The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviiens de vacances...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

VerOnica mit la clé dans la pOrte de sa chambre, la tOurna, et entra... POur ne pas être surpriise, elle diit en criiant:

- Heyy!! Il y a quelqu'un??? OuhOuh!!!

Elle attendit un mOment.

- Pas de répOnse! Sa veux dire nOn!!

Elle pOsa sa valiise sur sOn lit, l'Ouvrit, alla mettre un CD, et miit le sOn à fOnd et cOmmença à déballer sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:13

Amy rentrait tranquillement à sa chambre comme à son habitude lorsqu'elle entendit du bruit, de la muisque qui provenait de sa chambre. Depuis, que Veronica était partie en vacances c'était assez calme, même trop calme.. mais tout indiquait que sa Vero était bel et bien rentrée^^. La jeune femme tourna la poignée de la porte, déverrouillée puis entra dans la chambre. Lorsqu'elle vit Veronica elle s'exclama

Coucou ma Vero!!!^^

Amy tout sourire, alla vers son amie et la serra quelques instants dans ses bras. Elle était heureuse de la revoir enfin, elle lui avait manqué sa petite coloc d'amour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

VerOnica qui danser biizarrement sur la musiique qu'elle avaiit mise, fut "interrOmpu"... ^^... par Amy qui venait de rentrer dans LEURS chambre.
Elle la serra aussi dans ses bras, bah Ouii elle aller aps luii diire "Dégage!!" ^^
MAis il faut avOuer que sa p'tite cOlOc lui avaiit beaucOup manquer aussii.

- HOla cOlOc de mOn cOeur!!!!!

Ouii, VerO et sOn père étaiit partis au Mexiique et elle parlaiit encOre avec des petits mOts espagnOl (^^)^.
Elle regarda Amy de haut en bas et luii diit.

- Ouahhhh tu es resplandissante!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

Amy souria lorsque Veronica l'observa puis lui dit qu'elle était resplendissante. C'est vrai que la miss vivait le parfait bonheur ces derniers temps, ayant toujours le sourire aux lèvres.

Ah oui? Bah Mercii^^
Et puis je vois que le soleil du Mexique ta fait du bien tu as prit de jolies couleurs. Elle est toute belle ma petite Vero d'Amour!^^


Amy préféra par laisser commencer Veronica par le récit de son voyage que de lui lancer directement l'annonce alors qu'elle venait tout juste de rentrer. De nature très curieuse, la jeune femme voulait tout savoir dans les moindres détails de son voyage au Mexique.

Sinon tu vas bien? tu as fait un beau voyage, raconte-moi tout je veux tout savoir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

VerOnica écOuta Amy en sOuriiant, elle venaiit de fiiniir de déballer sa valiise et la rangea en dessus de sOn liit... Elle s'asseya dessus:

- Ouii Ouii sa va super!!!!!
Mes vacances se sOn super biien passées, il a fait super chaud et je suis sortis avec un de ces gars!!!Mamamia... Il étaiit magniifiique!!! C'étaiit un mexiicaiin!!
Et il m'a faiit décOuvriir tOus les supers cOins du Mexiique...
Bref, c'étaiit super!!! Pendant 3 semaiines je me suiis éclaté à mOrt quOi.


Après avOiir fiiniit de parler, elle fiit une petiite pause et dit ensuiite:

- MAis et tOii t'as faiis quOii pendant ces 3 semaines??
Tu t'es pas faiis chiier??
Parce que sa devait être viide ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

Hum... c'est certain que ma Vero a sûrement du faire tourner bien des têtes du côté de la genre masculine^^ Et puis tu as rapporter des photos de voyage, j'espère??? Avec ton beau mexicain?^^

Il y avait certains sous-entendu dans la dernière phrase qu'elle prononça. Amy avait déjà fait un voyage au Mexique, c'est vrai que c'était super comme voyage et puis qu'il y avait pas mal de bo Goss.

Ici, et bien au début c'était assez tranquille je l'avoue, mais après quelques jours tout c'est enchaîné pour de bonnes et mauvaises raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

- Biien-sûr que j'aii faiit pleiin de phOtOs, je les mettrais sur mOn PC ce sOiir et je te mOntreraii...
Enfiin si tu veux biien-sûr...!!!


VerOnica étaiit heureuse et très sOuriiante mais elle n'avait pas cOmpris le "tOut c'est enchainé". Elle prit un aiir interOgateur:

- C'est quOii le "tOus c'est enchainé"???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Si je veux?! mais bien sûr que je veux les voir tes photos!^^

Amy avait du mal à cacher son enthousiasme par rapporte à la demande que lui avait fait Ryan. Elle se demandait tout de même comment Veronica réagirait, portant plus ou moins Ryan dans son coeur....


Je veux par là que ça bouger un peu pendant ton absence... Au début, tout allait à merveille et puis je peux te dire que je suis la femme la plus heureuse au monde!
Tu veux sûrement savoir pourquoi non?

Amy marqua une pause avant de poursuivre

Ryan et moi allons nous marier!^^

La jeune femme affichait un sourire radieux, on pouvait lire dans ses yeux qu'elle était vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

VerOnica écOutaiit attentiivement Amy et quand elle entendiit "nOus mariier", elle fuut très surpriise...

"Ahah très drÔle!! J'y crOiis même pas..."

- Ah ah ah ah ah!!!!!!

VerO fiit semblant de rigOler et quand elle vu les yeux de Amy qui semblaient si vrai et qui révélaient pleiin de bOnheur, elle s'arrêté et dit avec un grand sOurire qui se vOulaiit sincère:

- Oh!! Tu ne rigOlais pas!!
Mais attends cOmment ça s'est passé? Quel à été le déclic? Qui a demander à quii??
Ohlala!!! Mais c'est magniifiique tOut ça, c'est magiique, c'est...


Elle prit un ait suspect.

- Attends t'es pas enceinte j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

Amy souria de plus belle, lorsqu'elle remarqua que Veronica était contente pour eux. En quelque sorte, cela aidait un peu à dissiper la rancune du passé qu'avait Vero envers Ryan pour ce qu'il avait fait à Amy.

C'est Ryan m'a fait la demande, je n'y attandais pas de si tôt... enfin je suis tellement heureuse Veronica tu ne peux pas savoir comment. Je sais que nous sommes encore assez jeunes, mais c'est le coup de foudre tout simplement..

Puis, son amie la regarda d'un air suspect avant de lui si elle portait un bébé de Ryan. Amy avait vu venir cette question, Veronica voulait juste savoir s'ils ne cachaient rien pour avoir prit cette décision

Non, ne t'en fait pas je ne suis pas enceinte. De toute façon, même si ça avait été le cas, je ne crois que l'on aurait posé ce geste pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

VerOnica écOuta très attentivement Amy et sOuriia.

- Ouii pOur être jeunes, sa vOus l'êtes...

Elle priit un aiir cOmphréensiif et se leva pOur se mettre près de sOn amiie.

- Mais sii c'est ce que tu veux, et je pense que Ouii!!!
Et biien tu as eu raiisOn de fOncer!!!
Et je pense qu'entre vOus sa va marcher à 100%!!
C'est vrai, il n'y a jamaiis de tensiiOn entre vOus... Vous paraiisez tOujOurs zen et heureux...


Elle serra sOn amiie dans ses bras pOur la féliiciiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Tu accepterais d'être l'une de mes demoiselles d'honneur?^^

Amy souria lorsque son amie la prit dans ses bras, mais son visage changea un peu en l'entendant prononcer la dernière phrase. Outre cette annonce et tout le reste il y avait eu l'arrver de Jake...

Aucune tension jusqu'à la semaine dernière... là où j'ai bien cru que tout ce que je vivais avec Ryan était fini....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

VerOnica réfléchiit un instant... Et diit tOute excitée...:

- Biien-sûr que je veux être ta demOiselle d'hOnneur avec plaiisiir même!!!!!!!!! Hihihihiihihi trOp biien!!!!!!

Mais attentiOn je le serai à quelque cOndiitiiOn, pas questiOn pOur ma part de pOrter une rObe lOngue jusqu'au pieds et qui sOiit rOse bOnbOn...
VOilà!!!

Elle sOuria. Et fut surpriise quand Amy fit "J'ai biien cru qu'avec Ryan tOut été finit!"

- Attends là... j'aii du rater un autre épisOde, parce que tu as dit que tu avais cru que tOut était fiiniit!!
Que c'est-il passé??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Non ne tant fait pas pour ta robe^^


Puis à la demande de son amie, elle lui raconta en détail ce qui s'était passé

Au cours des trois dernière semaines il y a Jake, le meilleur ami de Ryan qui est revenu de voyage. J'ai fait sa connaissance par hasard dans les casiers. C'est un mec super gentil sympathique.... Bon il a commencé par essayé de me draguer ignorant que j"étais avec son meilleur ami, il a évidemment bien vite apprit par Ryan et tout semblait tout à fait correct, il était heureux pour Ryan et moi...

Amy regarda Veronica dans les yeux avant de poursuivre

Je suis tombé sur lui en boîte, j'étais venue seule Ryan était occupé. Jake agissait différemment avec moi, on aurait di qu'il cherchait à me portéger des autres mecs de la boîte... Au cours de la soirée il m'a avoué qu'il était tombé amoureux de moi, malgré qu'il savait qu'Il n'y a avait rien de possible entre nous... Sans prévenir il m'a embrassé ce que j'ai vite fait de repousser, malheureusement Ryan nous avait déjà surprit. Il a balancé une droite à Jake puis m'a jetté un de ses regards Vero... c'était un regard tellement froid... j'ai bien essayé de le rattrapper, de lui dire que c'est pas ce qu'il croyait, qu'entre Jake et moi il n'y avait absolument rien que c'était un mal entendu... Il ne m'a pas cru... il était persuadé que je lui faisais un de ses coups bas pendant qu'il avait le dos tourné.. Il est parti en voiture je ne sais où, je l'ai cherché partout dans toute la ville pour finalement rentrer ici sans avoir retrouver sa traces, j'espérais tellement qu'il ne lui soit rien arrivé...

C'est vers les 4h30 que j'ai frappé à la porte de sa chambre.. il était dans un sale état, la main droite en sang, il sentait l'alcool à plein nez et sa chambre était sans dessus dessous... Pour la première fois de ma vie, un mec pleurait pour moi...

Après une longue discussion et des pleurs j'ai réussis à lui faire entendre raison, que je n'étais pas la petite garce qui irait voir ailleurs quand dans le dos de son mec. Que c'était lui que j'aimais et personne d'autre.... Ce qu'il savait pourtant déjà, par la suite il s'en voulait tellement d'avoir réagit ainsi...On a terminé par venir dormir ici vu l'état de sa chambre...

Finalement tout est rentré dans l'ordre entre nous deux et heureusement. Je n'aurais pas supporter de le perdre une deuxième fois. Je lui ai fait promettre de ne plus jamais douter de moi de la sorte. Par contre pour ce qui est de Jake et Ryan j'ignore où ils en sont, mais leur relation n'était plus très joyeuse...


Amy termina son récit, elle essuya une larme qui roula sur sa joue en repensant qu'elle aurait pu le perdre définitivement et qu'à cause d'elle l'amité entre Jake et Ryan en avait prit un coup et qu'ils ne s'entendaient plus aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

VerOnica regarda Amy et écOuta sOn réciit quii étaiit diigne d'une sériie amériicaiine... Elle étaiit très attentiive et fut surpriise par Ryan qui habituellement étaiit si calme et dOux...
Quand Amy eu finiit sa phrase elle ne sus diire que:

- Hé biien!!! TOut est biien qui fiiniit biiien!!!

Elle hauusa les épaules.

- Mais tOn Jake ça m'a l'aiir d'un de ces psycopates en faiites... VOuloiir prOtéger une fille qui est en bOiite, c'est n'impOrte quOii...
Maiis bOn je vaiis pas le juger étant dOnner que je le cOnnais pas!!

Et dire que je ne suis partiie que 3 semaiines!! Ouah!!!

Mais mOii je diit le princiipal c'est que vOus sOyez heureux! C'est nOrmal en même temps que vOus vOus Diisputiiez de temps à autres...

Et Ryan n'a pas pardOnner à Jake??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Non Jake est loin d'être un psycopathe, il a sûrement vu les 3 gars qui m'ont regardé tout le long de la soirée. Il a dû penser qu'ils attendaient juste que je me retrouve seule, ce que je ne doutais même pas àvoir leur visage, ils en étaient pas à leur premier verre c'est certain... Jake est un gars tout fait doux et romantique je suis certaine qu'il trouvera la bonne fille

Amy regarda Veronica, non il ne fallait pas qu'elle pense que Jake était un psycopathe, ce qui n'était pas du tout le cas!!

OUi c'est le principal je suis tellement bien avec lui... c'est fou si un jour on a un enfant tout les deux il serait prêt à tout pour être au petit soin avec moi.. Jusqu'à renoncer à sa carrière de basketteur professionnel, puisqu'il serait trop souvent parti et qu'il ne serait pas suffisamment présent à son goût pour moi et le bébé... Il se contenterait d'être un entraîneur à l'université... C,est un gros sacrfice quand on pense que le basket est sa passion et qu'il a rêvé de devenir un vrai pro... c'est pas tout les mari qui ferait ça pour leur femme....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21

- Mais que des mecs matte des filles en bOiite c'est tOut à faiit nOrmal!! Et les gens qui ne cOmprenne pas ça sOnt psycOpates!!!
Et un type qui embrasse la cOpiine de sOn meilleur ami... Oulalala...
Mais enfin...


ENsuiite VerO écOuta Amy lui speaker de Ryan et quand elle entendit "si unjOur On a un enfant tOut les2", elle ne pu s'empecher de dire:

- OuOh OuOh OuOh!!!!!
VOus avez déjà sOngez à avOiir des gOsses ensemble????
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

Je sais très bien ça ne t'en fait pas! xD C'est pas la première fois que je vais là-bas quand même!! Et lui non plus, crois-moi! Ce gars et un pur dragueur en fait! " Me protéger" c'était qu'il n'avait pas envie qu'un mec s'approche trop près de moi, réaction qu'aurait également eu Ryan... Enfin bref.. c'est pas évident de tout te raconter et de te faire comprendre tout les détails =S ....

Amy voyait bien qu'elle venait de provoquer une réaction chez son amie en parlant d'avoir un enfant avec Ryan...


Oui, mais on est pas pressé. Dans quelques années peut-être.... je lui ai seulement demandé s'il reterait près de moi si jamais je tombais enceinte sans que l'on ai désiré, parce que je suis contre l'avortement et ce bébé je le garderais...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Elle priit un aiir irOniique et diit:

- Ah bOn?? JE savaiis pas que tu étaiis déjà aller en bOiite...
Décidement j'en apprend tOus les jOurs ici...!!!


Elle sOuriia, et reviint aux enfants d'Amy... ^^

- Ouaii, ouaii...
Enfiin sii vOus êtes prêt à vOus mariier, ça veut surement dire que vOus aller être prêt à avOiir des enfants ensemble, l'un ne va pas sans l'autre...

Et elle prit ensuiite un aiir peiné.

- Par cOntre, si vOus vOus mariés vOus allez surement viivre ensemble...
Et je suppOse que Ryan ne va pas s'iinstaller iicii, parce que 1 je ne vOudraiis pas et 2 il ne vOudraiis pas et 3 vOus n'aurait pas d'iintiimiité...
AlOrs tu vas aprtiir???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

Lorsque Veronica dit que le mariage et les enfants allait l'un avec l'autre, elle acquiesa de la tête et dit

Oui c'est vrai

Amy regarda Veronica dans les yeux, elle avait l'air un peu peiné de savoir que sa coloc allait peut-être partir pour s'installer avec Ryan. C'était pas comme si elles n'allaient plus se voir, c'est certain que les deux filles pouvaient se voir autant qu'elles le voudraient, mais tout de même...

En fait, Ryan m'a demandé si je voulais emménager dans la même chambre que lui. D'un côté, j'ai envie d'être près de lui c'est certain, mais de l'autre si je pars, je vais m'ennuyer d'être dans la même chambre que toi, m'ennuyer de nos petites soirées entre filles à papotter avant de s'endormir^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

VerOnica avait un peu les larmes aux yeux, car elle savaiit que sa cOlOc allaiit partir... Elle fut intérieurement surprise car sa faisait un bOn 6 mOiis qu'elle n'avait pas lacher une larme...

- Et mOii ça me ferait drÔle de ne plus entendre le bruiit de la dOuche pendant 30 miinutes le matiin pendant que je dOrs, Où le sèche-cheveux qui faiit un bOucan pas pOssiible...
Sans Oubliier, la télé que tu regardes jsuqu'à pas d'heure pendant que mOii j'essaye de m'endOrmiir ce quii me faiit rOnchOnner!!!


Elle l'a regarda dans les yeux et dit:

- Maiis tu dOiis partiir se sera quand même tOn marii... Vous n'allez aps vivire séparés se serai tOtalement idiiOt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:07

Et puis c'est pas comme si j'allais partir habiter à des kilomètres... je serais juste à deux portes d'ici. N'empêche que ça va vraiment trop me manquer de partager ma chambre avec toii. Ça va aussi me faire tout drôle lorsqu'une autre fille va emménager ici, qu'une autre prenne ma place..

Amy avait elle aussi les larmes aux yeux et une fine larme coula le long de sa joue. La jeune femme serra doucement son amie dans ses bras. Au moins elle ne changeait pas de ville, et elles se verraient tout les jours en cours aussi. Amy considérait Veronica comme sa meilleure amie, elle était toujours là quand elle avait besoin de réconfort et c'était d'ailleur de même pour Amy envers Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:21

- AlOrs là pas questiiOn que quelqu'un d'autre viienne eménage iicii...
J'enleverai tOn liit et tOn armOire et je garderai ce grand 40mètre carrée pOur mOii tOutes seule...

Elle sOuriia à la jeune fille, et des larmes cOulèrent sur ses jOues... (pff lOgiique).

- Maiis cOmme tu diis On se reverra tOut le temps... Et sii jamaiis j'aii besOiin de récOnfOrt je viiendraii frapper chez tOii... enfiin chez vOus!! Je ne me generaii pas!!!

Enfiin bref, et vOus cOmptez vOus mariez quand?? Dans 6 mOiis, 1 ans??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

Hum d'accord tu pourras prendre tout l'espace que tu veux comme ça^^ Et puis c'est vrai que je suis irremplaçable!

Amy souria à la jeune femme et ria légèrement, ayant toujours les yeux plein d'eau... Lorsque Veronica parla qu'elle ne se gênerait pas si elle avait besoin de réconfort pour venir frapper à leur porte, elle répondit


Mais faut pas non plus, de toute façon je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive et peu importe l'heure! Parce que je tiens à ma petite Vero, ma petite bestounette^^!


Puis, lorsque son amie lui demanda leur mariage était pour quand Amy lui répondit avec un grand sourire


Dans 6 mois environ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:51

[Au secOurs j'écOute la musiique du loft story... up and down... ptdr sa me faiit triiper]

- En tOut cas je préfère te vOir cOmme ça quand tu es heureuse et pleine de prOjets, plutOt que quand tu étais tOute triiste...

D'ailleurs On a plus de nOuvelles de sOphiia mais bOn, elle m'a tOujOurs détestaiit alOrs je m'en balance!!!


Petite pause.

- Ah dans 6 mOiis... DOnc vers Noel alOrs... Quand on aura tOus frOids... Alors avec la rObe de demOiselles d'hOnneur je vOudrais un petit bOlérO manche lOngues avec...
NOn je décOnne sa va tOut gacher...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reviiens de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Reviiens de vacances...   Reviiens de vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviiens de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser