| Avec Ryan [ Private] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Blake Admin-Capitaine des Saphirs
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:32 | |
| Ryan souriat avant de rire legerment " Non t'inquiete, ca me vexe pas, c'est vrai que sa serait bien pour lui, ca l'aiderais peut etre a reprendre confiance en lui parcequ'il ne vas pas tres bien ces derniers temps" | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:36 | |
| toujours.... le... décès de votre père ou il y a autre chose??.. Amy regarda Ryan dans les yeux, la mort de leur père était peut-être encore un sujet délicat, elle l'avait vécu et pouvait comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:40 | |
| " C'est vrai que la perte de notre pere l'affect beaucoup, beaucoup plus que moi, mais il a d'autre probleme autour qui n'arrange rien a la situation" Il la regardat toujours dans les yeux "Mias je lui ai promis d'être la quoi qu'il arrive" | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:43 | |
| Amy hésita demander ce qui semblait affecter Waren, mais au fond ça ne lui regardait pas. Elle plongea toujours son regard dans celui de Ryan En tant que son frère c'est tout à fait normal que tu sois là pour lui. Et puis, s'il a besoin de support ou quoi que ce soit je suis pas invisible hen.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:48 | |
| Ryan pris la main d'Amy dans la sienne, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait se geste mais il ailait tenir sa main dans la sienne " C'est vrai que c'est normale, mais j'ai pas souvent ete la pour lui, malgré que se soit mon frère jumeau, j'ai passer la plupart de mon temps a le rabaisser qu'a autre chose malheureusement... Et on sais que tu es la Amy, on t'oublie pas, mais je sais pas s'il accepterais que je te parle de ses problemes, enfin je pense que s'il en avait envie ca serais a lui de le dire" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Jeu 10 Mai - 23:57 | |
| Lorsqu'elle sentie Ryan prendre sa main dans la sienne, Amy le fixa puis lui souria.. Elle serra légèrement sa main Ça je le sais bien, c'est bien pour cette raison que je ne l'ai pas demandé. Si Waren se confit à toi.. ce n'est pas nécessairement tout le monde qui doit le savoir.. Je disais cela que parce que j'aime pas savoir que quelqu'un a pas le moral... C'est instinctif chez moi, il faut que je fasse mon possible pour lui rendre le sourire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:03 | |
| Ryan continuat de sourir " J'aimerais pourvoir trouver quelque chose qui pourrais bien lui remonter le morale, mais c'est pas si simple" il evitat de lui dire qu'il lui avait dit qu'il etait jaloux du faite qu'il soit avec Sophia, qui lui plaisait beaucoup | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:13 | |
| J'espère que tu trouveras... sache que si tu as besoin d'aide pour y arriver je suis là.. Amy regarda Ryan dans les yeux face à ce dernier. Elle lui souria doucement, tenant toujours sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:24 | |
| " Bah si jamais tu as une idée pour qu'il aie mieux je suis a ton ecoute, parceque moi, je suis a court d'idee" Il s'approchat discretement de Amy tout en esperant que ca ne la derange pas trop! Il serait toujours sa main dans la sienne | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:30 | |
| Sans savoir ce qu'il a.. hum tu pourrais le faire sortir, pour qu'il se détende un peu, question d'oublier un peu.. Essayer de trouver un moyen en parlant avec lui pour qu'il aille mieux... je ne sais pas.. Amy remarqua que Ryan c'était un peu rapprocher vers elle, cela ne la dérangeait pas du tout au contraire. La jeune fille le regarda dans les yeux et lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:36 | |
| " J'essaye de parler avec lui, mais le probleme, c'est qu'il y arrive pas, par exemple par rapport a la mort de notre pere, je sais que ca lui fait mal, je le voit, je suis pas aveugle au point de ne pas le remarquer, mais il est pas pres a en parler, pourtant je sais que ca le soulagerais de parler" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:43 | |
| Il faudrait qu'il comprenne, qu'en parler avec quelqu'un en qui il a confiance le libérerais beaucoup de ce poid, le décès de votre père par exemple. Je sais ce que c'est ne rien dire, je l'ai vécu lors de la mort de mon père Je refusais de parler de ça avec qui que ce soit.. c'est qu'après en avoir parlé à une seule personne, que j'ai sentie que j'aurai dû le faire avant... après je me suis portée beaucoup mieux. Comme tu me dis qu'il y a autre chose qui l'affecte faudrait qu'il puisse parler ouvertement à quelqu'un de confiance qu'il se vide le coeur, pas pour être critiqué juste pour être écouté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:47 | |
| " J'ai pas vraiment envie de le bousculer a se sujet, quand il se sentiras pres je serais a son ecoute, ca s'est sur! Et puis Waren est quelqu'un d'intelligent, il comprendras rapidement qu'il faut qu'il en parle" Il carressat doucement la main de Amy avant d'ajouter "A mon avis il tenait a notre pere beaucoup plus qu'il ne le pretende pour reagir ainsi, parcequ'on ne peut pas vraiment dire qu'il aie ete souvent present pour nous" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 0:58 | |
| Évidement il faut que cela vienne de lui-même. Et comme tu le dis, c'est que lorsqu'il sera prêt À la petite caresse de Ryan, elle le regarda dans les yeux avec un petit souire aux lèvres Ce n'est jamais très facile de vivre avec un peur absent, sauf quelque excpetion. Au fond, c'est tout de même le votre et en quelque part, malgré le fait qu'il ait souvent été absent, Waren doit sentir un vide désormais. Sachant qu'avec sa mort, il n'y aura pas de seconde chance de se retrouver entre Père&fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:01 | |
| " Quand j'y pense, j'ai pas le souvenir d'avoir eu des vraiment moment entre pere et fille, il etait plus preoccuper par son travaille qu'autre chose, il ne faisait que sa! Meme quand on dinnais, il parlais de son travaille, c'etait horrible! Mais cela dit, c'est pas pour autant que je suis heureux qu'il soit partit ! Ca me fait bizarre, c'est vrai" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:06 | |
| Hum je peux m'imaginer, un peu comment il était. Il faisait passer son travail avant sa vie de famille. Ce sentiment te vient du vide que tu réalise qui s'est créer au fils des années, sans sa présence paternelle. Amy le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:12 | |
| " Il etiat avocat, il avait toujours le nez dans ses dossier, la plupart du temps quand j'entandait le ton de sa voix, c'etait soit pour me crier dessus parceque j'etait en train de me battre avec Waren ou alors quand il etait au telephone ! J'espere que je serais pas un pere comme lui en tout cas, mais bon on sais jamais ce qui peut arriver | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:19 | |
| J'espère aussi que tu ne sera pas comme lui. Mais pour ça il n'y a que toi pour en décider. Peut-être décideras-tu de donner l'attention que tu n'as jamais eu auprès de ton enfant.. Amy regarda Ryan dans les yeux, étant près de ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:24 | |
| " On veras bien quel genre de pere je serais, mais j'espere que je m'en sortirais plus facilement dans le role du pere plutot que maintenant dans mes amours" Il plongeat son regard dans les magnifiques yeux d'Amy, toujours le sourrir au levre | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:30 | |
| Ouii, il le faudrait.... dit-elle simplement, elle-même n'était pas beaucoup mieux depuis un moment... Amy continua de regarder Ryan dans les yeux, elle était à deux doigts de ne plus résister à l'envie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:35 | |
| "En meme temps, si j'arrive pas a me decider, je serais surement jamais père..." marmona-t-il pour lui meme avant de replonger son regard dans celui d'Amy Puis il ne pus resister a la si grande tentation qu'il eprouvait depuis le debut et l'embrassa a nouveau | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:43 | |
| Amy n'avait pas saisi ce que venait de dire Ryan, mais elle ne croyait pas nécessaire de le demander. Elle maintenue son regard plongé dans celui du jeune homme. Et, lorsqu'il l'embrassa, Amy prolongea tendrement et amoureusement le baiser. Elle ne semblait pas la seule, à avoir du mal à résiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 1:54 | |
| Ryan fermat doucement les yeux quand Amy decidat de prolongeat leur baiser, content qu'elle ne decide pas de le repousser. Il deposat deliquatement sa main dans le coup de la jeune tout en continuant de l'embrasser tendrement. Une fois qu'il eu decoller ses levres des siennes il dit lentement "Desoler... j'ai encore eu du mal a resister a tes douce levres" | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 2:01 | |
| Amy ferme également les yeux pendant la durée de leur baiser.. Puis, elle les ouvrit, l'écouta attentivement avant de répondre Ce ce... n'est rien.. si tu ne l'aurais pas fait, j'aurais très bien pu le faire... j'étais tout près de craquer... Elle colla son front contre celui de Ryan. La jeune fille déposa d'abord un premier petit baiser sur les lèvres de Ryan . Puis, elle l'embrassa un seconde fois tendrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] Ven 11 Mai - 2:06 | |
| Ryan souriat a la reponce de la jeune demoiselle " Ca ne m'aurais pas deranger si tu avais craquer avant moi" Son sourir s'elargit quand il sentit le front d'Amy se coller au sien, puis quand il sentit qu'elle deposat un petit baiser sur ses levres. Il la regardat dans les yeux avant de prolonger leur tendre baiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ryan [ Private] | |
| |
|
| |
| Avec Ryan [ Private] | |
|