The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seule dans le foyer [Willa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:23

VérOnica était assise dans le fOnd de la salle avec plein de papier, des stylOs... et sOn Ordii pOrtable...
En faiites elle était en train de préparer la surprise qu'elle cOmpte faire à Ryan et Amy pOur leur mariage, qui est en faites un spectacle mettant en scène leurs histOire...
Elle était en train d'écrire la première scène...
Et parlai tOute seule:

- "Salut... Je 'mappelle Amy"... "Oh et mOii Ryan"...
NOn VErO c'est trOp naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

Willa était dans le foyer, ce jour la .. elle se trouvait vers le fond de la salle non loin de Veronica, la jeune fille l'avait assez vite remarquée avec tout le bazarre qu'elle avait autour d'elle, Veronica semblée quelque peu tendut .... assez nerveuse . Willa pensait que la jeune fille était surement entrain de préparée quelque chose d'important enfin qui lui tienne à coeur aprés l'avoir regardée dix secondes, la jeune fille c'était plongée dans un livre assez hum... nul . Quant elle entendit Veronica parler toute seule, elle souria et lui dit :

Ca dépend c'est pourquoi, ça peut pas être aussi naz que ça quand même ..

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

VerOnica qui était à fOnd dans ses "répétitions de texte", fut cOmme interrOmpu par une jeune fille qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu dans le bahut...
Elle avait l'air sympa...
"Allez VérO, essaie de ne pas l'envOyer balader!! POur une fOiis qu'une gentille persOnne te parle!!!"

- Oh j'ai un cOuple d'ami qui se mari et j'aimerai leur faire une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:38

Willa la regarda et attendit sa réponse , elle avait toujour son petit sourire sur le visage, quand Veronica lui répondit , Willa se demanda si le couple d'ami en question n'était pas Ryan et Amy ... En même temp si le couple était du bahut ce qu'elle n'était pas sur, ça ne pouvait être qu'eux ... Elle lui resouria gentiment et répondit pas trés sur :

Le couple en question se ne serait pas Ryann et Amy ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

VerOncia fut surpriise que la jeune fiille les cOnnaiisent... Elle sOurit et dit:

- Oui c'est bien eux!!! Maiis cOmment tu saiis???

Ohh le plan se creuse, si Wiilla les cOnnaient elle pOurrait jouer dans la pièce qu'elle écrit... ^^ Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Elle souria , enfin elle ne les connaissait pas tro car elle n'avait rrencontrée que Ryan au terrain de basket , elle l'avait trouvée un peu têtue mais bon ^^ . Elle répondit alors :

JE les connait pas tellement mais ... j'ai parlée avec Ryan et je me doutait que c'était pour eux ce que tu faisais c'est tout ..

Elle souria et lui tendit la main :


Je suis Willa, ta besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:54

VerOniica cOntinua de lui sourire.

-Ah enchantée Willa!! MOi c'est VerOnica...

Et quand Willa lui prOposa sOn aide, elle ne put s'empecher de dire "oui", sa sOrtit tout seul de sa bouche:

- Ouiii!!!

Enfiin, je veux diire si sa te dérange pas bien-sûr...
D'ailleurs le projet doit rester "confidentiel"... (fiit les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Elle lui readresa un sourire , puis elle aussi fut enchantée de faire la connaisance de la jeune fille, elle ria légérement et gzntiment quadn elle vit la reaction de la jeune fille pour l'aide à apportée ..

Moi aussi enchantée !! Ne t'inquiéte pas is je te le propose c'est qu'il n'y à aucun soucis, ça me ferait plaisir .. D'accord la grande surprise pour leur mariage !

Elle ferma son livre et prit une chaise puis s'asseya à côté dela jeune fille attendant ce qu'il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

Veronica qui était exitée comme une puce, se redressa, et expliqua tout à Willa...

- Alors, voilà!! En faites j'ai eu l'idée de refaire leurs rencontre et leurs histoires, sous forme de pièce de théâtre et en caricaturant un peu les choses...
Tu vOis le topo??

Et toi, tu pourrais faire une actrice de ma pièce où m'aider dans les dialogues...
D'ailleurs si tu as un petit copain tu pourrais faire Amy!! ^^

Elle regarda Willa et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

Willa vit qu lajeuen file était totallement exitée , elle lui adressa un grand sourire , quand elle sut enfin son idée, ele la trouva totallement génial ... Elle lui répondit par la suite :

C'est une superdée dit donc .. ^^ Je vois tout àfait t bien sur je veu bien y jouée et t'aider aussi .. par conte je usi célibataires masi qui sais ??^^

Elle osuira .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:38

- Ha, tu es célibataiire... Et biien sii sa te branche, tu pOurras jOuer le rÔle de SOphiia...
Mais je t'expliqueraii biien en détaiils le truc!!!

Par cOntre tu cOnnaitraiis pas un cOuple...??

Ca faisait bizarre, de s'assosier avec une personne qu'elle ne connaissait pas... Mais c'été marrant, VerO avait une entière confiance en Willa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Willa avait entiérement envie de faire partie de la piéce de thétre ça aller être assez drole, et puis c'était pour une bonne cause, c'est vria c'étiat l'un des plus beau cadeau pour un mariage .. Même si elle ne savait pas tro qui c'était Sophia ,et ce qu'elle faisait dans l'histoire ,enfin bref elel haucha la tête et souria ..

Ok, hum..aucun soucis !!! Euh...si je connais un couple il y à euh.. chase et Heylin .

Heylin était sa meilleure amie et chase était un bon ami à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

- RhOOO... Mais c'est super... Extra, tOp...
Le plan va être trOp cOOl... ^^

VérOnica qui était à fond dans son p'tit truc, ne savait plus où mettre la tête, et que dire tellement elle voulait en placer... xD

- Est-ce-que ça te dirai un déjeuner avec tes amis... Comme sa on leurs en parlera...??

[Et on débarquera à ton sujet à la cantine^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Willa lui adressa un grand sourire morte de rire par l'exitation dont elle faisait preuve, en même temp c'était tout à fait cmpréhensible .. Elle finit par lui répondre ..

Aucun soucis , comme ça ce seras plus simple à plusieur ^^ .

[ok lol ^^; ta tout prévue toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le foyer [Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le foyer [Willa]   Seule dans le foyer [Willa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le foyer [Willa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans le foyer
» Seul dans le foyer (pv Sophia]
» Seule et pensive... [ Libre]
» Seul dans le parc [ Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser