The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Littérature 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Littérature 101 Empty
MessageSujet: Littérature 101   Littérature 101 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

Amy pénétra tranquillement dans la bibliothèque, endroit qu'elle fréquentait à l'occasion. Eh oui elle y allait! Ce qui suprenait parfois quelques personnes, la croyant superficielle jusqu'aux bouts des ongles, incapable de s'intéresser à un truc intellectuel. C'était là, des personnes qui ne connaissaient pas Amy. Aussi était-elle une jeune femme très soignée qui aimait bien plonger le nez quelque fois quand un bouquin, quand l'envie lui prenait. Mais aujourd'hui, Amy parcourait les rayons de la bibliothèque à la recherche d'un livre en particulier, le livre dont il était question dans leur cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Littérature 101 Empty
MessageSujet: Re: Littérature 101   Littérature 101 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:16

Jake avait suivit discrètement Amy jusque dans la bibliothèque. Il ne savait pas si la jeune fille lui en voulait toujours pour le geste qu'il avait posé, mais c'était insuportable pour lui de la savoir contre lui. C'est pour cette raison qu'il avait attendu qu'elle ne soit plus avec Ryan pour tenter de l'approcher. Jake remarqua qu'Amy était à la recherche du livre pour leur cours de littérature, il se mit alors à le rechercher parmi les étagères. Il réussit à le trouver se dirigea vers la belle Amy...

Ce n'est pas ce livre que tu cherche? dit-il en lui tendant le livre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Littérature 101 Empty
MessageSujet: Re: Littérature 101   Littérature 101 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:24

Amy cherchait son livre lorsqu'une voix sembla s'adresser à elle. Cette voix grave ne lui était pas étrangère. La jeune femme accroupie afon de chercher le livre, regardal es souliers se trouvant à côté d'elle. Elle leva les yeux vers le visage de celui qui se trouvait là. C'était nul autre que Jake évidemment! Amy se releva alors et regarda le bouquin que lui tendait Jake.

Oh salut Jake....
OUi c'est bien ce livre que je cherchait! Merci


Elle prit le livre qu'il lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature 101 Empty
MessageSujet: Re: Littérature 101   Littérature 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Litterature, voyons XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser