Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 22:48 | |
| Bon d'accord, mais où veux-tu m'emener?? Amy regarda Vero en attendant sa réponse... | |
|
Veronica Denver
Nombre de messages : 442 Age : 35 Your Clan : Saphirs. Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre... Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 22:55 | |
| - C'est une surpise mais je suis sûre que tu vas adOrer....
VerOnica vOulait emmener Amy, faire du shOpping à ses frais (verO paye dOnc) et vOulait ensuite l'emmener faire du scOOter des neiges... ben Oui à Salt Lake On fait du ski...^^
[On fait Ou le sujet?] | |
|
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 22:57 | |
| [Euh je sais pas où tu veux, c'est qui voit] Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai... seulement avec la mine que j'ai... en fin tant pis... Elle soupira | |
|
Veronica Denver
Nombre de messages : 442 Age : 35 Your Clan : Saphirs. Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre... Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 23:00 | |
| - MhMh t'en fait pas pOur ça....
Elle cOmptait maintenant l'emmener dans un SPA...
[Oui mais le hic il y a pas de catégOrie!!] | |
|
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 23:04 | |
| Je te fais confiance là-dessus [euhh bah on a qu'à aller au magasin de vêtements et dire qu'on a fait le reste avant, comme c'est inexistant sur le fofo :S] | |
|
Veronica Denver
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] Dim 29 Avr - 23:07 | |
| - AlOrs viens, On prend ma vOiture!!!!!!
Elle se dirigea vers mOnica, la regarda dans les yeux et dit:
- Hey la fashiOn girl!!! Je m'en vais satisfaite!!!??? Mais... ne t'avOue pas vaincu ....
Elle ferma la télé et la débrancha. Et pinca la langue. Elle se re-dirigea vers Amy.
- BOn c'est partis miss! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zappe [ Libre ] | |
| |
|