The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens vOir SOphia ... et Ryan...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

VerOnica sOrtait de la salle télé Où elle avait retrOuvée Amy en pleure. Elle lui avait expliquait l'histOire de Ryan et SOphia et VerO n'avait pas encaissée même si çe n'était pas sOn histOire....
Elle tapa viOlement...



[HJ: suite de vOtre sujet, nOrmalement vOus venait de vOus dire "NoN je suis pas prêt et tOi... blablabla...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

Sophia et Ryan etait tranquillement tout les deux assit quand quelqu'un vint frapper violemment a la porte de la chambre de Sophia. La nouvelle avait deja t-elle faite le tour du lycée ? Il se leva puis alla ouvrir la porte et vit Veronica assez enerver et vut son enervement, oui elle devait etre au courant

" Veronica ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

VerOnica était vraiment sur les nerfs pOur Amy et lança un petit cOup de gueule, elle dit sur un tOn irOnique:

- Ohhhh! A ce que je vOis vOus n'avez pas perdu vOtre temps pOur vOus envOyer en l'air....

Elle les regarda en sOuriant méchemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Ryan regardat Veronica et lui dit sur le meme ton ironique

"Si tu pense que parler, c'est s'envoyer en l'aire, alors oui on s'envoie en l'aire..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

VerOnica était "cassait" par la remarque de Ryan. Mais cOntinuant ce qu'elle avait à dire, elle dit dOnc:

- Tu vOis Ryan l'autre jOur tu me disait que tu avais peur de faire une cOnnerie cOncernant Amy! Et bien tu avais raisOn, tu es vraiment un sale type... parce que faire sOuffrir une persOnne qui t'aime vraiment et lui avOir menti, il fauut vraiment avOir un cerveau de cOnnard pOur faire ça...

Elle le regarda avec beaucOup plus de haine et regarda SOphia.

- Quand à tOi!!! Tu devrais hOnte!!! Tu ne devrais même plus pOuvOir de regarder dans une glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Ryan ecoutat Vero, a vria dire elle ne faisait qui lui repeter ce qu'il pensait deja de lui meme...

" Et tu crois peut etre pas que je m'en veux de lui avoir fait du mal ? Tu crois que j'ai oublier tout les sentiments que j'ai pour elle et que je ne tiens plus a elle ? Je sais chuis un connard, tu ne fait que repeter ce que je pense de moi"

Il regardat ensuite Veronica faire un remarquer a Sophia

"Je suis le seule coupable dans cette rupture, Sophia n'y est pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

- Tu vOis à tOutes les questiOns que tu as pOser je dirait que la répOnse est "nOn"! Tu ne t'en veux pas du tOut parce que sinOn en ce mOment Amy ne t'en vOudrait plus...

Elle était vraiment furax.

- SOphia y est pOur quelque chOse aussi! Si vraiment sOn cerveau n'était pas celui d'une salOpe aussi, en ce mOment elle ne serai pas avec tOi!!!
VOus n'avez eu aucun respect pOur Amy... C'est dégueulasse et à la fOis frustrant!!! On est dans un vrai mOnde de cOn!!!
Mais bOn qui se ressemble, s'assemble!! Les Ordures vOnt à la pOubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:35

" Tu peux me conciderer comme le pire des connards, je suis pas insensible pour autant ! C'est pas une descision que j'ai pris a la legere. Tu crois que je serais aller dans sa chambre pour lui parler si je ne tenais pas a elle ? "

Ryan fut un peux sur les nerfs face a se que Vero venait de dire, heureusement pour elle que c'etait une filles d'ailleurs... Il essayat de se retenir de repondre, pour pas trop s'enerver, mais se fut trop fort pour lui

" C'est vrai j'ai rompus avec Amy, pour aller avec Sphia, c'est vrai je suis une ordure, si ca peu te faire plaisir de m'appeller comme ca. Mais je t'interdit de traiter Sophia de salope. C'est moi qui ai craquer pas elle"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:07

- Oui mais si vraiment tu aurais mieux discuter avec elle, elle ne serait pas en train de déprimer en ce mOment!!! Lui annOncer ça d'un seul cOup alOrs qu'elle était heureuse, désOlée je marche pas!!!!

Cria un peut plus fOrt.

- Et oué ta cOpine je la traite de salOpe et j'ai pas hOnte!!! Parce que si vraiment elle respecter les gens elle aurait pu au mOin patienter 1semaine le temps que tu lâche Amy...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

" Et tu preferais que je face quoi, que je laisse trainer l'affaire ? Que je continue a lui faire croire qu'il n'y a qu'elle dans ma vie alors que j'aime aussi Sophia ? Je sais que j'ai pas ete tres delicat pour lui dire et meme si c'est pas moi qui lui rendrais son sourir, je serais quand meme la pour essayer "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

Sophia avait tout écouté, sans répondre, elle voulait s’excité, et bien qu’elle le fasse, Sophia n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête ! Au moment au ou Véronica lui dit : Tu ne devrais même plus pouvoir de regarder dans une glace… Sophia se regarda dans le miroir, histoire de faire style qu’elle n’avait rien a se reproché ! Ok elle faisait du mal a une autre personne, mais si Amy n’avait pas tenté de lui piquer Ryan elle ne l’aurait pas fait ! Avant qu’Amy se met avec Ryan, Sophia lui avait parler de ses sentiments envers lui, et c’était même elle qui lui avait dit de ne pas aller le voir ! Et pourquoi , pour pouvoir lui piquer ! Mais au bout d’un moment, a entendre Salope de sa par elle ne put se retenir de parler !

"_ Elle n'est pas assez grande pour venir s'expliquer toute seule? Tu n'es pas son porte parole loin de la! Tu me connais depuis longtemps! Et tu sais très bien que je ne suis pas comme sa! C'est grâce a moi que tu es arrivé au stade de Pom Pom Girl, sans moi tu ne serais jamais rentré, et tu sais que si Ryan a rompu avec Amy c'était pas pour moi! Je ne l'ai jamais obligé a le faire, si il le voulait il le faisait, il ne voulait pas lui mentir il a été honete, et on ne peut pas lui reproché! Tu ne peux rien nous reproché, on a dit la vérité et rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

VerOnica la regarda avec un air Outré.

- Si je suis là c'est parce que je n'aime pas vOir mes amis malheureux et que je vOulais avOir des explicatiOns à tOut ça...
Et tu dis que tu si Ryan a laché Amy c'était pas à cause de tOi, mais alOrs la vrai questiOn est pOurquOi l'a t-il largué????
Et excusez-mOi mais la vérité vOus l'avez dites un peu tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Ryan continuat de la regarder

"Tu crois que ca me fait plaisir de savoir qu'elle vas mal et de ma faute en plus ? Si tu crois vraiment ca tu te trompe vachement. C'est vrai que j'ai rompus avec Amy pour etre avec Sophia, mais c'est pas n'est pas fautive directement vus que j'avais le choix, et je lui ai dit le plus vite possible la verité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

- Oui, bien sûr le plus vite pOssible...

Dit-elle d'un tOn irOnique.

- Je sais que ça fait très cOn que je sOis ici, mais je me retiens vraiment pOur mettre mOn pOing dans la figure de sOphia!!!!
Amy est vraiment incOnssOlable!!!! QuOiqu'On dise Ou fasse...
Enfin bOn, chacun sOn tripe: pendant que certain brise des cOeurs, d'autres essaye de cOnsOler les victimes des briseurs de cOeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

" Je t'interdit ne serais ce que de penser a frapper Sophia. Tu crois vraiment que j'avais envie de lui briser le coeur ? c'etait pas mon intention et loin de la. Je sais que c'est de ma faute si elle est inconssolable, mais je peut rien faire de plus que lui parler, je reviendrais pas en arriere sur ma descision"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Elle se rapprOcha de Ryan un peu plus et dit d'un air menacant:

- Ah Oué et pOurquOi tu m'interdit de penser???
Je fais ce que je veux, nOn??!!!
Si!!
Mais je suis pas une débile dOnc je le ferai jamais, quOique...

Silence.

- Je n'ai jamais dit de revenir en arrière mais juste de re-discuter encOre au mOins une fOis avec elle, pOur que tOut sOit clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Ryan regardat veronica d'un aire tout aussi menacant que le sien

" Ca te servirais a quoi de le faire franchement"

Il laissa alors s'installer un silence, que veronica rompit

" Je comptait pas non plus abandonner Amy, c'est vrai c'est finit entre nous mais je lui ai promis que je serais la pour elle quoi qu'il arrive ...Je suis peut etre un connard a tes yeux mais j'ai jamais dit que j'allais nier la relation qu'on a eu ensemble elle et moi...'
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

VerOnica gardant tOujOurs sOn air menacant:

- Je sais pas!!! Sa m'enleverai un lOurd pOids que j'ai dans le cOeur!!!
Mais cOmme j'ai dit SUREMENT, je le ferai pas...

Elle écOuta Lucas:

- Mais à ses yeux à elle, tu l'as déjà abandOnner alOrs à quOi bOn l'aider quand elle a des sOucis!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

[ Ryan pas lucas ^^]

" T'as qua te defouler contre un pushing ball si t'as les nerfs pas sur Sophia, ou alors defoule toi sur moi, tu peux etre sur que je te frapperais pas..."

Il la regardat

"Parceque je tiens toujours a elle malgré que j'ai rompus avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

[Merde... désOlée...^^]

- Ok si t'insiste tant que ça...

S'apprOche de Ryan et lui fOut une baffe.

- vOilà là sa va mieux! Ma haine tu l'a bien reçue!!!!!
Je suis désolée, mais au mOins sa c'est fait!!!
Tu tiens à elle??? Ben dit lui ça... parce que là pOur elle se cOnsidère cOmme de la merde qui pu... et que persOnne ne veux...


[Oh la gifle j'avais envie, alOrs c'est tOmbé sur tOi... arff!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Ryan ne reagissat pas a la giffle que Veronica venait de lui mettre, en esperant que Sophia feras pareil, sinon sa risquerais de tourner au cauchemar

" Je lui ai dit une bonne dizaine de fois que je serais la pour elle et que je tenais a elle, et si elle me crois pas en parole, je lui prouverais quand elle auras besoin de mon aide"


[ Pas grave, je suis un non violent envers les jeunes femmes^^ Tres joli l'expression " de la merde qui pue " XD]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

[Oui je trOuve aussi que c'est sympa cOmme expressiOn, j'hésitais entre chaussette et merde...^^]

VerO vu que Ryan ne réagissait pas, Ouf parce que si il s'en prenait à elle, la hOnte, elle fait 2 têtes de mOins que lui ...^^

- Hé bien justement en ce mOment elle a besOin de tOn aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

[ c'est tres revelateur comme expression je trouve ]

Il continuait de la regarder, commencant a ressentir dans sa joue, la gilfe qu'elle venait de lui mettre

"Qu'elle vienne me voir alors, au lieu de te faire faire passer le message"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

La jOue de Ryan cOmmençait à devenir rOuge, elle ne l'avait pas lOupé:

- Je passe pas de message, elle ne sais même pas que je suis là...
J'éspère que vOus ne direz pas que je suis passée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Il se frottat legerement la joue

"Si tu veux mais, si jamais elle me demande pourquoi j'ai joue rouge, je doute frot qu'elle me croie si je lui dit que je me suis manger une porte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens vOir SOphia ... et Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir SOphia ... et Ryan...   Viens vOir SOphia ... et Ryan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vOir SOphia ... et Ryan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sophia
» Viens voir son meilleur ami [ Ryan]
» Viens voir Amy
» Sophia Davis
» Avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Sophia & Hilarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser