The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Jake se balladait tranquillement, un peu pensif. Il décida de s'arrêter au milieu du pont s'appuya contre la rembarde. Il y avait une jeune fille près de là où il était, une fille qui lui était inconnu. Jake regarda un peu autoru de lui les quelques personnes qui se trouvait non loin d'eux. Il osa alors adressé un petit sourire et salua l'inconnu

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:23

VerOniica pensaiit à ce que Amy venaiit de luii diire à prOpOs de sOn mariiage et blablabla... Elle semblaiit si heureuse, tOus lui réussiissaiit... Elle était sur la rembarde d'un pOnt à regarder autOur d'elle, quand quelqu'un la salua...
VerO détestaiit qu'On l'abOrde cOmme ça...

- Excusez-mOii maiisOn se cOnnaiit??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Euh non.... mais ai-je vraiment besoin de vous connaître pour seulement vous adressé un petit salut?

Jake s'attendait pas à ce qu'elle le prenne comme ça, il n'avait que dit un petit salut, pour être poli.. mais apparemment elle n'aimait pas cette manière d'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

Elle se redressa de la rembarde et sOuffla...

- Je suiis vraiiment désOlée de vOus agresser cOmme ça mais...

Elle se reprit rélisant qu'elle allaiit limite parler de sa p'tite viie à quelqu'un qu'elle ne cOnnaisait pas...

- NOn rien laisser tOmber...
Ca ne vOus cOncerne même pas alOrs...


Biien évidement VerOnica ne se dOutait aps que Jake était vraiment cOncerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:33

C'est pas grave...

Toujours appuyer sur la rembarde du pont, il regadait la jeune fille avec un sourire.

Si vous le dites, je n'insiste pas. Au fait je suis Jake... Jake Staley et à qui aie-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:40

- Et mOii c'est VerOnica... VerOnica Denver!!

TOut à cOup elle réalisa à quii elle avait à faire... Jake, le type qui avait draguer Amy...

- Ah c'est dOnc tOi... enfiin vOus... Jake!!!!

Elle priit un aiir très méfiant et malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

Enchanté de faire votre connaissance Veronica

Soudainement quand elle su comment il s'appelait, elle sembla changer d'attitude. Elle le regardait maintenant avec un air plus méfiant. Jake se demandait pourquoi Veronica avait changé comme ça

Oui c'est moi Jake, y a-til un problème??

Un peu après cette phrase, il pensa... et si cette hisotire s'était ébruiter dans toute l'université? Si c'était le cas, il passait pour le pire des salaud... Jake espérait tout de même que ce n'était pas à cause de ça que la jeune fille regardait avec méfiance et malice
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:54

Elle le regardaiit tOujOurs avec méfiiance et dit:

- NOn parce que On m'a parler d'un Jake Staley qui est sOit-diisant tOmber amOureux de la cOpiine de sOn meilleur pOte, et l'aurait carrément embrasser...

Enfiin je diit ça, c'est peut-etre pas vOus...!!
A mOiins que, vOus "prOtégez" (fait les guillements) sOuvent les filles qui se fOnt matter en bOite de nuiit??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21

Il n'existe pas deux Jake Sataley, alors oui ce mec c'est moi. Et je ne suis pas soit-disant tombé amoureux d'Amy! Je l'aime vraiment, j'aurai tout fait pour elle, cette fille est superbe! mais je suis bien conscient qu'elle, elle est heureuse avec Ryan et que sa vie est avec lui...

Jake regarda Veronica, marquant une pause avant de poursuivre

Le soir en boîte oui j'ai protégé Amy. Parce que ces mec qui la mattaient, c'était pas n'importe lesquels, je les connaissais très bien, c'est des gars pas fréquentable pour qui seul le sexe compte pour eux et qu'ils manipulent les filles comme bon leur semble. Avoir laissé Amy seule, ils ne se seraient pas gêné pour faire ce qu'ils voulaient d'elle! Elle est très intelligente je le sais, mais je voulais pas lui laisser courrir le risque qu'ils posent leur mains sur elle parce que je sais de quoi ils sont capables... Il fallait qu'Amy sache ce que je ressentais pour elle, mais si je savais que je n'avais aucune chance. La seule erreur que j'ai fait c'est de l'avoir embrassé... ce que je n'aurais vraiment pas dû faire et pour laquelle j'ai aucune excuse. C'est une erreur qui m'a coûté très cher
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:18

Oula, VerOnica ne s'attendait pas à un tel discOurs de la part de Jake. Elle l'écOuta parler attentivement... Fit un léger sOurire et dit:

- Bon, alOrs j'admets que ces types étaient dangereux et que vOus avez vraiment vOulus la prOtéger...
Parce que cOmme vOus dites, cette fille est vraiment superbe!!!

Après je n'ai pas à vOus juger, parce que 'petit 1' je déteste juger les gens que je ne cOnnait pas...
Et 'petit 2', je ne cOnnait peut-être pas tOut de l'histoire... PAr exemple j'ignOrais que les gars étaient dangereux!!!


Petite pause.

- Je pense qu'On devrait oublier ce début de "dispute" (re-fait les guillemets) et tout reprendre à zérO...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Comme la plupart de ceux qui ont entendu parler de ce que j'ai fait, heureusement ils ne sont pas beaucoup. Il faut savoir réellement ce qui s'est passé entre Amy et moi et pourquoi j'ai voulu la protéger, ce qu'elle n'a peut-être pas totalement compris par contre

Jake souria légèrement à Veronica

Je suis d'accord avec vous, recommençons du début. Déjà vous pouvez me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

- D'accords! Sa m'arrange mieux de te tutoyer, parce que vouvoyier les gens sa me fait prendre 15 ans en pleine tronche...

Elle souria.

- Salut!! Je m'appelle Veronica... Veronica Denver!!

Elle lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: River City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser