The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashlee Spacey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 32
Your Clan : F[i]dj[i]
Your Heart : je t'aime tant ..
Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent
Date d'inscription : 22/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

VOTRE PERSO

Nom : Spacey

Prénom :Ashlee

Age : 17 ans

Clans : Fifji



Caractère (minimum 5 lignes !) :Ashlee est une jeune fille qui c'est ce qu'elle veut .. vaut mieu pas la contre dire .. Tout ce qu'elle fait elle ne le fait pas qu'a moitié ... Elle est trés impulsive se qui pause quelque fois probléme .. Sans oublié sa jalousiie .. c'est horrible^^.
Sinon elle est plutot sympa avec les gens qu'elle aime .. elle répond souvent sur la défensive. Elle est trés franche se qui entraine souvent des dispute avec les autres . Elle peut avoir plusieur facette .. a vous de trouver sa vrai facette^^ .
Elle déteste les hypocrites et leur font savoir. Elle ne mache pas ces mots.


Description Physique (minimum 4 lignes !) :Ashlee est une trés jolie fille .. maleuresment elle a un style qui ne plait pas a tout le monde. Maiis elle s'en fou du moment que sa lui plait.Elle a des long cheveux noirs enfin long .. pas autant qu'il le paraisse elle les as au bas des épaule. Elle a une frange qui fini en méche qui lui va trés bien. Elle n'est pas trés grande mais a une taille qui lui correspond. Elle a des magnifique yeux bleus, qu'elle masque de temp en temp avec des lentilles noir mais seulement quand elle en a envie. Elle porte souvente des vetement tinté en noiirs .


Histoire (minimum 10 lignes !) :
Ashlee est fille unique, elle vien de Chicago, elle a vécu une enfance trés joyeuse et un peu trop pourrie gater ... De plus elle était une vraii peste, elle était blonde et était une des pouff attitude du clan des pom pom girls de son Lycée ... Puiis un beau jours elle en eue marre alors elle troca ces jolie cheveux blond pour une teinture noiir .. Ce qui n'as pas était du gout de tout le monde donc renvoyer du club des poufs aujourd'hui elle se rend compte que ce n'est pas plus mal ... Méme si aujourd'hui elle plonge complétement dans une monde qui se résume a sexe, drogue, alcool et Rock'. C'est parent l'ont envoyer ici en pensant que tout va s'arranger maiis .. il se trompe méme un peu trop .. Sa vie nef ait qu'ampiirer enfin pas pour elle ele adore sa petite viie et ne la changerai pour rien au monde ... D'aileur elle est indépendante de la drogue et ne peut s'en passer elle fume tout se qu'elle trouve ...^^. Elle a quelque ennemiis ici mais ellene s'en occupe pas vraiment du moins pour le moment ..
Sinon elle adore s'amuser méme un peu trop et sa fini généralement mal ...


Passions : Sexe, rock',drogue, alcool ..

Avatar : Larafairie

VOUS

Prénom : Myriam

Age : 16 ans

Passions/Loisirs :

Présence sur le fofo par semaine : Euu sa dépend .. je verrai bien s'achant qu'il faut que je prépare mOn brevet' maiiis surtout le week'



où avez vous connus le forum ?: par fiO'


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-D-3pic3.skyblog.com
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Te manque plus que quelque petit truc et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 32
Your Clan : F[i]dj[i]
Your Heart : je t'aime tant ..
Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent
Date d'inscription : 22/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

Uii'

Je pense que c'est bon la?!

Désoler j'ai plus d'inspii
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-D-3pic3.skyblog.com
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Ouais reste plus que l'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 32
Your Clan : F[i]dj[i]
Your Heart : je t'aime tant ..
Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent
Date d'inscription : 22/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

voilaa!'
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-D-3pic3.skyblog.com
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

Et voila je te valide ^^
Bon jeu a toi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 32
Your Clan : F[i]dj[i]
Your Heart : je t'aime tant ..
Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent
Date d'inscription : 22/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Mercii'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-D-3pic3.skyblog.com
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

Nikel je valide aussi

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee  Spacey Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Spacey   Ashlee  Spacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Spacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with Ashlee
» Article 2*Ashlee*
» arrive devant la porte de la chambre a Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: ¤ Administration ¤ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser