The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Bal de promo

Aller en bas 
+6
Nathan Wide
Heylin Parker
Chase Abrams
Ashlee Spacey
Ryan Blake
Peter Lentz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Lentz

Peter Lentz


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Your Clan : Indigo
Your Heart : Ashlee mais faut pas le dire nan nan!
Your Sentence : pas envie de parler!
Date d'inscription : 28/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

Salut!
Il ria quand il vit Ryan avec chase!
Tu sait quoi Chase je vais t'en faire un autre car Ryan a adopté ce punch!
Ria un bon coup!Il alla vers le bar pusi fit un autre puch pour Chase!Lui donne!
Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10

Ryan avait decider de plus se servir du punch avec son verre, mais y alla carrement a la louche puis il regardat Peter

"C'est quand que ton groupe commence a jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lentz

Peter Lentz


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Your Clan : Indigo
Your Heart : Ashlee mais faut pas le dire nan nan!
Your Sentence : pas envie de parler!
Date d'inscription : 28/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

Quand y aura du monde!
Il ria en le regardant boire se punch!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

" Tu crois que si jme fou a poile ya des filles qui vont se ramener ?"

Bon il en avait pas tres envie mais si ca aidait a remplir la piece, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

Grand Bal de promo - Page 2 Polo-012

Heylin arriva ainsi vétue devant les portes de la salle . Elle inspira un grand coup . Bon, ok, son prince charmant n'était, cette fois-ci encore, pas venu frapper à sa porte, mais 1) Celui de Willa non plus et 2) Ben .. Relax Laughing . Donc, elle inspira un grand coup et poussa les portes . Au moins, elle s'était dégoté une robe génialissime =) . Et puis elle trouverais bien un garçon avec qui danser, au pire, elle squatterais Peter et sa copine ... Ashlee ? Ouais, Ashlee . Reboostée, elle entra dans la grande salle avec un joli sourire . Elle remarqua qu'il y avait moins de monde qu'elle ne le pensait .. La preuve, du haut de ses 1m67, elle pouvait voir Peter, Ryan et Chase parler au bar . Bon, ben elle décida d'aller leur faire un petit coucou, le temps de se mettre dans "l'ambiance" (Hum Hum xD) Elle se dirigea vers eux en leur faisant un petit signe de la main, genre j'espère que je les dérange pas trop xD . Et un grand sourire innocent, on aurait dit une petite poupée dans sa robe rouge .


Salut les gars ! Ben alors qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

Ryan souriat quand il vit une jeune demoiselle arriver, Haylin, il l'avait rencontrer il y a quelque temps dans le magasin de cd, elle cherchait un cadeau pour son amie

"Euh moi je bois, pour oublier ma tristesse, mais bon comme je suis pas triste bah je bois pour m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 32
Your Clan : F[i]dj[i]
Your Heart : je t'aime tant ..
Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Regarde Pete' elle ne savait pas qu'il aller se produire ici .. Regarde les monde entrer, se sent pas trop alaise dans cette longue robe noiir ..^^ méme si Pete avait plutot bon gout, enfin bon elle alla se servire du punch, pour faire un peu comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-D-3pic3.skyblog.com
Nathan Wide

Nathan Wide


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Your Clan : Les Saphirs...
Your Heart : ...Eva.../!\ chut /!\
Your Sentence : ...Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

Nathan et Eva arrivèrent, main dans la main. Nathan portait un beau costume. Il était souriant avec Eva, heureux d'être avec elle et il s emoquait de ce que les gens pouvaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehillhigh.bbflash.net
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Citation :
Heylin arriva ainsi vétue devant les portes de la salle . Elle inspira un grand coup . Bon, ok, son prince charmant n'était, cette fois-ci encore, pas venu frapper à sa porte, mais 1) Celui de Willa non plus et 2) Ben .. Relax . Donc, elle inspira un grand coup et poussa les portes . Au moins, elle s'était dégoté une robe génialissime =) . Et puis elle trouverais bien un garçon avec qui danser, au pire, elle squatterais Peter et sa copine ... Ashlee ? Ouais, Ashlee . Reboostée, elle entra dans la grande salle avec un joli sourire . Elle remarqua qu'il y avait moins de monde qu'elle ne le pensait .. La preuve, du haut de ses 1m67, elle pouvait voir Peter, Ryan et Chase parler au bar . Bon, ben elle décida d'aller leur faire un petit coucou, le temps de se mettre dans "l'ambiance" (Hum Hum xD) Elle se dirigea vers eux en leur faisant un petit signe de la main, genre j'espère que je les dérange pas trop xD . Et un grand sourire innocent, on aurait dit une petite poupée dans sa robe rouge .




Salut les gars ! Ben alors qu'est ce que vous faites ?


Chase répondis a Heylin..

Hey Saluee toi!!

moi je me sert un vers...t'en veux un?


il lui souria
Peter Lentz a écrit:
Salut!
Il ria quand il vit Ryan avec chase!
Tu sait quoi Chase je vais t'en faire un autre car Ryan a adopté ce punch!
Ria un bon coup!Il alla vers le bar pusi fit un autre puch pour Chase!Lui donne!
Et voila!

Chase regarda Peter puis il dis:

ah merci...j'commancais a croire..que j'aurais rien a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:31

Heylin tourna la tête en entendant quelqu'un derrière elle . Lorsqu'elle reconnut Chase, elle lui fit un grand sourire et hocha légèrement la tête .

Salut Chase ! Oui je veux bien, du moins si il reste du punch pour moi !

Dit-elle avec un léger rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Eva Joy

Eva Joy


Féminin Nombre de messages : 73
Your Clan : les maltes
Your Heart : Nathan......mais chut!!
Date d'inscription : 23/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Eva était arrivé avec Nathan, elle regarda autour d'eux, elle ne connaissait personne ici à part Nathan et elle avait déja vu Peter jouer de la guitare la dernière fois au foyer elle regarda Nathan en souriant, elle était habillé avec une robe noir, et les cheveux attachée

Tu veus boire quelque chose Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Sophia, était partit quelque jours en urgence, sans prévenir qui conque! A son retour elle fut surprise de voir personne dans les couloirs, et une affiche devant elle annoncait une soirée. Elle se dirigea a sa chambre, elle n'avait pas envie de faire la dête, depuis que l'annonce du départ de sa mere quelque part que Sophia ne s'avait pas, elle n'était pas d'humeur a faire la fête, mais Ryan y était surement et elle devait le voir a tout pris, elle avait besoin de lui!!

Sophia était dans sa chambre elle regarda son placard, regardant chaque vêtement un a un, aucun n'allait, lorsque ses yeux tomberent sur la robe noir, longue, qui trainait a terre deriere... Elle la sortit du placard la mit, puis elle se maquilla les yeux, puis elle se mit quelque paillette sur le corp.

Elle partie et se dirigea a la salle, arriver la bas elle chercha Ryan du regard... Elle le trouva au bar avec du punch... Elle se dirigea a lui, puis elle s'asseya a côter de lui...


"_ Désolé, d'être partie sans rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Heylin Parker a écrit:
Heylin tourna la tête en entendant quelqu'un derrière elle . Lorsqu'elle reconnut Chase, elle lui fit un grand sourire et hocha légèrement la tête .

Salut Chase ! Oui je veux bien, du moins si il reste du punch pour moi !

Dit-elle avec un léger rire .

Chase répondis :

oui bien sur il en reste un bol complet pour moi et les autre...c'est Peter qui me la faite!..parceque je me suis faite casiment crier dessuus car j'ai pris du punch dans "son" bol!

il ria..puis il pris un verre et le remplis de Punch..qu'il donna ensuite à Heylin..

Tien voila pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

Amy avait longuement hésité avant de venir au bal. Non, pas parce qu'elle ne trouvait rien à se mettre, mais parce qu'elle n'avait pas trop le coeur à la fête. Pour diverses raisons, mais en particulier, une qu'elle voulait éviter.....

Amy était vêtue d'une longue robe rouge, ajustée au buste sans bretelles chaussée de fins escarpins rouges également. La belle brune avait attachés ses cheveux, portant de belles boucles d'oreilles et laissant à découvert son cou, où se trouvait un ravissant collier. Comme maquillage, elle avait optée pour une fine ligne d'eyeliner , du mascara et une touche d'ombre à paupière fesant ressortir ses magnfiques yeux bleu-vert. Sur les lèvres, un simple gloss.

La jeune fille regarda un peu autour d'elle, pour voir qui était présent. Son regard se porta alors sur Ryan assis au bar avec à ses côtés Sophia... Amy détourna alors le regard... À ce moment elle regretta d'être venue... Puis, elle reconnu Chase qui était en conversation avec une jeune femme. Amy décida d'aller le voir, regardant du coin de l'oeil en direction du bar...

Salut tout les deux^^

Elle leur adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:09

Chase étais en train de servir un verre de punch a Heylin lorsqu'Amy arriva il lui souria

Hey Salue toi!

tien je te présente Heylin

il regarda Heylin

Heylin , Amy, Amy,Heylin
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:15

Amy affichait joli petit sourire

Enchantée de te connaître Heylin

Sinon ça va bien??

Elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:10

Heylin esquissa un léger sourire en direction de Chase et prit le verre de punch qu'il lui tendait . Elle eut à peine le temps de le porter à ses lèvres que déja une voix se faisait entendre dans son dos .. Avalant à la va-vite, elle se retourna et se retrouva face à une jeune fille, inconnue pour elle mais apparemment pas pour Chase .. Elle lui fit un joli sourire .

De même Amy ! Ouais, sa va plutôt bien pour l'instant, et toi ?

Elle se remit à boire une gorgée de punch en regardant Amy et Chase .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:59

Quand Ryan vit Sophia arriver au bal, il fut a la fois surpris et heureux de la voir! Il deposa alors le bol de punch sur le barre non sans diffuculter avec ce qu'il avait deja but, et c'etait pas que du punch. Il se leva et la pris dans ses bras avant de l'embrasser

" Qu'est ce qui s'est passer mon amour ? J'ai crus que tu etais partie a cause de moi, que j'avais fait une erreur"

Il la regardat dans les yeux

"Tu veux qu'on aie ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Elle souria légerement a Ryan, puis elle l'embrassa et le garda un long moment dans ses bras... Il puait l'alcool, mais Sophia s'en foutait complétement! Elle ne voulait rien gaché lorsqu'il s'agissait d'amour, ca mere l'avait légèrement, même beaucoup dégouté de l'amour, mais dès qu'elle voyait Ryan, l'amour était comme revenue... Elle le tira vers un endroit plus calme, se sentant coupable qu'il est cru que c'était a cause de lui...

"_ Ce n'est pas de ta faute... J'ai appris que ma mere... a quitter mon pere... pour un autre... Sans nous donner de nouvelle... Elle nous a quitter tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Ryan se leva et se laissa entrainat par Sophia dans un endroit beaucoup plus calme. Il la regardat dans les yeux quand elle lui annoncat que sa mere avait quitter son pere pour un autre homme. Il la repris une seconde fois dans ses bras pour essayer de la reconforter

" Je suis vraiment desoler Sophia, pour toi et pour ton pere"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:51

Elle serra Ryan dans ses bras posant sa tête sur son épaule. Elle releva par la suite sa tête, en regardant Ryan droit dans les yeux... De toute façont elle détestait sa mere, elle n'avait jamais été proche d'elle, et elle ne l'a sentait pas nette... Mais son pere etait détruit, dans sa vie il n'y avait que Sophia, sa mere, et son boulot !! Maintenant il ne restait plus que SOPHIA, ayant lété dépréssif, son pere avait complétement foutu son boulot en l'aire!! Elle ne pouvait plus arrêté de pensé a sa!! Elle voulait juste passé une bonne soirée, en présence de Ryan oubliant ce qui était autour!!

"_ Mon pere a aussi perdu son boulot, et je n'ai plus de quoi payer le campus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

Ryan plongeat a nouveau son regard dans celui de Sophia, on pouvait voir qu'elle allait vraiment pas bien face a la situation dans laquel sa mere les avait mit elle et son pere

"Si tu veux ma mere a beaucoup de contact, je pourrais l'appeller pour voir si elle ne pourrais pas trouver un job pour ton père et en attendant je t'aiderais a payer le campus"

Ca avait l'aire tout simple ce qu'il etait en train de dire a Sophia, mais il tenait reellement a l'aider de n'importe quel maniere qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Elle était touché a se qu'il l'aide, mais qu'il l'aide a payer, c'était trop il n'avait pas a faire tout cela... Elle ne pouvait pas accepté, son pere lui avait apris de ne jamais profité des gens, et sa c'était profité de Ryan !! Sa proposition était bien tantante mais elle n'arrivait pourtant pas accepté...

"_ Merci, mais j'ai du mal a accepté... C'est trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

Ryan continuait de regarder Sophia dans les yeux, il comprenait que sa pouvait etre dur pour elle d'accepter une tel offre, c'etait pas rien

"Sophia... j'y tiens vraiment, je veux pas que t'arrete tes etudes a cause de ces histoires! D'autant plus que tu es une filles tres intelligente et que sa serait bete de gacher une tel capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

VerO entra dans la salle, elle fut surprise de vOir qu'il y avait déjà autant de mOnde. TOut le mOnde était sur sOn trente-et-un... et elle recOnnut des têtes familières... Elle apperçu Ryan et sOphia... et juste après Amy... et aussi Ashlee...
Elle était vétue d'une rObe style espagnOle, qui lui arrivait jusqu'au genOux... et avait des ballerines, rOses... sOn lOOk était à la fOis chic et décOntracte. Elle avait aussi un cOllier de grOsse perle rOse un peu plus fOncé et des bracelets rOses... (a faim le rOse^^)
Elle vOulait mOntrer la gaiter^^.
Elle arriva vers Ryan et sOphia avec un air qui se vOulait désOlant cOmme un gamine qui vOulait se faire pardOnner:

- Salut vOus...
Je vOus dérange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Grand Bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de promo   Grand Bal de promo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Bal de promo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour Du Bal De Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: La Fiesta Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser