The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jake est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:02

Jake était assis sur l'un des tabourets du bar face à la piste de danse, chemise ouverte, son verre de Vodka à la main. Il observait pour ne pas dire scrutait ces demoiselles qui se déhanchaient sur le rythme de la musique. Jake avait on pourrait dire la playboy attitude! Lançant quelques petits sourires et clin d'Oeil à de charmantes filles, comme quoi il n'avait rien perdu de son pouvoir de séducteur et dragueur depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:20

Amy posa les pieds dans la boîte de nuit, qui, comme à l'habitude était bondée de monde à cette heure. Il faut dire aussi que c'était la boite la plus branchée de la ville! L'atmosphère qui y règnait était à la fête, et Miss Smith avait envie de s'amuser!^^

Fait étonnant, elle n'était pas accompagnée par son cher amour, Ryan. Et non! La jeune femme savait qu'Il n'était pas trop du genre à aller en boîte et de plus il devait faire quelque chose, qu'il n'avait pas voulu lui dire et qui n'était pas aller voir une autre filles ça c'était certain!. Après un tendre et long baiser d'encouragement^^, ils s'étaient promis de se rejoindre un peu plus tard.


Amy se dirigea alors vers le bar et y commanda un verre de vodka sans pour autant remarquer la présence de Jake un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:58

Jake buvait toujours tranquillement sa boisson regardant un peu partout autour de lui lorsqu'il remarqua une jeune fille pas très loin de lui qui ne lui était pas inconnue. En l'entendant commander son verre de vodka il reconnu imédiatement Amy! Il se leva de son siège et alla la rejoindre, et , avant qu'elle ne put payer son verre, il s'adressa au barman tout en posant un billet sur le comptoir

C'est pour moi!

Il souria à Amy, puis observa autour d'elle voir si Ryan ne serait pas dans les parrages.

Salut Amy, tu n'es pas avec Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Amy s'apprettait à payer son verre lorsqu'on le fit à sa place, elle leva les yeux en direction de celui qui venait de le faire. C'est alors qu'elle reconnu Jake toujours aussi souriant. Amy lui fit fit une petite bise avant de lui sourire à son tour

Euh.. mercii Jake.. tu sais je pouvais bien le payer moi-même..

Puis, lorsqu'il lui demanda si Ryan était avec elle, elle répondit


Non, il est occupé et je sais que venir ici n'est pas un de ses endroits préférés... Je sais.. c'est rare qu'on soit séparés L'un de l'autre^^ d'ailleurs il me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

Je sais mais ça me fait plaisir de payer les verres des jolies filles. Ne le prend pas comme un compliment de drague, c'est juste ce que je pense

Jake but une gorgée de sa vodka qu'il avait toujours dans la main. Il posa la verre sur le comptoir et en commanda un autre.

Une des rare exceptions de voir mademoiselle Smith et bientôt Blake sans son cher et tendre futur époux, Ryan.

Jake souria à Amy avant de prendre une gorgée de sa nouvelle vodka qu'on venait de lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

Hum d'accord^^ Et puis merci du compliment c'est gentil..

Amy souria au compliment de Jake. Elle prit ensuite une petite gorgée du sien tout en le regarndant s'en commander un autre. Puis, elle regarda autour d'elle avant d'ajouter

En effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Et si tu me parlais un peu de toi. Je sais que tu es la copine de Ryan et que tu es pom pom girl mais à part ça je connais rien sur la belle Amy. Comme d'où tu viens?

Jake buvait tranquillement sa boisson tandis qu'il avait les yeux portés sur Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

J'ai vécu toute mon enfance dans la grande ville de New York jusqu'à mon 16 ième anniversaire... Une période plus difficile je dois avouée, pour ça ma mère a décidé d'emménager à Salt Lake City, par besoin de changer d'air, prendre un peu de recule...

Amy termina son verre puis regarda Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

New York? J'adore cette ville! Ses boites de nuit, ses belles filles et tout. Tu manque pas de t'ennuyer là-bas! Mais si je peux me permettre, pourquoi avoir quitté cette ville pour venir emménager ici?

Comme elle finit le sien, Jake commanda un autre verre pour Amy, sans vraiment savoir si elle en voulait un autre. c'était automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:40

Amy remercia Jake de lui payer un autre verre en lui adressa un petit sourire. Qui s'effaca lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était venue habitée à Salt Lake City

Ma mère avait besoin de changement, de changer d'environnement après le décès de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

Mes plus sincères condoléances. Amy, je suis vraiment navré de te faire repenser à ça

Jake s'approcha d'Amy et la serra dans ses bras pour un peu la réconforter. Du même coup, il pu délecter ses narines du doux parfum qu'elle portait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

Non ça va Jake c'est pas de ta faute. J'y repense déjà avec le mariage, j'aurai tant aimé qu'il soit là.. mais je sais que de là-haut il vieille sur moi et qu'il voudrait que je sois heureuse

Amy ne s'attendait pas vraiment à se qu'il la prenne dans ses bras. Enfin c'était simplement pour la réconforter pas de quoi se faire des idées
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

Jake relâcha son étreinte, passant sa main dans le dos d'Amy. Un geste pas vraiment voulu, car bon bien qu'elle lui plaisait bien c'était la copine de son meilleur ami et ça se faisait pas. Sauf que, Jake était pas à son premier verre d'alcool, donc ça se fesait sentir un peu.

C'est sur qu'il voudrait pas que tu sois malheureuse le plus beau jour de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15

Amy se sentit un peu mal à l'aise en sentant la main de Jake dans son dos. Un malaise qu'elle dissimula rapidement derrière un de ses sourires. La jeune femme devait ses surveiller, pour pas sortir d'ici ayant prit un verre de trop surtout qu'elle devair rejonidre son amour un peu plu tard^^

Euh..dis-moi toi tu as toujours vécu ici tout comme Ryan je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

Effectivement je suis né ici dans cette ville que je connais mieux que quiconque!Tout les petits coins je les connais!

Jake souria en réponse au beau sourire d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:55

Et toutes les filles?

Ne put s'empêcher d'ajouter Amy avant de pousser un petit rire, bon elle disait ça pour plaisanter tout simplement. La jeune femme fit quelques petits mouvements de tête au rythme de la musique, elle jetta un coin vers la piste de danse

J'adore cette musique tu m'accompagne sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Pas mal toutes les filles aussi!

Il ria lui aussi, et souria à la proposition d'Amy de l'accompagner sur la piste de danse

Avec plaisir ma chère!

Jake prit la main d'Amy et se fraya un chemin jusqu'à la piste de danse. Il était assez bon danseur et ne refusait jamais une invitation de la part d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Amy laissa Jake lui prendre la main pour la conduire jusqu'à la piste bien que ce n'était pas vraiment nécessaire. Il était très gentil, mais aussi un peu étrange par son attitude envers elle. Enfin, elle préféra ne pas se faire d'idée et une fois arrivée sur la piste, elle relâcha sa main et Amy dansa au rythme de la musique. Elle adorait danser et ça se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

Jake souria en regarda Amy se déhancher au rythme de la musique qui passait, elle dansait vraiment très bien. Lui l'accompagnait en dansant à ses côtés

Tu danse merveilleusement dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Euh merci c'est gentil, j'adore danser depuis que je suis haute comme trois pommes, c'est l'une de mes passions. J'éprouve un tel plaisir à me laisser aller selon mes envies. Je dois dire aussi que tu es plutôt bon danseur

Amy continua de danser de façon sensuelle et légèrement provocatrice, le sourire aux lèvres. Elle tout de même pas là pour draguer loin de là!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

De rien ma belle!

Jake lui souria et regarda autour d'eux. Il était évident qu'Amy attirait le regards de plusieurs mecs de la boîte et se senti obliger de la protéger. Jake s'approcha donc de la demoiselle, derrière elle, il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha contre lui tout en dansa il accompagnait les mouvements d'Amy. Il se sentait jaloux des autres mecs qui la regardait, il agissait presque comme si c'était sa propre copine tandis que c'était la fiancée de son meilleur ami. Jake la protégeait comme l'aurait fait Ryan mais chacun sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

Mais qu'est-ce qu'il faisait à se coller, ou plutôt la coller ainsi contre lui? Amy retira bien vite les mains de Jake de sur elle et se décolla. Le seul qui avait le droit de se coller de la sorte contre elle était Ryan et personne d'autre. Pourquoi Jake faisait-il ça avec AMy, sachant très bien qu'elle était avec son meilleur ami? La jeune femme continua à danser tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Après qu'Amy se soit décoller de lui, Jake l'attira de nouveau vers lui, la tenant par la taille. Il lui chuchotta à l'oreille

Arrête Amy laisse-toi faire voyons, c'est pour ton bien.

Tu vois les mecs là-bas ils te mattent depuis tout à l'heure. Te laisser faire, tu serais une proie pour eux et je veux pas qu'il t'arrive des ennuis avec ces gars-là. J'agis comme Ryan le ferait pour te protéger c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Pour mon bien? Je ne suis plus une enfant Jake! Et ce serait pas les premiers, je sais me défendre! Lâche-moi maintenant, le seul qui peut se coller comme ça c'est Ryan et tu le sais, qu'est-ce qu'il dirait s'ils nous voyait là ? Je ne sais pas combien d'autre verre de vodka tu as pris avant qu'on se rencontre, mais là ça commence à faire effet

Amy était devenue méfiante vis à vis Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

J'ai peut-être abusé un peu sur l'alcool je l'avou, mais j'ai encore tout ma tête Amy je veux pas te faire de mal je veux juste te protéger crois-moi!

Jake était tout à fait sincère dans ses paroles et perçut dans le regard d'Amy une méfiance qu'il ne désirait pas. Il avait un peu trop bu, mais avait tout ses sens. Il la relâcha et se mit devant elle, se décidant à lui déclarer sa flamme

Mais si tu veux vraiment le savoir, Je suis pas jaloux de ces mecs-là, non je suis jaloux de Ryan parce qu'il t'a toi! Une fille superbe, douce qui a toutes les qualités.

Je t'aime Amy je ferais tout pour te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Jake est dans la place!   Jake est dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake...Jake..Jake ! ^^
» Jake Staley
» MESSAGE REPONDEUR de Jake
» dans le hall
» Dans le couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Sky'Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser