The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De Retour Du Bal De Promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Amy avait quitté promptement la salle de fête où se déroulait le bal de Promo sans dire au revoir à personne, ni donné une quelconque excuse qui, de toute façon n'aurait pas été crédible. À la fête, elle ne s'y sentait pas à sa place, pas en ce moment.

Dehors, il pleuvait des cordes, la jeune fille était alors trempée de la tête aux pieds lorsqu'elle arriva à sa chambre. Les larmes aux yeux, Amy débarra doucement la porte, entra dans la pièce presque totalement sombre puis, la referma prenant soin de la rebarrée. Avant d'aller à la salle de bain, elle prit une bouteille dans le tiroir de sa table de nuit. Loin d'être alcolique, la jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle l'avait en sa possession. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et, une fois à l'intérieur, elle barra la porte. Amy se laissa tomber dos contre la porte, la tête entre les mains, tenant toujours la bouteille d'alcool, sorte de boisson assez forte telle la vodka...

* Pourquoi? pourquoi il a fait ça... je l'ai cru.. j'y croyais... je l'aime...*

Seule, la lueur de la lune, qui filtrait par la fenêtre, éclairait la pièce où se trouvait Amy.... C'était bien la première fois que la jeune fille réagissait de la sorte, aussi fort, fasse à une situation.. Elle releva la tête, l'accota contre la porte, prit une gorgée puis ferma les yeux laissant coller les fines larmes le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

VerOnica avait suivit Amy discrètement pOur vOir ce qui se passait...
Elle arriva dOnc devant la chambre, et se dit:

"VerO, entres pOur vOir ce qui se passe!!!"

Elle mit la clé dans la serrure et la tOurna dOucement... Elle entra tOujOurs dOucement et dit:

- Heeey! Amy t'es là???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Amy entendit le bruit de la serrure, la seule autre personne possèdant la clé de la chambre était Veronica. Elle ne répondit pas lorsque la jeune fille l'appella. Amy essaya tant bien que mal de retenir ses sanglots... Peut-être qu'elle finirait par partir...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

VerOnica l'appella tOujOurs... Elle savait qu'elle était ici, mais pkOi ne répOndait t-elle pas...?

- Amy???! Tu es là Ou pas???

Elle fit ensuite semblant d'aller au tOilettes, elle Ouvrit la pOrte... PersOnne!!!
Elle fit ensuite semblant de vOulOir aller dans la salle de bain... Elle Ouvrit la pOrte et... c'était Occupé!!!

- C'est bOn vas-y Ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Amy savait qu'avec Vero elle n'arriverait pas à la faire partir... Elle se revela, tanguant un peu et lègérement tremblante. La jeune fille prit la bouteille d'alcool, ouvrit sans faire de bruit l'un des petits placard où l'on range serviettes etc... et y cacha la bouteille... Amy tourna machinalement le locket de la porte..

Voilà c'est ouvert.. dit-elle faiblement...

La jeune femme s'appuya contre le mur, la tête baissée, pour éviter de chuter, bien qu'elle avait la tête qui tournait... Avec un peu de chance, Vero ne remarquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54

VerOnica fit style d'aller chercher quelque chOse pOur pas que sa fasse trOp suspect... Elle entra en sOuriant sans regarder Amy et dit:

- Je me remets juste une petite tOuche de maquillage!!!!

Elle chercha dOnc sa trOusse dans l'un des petits placards, et la sOrtit... Elle ne remarqua pas la bOuteille...

- Mais au faites pkOi t'es par terre???





[Je re dans 3ominutes, t'es là Ou pas??]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

[ oui je serais là, enfin je crois ^^ ]

Amy regarda faire Veronica, sa réaction était plutôt bizarre.. C'était vraiment pour une question de maquillage qu'elle l'avait suivis jusqu'ici??? Elle n'y croyait pas, mais fit mine de la croire..

hum moi rien....

Amy poussa un soupir lorsqu'elle vit Vero sortir uniquement sa trousse du placard...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

VerOnica fit dOnc toujOurs genre se maquiller, et regarda dans la glace Amy par la glace...

- Mais attend tu pleure???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Non.. je suis super heureuse ça se voit pas....

Amy se forca à afficher un sourire. Ce n'était pas très crédible puisqu'elle avait les yeux rougis, et quelques larmes qui coullaient le long de ses joues.. Elle baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

- Ahah très drÔle!!!
Je vais dOnc te pOser une questiOn bizarre, mais nOrmale: que c'est-il passait????

Elle pOsa sOn make-up et alla s'assOir à cÔté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Amy la regarda s'assoir à côté d'elle, puis elle respira un bon coup avant de tout lâcher...

C'est Ryan, je sais pas.. l'autre jour en boîte j'étais tellement bien avec lui. On s'est même embrassé... le fait de l'entendre dire Je t'aime.. j'étais sur un petit nuage. C'était si doux.. Par ma faute, il s'est de nouveau retrouvé dans la même situation... entre Sophia et moi... Maintenant, il semble si distant, il m'a pourtant dit qu'il avait besoin de réfléchir,.. mais ce soir le voir embrasser Sophia, j'ai craqué....

Amy regarda Veronica dans les yeux, les siens emplit de larmes

Je l'aime tellement... Veronica...

Elle plongea sa tête entre ses mains

[ je dois y aller ciao -xxx-]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

VerOnica regarda Amy respirer un bOn cOup et l'écOuta attentivent:

- J'éspère que tu décOnnes???
Il t'as dit qu'il t'aimait et t'as embrassée???

Elle était vachement surprise et n'y crOyait pas trOp trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Si je déconnais je ne serais certainement pas à ce point....

Et puis pourquoi j'aurais fait ça hein? pourquoi je te mentirais là-dessus??

Amy baissa la tête, des larmes coullèrent le long de ses joues....

J'ai bien vu que je pourrais jamais me passer de lui depuis le temps j'aurais dû l'avoir oublier mais il n'en est rien.... je l'aime ça ne changera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:02

- Mais ce type est chelOu... qu'est ce qu'il a dans la tête!!!!!?
Il refait exactement la même chOse qu'il y a 1mOis...
Mais putain...mais...

Qu'est ce qu'il a eu dans sa vie pOur en arriver à ce pOint mais...!
Je trOuve pas de mOt!!!!!!

VerO vu que Amy mais là franchement, elle était Outrée par ce qu'elle venait d'apprendre...

- Je sais très bien que tu l'aimes, sa se vOit, sa se sent... rien qu'à la façOn dOnt tu le regardes...
Mais il a pas eu de scupule pOur sOphia??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:00

Je ne sais pas... mais à le voir agir ce soir au bal, j'ai l'impression que cette soirée n'a jamais existée et que ce qu'il m'a dit n'a plus de sens pour lui... pourtant c'était bien lui.. ces mots reste encore gravés dans ma mémoire....

Amy regarda Veronica doucement dans les yeux...

Si tu savais à quel point j'ai envie de partir loin d'ici... J'éviterai bien des problèmes et je cesserais d'en causer. Mais en même temps loin de vous, que j'adore tellement...je ne sais pas si je pourrais le supporter...

La jeune fille accotta sa tête contre le mur et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

- Franchement je le cOmprend pas ce mec...

VerOnica regarda Amy et dit:

- Mais arrête tu te rends cOmpte de ce que tu dis à cause de ce mec???
Mais rend-tOi cOmpte!!!!!!!! Tu dit carrément que tu veux partir...
Attend là hO Ouvre les yeux encOre plus grand, maintenant il te manipule cOmpletement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:26


C'est vrai qu'Amy n'avait pas réalisée la portée de ses paroles.. Cependant, elle avait souvent l'impression que si elle n'était pas là, tout irait mieux.. qu'elle cause bien des soucis... S'il y a quelque chose qu'on ne contrôle pas c'est bien l'amour. Elle le savait très bien...
Amy regarda Veronica dans les yeux avant de baisser la tête et de pousser un profond soupir. Elle ne savait pas quoi ajouté à ce que venait de dire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

VerOnica regarda Amy dans le blanc des yeux et dit:

- Tu as raisOn... ne dit rien!!!
De que tu as dit est tellement absurde que tu pOurrais en placer une bien pire!!!

Elle se leva, alla vers la glace, pris sa trOusse, la ferma... tOut en disant...

- Tu sais!!! Malgré tOut tu es tOut de même fOrte... la plupart des meufs serai déjà au bar à se bOurrer la gueule en se lamantant!!!
Et tOi tu te lamante sans te déchirer... c'est un bOn pOint pOur tOi!!!
Je dit pas sa méchemment... lOin de là!!

Elle Ouvrit le placard en grand, et décOuvrit la bOuteille qu'amy avait caché... Elle était très surprise:

- SOit cette bOuteille est à mOi, et je l'ai mise là par hasard sans le savOir... Où sOit ce que j'ai dit il y a 5secOndes est faux et elle t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:11

Cette bouteille m'appartien... comme tu es arrivée j'ai pas pu en faire vraiment grand chose... Cependant, je n'ai réellement pas l'habitude de me saouler pour essayer d'oublier, mais cette fois je ne sais pas.. j'ai craqué...

Amy baissa les yeux. Plus elle écoutait Vero, plus elle réalisait ce qu'elle faisait. Jamais auparavant la jeune fille n'avait dit et fait de telle chos pour faire face à la situation.. Mais que devenait Amy pour en arriver là...

Vero qu'est-ce que je fais là... je suis complètement perdue.. comment j'ai pu en arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

VerOnica regarda la bOuteille et Amy, elle sOupira et dit:

- Tu es amOureuse... simplement...

Elle prit la bOuteille et la jeta par terre viOlement... Et elle alla s'assOir à cÔté de Amy:

- Mais putain mais ta tête elle est passée Ou???!
Ou est passée la jeune fille pleine de vie??? Ou est passée la jeune fille heureuse et sOuriante??? Ou est passée la jeune fille qui déteste les débiles-légers??? Ou est passée la jeune fille que j'ai cOnnue??!!! MOi j'ai la répOnse, elle essaye à tOut pris d'entrer dans le cOeur d'un garçOn qui l'utilise à ses besOins...
Et même si il t'aime, il ne devrait pas te faire sOuffrir ainsi mais au cOntraire te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

Je le sais bien....

Amy marqua un pose avant d'ajouter:

Je voudrais tellement que lui et moi ce soit comme avant.. J'étais tellement bien sur mon petit nuage avec Ryan. Je l'ai revécu à nouveau, l'espace d'une soirée c'était si merveilleux de sentir de nouveau sa chaleur près de moi.. de sentir ses douces lèvres collées aux miennes.. Je sais que Ryan est partagé... mais j'y crois si fort encore... Il faudrait que je cesse d'espérer, que je passe à autre chose... mais plus les jours passent, plus, lorsqu'il s'éloigne de moi, j'ai l'impression que mon coeur cesses de battre peu à peu...

Amy rapprocha ses genoux d'elle tout en baissant la tête. La jeune fille se retenait pour ne pas laisser de larmes couller. Elle leva quelques instants les yeux vers son amie avant de détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

VerOnica leva un sOucils et fit une tête qui se vOulait... heu... un peu... énervée!!!! Elle sOrtit ensuite 5secOndes pOur prendre une wassing et un ramasse pOussière. Elle revint avec ses trucs...

- Ouai... tOn histOire est super belle et très tOuchante mais dans l'histOire sOphia elle pu la merde Ou quOi????

Elle prit la wassing et nettOya la bOissOn qui était par terre... en se mettant à genOux...

- Parce que la vOus êtes en train de la faire sOuffrir cOmme tOi tu as sOuffert...
Mais bOn tu sais ce qu'On dit! Le bOnheur des uns, fait le malheur des autres...

Elle essOra la wassing dans la lavabO et cOntinua de nettOyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

C'est pas ce que je voulais dire.

Amy lui prit le wassing des mains, après tout ce n'était pas à Veronica de faire ça...

En gros cette histoire ne finira jamais, cet espèce de cercle vicieux... Il y aura toujours l'une de nous deux qui en souffrira. C'est pas ce que je veux loin de là! Il faudrait alors que je refuse de voir Ryan ou qu'il s'en aille avec une autre que nous... Si l'amour se contrôlait comme n'importe quoi d'autre ce serait plus simple mais ce n'est pas le cas...

La jeune femme se sentait mal à l'aise... elle en avait détesté pendant un moment Sophia pour être partie avec Ryan et la voilà qui faisait le même coup. Sophia et Amy ne s'entendaient pas à merveille, mais en quelque part elles pourraient devenir de bonnes amies, sans être confrontées de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

COmme Amy avait prit la wassing, VerO prit le rammasse pOussière et nettOya les bOuts de verre...

- Hé Oui!!! Ce triangle amOureux ne se terminera jamais...
Mais cOmme tu dis si tOut était tOujOurs rOse et sans actiOn, la vie serait triste et ennuyeuse...

Elle cOntinua de ramassait délicatement et dit:

- Et puis après tOut avec sOphia vOus n'avez jamais était prOche alOrs, tu n'as pas de cOmpte à lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:04

Je ne dis pas que la vie doit être toujours rose toujours être comme un conte de fée. J'avoue tu n'as pas tord ce serait terriblement ennuyeux, ça manquerait de vie. Seulement, il y a certains événements tout de même qu'on préfèreraient éviter...

Amy continua de nettoyer

je sais qu'elle et moi on ne l'a jamais été proche, mais malgré cela j'ai pas envie qu'on se déteste pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour Du Bal De Promo Empty
MessageSujet: Re: De Retour Du Bal De Promo   De Retour Du Bal De Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour Du Bal De Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» retour de went [public]
» Grand Bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser