The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Waren Blake Record

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Waren Blake Record Empty
MessageSujet: Waren Blake Record   Waren Blake Record Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

Nom:Blake
Prénom:Waren
Age: 18 ans
Clan: Fidji

Enregistrement:

>>>

Salut, je m'appelle Warren Blake. Je vis ici, a Salt Lake City et je suis au lycée de la ville. J'ai intégré un clan depuis mon arrivé, les Fidji. J'ai un frère jumeau, Ryan, mais nous ne sommes pas dans le meme clan tout les deux. Lui il fait parti de l'équipe de basket! On ne s'entend pas très bien, dommage. je ne suis peut etre pas le petit frère qu'il souhaitait, a toujours jouer avec la drogue et l'alcool. J'ai refusé de jouer dans l'équipe parce que je ne voulais pas etre un poid pour lui... je suis déja assez son adversaire comme ça. Je voudrais simplement qu'il sache que je l'aime plus que tout, et que je serais toujours là pour lui quoi qu'ila arrive.
Aujourd'hui actuellement je suis célibataire, j'aurai voulut essayer quelque chose avec Sophia mais mon frère a déjà pris les devants! Alors je vais me faire a nouveau petit, et essayé de ne pas me prendre la tete a nouveau avec lui. J'espère que quand vous verrez cette vidéo dans 50 ans, vous aurez entendu suffisament le nom de mon frère, que vous l'aurez crié suffisament a tous ses matchs... parce que je sais qu'il réussira...
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Waren Blake Record Empty
MessageSujet: Re: Waren Blake Record   Waren Blake Record Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Record 2 Suite...

>>

Dans 50 ans vous êtes peut etre comme nous, peut etre aussi différent, la nouvelle technologie, etc... Et la drogue... existent t'elle encore? Parce que si c'est le cas, j'espère que vous êtes conscient du mal qu'elle peut nous faire. Aujourd'hui, mon frère m'a encouragé a arrêter de prendre ses poisons, c'est dur mais je dois réussir. Je sais que l'on a déjà pu vous faire un cours sur la prévention... moi aussi je trouve ça barbant, je connais les effet de la drogue, cette sensation de plané... mais j'ai peur. Peur d'elle, peur de la mort, peur de décevoir ma famille, mes amis, mon entourage. Toutes les conneries que j'ai fait, je commence a regretter sérieusement. Alors si vous jugé qu'il est encore temps, laisser tomber tout cela, vous avez une vie devant vous. Et meme si cette vie n'est pas la meilleure qu'il puisse exister, vous avez la chance de pouvoir respirer l'air, d'être en vie. Alors ne respirez pas autre chose que ça. POur mon cas, peut etre que je craquerai... mais mon but est de me battre pour ne plus toucher a cette chose là.
<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Waren Blake Record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waren Blake
» Waren@hotmail.com
» Se ballade (Waren)
» Rencontre [ PV Waren]
» MESSAGE REPONDEUR de Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser