The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Amy prolongea tout aussi tendrement le doux baiser de Ryan. La jeune femme était loin de s'imaginer, il y a de cela quelques mois, qu'elle deviendrait l'épouse et mère du premier enfant de Ryan. La mariage avait été prévu, mais la grossesse d'Amy était plus qu'inattendue. Se marier si jeune, fesait déjà baucoup parler alors imaginer avoir un bébé. Enfin ce que les autres pouvaient bien penser d'eux, le jeune couple ne s'en souciait pas le moindre du monde. Malgré que leur vie sera chambouléed'ici quelques mois par l'arrivée du futur bébé, ils vivaient le parfait bonheur et petit à petit ils apprendront la vie de famille...

Ryan tu me rend déjà tellement heureuse, je ne t'en demande pas davantage mon amour. Tu es parfait, tu fera un papa parfait j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

C'est certain, Ryan avait du mal a s'imaginer père dans neuf mois et il doutait fort qu'il fasse un père parfait, mais peut etre que sa viendrais avec le temps, du moins il l'esperait. Fonder une famille avec la femme qui l'aimait le rendait heureux, mais lui faisait peur aussi, jamais il n'aurait crus devenir pere de famille a 20 ans alors qu'il a a peine fini ses etudes !

" On vera bien, mais je dois avouer que j'en doute quand meme fort, par contre toi, je sais que tu fera une exellente mere "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:29

Je ne sais pas si je serai une excellente mère comme tu le dis... je dois avouer que cela m'effrait un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je veux tellement offrir à notre enfant ce qu'il y a de mieux. J'ai l'impression de ne pas être prête pour avoir un bébé...

Amy se colla un peu plus contre Ryan. Elle savait qu'il serait toujours près d'elle quoi qu'il arrive et qu'il l'aimait plus que tout ce qui avait pour effet de la rassurer, mais n'empêche que la jeune femme avait besoin de le sentir à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

" C'est normale qu'on stresse un peu tout les deux, on a même pas 20 ans et je dit pas que ca va être facile tout les jours, mais je sais qu'a deux on y arrivera"

Ryan sera un peu plus Amy dans les bras, il s'avait qu'elle avait besoin d'être rassurer et il était la pour ca ! Il lui souria avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:46

Te sachant à mes côtés, je suis certaine qu'on y arrivera mon amour...

Amy posa délicatement sa main sur la joue de Ryan et prolongea avec tendresse et amoureusement le baiser de ce dernier. Avec lui, la jeune femme sentait qu'elle pourrait affronter n'importe quoi. Elle ne voulait que passer toute sa vie à ses côtés, elle l'aimait tellement son cher fiancé^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:53

" J'espere qu'on sera tout les deux de bons parent,s mais pour toi, j'en doute vraiment pas !"

Il souria apres avoir longuement prolonger leur baiser tendre et amoureux, Ryan souria tout en plongeant son regarda dans celui de la jeune femme, bien que pas vraiment encore conscient qu'il allait etre pere dans neuf mois, il se sentait content de fonder une famille avec Amy, meme s'il était encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Je suis tellement heureuse avec toii mon amour... et il n'y a rien qui puisse te faire dire que tu ne seras pas un bon père, je suis persuadée que tu le seras, je n'en doute pas une seconde. Ce bébé aura un papa et une maman formidable!

Amy souria doucement à son tendre amour. Malgré tout, elle était contente pour pouvoir fonder une famille avec Ryan, même si cela était un peu tôt. Leur projets d'avenir était avancés, mais rien ne pourrait briser ce qui les unissait tout les deux. La jeune femme baissa quelque peu les yeux et admira la magnifique bague de fiancailles que Ryan lui avait offert. Puis, elle releva les yeux vers le jeune homme avant de, d'un geste lent poser délicatement ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

Ryan souria suite a la phrase que venait de dire Amy, ca le rassurait quand meme un peu de l'entendre dire qu'il ferait un bon père meme si lui même il en doutait quand meme

" Je sais pas... en tout cas, c'est pas en prenant exemple sur ce que j'ai connus de mon père que je ferait un bon papa"

Cela dit Ryan s'avait tres bien qu'il etait tout le contraire de lui. Quand il sentit les levres de Amy se deposer sur ses levres, il prolongea tout aussi tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:13

Ton père a peut-être commit des erreurs envers toi et envers ton frère également, mais je sais que toi tu ne feras pas comme lui avec notre enfant. Tu es déjà un mari extraordinaire.... pourquoi pas papa??^^

Amy prolongea longuement leur baiser avant de finir par détacher ses lèvres des siennes. Elle passa doucement sa main sur la joue du jeune homme et affichait un joli sourire

Tu aurais enviie d'aller quelque part en particulier ou tu préfères qu'on rete ici tout les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Le sourire de Ryan s'elargit quand elle lui dit que c'etait un mari extraordinaire, bon ils étaient pas encore vraiment marier, mais c'était tout comme !

" Parce que je sais pas comment faut faire quand on a affaire a un bébé tout simplement, mais je suppose que l'instint paternel viendra quand me rendrait vraiment compte que t'attend un enfant de moi !"

Il plongea son regard dans celui d'Amy quand elle passa sa main sur sa joue

" Comme tu preferes, tant que je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:47

Dès que je commencerai à ne plus voir mes pieds, je crois que cela paraîtra amplement^^ Dis tu crois qu'on devrait attendre que la surprise de notre mariage, ce soit légèrement passée pour annoncer que j'attend un enfant de toii?

Amy se colla un peu plus contre Ryan toujours le sourire aux lèvres

Tu m'as tellement manqué mon amour! J'ai qu'une envie c'est d'être avec toi, d'être dans tes bras, je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:18

" Je sais pas, parce que je pense que le jour ou les autres se rendrons compte que c'est pas parce que t'es enceinte de moi que je t'aie demander en mariage, ton ventre aura deja bien grossit a mon avis, alors vaudrais peut etre deja mieux leur annoncer dés qu'on le peut !"

Ryan souria quand elle se colla un peu plus dans ses bras

" On a qu'a rester ici tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Je suis du même avis que toi mon amour, je me demande juste comme Veronica et Jake le prendront lorsqu'ils seront au courant pour le bébé. Je dois dire qu'on fait beaucoup parler de nous à l'université et je ne crois pas qu'on réussira à cacher que j'attend un enfant de toi à mesure que les mois vont avancer avec mon ventre...

Amy regarda doucement son tendre amour dans les yeux, affichant un joli sourire angélique. Elle n'aurait pu s'imaginer être enceinte d'un autre homme que Ryan. Il était pour la jeune femme l'homme de sa viie avec qui elle vivait le Grand Amour le vrai. À ses yeux il était si... Parfait^^

Je ne suis pas contre cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Ryan eu une petite pointe au coeur quand elle lui parla de Jake, ca faisait deja un petit temps que les deux meilleurs amis ne s'etaient pas adresser la parole, Ryan lui en voulait toujours d'être tomber amoureux d'Amy et d'avoir essayer de l'embrasser alors qu'il savait tres bien que les deux jeunes amoureux étaient sur le point de se marier...

" Je sais vraiment pas comment ils vont reagir, surtout que j'ai plus vraiment adresser la parole a Jake depuis notre derniere prise de tete. Cela dit je pense que l'on vas avoir plusieur reactions differente, mais je me demande tout de meme qui sera heureux pour nous et qui nous conseillera l'avortement ou l'adoption..."

l regarda Amy dans les yeux avant d'approcher doucement son visage et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

Lorsqu'il prononce les mots "prise de tête", Amy repensa à ce que s'était passé ce soir-là.... lorsqu'elle avait vu le regard si froid que Ryan lui avait adressé et combien elle avait pleuré... Mais elle ne s'était pas imaginer que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas reparlé depuis. D'ailleurs elle n'avait pas revu Jake depuis un petit moment déjà croyant qu'il l'évitait peut-être

Je me demande aussi qui seront pour et qui seront contre, mais la décision ne dépend que de nous et pas d'eux. Si on veut le garder c'est notre choix. Pour ce qui est de moii je suis tellement heureuse que tu sois le père de mon enfant...

La jeune femme lui souria doucement, le regard plongé dans le sien. Elle prolongea amoureusement le baiser de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

Ryan souria suite a la derniere phrase que venait de dire Amy mais il ne pu tout de meme s'empecher de legerement la corriger

"Notre enfant...Mais cela dit moi je aussi je suis heureux et l'avis des autres m'importe peu que se soit pour notre mariage ou pour notre futur petit bebe, tant qu'on a tout les deux le meme avis, c'est le plus important"

Toujours le sourire aux levres, il prolongea a nouveau tout aussi amoureusement avant de plonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:45

Tant que nous sommes ensemble.. que nous partageons le même bonheur d'être l'un avec l'autre et bientôt avec un petit bébé... là est l'important. On ne peut pas empêcher que les autres soient contre notre choix, mais ce n'est pas eux qui décident pour nous c'est certain...

Après avoir quitté les lèvres de Ryan, Amy plongea, à son tour, son doux regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Au fond de lui il savait bien que meme si leurs amis etaient contre le faite qu'ils gardent leur premiere enfant ils serait la pour les aider et les abandonnerais pas en cas de besoin, enfin c'est comme ca que reagirait Ryan si l'un de ses amis etait a leurs place

" C'est sur que c'est pas eu qui decide a notre place, et puis il se rendront bien vite compte qu'on arrive tout les deux a se debrouiller comme des chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Oui tu as raison^^. De tout façon, ils finiront bien par l'accepter et finiront bien par partager un parcelle de notre bonheur..

Debout face à Ryan, Amy joignit doucement ses mains aux siennes. Le regardant toujours yeux dans les yeux, elle approcha lentement son visage du sien, effleurant quelques secondes ses lèvres, la jeune femme finit par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

" Et puis c'est impossible que pas aimer un bebe surtout si c'est le notre !"

il ria legerement avant de laisse Amy approcher doucement ses levres afin de les effleurer, une fois qu'elle commenca a l'embrasser, il ne pu que le prolonger amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:40

Amy laissa échapper un petit rire aux paroles que prononça Ryan

C'est vrai que c'est tellement chou un bébé et encore plus puisque c'est le nôtre. Et puis, il a déjà des parents extraordinaires ce petit ange!

Bon c'était que de la pure vantardise, mais il n'y avait rien de mal à ça après tout.^^ La jeune femme prolongea longuement leur baiser profitant de chaque petites secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

Ryan ria a son tour, mais a quel point leur enfant serait ventard quand on regardait deja ses deux parents a quel point ils pouvaient l'etre quand il s'y mettait vraiment

" Ca va être un bébé parfait ! Tout comme ca mere"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

Espérons que l'enfant Blake-Smith, ou Blake peu importe^^, ne sera pas aussi vantard que le sont ses parents surtout s'il tient des deux. Enfin, la vantardise n'était pas tellement un trait de caractère très apparent chez la belle Amy avant qu'elle fasse la recontre de Ryan. Pas qu'il l'avait changer, non pas tout à fait, c'était simplement une face cachée de la jeune femme qui n'avait jamais parru avant nuance!

Je t'ai déjà dit que je n'étais pas parfaite mon amour. Cependant c'est pas désagréable de savoir que c"est ce que tu crois^^

La belle lui souria, de son si joli sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

" Mais si que tu es parfaite ! C'est moi qui te le dit ! Enfin t'es parfaite a mes yeux et l'avis des autres, je m'en fou un peu"

Dit il en souriant. Peut etre que les autres trouveraient plein de defauts a Amy mais de son côté, il avait beau chercher il n'en trouvait vraiment aucun
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:20

C'est vrai que si c'est toii qui le dit...tu ne peux pas avoir tord^^ Et puis à mes yeux, tu l'homme le plus parfait qui soit mon amour!

Elle savait déjà que Ryan allait lui réponde un truc du genre de "C'est toi qui le dis mais moi je ne trouve pas que suis vraiment parfait", ou encore " avec ce que j'ai pu faire, je crois pas être aussi parfait que toi". Il avait beau dire n'importe quoi c'est ce qu'Amy pensait de luii et c'était la même chose pour l'avis des autres. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais dans le coeur de celui qui t'aime tu es toujours la personne la plus merveilleuse qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de went [public]
» De Retour Du Bal De Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser