The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom kaulitz

tom kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:30

--------------------------------------------------------------------------------

prenom :tom
nom kaulitz
age:16
Histoire (8 lignes minimum):Tom est né en Allemagne.Il a un frère jumeau Bill qui est né 10 minute après lui.Il sont nés d'un père allemand qui est guitariste dans un groupe et d'une mère américaine qui est passionner par les romans qui est d'ailleurs écrivaine.Ils déménage d'ailleur à l'âge de 17 ans à New-york.Tom et Bill sont alors séparés.Tom va à New-York faire ses études de musique(guitare) pour se perfectionner encore plus dans le domaine.Bill a New-York pour ses étude de musique(chant) pour se perfectionner encore plus dans le domaine.Au début il avait un groupe qui marchait pas très bien les devilish mais après il se sont fait repairait et on du changer de nom"TOKIO HOTEL"Tokio Hotel leur groupe à présent est séparer mais Tom se casse de New-York est va à Boston ou se trouve Bill.Vont-il faire de grande choses???
Avatar:tom Kaulitz

defaut: jaloux et impaciant
qualiter: c'est un bo goss simpas et marrant
caracter: moyen
coeur: celibater
hors jeux
prenom:emmanuel(manu )
age:13
coeur celibater
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

Pourrais-tu suivre la fiche de présentation demandé sans elle, ta présentation ne sera pas validée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:17

Ah alors la je dit
JOLI LE COPIER COLLER DE BOSTON UNIVERSITY!
Franchement ! Chapeau ! De plus prendre le nom d'une star sur le Forum c'est pas vraiment autorisé...
Il y a deja Bill d'inscrit sur le forum, alors sur un peu sa prensetation pour faire la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: ¤ Administration ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser