The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un peu de Shopping [Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Willa aujourd'hui avait envie de faire un peu de shopping elle ne savait ou était passée Heylin , mais bon ... elle avait quand même décidée d'y aller mais seule cette fois .. Elle était entrer dans un magasin elle commença alors à regarder les vétements qui s'y trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Amy avait eut la soudaine envie d,une petite virée dans les boutiques pour s'acheter quelques nouvelles fringues. Étant tombée sur la boîte vocale de Veronica, la jeune femme était venu seule. Elle avait déjà deux petits sac venant de chez VS avant d'entrer dans un magasin, parcourant des yeux les vêtements qui s'y trouvait. Amy devait faire attention car elle avait la fâcheuse manie d'être un peu trop dépensière. Alors qu'elle regardait une petite robe blanche au décolleté légèrement plongeant elle se fit un peu bosculer par une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

Willa toujour entrain de regarder les habits, dans le magasin avait trouvée un jolie petit haut qui lui plaisait beaucoup ... elle l'avait prit et se dirigeait alors vers les cabines pour l'essayer .. sans faire exprés dans sa précipitaiton elle bouscula une jeune fille dans les magasins , c'était assez normal tout le monde se bousculait sans faire exprés, mais elle dit quand même :

Oh, désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Amy se retourna rapidement pour voir qui venait de la bousculer légèrement. Elle adressa un gentil petit sourire à la jeune fille qui en était la cause, signe que tout était correct^^

Ne t'en fais pas c'est pas grave^^

Elle regarda le haut qu'elle tenait dans ses mains, plutôt joli à son avis
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

Elle souria gentiment à la jeune fille, quand elle apeçut le regard de Amy se poser sur son tee-shirt , elle ausa lui poser :

Tu crois qu'il m'irait bien ?

Elle n'aviat pas l'habitude de vouvoyez , c'était une chose qu'elle faisait que pour les gens qui avait plus de la trentaine ^^ . Elle releva le tee-shirt pour le montrer à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Lorsque Willa lui demanda si son hait lui irait bien, Amy plaça le t-shirt tout juste devant elle afin de mieux voir. Puis elle rendit son verdict^^

Je dis qu'il va t'aller à ravir^^ La couleur fait ressortir la couleur de tes yeux c'est très joli

La jeune femme souria doucement à Willa, c'était pas dit comme ça pour lui faire plaisir c'était juste la vérité! Puis, Amy se présenta à la jeune fille

Au fait, je suis Amy, Amy Smith^^ Je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

Elle laissa faire Amy, et ne bougea pas avec un petit sourire sur le visage elle attendait le verdicte de la jeune fille, bizzarement elle se disait que'elle avait déja rencontrée la jeune fille quelque par mais elle ne savait plus tro ou ..

Ok , merci !! je le trouve sublime se tee-shirt !!

Elle souria,quand la jeune fille se présenta elle sut enfin qui c'était elle s'en rappelais tout d'abord ele savait que c'était la ficancée de Ryan le têtu ^^, et elle se rappela de l'avir croisée dans les casiers ..

Oh, Amy !! moi c'est Willa Enchantée , non tu as raison on s'est déja rencontrée, dans les casier du bahut je crois ... je t'avais un peu demandée de porter mes affaires, encore désolée ...

Elle ria légérement en y repensant .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

C'est vrai qu'il est très beau^^

Amy affichait un joli petit sourire puis, lorsque la jeune fille se présenta sous le nom de Willa et qu'elle parla de leur première rencontre, c'est à ce moment qu'elle la reconnu.

Ah oui Willa! maintenant que tu le dis je m'en souviens.... c'est une chose que j'ai pas vraiment apprécier et trouver un peu vexant. Tu débarque comme ça et tu me demande de porter tes trucs non mais... Enfin, si tu veux faire porter tes livres par une autre personne c'est à un mec qu'il faut que tu demande!Ils auront aucun problème avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:15

Elle écouta attentivement la jeune fille , Willa savait trés bien que ce qu'elle avait fait n'avait pas été trés correct, et elle avait bien sur compris la réaction de Amy, elle l'avait mal prit etr c'était normal , Willa aurait surement réagie à peu prés de la même maniére ..elle ne perdit pas pour autant son sourire aprés que celle-ci ue t finit de parler ..

Oui, je sais et ta réaction était normal vue que généralement on ne demande pas tro ce genre de chose, c'"tait pas à toi de le faire , tu me demande gentiment de m'aider et moi je te fait porter les livres, comme ça ...pff^^... je ne sais pas ce qui 'est passée dnas ma tête ce jou là ..

Elle souria .

Ne t'inquiéte pas pour les garçon j'y penserais la prochaine fois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Je ne sais pas non plus, mais fais attention ! Tu aurais pu tomber sur pire que moi!

Bien sûr, Willa ne devait pas envisager de lui demander un autre truc dans le style de porter ses livres. Quand elle veut, Amy peut-être une fille détestable surtout lorsqu'on la cherche. SI on la cherche on la trouve! Heureusement, qu'elle se fâche rarement préférant garder son éternel et si joli sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:01

Elle souria à la jeune fille, et regarda les vétements dans les rayons, elle farfoullait un peu partout , puis elle répondit à la jeune fille :

Genre j'aurias put tomber sur toi, en colére peut-être ?

Elle ria un peu gentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:47

C'est vrai qu'il vallait mieux ne pas chercher Amy car une Amy en colère était pas vraiment très agréable, devenant parfosi une petite peste

Peut-être, mais aussi sur une autre personne beaucoup moins aimable que moi

Amy adressa un Willa un gentil et joli sourire avant de poursuivre également ses recherche de la trouvaille^^ parmi les rayons de vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

Willa lui adress un notre sourire et continua à chercher des heuts ou quelque choses, les choix était vaste ici .. Elle aperçut assez vite un pantacourt en jean blanc qui se trouvait dérriére elle , la jeune fille eu le coup de foudre pour se pantalon .. elle l'attrapa et regarda Amy ..

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

Amy qui tenait toujours la robe blanche qu'elle avait déniché un peu plus tôt. était aussi en train de regarder un haut sans manche au motif blanc et vert, cintré à la taille par une ceinture noire qui s'attache dans le dos. Il faisait assez chic, par la coupe et le tissus employé à sa confection^^. Miss SMith se retourna lorsqu'elle entendit Willa s'adresser à elle. Ses yeux se portèrent sur les pantacourt que tenait la jeune fille entre les mains, qu'elle trouvait d'ailleurs très joli.

Hum oui bon choix il est très joli. Je suis certaine qu'il tira à merveille!


Ce fut au tour d'Amy de demander conseil vêtement à Willa

Et toi tu penses que ce haut m'irait bien? la regarda-t-elle d'un air interrogateur


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Willa fut contente de voir que cejena lui plaisait, c'est vria un avis extérieur faisiat toujour du bien , elle lui rendit un grand sourire e quand elle vit ce haut , elle le trouva tout simplement magnifique ..il étiat sublime ..

J'adoore il est rés jolie il t'irais super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

Je l'adore aussi^^ Et je suis contente que tu partage mon avis

Juste à côté, il y avait un haut presque identique au même motif mais en jaune et blanc ou lieu de vert et blanc. Il s'attachait dans le cou, laissant au devant un joli décolleté pas trop osé. D'aprè Amy, il irait très bien à Willa, qui pourrait d'ailleurs l'agencer avec son pantacourt blanc^^. Cependant elle ne savait pas vraiment si c'était le style de vêtement que portait la jeune fille, mais la Miss se risqua à lui proposer

Tiens essais ça je suis certaine que tu serais superbe avec avec ton pantacourt^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

Willa trouva le haut que venait de lui proposer Amy, super jolie .. Il étiat un peu décolletée mais cela ne posait aucun soucis, elle lui adressa un grand sourire et atrapa le tee-shirt de la jeuen fille .. Elle le contempla queqlue seconde puis dit à Amy:

IL est magnifique ..

Elle trouvait uqe Amy aviat de trés jolie gout vestimentaire elle ne se géna pas pour le lui dire ..

Je trouve que tu à de trés jolie gout, en matiére de vétement en tout cas, ca je ne sais pas pour la suite .

Elle lui adressa un gentil sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

Lorsque Willa prit le haut afin de mieux le contempler et qu'elle finit par dire qu'il était tout simplement magnifique, Amy eut une petit sourire au lèvres par la réaction spontannée de la demoiselle^^

Je sais

Miss Smith souria de plus belle lorsqu'elle lui dit qu'elle avait très bon goût vestimentaire. Naturel chez la jeune femme, jettez juste un coup d'oeil à sa garde-robe et vous en baverez^^

Hum mercii, mais c'est pas vraiment un mérite que d'avoir du goût en matière de vêtement. Enfin, essais-le, moi je te dis qu'il t'ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:11

Willa lui adressa un grand sourire, oui elle allait l'essayer, ellle avait envie d'aller dans les cabines tout essayer juste maintenant pour le FUN, et aussi pour voir ce que ça pouviat donner sur elle . Willa lui répondit par la suite :

Tu sais quoi, je vais tout essayer .. tu vien avec moi essayer t'es affaires toi aussi, ou tu cherche quelque trucs encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

Non je vais y aller aussi et puis si tu veux mon avis ne te gêne pas pour le demander^^

Avant de se diriger vers la cabine, Amy repéra un petit pantacourt noir qui la fit craquée et qui irait très bien avec le haut qu'elle avait choisit. Ele poursuivit son chemin avec Willa, puis une vendeuse leur débarra deux cabines une à côté de l'autre. La Miss entra dans la sienne et dit à l'intention de Willa

Tu me montre comment te va le haut hen?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Willa qui était suivie de Amy entra dnas l'une es deux cabines que leurs avaient montrée une des vendeuse, elle adressa un sourire à Amy avant de refermer le rideaux, elle neleva le haut qu'lle portait et dità Amy :

D'accord mais toi aussi ..

Elle ria, en passant un bon moment avec la jeuen file, elle enfillat le haut que lui aviat montrait Amy, c'est à dire le jaune et blanc ... elle mit par l suite son pantacourt sortie de la cabine en disant :

Amy, moi je usi préte !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Amy referma le rideau pour se changer évidemment^^. Elle passait un agréable moment avec Willa, beucoup plus agréable que leur toute première rencontre!! Enfin, la jeune femme retira ses vêtements puis enfila et son haut blanc et vert ainsi que le pantacourt, non pas blanc, mais noir. Elle se regarda quelques instants dans la glace de sa cabine afin de replacer un mèche de cheveux lorsqu'elle entendi Willa l'appeller.
Amy tira alors sur le rideau pour l'ouvrir puis sorti.

Voilà je suis là^^!

Elle souria à la jeune fille en la voyant avec le haut qu'elle lui avait choisit. Amy s'approcha d'elle et plaça un peu plus son haut. Puis elle la regarda de haut en bas avant de finir par dire.

Je savais qu'il tirait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:29

Quand Amy sortie de la cabine Willa était en rain de se regarder dans la glae se disant qu'elleadorait ..Ele trouvait le haut qu'elle portait otu simplement magnifique .. Quand elle vit sortir Amy,elle la regarda trouvant ce qu'ell portait extrémement tro beau .. Elle lui adressaun sourire et dit :

Ouawh, j'adoore .. On est tro bell, et tro sexy !!

Elle ria et se regarda dans la glace avec Amy à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:08

Amy s'admira dans la glace aux côtés de Willa. Puis, lorsque cette dernière dit d'elles qu'elles étaient trop belles et trop sexy, le sourire de la jeune femme s'élargit. On ne pouvait nier qu'elle n'avait pas tord! Deux petites déesses quoi! Dont l'une portait fièrement au doigts une magnfique bague de fiançailles^^

Tu as parfaitement raison.. on est tout simplement sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Shopping [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [Amy]   Un peu de Shopping [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShOpping. [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Boutiks Shop :: Magasion d'habits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser