The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:27

" C'est vrai j'ai toujours raison ! Et puis sans vouloir me vanter, je sais que je suis parfait"

Autant continuer avec l'esprit vantar et de plus il n'avait pas vraiment envie de se rappeeler de mauvais souvenir. Il s'avait tres bien que Amy s'attendait a ce qu'il reponde autre chose, mais il faisait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

Le sourire d'Amy s'élargit en entendant la réponse que lui rendit Ryan, pour une fois qu'il ne se rabaissait pas au contraire il en ajoutait un peu^^ C'était pas plus mal de toute façon.

Oui... et tu fais bien d'ajouter sans vouloir me venter^^

La belle laissa échapper un petit rire avant de lui sourire de nouveau. Ce qu'elle était heureuse avec lui, il n,y avait pas de mots pour décrire le bonheur que vivait constamment Amy auprès de Ryan. Aussi fière d'afficher qu'elle était sa fiancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:40

Ryan continua de sourir, il souriait tellement qu'on dirias que son sourire avait atteind ses oreil, bah quoi il etait heureux

"Tu sais tres bien que je ne suis vraiment pas du genre a me venter"

D'accord il etait vachement vantar quand il le voulais mais generalement c'etait pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:47

Non pas du tout voyons, monsieur Blake ne l'est surtout pas! Comme aie-je pu penser le contraire!

Amy savait bien que souvent ce n'était que dans le seul but de rire qu'il l'était, mais il arrivait à l'occasion que monsieur avait un assez gros ego. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon c'était un petit trait de caractère de Ryan qu'Amy aimait bien et sa faisait parti de son charme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:55

" Franchement je sais vraiment pas ou t'as ete chercher ca ! t'as surement du entendre des mauvaises rumeurs sur moi ! Que veux-tu les gens sont jaloux de ma popularité et raconte n'importe quoi sur moi"

Il fit legerement une mine triste mais ne put s'empecher tres longtemps de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:03

Ohh mais au lieu de ta popularité tu aurais pu dire qu'ils sont jaloux que tu aies la plus belle fiancée et bientôt femme!

Amy prit un air légèrement vexée qui voulait dire " ah oui! tu penses plus à ta popularité qu'à moi?? " Elle tint bon, mais un rien réussirait à la faire éclater de rire, ah son joli rire^^.

Admets que tu es quand même assez vantard par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:10

" C'est vrai mais en faite ils sont jaloux de tout ! Que je soit avec la femme la plus extraordinaire et en plus je suis populaire, 'est vrai je devrais partager avec les gens ! Ma popularité pas toi hein !"

Il regarda Amy dans les yeux avant qu'elle ne se mette a rire a son tour

" Bon d'accord, j'avoue, mais un tout petit peu ! Et puis c'est ce qui fait mon charme !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:24

Amy ria lgèrement avant d'ajouter

Oh mais ne t'en fais pas, je suis toute à toi juste à toi mon amour et il est pas question que tu me partages peut-être mis à part un petit peu pour mes amis quand même^^. Et puis bon je suis pas un objet après tout.

La jeune femme déposa délicatement un petit baiser sur les lèvres de Ryan avant de lui sourire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:28

" Tu sais tres bien que je suis abdolument pas contre le faite que tu passes des moments avec tes amis, j'ai jamais dit qu'on devait absolument etre coller l'un a l'autre 24h qur 24! Quand je dit que je veux pas te partager avec les autres, je parle des mecs qui revent d'être a ma place !"

il souria avant de prolonger tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:35

Mais oui ne t'en fait pas j'avais bien compris où tu voulais en venir. De mon côté, c'est pareil pour toutes les demoiselles qui aimeraient bien être dans tes bras...

Amy prolongea encore une fois, longuement leur tendre baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:21

" T'inquiete pas pour ca ! SI jamais y'a une fille qui m'approche de trop j'hesite pas a la remballer. Et puis comme on est souvent ensemble, elles osent pas venir me draguer devant toi ! C'est aassez pratique"

Il souria avant de plonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:34

Un peu logique qu'elles n'osent pas venir te draguer lorsque je suis là, ça ce fait pas trop devant la petite amie du mec, enfin il y a des exceptions à tout.. Mais qu'elles n'essaient même pas de t'approcher de trop près sinon elles auront à faire à moi! Non mais... qu'elles s'en trouvent un autre aussi parfait! ^^ Chose impossible!

Amy lui rendit son joli sourire, le regard toujours plongé dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

" Bah comme on dit souvent, l'espoire fait vivre, mais je crois qu'elles esperent un peu trop quand meme! Et une fois qu'on sera marier, c'est sur qu'elle ne m'appocherons plus"

bah quoi c'est connus, on ne drague pas les mecs marier, mais croyez pas que c'est pour ca qu'il a demander AMy en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:00

Elles espèrent beaucoup trop même... car je sais que nous deux c'est pas prêt de se terminer. En plus du fait qu'on nous allons nous marier, nous serons parents d'un adorable petit ange dans neuf mois...

Ça bougeait vite dans la vie de ce jeune couple, mais à les voir.. on pouvait voir tout de suite qu'entre eux c'était vraiment sérieux et qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

" C'est certain qu'on est pas sur le point de rompre et je m'en plein pas du tout, c'est avec toi que je veux passer ma vie et personne d'autre "

Ryan continuait de regarder Amy dans les yeux le sourire au levres

" Je crois que si on m'avait dit que j'allais etre pere et marier a 20 ans j'y aurait jamais crus !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:22

Je ne crois pas non plus que j'y aurais cru.. j'aurais trouvé ça beaucoup trop jeune pour fonder une famille et être déjà la femme d'un homme. mais pour rien au monde je regrette où on en est aujourd'hui. Je dirais même que je suis la femme la plus heureuse qui soit.. et ce, grâce à toi mon amour

Amy était bien avec Ryan il n'y avait aucun doute possible là-dessus. La jeune femme le regardait toujours tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:53

" Surtout que ya pas si longtemps, on avait tout les deux dit qu'on était pas specialement pres a avoir un enfant ! Mais je dois avour que je ne regrette rien non plus, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde"

Il passa alors sa main sur la joue de la jeune femme qu'il carressa doucement tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Comme quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver.... mais je suis tellement heureuse de partager ma vie avec toi et de te savoir près de moi peu importe se qui peut arriver. Cet enfant, notre enfant, ne fera qu'ajouter au bonheur que je vis constamment à tes côtés...

En sentant la main de Ryan se poser délicatement et caresser avec douceur sa joue, Amy lui souria de plus belle et continua.

Je t'aime tellement mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:19

Pouvoir partager sa vie avec Amy etait surement la plus belle chose qui lui soit arriver, c'était a ses coter qu'il voulait vieillir et c'était avec elle qu'il voulait mourrire, elle etait ce qui comptait le plus a ses yeux et ce pour l'eternité. SOn sourire ne faisait que s'elargir au fur et a mesure que les seconde passait

" Je t'aime plus que tout au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:29

Les mots manquaient pour décrire ce que ressentait Amy lorsqu'elle était près de Ryan, près de son amour.. près de l'homme de sa vie. La jeune femme avait trouvé son prince charmant et rien ni personne ne pourrait lui enlever ce qui lui était de plus cher.

Ça te dis qu'on aille faire une petite ballade au parc?

Elle le regarda, attendant une réponse... Que Ryan préfère qu'ils restent ici tout les deux ou qu'ils veullent bien aller se ballader c'était totalement égal à la belle Amy, tant qu'il était de retour près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:29

Ryan souria suite a la proposition que venait de lui faire Amy, c'est vrai qu'elle lui avait demander la meme chose il n'y a pas tres longtemps, mais faut dire que faire un petit tour dehors ne leur ferait pas de mal non plus

" BAh oui pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:36

Amy se répétait un peu mais c'est que.... c'est tellement dur de résister à Ryan et resté ici dans sa chambre ou une petite ballade en amoureux au parc il n'y a pas grand différence car il est toujours avec elle.

Alors allosn-y cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour de went [public]
» De Retour Du Bal De Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser