The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:51

C'est main dans la main que les deux jeunes tourtereaux arrivèrent au parc bien décidés à profiter pleinement de leur après-midi seuls tout les deux.

Amy se colla un peu contre Ryan tout en continuant d'avancer. La jeune femme était heureuse d'enfin pouvoir passer un moment en tête à tête avec Ryan. Si ce n'était pas toute la journée, au moins ils n'avait pas tout perdus


J'ai pas non plus l'intention de te lâcher alors tu devras faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:56

Enfin il avait quitté cette affreux lycée avec un prof de philo inssuportable ! Ca faisait trois heures qu'ils étaient tout les deux rester assit sur une chaise inconfortable a attendre que la fin du controle sonne pour pouvoir passer leur après midi ensemble ! C'est vria qu'ils avaient prevus de passer leur journée ensemble, mais bon, Veronica leur avait malheureusment remit les idées en place en leur rappelant qu'il y avait un controle !
Ryan était content de pouvoir être dehors et mieux encore, il était avec Amy ! Que demander de mieux franchement ? mise a part d'être tout les deux sous les cocotier ? Rien !

" Tu peux rester collée a moi tant que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:05

Je ne me gênerai pas pour ça ni pour t'embrasser d'ailleurs^^ C'est une gourmandise à laquelle je pourrai jamais résister

Amy était bien avec Ryan. loin du lycée, loin des profs ennuyants.. juste tout les deux que personne ne pourrait séparer. Ils étaient là dans ce parc verdoyant, yeux dans yeux...

Je t'aime tellement mon amour


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:10

" Embrasse moi tant que tu veux, ca ne me gene en aucun cas ! Et t'inquiete que moi non plus j'arriverais jamais a y resister "

Sur ses mots, il ne pus s'empecher d'approcher ses lévres de celle d'Amy avant de l'embrasser amoureusement !

" Moi ausis je t'aime mon ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:20

Amy ferma doucement les yeux lorsque Ryan posa délicatement ses lèvres sur les siennes et prolongea longuement ce baiser tendre et amoureux. Les bras autour cou de Ryan, le regard plonger dans celui de ce dernier, elle lui souria puis demanda:

Est ce que Jesse sera là ce soir? SInon j'aurais pensé qu'on aurait pu aller à ta chambre, seuls tout les deux, parce que je doute que Veronica sois très contente.. Enfin s'il est là tant pis on se verra demain

Elle pensait déjà au soir tandis que l'après-midi ne faisait que débuter. Pas qu'elle n'était pas bien là où elle était, seulement Amy voulait rester le plus longtemps possible près de celui qu'elle aime. La jeune femme le regarda toujours dans les yeux avec un petit air d'ange, un petit air charmeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51

Ryan du reflechir pendant un petit temps quand elle lui demnda si Jesse serais la dans sa chambre! Uh C'est qui Jesse ? Ah oui son colocataire, mais il n'avait même pas le souvenir de l'avoir vu au moins une fois

" Je pense qu'il y a peu de chance qu'il vienne car je doit t'admettre que je l'ai jamais rencontrer se mec ! Mais si jamais il se decide a venir je le virais de la pour qu'on soit tout les deux tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:55

Je l'ai vu qu'une fois et c'était au café. Et puis c'est tant mieux s'il n'est pas là on sera tranquille dans ta chambre seuls tout les deux...

Amy lui sourira, un sourire à la fois charmeur et amoureux. Puis, elle approcha lentement son visage de celui de Ryan et l'embrassa tendrement prenant doucement sa main, elle croisa ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

" Jfermerais la porte a clef au cas ou quelqu'un se decide de venir nous ennuyer !"

Ryan souria alors a son tour de la jeune femme de la même facon avant d'approcher son visage du sien et de prolonger tendrement leur baiser tout en se laissant prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:16

Je t'aime mon amour, j"ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi...

Amy prolongea longuement leur baiser puis décollant ses lèvres des siennes, elle passa le bras de Ryan autour de sa taille et alla s'assoir au pied d'un arbre à l'ombre, dans un petit coin tranquille. La jeune femme lui souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

" Moi aussi je suis super heureux avec toi et plus jamais je ne gacherais se bonheur"

Il suivit alors la jeune femme pres du pied de l'arbre. Il s'assit alors juste derriere elle avant de passer ses bras autour de sa taille avant de les deposer sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

Après que Ryan se soit assit derrière elle, Amy accota doucement sa tête sur son épaule tout en fermant doucement les yeux. Elle était bien là, dans les bras de celui qu'elle aime là où ne se ferait pas déranger. Puis, elle ouvrit les yeux et leva la tête vers son amour et lui souria

J'ai pas l'intention que ça s'arrête non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:49

Ryan souria a la phrase de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux quand elle deposa sa tete sur son épaule

"Alors on sera heureux ensemble toutes notre vie "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

Oui parce qu'il n'y a qu'avec toi que j'ai envie d'être.

Amy posa doucement sa main sur la joue de Ryan et tourna son visage vers le sien. Elle lui souria avant de l'embrasser amoureusement. La jeune femme se colla aussi un peu plus dans les bras de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

" C'est exactement pareil pour moi ! Et vivement les prochaine vacance pour qu'on partent rien que nous deux"

Il lui souria avant de prolonger leur baiser amoureusement, tout en plancant une main sur la joue d ela jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

J'ai tellement hâte de partir aux soleil avec toii. La mer à perte de vue, les plages de sable fin, les magnifiques coucher de soleil... Loin de tout juste toi et moi..


Amy prolongea longuement leur baiser puis la jeune déposa de délicats petits baisers dans son cou tout en passant doucement sa main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

" Moi aussi j'ai vrai hate d'y etre, j'espere que les deux mois et demi passerons plus cite que ses 3 heures de controle ! J'ai envie qu'on soit rien que toi et moi et ne plus penser a rien du tout d'autre qu'a nous deux"

Il se laissa alors faire aux petits baisers que la jeune femme deposait dans son cou tout en restant souriant! Enfin comment ne pas l'etre quand il etait avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Amy continua pendant quelques instants ses petits baisers puis elle colla son front contre le sien et dis doucement:

J'espère aussi, j'ai besoin de cette liberté, cette liberté d'être avec toi et faire ce dont on a envie..


La jeune femme souria à Ryan, l'air un peu rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

" On l'auras surement bien, mais je crois que une fois arrivé la bas, je n'aurais plus jamais envie de partir ! "

Il souria en sentant le front de la jeune femme se collé au sien, puis il plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Peut-être mais malheureusement il faudra bien que l'on revienne ici... pour les cours et sans compter les autres, il me manqueraient trop... Ce qui ne veux pas dire loin de là que je n'ai pas envie d'être avec toi

La jeune femme plongea à son tour son regard dans celui de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Il passa alors une main dans ses cheveux avant de lui repondre

" T'inquiete, je le sais que t'as envie d'être avec moi, sinon on seras pas en train de secher les cours ici! je sais qu'on peut pas rester eternellement la bas, on devrai pouvoir combiner les deux mais ca seras malheureusement pas possible je crois ! "

Il deposa alors un baiser sur ses levres avant d'ajouter

"Par contre je crois que certaines remarque de Veronica ne me manquerons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Veronica n'a pas l'air trop apprécier vraiment qu'on soit de nouveau ensemble. Elle a peut-être peur que tu refasses les même erreurs... Cette une fille directe c'est vrai, mais elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et je tiens énormément à elle. Mais le fait qu'elle soit contre mon choix, celui d'être heureuse avec toi... je ne sais pas en quelque sorte ça me fait mal... Elle ne t'apprécie pas tellement c'est vrai...

Amy baissa légèrement les yeux puis accota de nouveau sa tête contre l'épaule de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

" C'est surtout de ma faute si elle ne m'apprecie pas, je l'avoue, parceque avant toute ses histoires, on s'entendait plutot bien ! Je comprend qu'elle aie peur pour toi que je refasse les meme erreur, c'est une de tes amies, donc c'est normale qu'elle reagisse ainsi! Mais, elle finiras bien par comprendre que mon attention n'est pas de te faire a nouveau souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

J'espère bien qu'elle finira par le comprendre, que vous redeveniez en bons termes comme avant.. Je n'aimepas vous voir ainsi... Je sais aussi qu'elle nous en veux, pour que je te fasse refaire le même coups que tu m'as fait, mais à Sophia...

Amy serra assez fort la main de Ryan dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

" Je pense pas qu'elle t'en veuille, mais je pense plutot qu'elle ne comprend pas pourquoi tu ne me deteste pas a l'heure qu'il est ! J'espere qu'on pourras être a nouveau etre de bon terme elle et moi, mais c'est pas vraiment gagner "

Il laissa alors le jeune femme, lui serrer fort la main avant d'ajouter

" Mais c'est vrai que je me deteste aussi pour vous avoir fait souffrir toutes les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Je sais que j'aurais dû te détester pour ça.. ce que en temps normal j'aurai fait, mais avec toi j'arrivais pas à me résoudre de m'éoigner de toi... je sentais que j'avais besoin de toi et que si je te détestais c'était me mentir à moi-même....

Amy plongea son regard dans celui de Ryan, se blottissant contre lui..


Je n'ai pas revue Sophia depuis, elle, elle doit me détester... La première fosi elle me détestait déjà alors je n'imagine même pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin seuls tout les deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser