amy hésita à la réveillée, préférant la laissée avec SON Jesse^^ La jeune enleva ses mains de sur ses yeux.. puis alla s'assoir sur le fauteuil près de celui de Veronica. Il était très confortable, pour ne pas très bien avoir dormie la nuit dernière, Amy pourrait bien se laissée prendre et s'endormir elle aussi.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

VerOnica qui avait tOujOurs un petit sOurire heureux sur sOn visage, dOrmait tOujOurs. Elle n'avait pas encOre remarquée Amy...

30 minutes plus tard:

VerOnica se réveilla, elle Ouvrit les yeux en sOuriant et remarqua qu'il y aviat un bras autOur de sa taille, et une tête pOsée sur elle ... elle regarda et vit Amy!!!

- Ahhhh!!

Elle cria légerement, tel fut sa surprise! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:56

Amy avait finie par céder au someil et c'était endormie tout doucement. Cependant, son réveil fut assez brutal lorsqu'elle entendit quelqu'un crier, qui, apparemment était près d'elle. Elle ouvrit les yeux puis se redressa avant de fixer Veronica. Elle était tout aussi surprise que cette dernière. Amy elle avait dû rêver et confondre Veronica avec Ryan, ce qui était totalement différent! Elle ignorait depuis combien de temps elle s'était assoupie, mais heureusement qu'il n'y avait personne dans la salle. Encore un peu somnolante et ambrassée elle dit:

Euh.. fais-toi pas d'idée ce n'était pas intentionnel.. Quand je suis arivée, tu dormais et j'ai pas osée te réveiller alors je me suis assise un peu plus loin... Apparemment je me suis endormie aussi et j'ai dû prendre mon rêve pour réalité..... j'espère au moins que je parlais pas, pas comme toi qui m'as prit pour Jesse Metcalfe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

- Ohhh ne t'en faiit pas je ne me faiisaiit pas d'iidée... Et ne t'en faiit pas nOn plus, tu ne parlais pas...

Elle ria un instant et fut surpriise:

"Oh NOOOOn j'ai pas encOre aprler dans mOn sOmmeil... je savais que sa me jOueraii des tOur..."

- Est ce que tu as vraiment entendu que je vOulaiis l'épOuser???
La hOnte!!!
En plus, à la fiin quand j'entraii dans l'égliise je me suiis réveiller... Ahlala...

Elle regarda ensuiite autOur d'elle, cOmme si elle cherchaii quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

Enfait, comme au début je ne savais pas que tu dormais, je t'ai parlé question de savoir si tu avais simplement les yeux fermés ou si tu t'étais assoupie. Alors dans un sens tu m'as dit que tu voulais m'épouser, enfin pas moi mais Jesse que tu as pris pour moi xD

Amy ria légèrement en revoyant la scène


T'en fait pas il n'y a que moi qui suis entrée et t'a entendue et j'irai pas bavasser ça à tout le monde et puis, tu n'es pas la seule fille à fantasmer sur lui


La jeune femme regarda son amie et lui souria, elle, semblait chercher quelqu'un... Si Veronica cherchait effectivement quelqu'un, Amy avait avait peut-être une petite idée soit Ryan. C'est vrai qu'à l'habiude ils étaient toujours ensemble, mais aujour'Dui la jeune femme avait décidé d'aller voir Veronica sans être accompagnée.


Si c'est Ryan que tu cherche il n'est pas avec moi...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Elle sOuria à sOn amie qui racOntait "Les ébats de VérO quand elle dOrt"...
Elle se sentait limite honteuse quand elle entendait tous ce que Amy disait... Mais bon, Véronica est cOmme ça et On ne changera pas...
Quand sOudaiin Amy lui demanda si elle cherchai Ryan...
BingO!! COmment a t-elle sue???

- Ohh nOn je ne le cherchai pas...

HésitatiOn...

- Je regardais juste si il y avait quelqu'un dans la pièce...

"VérO, tais-tOi tu sais aps mentir..."

- BOn Ok!! Je vOulais juste savOir si tOn pOt de cOlle était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Lorsqu'elle entendit Veronica traiter Ryan de pot de colle, elle eut l'impression que cela s'adressait aussi à elle. Ils étaient toujours ensemble c'est vrai, mais c'était leur choix à tout les deux. Ils s'aimaient et étaient bien l'un avec l'autre tout simplement..

Ne l'appelle pas comme ça...

Amy marqua un courte pause avant d'ajouter


Je sais que vous ne vous entendez plus très bien tout les deux.. Et je ne supporte pas de vous voir vous quereller. je sors avec lui c'est vrai, mais tu es mon amie et je tiens à toi. C'est vrai aussi que lui est moi nous sommes un peu trop souvent collé l'un contre l'autre et que tu as raison de nous en vouloir pour oublier un peu le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

VerOnica regarda Amy avec un air neutre. Elle crOiyait alluciner.

- Vous êtes souvent ensemble???
Tu délires j'éspère... Chaque seconde d'une journée vous êtes ensemble... J'en suis même arriver à un point Où je dois faire la sieste dans le foyer, tellement j'ai peur de rentrer dans ma chambre et de vous vOir ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

C'était une erreur de ma part, je dois l'avouer et ça ne se reproduiras plus je te le jure. Cette chambre est autant la tienne que la mienne, je vois pas en quoi j'aurais le droit de la monopolisée. Je m'en veux tellement de savoir que tu viens ici faire la sieste à cause de moi, de nous..

Amy se sentait mal à l'aise ebvers Veronica. Ce n'était pas digne d'une amie d'imposer sa présence et celle de son amoureux. La jeune femme voulait remédier à cette situation elle ne pouvait pas durer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

VerOnica qui vOyait toujOurs le bien partout, afficha un sourire à ce que venait de dire Amy...

- Ok je reprends ma... hum... enfin NOTRE chambre!!!
Mais si tu veux prendre le fOyer, je te préviens que le canapé est très incOmfortable...

Elle redevint sérieuse.

- Je suis ravie de voir que tu avoue tes tords...
Mais ce que je veux dire c'est que, vous avez le droit d'être ensemble je ne dit pas le contraire c'est même normal... Mais...

Silence.

- Je pense que si je réagie cOmme sa c'est parce que d'un cÔté je me sens jalOuse...
JalOuse, de vOtre bOnheur que vous vivez constemment....
Et dans un sens c'est plutOt mOi qui eu le plus tord dans cette histOire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Amy resta silencieuse écoutant attentivement ce que disait Veronica. Elle jalouse d'eux? La jeune femme n'aurait jamais pensé ça, elle la regarda un moment puis dit

Ohh Veronica... on a tous notre part de faute dans cette histoire. Ce n'était pas très fort de ma part de te laissé de côté et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

- Mais ce n'est pas le faiites que tu m'ai laissée de cÔté...
Sa je m'en fOut...! Enfin nOn, je m'en fOut pas mais... c'est nOrmal!!!
Tu es avec tOn cOpain, vOus vOus aimés! Ok!!!

Mais c'est la faites que, mOi j'ai jamais cOnnu un amOur cOmme ça et sa me dOnnait la gerbe quand je vOus vOyaiit...

Et après mure réfléxiOn je me suis dit que je dOit être mOins égOiste et plutOt prendre exemple sur vOus...

Bref...

Elle respira un grand cOup. Tout ce qui devait sOrtir était sOrtis!!! Ouah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

C'est peut-être d'un côté normal.. mais je voulais pas te laissé tomber comme ça. Tu étais là quand j'avais besoin qu'on me remonte le moral et du moment que j'étais heureuse.. que je te négleais ainsi ... je n'aurai pas aimé qu'on me laisse tomber comme ça c'est pour ça que je me sens un peu coupable de te faire subir ça


La jeune femme regarda son amie

Tu es une fille géniale et super jolie. Tu mérite de trouver L'amour de ta vie, un mec qui saura te combler, te protéger qui ne jamais ne te fera souffrir.. Et je suis sûre que tu le trouveras et peut-être très bientôt qui sait. Bref le mec qui sera l'heureux élu de partager ta vie à intérêt à faire attention à toi car tu es une perle comme fille, sincèrement. Je suis heureuse de te connaître Vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait chier à mOurrir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier à mOurrir... [Libre]   Se fait chier à mOurrir... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait chier à mOurrir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waren fait son casier (pv Ryan)
» Zappe [ Libre ]
» seule au bar (libre)
» A son casier [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment Commun :: Foyer du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser