The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Ryan avait du malheureusement s'absenter pendant quelques jours de salt lake city pour aller voir sa mère a Wilmington; celle ci étant en pleine depression nerveuse avait appeler d'urgence son fils pour venir la soutenir. Son départ était aussi synonyme du faite qu'il avait du laisser Amy pendant quelques jours seuls a son plus grand énervement. Il avait reussit a lui telephoner quelques fois durant son absence, mais pas assez a son gout ! Une fois chez sa mère, il en avait profiter pour lui parler de son futur mariage avec sa fiancée, se qui n'avait rien arranger, bien au contraire; ca n'avait fait qu'empirer, surtout apres qu'elle aie du vaguement lui expliquer pourquoi il avait le bras dans le platre !Ce qui avait fait qu'il avait du rester deux jours de plus. Il s'en voulait un peu d'avoir laisser sa mère, mais il avait reussit a lui conseillé d'aller voir un psycologue, ce qui pourrait grandement l'aider, mais aller voir si elle allait le faire, bornée comme elle l'était, elle voyait les psy d'une facon assez negative fallait l'admettre, mais elle ne pouvait pas rester eternellement sans aide medicale, et ryan ne son coté ne pouvait pas abandonner Amy pour rester eternellement pres de sa mère !
Cela dit Ryan était content d'être rentrer chez lui, il profitat d'ailleurs pour passer chez le fleuriste afin d'acheter des roses pour Amy, histoire de se faire legerement pardonner de l'avoir laisser seule cette derniere semaine! Il se gara dans le parking du campus avant de prendre directement la direction de la chambre de sa fiancée. Une fois devant il toqua a la porte, esperant qu'elle soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28

Durant la dernière semaine, les jours avaient semblé plus long qu'à l'habitude pour la belle Amy. Pourquoi? Tout simplement, parce que Ryan avait dû quitté la ville pour aller rendre visite à sa mère, qui avait fait appel à son fils car elle avait besoin de soutien... Miss Smith aurait bien voulu partir avec lui, cela lui aurait offert une occasion de rencontrer sa future belle-mère, mais elle s'était résignée à rester à salt lake city. Comme la mère de Ryan ignorait toujours que son fils chéri avait une fiancée, Amy ne voulait pas lui causer un plus gros choc et aussi craignait-elle qu'elle soit contre leur union prochaine. Enfin, Ryan n'avait pas à s'en faire pour SA petite Amy et, compréhensive et après un long et tendre baiser elle l'avait laissé partir pour ces quelques jours dont elle ne savait pas exactement lorsqu'il reviendrait... Téléphone chaque jours, les deux jeunes tourteraux ne manquaient pour rien au monde un appel de l'un ou de l'autre, qui ne durait jamais assez longtemps à leur goût...


Aujourd'hui Amy était assise au bureau devant son ordinateur portable, pianotant sur les touches du clavier. Elle faisait une de ces ennuyantes recherches pour leur cours de littérature lorsque soudain, on frappa à la porte. Qui était-ce?? Elle attendait pourtant personne à moins que....RYAN! À cette pensée la jeune femme se leva et se dirigeant en tout hâte vers la porte, qu'elle ouvrit doucement. Amy ne s'était pas trompé c'était belle et bien son fiancé qui était rentré. Elle ne cachait pas du tout son enthousiasme et lui sauta au coup...

Oh mon amour je suis tellement heureuse de te revoir!! Tu m'as tant manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

Ryan souria quand il vit la porte de la chambre d'Amy commencer a s'ouvrir, d'ailleurs son sourire ne fit que s'élargir quand la jeune femme apparut et quand elle lui sauta au coup, une reaction qui l'etonna pas vraiment a vrai dire, , ca montrait qu'elle était qu'elle était contente de le voir ! Donc c'était forcement un point positif ! Il embrassa amoureusement sa fiancée avant de la regarder dans les yeux

" Toi aussi tu m'as manquer mon amour ! J'ai crus que j'allais jamais survivre aussi loin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:02

De pouvoir de nouveau sentir la douceur des lèvres de Ryan qui lui avait tant manqué, plaisait tant à la belle Amy qui prolongea longuement leur baiser. Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes, elle remarque le superbes bouquets de roses qu'il lui offrit avant de plonger son doux regard dans le sien

Les jours n'ont jamais semblé aussi interminables que lorsque tu étais loin de moi... Je t'aime tellement... J'espère que ta mère se porte mieux grace à la petite visite de son fils^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:09

Ryan souria apres avoir a nouveau prolonger longuement leur baiser! Bah quoi une semaine sans se voir, ca avait ete du pour le couple, surtout que c'était la premiere fois depuis qu'ils s'étaient remit ensemble. Apres l'avoir longuement embrasser, il lui tendis le bouquet de rose. Il fini tout de meme pas rentrer dans la chambre d'Amy !

" J'ai crus que ca faisait une eternité que j'etait la bas ! Et a vrai dire, ma mere va pas beaucoup mieux, c'est a vrai dire pire depuis que je lui ai annoncer qu'on allait se marier ! Mais bon je pouvait pas rester la bas et te laisse seule ici quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:27

Amy relâcha son étreinte et prit les roses qu'il lui tendit, alla remplir d'eau un joli vase avant de les mettre dedans et de finalement poser le vase sur son bureau avant de trouver un meilleur endroit. Cela donna l'occasion au jeune homme de pouvoir entrer dans la chambre. Le sourire de la jeune femme faiblit légèrement en entendant Ryan dire que sa mère n'allait pas mieux, même que cela avait empirer lorsqu'elle avait apprit la nouvelle de leur mariage.

Tu m'as beaucoup manqué, mais tu sais je comprends que ta mère ait besoin de la présence de son fils. Et je savais que tu allais revenir près de moi que je pourrais de nouveau être dans tes bras ce qui maimait à passer à travers ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:38

" C'est vrai qu'elle a du mal depuis la mort de mon pere mais bon avec elle c'est toujours pareil, quand elle vas mal c'est la fin du monde et tout le monde doit être a ses petits soin et quand c'est les autres, elle s'en fou totalement"

Il alla s'assoir sur le lit d'Amy avant de reprendre la parole

" Enfin c'est ma mere, chuis pas sencer l'envoyer ballader non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:06

Amy alla s'assoir sur les genoux de son tendre amour qui lui était assis sur son lit. Elle le regarda dans les yeux d'un regard doux et amoureux avant de poser sa main sur sa joue.

Oui c'est normal. Ça été aussi très dur pour ma mère lorsque mon père est mort. Elle agissait un peu comme la tienne, elle voulait l'attention, elle voulait être réconforter... Peut-être que lorsque sa peine se sera un peu atténuée, elle sera un peu plus heureuse de savoir que son fils vit le parfait bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:16

C'est sur que la mort du pere a Ryan avait beaucoup jouer sur l'etat de sa mere; mais bon apres tout ca faisait plus de 6 mois qu'il était mort, c'est sur que Ryan avait ete celui a eu le plus facile a faire son deuil face a la perte de son pere; etant donner qu'il n'en etait pas vraiment proche et que de toute facon au fond il ne l'avait jamais vraiment connus et conciderer comme son pere

" Surement, mais elle a toujours ete comme ca, que se soit avant ou apres son deces et je pense pas que ca changera! Enfin je lui ai conseillé d'aller voir un psy, peut etre que sa pourra l'aider, j'en sais rien, mais bon faut qu'elle comprenne aussi que je pourrait pas être a ses pieds a chaque fois qu'elle me le demande ! J'ai deja tendence a ne pas le faire en temps normale, alors maintenant qu'on va pouvoir fonder notre propre petite famille a deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:40

Il y avait bien une chose qu'Amy n'avait pas dit à Ryan durant son séjour en dehors de la ville lorsqu'elle l'avait eu au téléphone. Cela concernait justement, le fait de fonder une famille... La jeune femme avait préfèré attendre son retour pour lui avouer, malgré que ce n'était pas chose facile et elle ne savait pas comment ammené la conversation jusque là...

En parlant de fonder une famille... j'ai....

Amy s'arrêta et regarda Ryan yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:50

Suite a la phrase de Amy, Ryan fut etranger traverser d'un leger coup de stresse, aller savoir pourquoi, mais c'était la facon dont elle avait dit cette phrase qu'il lui avait sembler bizarre. Il regarda la jeune femme dans les yeux qui était toujours assise sur ses genoux

" Quoi ? Qu'est ce qui se passe mon ange ? Tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:11

Amy avait toujours le regard plongé dans celui de son amour qui la regardait avec un point d'interrogation dans les yeux, attendant qu'elle lui explique ce qu'il se passait

Après ton départ, c'est-à-dire le lendemain... j'ai fais un test de grossesse, pas que j'avais en tête que je l'étais, mais simplement parce que j'avais des doutes....

La jeune femme était hésitante à poursuivre, sachant qu'il n'était pas prêt pour ça... et que peut-être aurait-elle dû attendre un peu plus longtemps avant de le lui dire...

Mon amour.... je suis enceinte de toi... Oui tu as bien compris, si je le garde.. si on décide de le garder.... tu seras papa.... Je sais, je sais tu m'as dit que tu n'étais pas vraiment prêt à en avoir un maintenant mais....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:29

Ryan ecouta attentivement ce qu'Amy avait a dire jusqu'au bout. C'est certain que en rentrant il ne s'attendait vraiment pas a une nouvelle ca pouvait être sur, surtout apres le faite qu'il aie dit a Amy qu'il se sentait vraiment pas pres a avoir un enfant maintenant... Mais un accident est vite arriver il faut dire... Il continua de regarder la jeune femme dans les yeux, au fond de lui il esperait vraiment se reveillé et qu'il finisse par se dire que ce n'etait qu'un reve... mais non c'était bien la realité, il allait être pere, il allait avoir un enfant alors qu'il venait a peine d'atteindre c'est 20 ans... Et fallait l'avouer il ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:50

Amy baissa les yeux et se leva lentement avant de se diriger vers la fenêtre de sa chambre et regarda dehors dos à Ryan qui était resté assit. Il ne fallait pas croire que ce bébé elle l'avait voulu, non elle était tout aussi surprise que Ryan du résultat positif du test. La jeune femme portait en elle, un enfant, fruit de leur nuît d'amour et bien qu'il n'était pas désiré, Amy était contre l'avortement... Tuer un petit être qui n'a pas demandé à être là elle ne le supportait pas. Cela dit, elle ne s'était jamais retrouvé dans cette situation. Elle avait même pas atteint son vingtième anniversaire que déjà elle allait être maman. Elle allait se marier avec celui qu'elle aime, mais avoir un bébé n'était pas dans les plans immédiat du jeune couple. Appuyée à la fenêtre, Amy ferma les yeux puis, des larmes lui montèrent rapidement aux yeux avant de couller lentement le long de ses joues. Le silence de Ryan pesait sur elle, comment le prenait-il?? À quoi pensait-il en ce moment?? Allait-il resté avec elle malgré le bébé?? Allait-il la forcer à avorter?? Ce sont quelques questions qui se bousculaient dans l'esprit d'Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:29

Ryan resta encore quelques instant silencieux, regardant Amy se diriger vers la fenetre, ne sachant toujours pas comment reagir, c'est certain qu'il lui avait dit qu'il serait la pour elle si jamais ca arrivait, mais il ne s'attendait vraiment pas a ce que sa arrive si tot ! N'aller pas croire qu'il n'allait pas rester, bien au contraire, il en etait dingue et c'etait pas un simple accident, enfin simple... qui pouvait changer toute une vie ouais ( Very Happy) qui allait faire qu'il allait se separer d'elle, c'était avec elle qui voulait faire sa vie, et c'etait maintenant un bout de eux deux qui était en train de doucement pres vie dans son ventre. Il se leva et regarda Amy dans les yeux, il effaca la larme qui venait tout juste de couler

" Je serait la a tes coter ne t'inquiete pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:44

Dis-moi tu préfèrerais que je me fasse avorter ou que je garde le bébé?? Sois sincère.. je sais que ce bébé tu ne le voulais pas, pas maintenant...

Amy les yeux brillants avait le regard plongé dans celui de Ryan qui venait de s'approcher d'elle. Son regard était profond et un peu craintif, mais il était toujours aussi amoureux... Les larmes cessèrent un peu de couller le long de ses joues lorsqu'il lui dit qu'il resterait à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:01

" Sincerement... Je preferais que tu le garde, apres tout c'est un morceau de nous et de notre amour et etant contre l'avortement... Je crois pas que cette solution serai la meilleure des solutions !"

C'est sur que ca allait mettre un choc a tout leur proche apres l'annonce de leur futur mariage... Mais bon il voulait vraiment pas Amy avorte. C'est sur qu'il se sentait toujours pas pres a etre pere, mais il allait falloir qu'il aprenne a l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:13

Contente que tu partages mon avis et pour le bébé et pour ce qui est de l'avortement... Je sais que ce ne sera pas facile pour nous. Avoir un bébé entraîne beaucoup de responsabilités et je crains ne pas être tout fait apte à y faire face, mais je devrais apprendre... Et te sachant près de moi, je sais que j'y arriverai...

Déjà qu'ils allaient se marier très jeunes, voilà que le jeune couple attendait déjà un tout premier enfant. Amy était à la fois emballée et un peu perdue de se savoir bientôt maman d'un petit garçon ou d'une petite fille. La jeune femme se blottit doucement dans les bras de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:21

" Apres tout c'est un bout de nous qu'il y a dans ton petit ventre ! Et je t'ai promis que je serait la pour toi et que s'il le faut je mettrait mes reves de coter pour pouvoir m'occuper de toi et de notre futur enfant pour que tu puisses realiser toi meme tes reve !"

Tout d'un coup Ryan repenssa a sa mere, qu'elle allait etre sa reaction face a la nouvelle ? Serait-elle fiere de son fils qui assumer un gosse ? nOn pas du tout loin de la, elle s'empresserait de lui dire qu'elle comprenait mieux pourquoi il voulait se marier si jeune et d'hesiterais pas lui faire une lecon de morale sur toute les facon de se proteger !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:37

Je ne veux pas que tu sacrifie entièrement tout tes rêves pour moi, pour le bébé.... Ses sacrifices c'est tout les deux qui les feront.

Certaines personnes ayant apprit le mariage d'Amy et Ryan supposait que c'était parce qu'il l'avait mise enceinte qu'il se mariait si jeune. Elles n'avaient pas entièrement tord maintenant, elle attendait réellement un béb dont Ryan était le père, mais ça n'avait jamais été ce qui les avaient poussés à s'épouser... Ils s'aimaient d'un amour infini, là était ;a seule raison de leur union, ils voulaient passer leur vie ensemble.

Amy ne savait pas trop comment elle allait apprendre à sa mère qu'elle était enceinte. Le mariage était une chose, mais le fait d'avoir un bébé si tôt était différent et elle risquait de lui faire un peu la morale et peut-être ce demander si elle ne le lui cachait pas depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:44

" Mon unique autre reve que d'etre avec toi, est d'être dans la NBA ! Et tu penses bien que ca m'enerve deja de te laisser une semaine ici toute seuls alors imagine si je doit partir pendant des mois sans toi a faire des matchs autour du monde auqu'elle tu ne pourras meme pas assister parce que voyager avec un bebe c'est pas facile et en plus quand t'auras un job aussi ca sera pas l'ideal non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

J'ai du mal à croire que tu sacrifierai le rêve que tu as depuis si longtemps.. pour moi, pour notre future petite famille... Je ne veux en aucun cas te nuire... Peu importe où tu serais, tu sais bien que je serais toujours à tes côtés... Cela aurait facilité les choses si...

l'intensité de la voix de la jeune faiblit légèrement..

si je ne serais pas déjà enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

"Je sacrifirais n'importe quoi toi mon amour ! Et puis je pourrait toujours être coach dans une unif apres mes etudes, comme ca je resterais dans le domaine du basket et je pourrait rester proche de toi!"

Serrant toujours Amy dans les bras

" C'est vrai que ca aurait simplifier les choses si ont n'attendais pas tout les deux un enfant, mais même je peux pas te demander de tout claquer pour pouvoir me suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Amy tout contre Ryan, leva doucement les yeux vers luii son regard était toujours ausiis doux et amoureux ce qui rassura la jeune femme. Les bras de son amour entourant sa taille, elle lui prit l'une des mains qu'elle serra fortement

Mon amour.. tout ce que je veux c'est que nous soyons heureux tout les deux.... avec notre enfant! Je t'aime mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Un truc était sur, la vie du jeune couple avancait assez vite, apres l'annonce de leur mariage il n'imaginait meme pas la tete de Veronica ou meme de Jake quand il apprendrais la nouvelle de l'arrivée de leur futur enfant ! Au fond de lui Ryan était content d'avoir fait sa demande en mariage avant d'apprendre la grossesse d'Amy, il n'aurait vraiment pas aimer que se soit elle qui croit qu'il faisait un tel geste parce qu'elle attendrais un enfant de lui

" Je ferait de mon maximum pour vous rendre tout les deux heureux et de prendre soin comme je le peux !"

il souria avant d'embrasser tendrement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de went [public]
» De Retour Du Bal De Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser