Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mar 24 Avr - 1:50
Chase arriiva dans sa chambre après une petiite viisiite du campus..puiis iil se diiriigea a son portable pour se connecter...
" Chase {Le ptiit nouveau} viien de se connecter "
Waren Blake Admin
Nombre de messages : 207 Your Clan : Les Fidji Your Heart : Coeur à prendre Your Sentence : Where do yo go when you're lonely? Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mar 24 Avr - 20:22
Waren vient de se connecter
Waren Dit:
Lut, tu es nouveau?
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mer 25 Avr - 0:45
" Chase {Le ptiit nouveau} viien de se connecter "
" Chase {le ptiit nouveau} dit: "
-oui jsuis nouveau!..toi sa fais longtemps qu'tes ici?
Waren Blake Admin
Nombre de messages : 207 Your Clan : Les Fidji Your Heart : Coeur à prendre Your Sentence : Where do yo go when you're lonely? Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mer 25 Avr - 15:11
Waren Dit: -Oui exact, je suis un fidji. Aparament pas toi...
hj: tien t'en que j'y pense tu pourrais mettre un avatar de la meme taille que tout le monde stp? merci.
Chase Abrams
Sujet: Re: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mer 25 Avr - 23:49
" Chase {le ptiit nouveau} dit: "
-ouaiis..moii je suiis un Rhodes...
hj: okaii..je vaiis voiir a m'en trouvé un la...
Waren Blake Admin
Sujet: Re: chase_le_tout_puissant@hotmail.com Mar 1 Mai - 10:06