| Avec Ryan [ Private] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Blake Admin-Capitaine des Saphirs
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Il souriat "Je mourrais d'envie de te la redire depuis quelque temps! Plus le temps passe et plus je me rend compte a quel point je tiens a toi" Il plongeat a nouveau son regard dans les beau yeux de la jeune demoiselle | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 19:28 | |
| Vraiment? Amy lui souria doucement déposa un délicat petit baiser sur ses lèvres... puis son sourire s'effaça légèrement... et.. pour Sophia.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 19:35 | |
| A vrai dire il n'avais pas vraiment penser a Sophia depuis tout a l'heure, mais il pouvait deja se faire une idee des concequence que cela pourrais avoir... " je sais pas..." | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 19:40 | |
| C'est vrai.. Ryan sortait toujours avec Sophia, ce qu'Amy avait plutôt oublier depuis un certain temps. Elle savait que Ryan se retrouvait de nouveau pris entre deux filles, fallait savoir pour laquelle il avait une plus grande attirance... Je devrais pas te faire revivre de nouveau cela.... Amy baissa la tête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 19:46 | |
| Ryan regardait toujours Amy, puis quand elle baissat la tete, il fit pareil, il se retrouvait exactement dans la meme situation qu'il a peut de temps et avec exactement les deux meme filles... " J'ai plus envie de te faire souffrir, je veux pouvoir te rendre heureuse! C'est pas moi qui ai souffert de la situation" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 0:31 | |
| oui c'est vrai, mais c'est toi sur qui tout repose, encore une fois... Ryan, elle l'aimait du fond du coeur, et ce, n'a jamais cessé. Cependant, elle savait que la décision lui revenait à lui seul. Amy le regarda dans les yeux, puis prit sa main dont elle entrecroisa ses doigts aux siens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 6:49 | |
| " Encore et toujours le connard de la situation..." Il a la regardat avant de lui sourir faiblement et de baisser la tete la laissant croiser ses doigts aux siens | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 16:40 | |
| Amy de son auter main, posa ses doigts sous le menton de Ryan qu'elle releva doucement la tête... Elle plongea son regard dans le sien puis elle dit doucement. Je t'aime Ryan et c'est vraiment sincère.. Il m'a suffit que tu me lance tes beaux sourires et ton attention pour me faire craquer. Il m'est impossible de t'oublier. Je tiens trop à toi pour ça... J'ai besoin de toi, sans toi je suis perdue..... Amy baissa à son tour la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 16:48 | |
| Ryan lachat la main d'Amy apres qu'elle lui ai remonter la tete puis il la regardat dans les yeux tout en l'ecoutant " Moi aussi je t'aime Amy mais j'aime sophia aussi et je sais plus ou j'en suis je viens a me detester moi meme parceque je t'ai fait souffrir et je sais que j'amais je t'oublierais non plus et que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive..." | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 16:55 | |
| Tu vas rester avec elle alors.... c'est ça?? Amy poussa un long soupir retenant des larmes en pensant à cette idée, la tête toujours baissée..Pendant la soirée elle c'étiat sentie comme sur un petit nuage avec Ryan, mais maintenant elle venait de retomber face à face avec la réalité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 16:56 | |
| Ryan restat silencieux quelque instant avant de dire tres doucement "... j'en sais rien... peut etre que la meilleure des solution serais que je parte loin comm au mexique..." | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:00 | |
| Amuy se jetta dans les bras de Ryan... Appuyant sa tête contre son épaule C'est peut-être pas toi qui doit partir.. peut-être que c'est moi qui ferait mieux.. ça arrêtera jamais si je reste ici.... Elle ferma les yeux, toujours coller contre Ryan, des larmes coullèrent lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:08 | |
| Ryan serra Amy dans ses bras apres qu'elle se soit jeter dedans " C'est pas toi qui passe pour le plus gros connard en faisant souffrir une fille qu'il aime en la quittant pour une fille qui l'aime... Puis en reembrassant la premiere pour ensuite lui dire qu'il ne sait pas avec qu'elle il veut etre..." | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:15 | |
| oui... mais... Amy leva la tête et regarda Ryan l'écoutant parler. C'est vrai qu'il n,avait pas tord, mais elle n'aurait dit ils n'en serais pas là. Amy avait la mauvaise habitude de culpabilisée un peu trop, et parfois pour des trucs où elle n'y peut rien.. Elle colla son front à celui de Ryan, malgré ses yeux rougit et brillants par les larmes, la jeune fille l'embrassa doucement. Elle détacha ses lèvres avant de rebaisser la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:23 | |
| " Mais quoi ? ... Tu dois pas te sentir coupable, c'est moi l'imbecile qui me suis mit dans cette situation, je ne fait que te faire souffrir,, jmeritrais plus que la giffle et le verre d'eau de Veronica dans la geule pour ca..." Il souriat ffaiblement apres que Amy aie deposer un petit baiser sur ses levres | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:28 | |
| Peut-être mais au-delà de ça... c'est vra ique j'aurais des raisons de t'en vouloir. J'aurais sûrement réagis comme Veronica. Seulement, l'amour si fort que j'éprouve pour toi m'empêche de faire ça....
Amy le rgarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:39 | |
| Ryan regardat a nouveau Amy dans les yeux, il se demandait tout de meme comment elle arrivait a ne pas le detester apres tout ce qu'il lui avait fait malgrè qu'elle l'aimais encore. Peut etre que si elle le haissait ca l'aiderais a ne pas craquer, mais c'etait le genre de chose qu'on ne pouvait pas controler... | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:48 | |
| * Je ferais tout pour que Ryan et moi ce soit comme avant.. je l'aime tellement.. * Amy regarda Ryan, il semblait plus distant que tout à l'heure.. Elle craignait ce qu'il allait faire fasse à cette situation. S'il restait avec Sophia, Amy ne pourrait pas les éviter éternellement.. en cas contriare c'est la réaction de Sophia vis à vis elle qu,elle craignait, sachant que cette dernière ne portait pas tellement Amy dans son coeur,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 17:56 | |
| Ryan se mit en face du bar et y deposa non sans deliatesse sa tete dessus. * Je suis le pire des imbecile... comment deux filles superbe peuvent etre amoureuse d'un mec comme moi ? ...* Il detestait se trouver dans une situation pareil, et ce n'etait pas la premiere fois, malheureusement... | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Amy le regarda faire, s'il elle n'en était pas amoureuse ce serait tellement plus simple.. Dans ses yeux, on pouvait y voir la grande tristesse que vivait la jeune fille. Amy posa douce sa main sur l'épaule de Ryan, tout en restant silencieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:05 | |
| "Encore une fois... il vas falloir que je trouve une solution..." Tout laisser tomber n'etait pas vraiment la meilleure des solutions, meme s'il en avait envie | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:11 | |
| Amy passa ses bras autour du cou de Ryan, appuyant sa tête contre son épaule. Elle ne savait pas trop quoi ajouter. Il avait raison, tout reposait sur lui.Personne ne voudrait être à la place de Ryan ou d'Amy.. ou encore de Sophia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:18 | |
| Il fermat doucement les yeux, en essayant de poser le pour et le contre, bien qu'ils n'etaient pas dans un endroit favorable a se genre de reflexion vus le bruit... Serait ce la soudaine absence de Sophia qui l'avait fait craquer comme ca ou aurait-il craquer de tout facon ? Il n'en savait "Je crois que l'amour c'est pas fait pour moi..." | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:23 | |
| Amy était appuyé joue contre joue avec Ryan. Elle L'écouta parler puis répondit faiblement... Je ne crois pas que cela est beaucoup mieux pour moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Sam 12 Mai - 18:26 | |
| Ryan deposat ses yeux sur Amy " C'est a dire ? Elles sont aussi compliquer que les miennes ? Je compatit entierement ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] | |
| |
|
| |
| Avec Ryan [ Private] | |
|