The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avec Ryan [ Private]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith

Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє

Avec Ryan [ Private] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:02

Amy ne put résiter plus longtemps, elle approcha son visage de celui de Ryan, en posant délicatement sa main sur sa joue. Ses lèvres effleurèrent doucement celles du jeune homme.. elle finit par l'embrasser tendrement...

Je...je suis désolée.. j'ai pas pu résister.. maintenant tu le sais..

La jeune fille rougit légèrement, en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake

Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

Ryan souriat en sentant la main de Amy se poser delicatement sur sa joue apres qu'elle aie approcher son visage du sien. Il se sentit etrangement bien quand elle l'embrassa tendrement

" Tu n'as pas a l'etre..."

Ne sachant pas trop ce qui etait en train de se passer dans son lui meme, il embrassa amoureusement amy...
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

Amy resta suprise, lorsqu'à son tour Ryan, l'embrassa. Elle plongea son doux regard dans le sien. La jeune fille, ne comprenait pas pourquoi les événements avaient pris cette tournure.. Cenpendant, cela ne lui déplaisait pas mais pourquoi exactement il avait fait ça??..

Je sais pas trop quoi dire là...
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

Ryan detournat son regard de celui de Amy quand elle le regardat dans les yeux. Il baissa la tete et dit

"Je suis desoler... je sais pas ce qui m'as pris..."
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:28

Non.. ce n'est rien...

En fait pour Amy, cela représentait beaucoup plus.. le seul fait de sentir le contact des lèvres de Ryan aux siennes. Elle se faisait peut-être des idées.. Amy regarda elle aussi ailleurs portant son regard sur n'importe quoi...
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:31

Ryan deposa sa tete sur le bar, bien qu'il n'avais qu'une envie c'etait de reembrasser amy, et il ne l'avais pas embrasser juste pour lui faire plaisir.Cela dit, il jugeat preferable de ne pas recommencer, ne voulant pas encore une fois passer pour le connard qui joue avec les sentiments des autres.
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:02

Amy préféra rseter silencieuse, elle ne savait vraiment plus quoi dire. La jeune fille se mit très prés de lui et prit la main de Ryan, qu'elle serra légèrement.. Amy le regarda longuement, elle aurait voulu le réembrasser, mais vu la situation actuelle.. Elle était dépassée par les événements...
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

Et voila... Cest sentiments etaient a nouveau confus entre ceux qu'il eprouvait pour Sophia et ceux qu'il epprouvait pour Amy, il avait l'art de se retrouver dans des situations pas possibles. Il sourait en s'entant qu'Amy s'approchat de lui et qu'elle lui pris la main
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

Amy regarda Ryan puis lui souria doucement, tenant toujours sa main dans la sienne. Elle avait plutôt le don de trouver le moyen de compliquer toute histoires, la plus part du temps amoureuses. Qu'allait-elle faire??? Prise avec 2 déclarations d'amour et son éternel amour pour Ryan qui pourtant était bel et bien en couple avec une autre fille.
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Il plongeat son regard dans celui d'Amy, puis il rompit le silence, enfin facon de parler car la musique de la boite allait a fond, donc on pouvais pas vraiment dire qu'il etait dans un silence totale

"Je sais pas si ce baiser etait une erreur, mais je ne le regrette pas, et si on etait pas dans une situation pareil, je recommencerais surement..."
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Amy plongea elle aussi son doux regard dans celui de Ryan. Puis lorsqu'il parla elle l'écouta avant de répondre

C'est pas l'envie de recommencer qui me manque et pour ce qui est du baiser, je ne regrette pas d'avoir osé... Te voir chaque fois avec elle, j'ai du mal à supporter cette situation..
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:17

Il souriat a Amy, serrant toujours sa main dans la sienne

" Je suis vraiment un sacres idiot de te faire souffrir ainsi, tu le merites vraiment pas"
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Amy fit un petit sourire en coin. Ryan avait raison, mais elle l'aimait de tout coeur. Étant bien consciente de la situation. Amy se colla un peu plu près de lui, appuyant sa tête sur l'épaule de Ryan.. Elle poussa un faible soupir.. Si seulement elle pouvait revenir en arrière au moment, où elle était dans ses bras....
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:35

Ryan souriat en sentant la tete d'Amy sur son epaule. Il ne savais plus vraiment quoi penser. Etait il vraiment un connard qui jouait avec les sentiments des deux filles qu'il aimait ?
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

Amy regarda Ryan dans les yeux puis elle changea de sujet et demanda:

Tu compte aller au bal de Promo???

Évidemment qu'il allait y aller, pourquoi il irait pas? De plus, il devait sûrement être accompagné de Sophia.... Quant à Amy, elle hésitait encore un peu à y être présente. Elle manquait jamais une occasion de s'amuser, mais peut-être que cette fosi fera exception...
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Le bal de promo ? Il etait pas encore sur d'y aller, il y reflechissait toujours, il voulais eviter au possible de faire souffrir Amy qui pourrais le voir en compagnie de Sophia

" Je sais pas encore ! Et toi ? "
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Amy regarda Ryan dans les yeux. S'il ne savait pas s'il irait c'est qu'il devait y avoir une raison à ça. Elle ne posa pas la question, mais répondit
à la sienne

Je ne sais pas encore non plus... j'ai bien reçu une invitation et une proposition de Vero d'y aller entre filles, mais j'hésite encore....
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

Ryan continuait de plonger son regard dans celui d'Amy, ce qui n'etait peut etre pas un bonne idee vus qu'il etait pres a la reembrasser

" Tu devrais y aller avec Vero, ca serais une bonne occaz pour toi de t'amuser et de te changer les idées, Enfin je t'oblige pas bien evidemment... Vero m'as dit que apres tout ce qu'elle t'avais lacher sur moi, tu etais surement pres de me voir en compagnie de Sophia mais je sais toujours pas si je vais y aller, ensuite elle m'as dit que mon absence ne passeras pas inapercut si jamais j'etait elu roi du bal"
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

Amy continua de regarder Ryan, elle résistait à la tentation... Lorsqu'elle L'entendit prononcer ces mots " me voir en compagnie de Sophia " Amy eut un pincement au coeur. C'est vrai que Vero, lui en avait dit beaucoup, tentant de la persuader qu'elle devait oublier Ryan et penser à autre chose. En apparence, du moins ce qu'elle voulait qu'on croit, Amy pourrait supporter de voir Sophia au bras de Ryan, mais au fond d'elle, il en était tout le contraire

Toi élu roi du bal? j'en doute même pas...
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:18

Il ne voyait pas trop l'interet d'etre elu roi du bal, Beaucoup de fille revait d'etre elue reine de la soiree, et il n'avais jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, sa popularité n'aurais fait que augmenter, mais comme il l'avais deja dit quelques jours au paravant a Vero " Qui ne savait pas encore qui il etait ? "

" Moi non plus, mais j'en voi pas l'interet"
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:03

Amy regarda Ryan et l'écouta parler. Il était certain que Ryan serait élu roi, sinon les autres avait une mince, très très mince chance... Quant à la reine..

Peut-être mais bon, c'est pas super important. Ça hausse ta cote de popularité, je vois pas d'autre chose.. Et puis, tu en as pas besoin il me semble, tout les élèves te connaisse. La reine du bal par contre je ne sais pas qui se sera... Sophia peut-être...

Amy appuya ses coudes sur le comptoir du bar et posa sa tête dans ses mains, pensive. Elle tourna la tête vers Ryan et lui souria faiblement. Amy aurait voulu le réembrasser ou du moins qu'il la prenne dans ses bras, mais c'était peut-être un moment mal choisi. Il semblait encore éprouver des sentiments pour elle. Alors qu'il l'avait embrassé, Amy avait ressenti un tel sentiment de bien-être au contact des lèvres de Ryan. Mais se faisait-elle de faux espoir?
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

Ryan continuat de sourir a Amy, la regardant dans les yeux

" A quoi sa sert de faire des elections de roi et reine alors qu'on sait deja tous a l'avance que c'est toujours les deux capitaines des Saphirs qui sont elus! enfin si ca peut leur faire plaisir d'elir un roi et une reine"

Ryan se rapprochat doucement d'Amy, malgrè le bruit et la foule qu'il y avait autour d'eux deux, mais il avait pourtant l'impression qu'ils n'etaient que tout les deux
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

Si seulement ça pouvait changé des fois aussi, sinon c'est vrai que c'est absurde d'en faire si on sait le résultat d'avance... s'ils tiennent à en élire...

Amy regarda Ryan et lui souria doucement. Ils se trouvaient bel et bin dans un endroit public et très fréquenté, mais on aurait dit qu'ils étaient pourtant seuls. L'attention de la jeune fille était uniquement porté sur Ryan..
Ryan Blake
Ryan Blake

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:20

" Peut etre que sa changeras cette année qui sais ! Peut etre que mon frère seras elu roi !"

Il souriat, portant toujours son regard dans celui d'amy. Son envie de l'embrasser etait toujours aussi forte, et c'etait de plus en plus dur pour lui de se retenir a deposer ses lèvres sur les siennes...
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

Elle l'écouta attentivement, puis lorsqu'il parla de la possibilité que ce soit Waren qui serait élu Roi, Amy répondit:

Peut-être qui sait, ce serait bien^^ enfin sans te vexé bien sûr

Amy lui souria doucement, un charmant petit sourire angélique aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Ryan [ Private]   Avec Ryan [ Private] - Page 3 Icon_minitime

Avec Ryan [ Private]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant