Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 0:50
Chase la regarda...
je sais...
il la regarda encore avant d'ajouté..
oh...quelle bonne idée!
il souria a Amy
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 0:59
Amy souria faiblement à Chase. Elle essuya du revers de la main, ses larmes. Puis elle regarda Chase..
Désolé de te faire subir ça... vraiment...
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:06
Chase souria a Amy..puis il lui répondis...
tu sais ..sa ne me dérange pas du tout que tu pleure..sa fais du bien des fois ..au coeur..de pleuré...lorsqu'il es briser....
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:14
La phrase que venait de pronocé Chase venait la chercher au fond d'elle... Toujours dans ses bras, Amy enfouit sa tête contre lui des larmes continuant de couler....
ouii je sais...
Chase Abrams
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:20
Chase ...n'osa rien dire pour le moment..il la serrais toujours dans ses bras..il déposa un besouz sur la tete de amy...puis il lui dis:
ca va allez...ne t'inquiète pas...
Amy Smith Admin
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:24
j'espère que tu as raison....
Amy se décolla un peu de lui, essayant de cesser de pleurer, malgré que cela était plus fort qu'elle... Elle poussa un long soupir...
Chase Abrams
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:46
Chase la regardas avant d'ajouté:
oui je l'espere aussi...
il plongea sa main dans sa poche de veste..il pris un mouchoir tout propre et lui donna..
tien..je crois qu'il vat être plus utile a toi qu'a moi!
Amy Smith Admin
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 1:55
Amy prit le mouchoir qu'il lui tendis
Euh je crois que oui, enfin merci..
Elle souria très faiblement dans l'espoir de détendre l'atmosphère
Chase Abrams
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 2:14
Chase souria puis regarda le soleil qu'on ne voyais presque plus..la lune commencais a monté..
oulahh...il se fais tard!...la lune se leve..veux tu qu'on rentre?
il regarda amy
Amy Smith Admin
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 23:45
Amy regarda la lune qui commençait à se montrer
Oui d'accord on peut toujours rentrer.. pour aller où???
Elle regarda Chase puis attendis sa réponse
Chase Abrams
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 30 Avr - 23:54
il souria puis il répondis:
okai alors euhh..on ira où tu veux aller!
il souria puis il attendis la réponse
Amy Smith Admin
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 1 Mai - 0:02
hum.. on pourrait aller en boîte de nuit, à moins que ça te dérange. J'ai besoin de me changer les idées... sinon on pourrait aller au café ou rentrer au campus...
Amy lui sourit doucement
Chase Abrams
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 1 Mai - 0:16
Chase écouta avec attancion les proposition que lui fesais Amy il fini par choisir la boite de nuits..
alors euhhh..moi je vote pour la boite de nuits..j'ai le gout de m'amuser..et ca te changera les idée alors..allon y!
Chase souria a amy..puis il attendii sa réponse
[ hJ: qui fais le sujet? ]
Amy Smith Admin
Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 1 Mai - 0:23
Amy écouta ce que Chase disait. Lorsqu'il par choisir d'aller en boîte, Amy hocha la tête
d'accord allons-y
Amy se leva tranquillement puis attendis Chase
[hj: Tu peux le faire please??]
Chase Abrams