The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de went [public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Aujourd'hui le soleil brillé dans un ciel bleu sans aucun nuage,une legere brise souffla carressant le feuillage des arbres, Went etait la dans le parc, adossé a un grand chene au tronc noueux dans lequel des ecureuils s'y sont surement abrité,Went portais une chemise a manche courte noir ainsi qu'un jean de la meme couleurs et des shoes egalement noir.Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et un briquet puis il sortit une cigarette du paquet et rangea celui ci puis il alluma sa clope et en pris une taff

Sa fait longtemps que je n'etais plus ici....

Went se dit sa a lui meme en regardant un oiseau posé sur un arbre a quelque metre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Chase qui se promenait au parc, était à la recherche d'un endroit confortable pour s'assoir..c'était vrai, que ça fesait bien longtemps qu'il n'était pas venue au parc..alors aujourd'hui était une journée tout à fait parfaite pour y aller! après avoir marché pendant plusieurs minutes, chase réussit à reparer un grand chaine, malheureusement, il était déja pris par un jeune homme vêtu de noir..Chase ne lui fit pas très attention, et continua son chemin, pour finalement allez s'assoir a quelques mettre de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

Par cette belle journée ensoleillée, Amy se balladait tranquillement dans le parc un peu rêveuse ses lunette de soleil Chanel sur le nez. Son état d'esprit aussi heureuse qu'elle était, paraissait par le joli sourire qu'elle avait continuellement aux lèvres depuis quelques temps! Enfin, vêtu d'un haut rouge et de courte petite short en jean elle marchait, d'une démarcha à la fois gracieuse et sensuelle, à travers le parc. Amy regardait un peu autour d'elle, lorsqu'elle remarqua un jeune homme vêtu de noir assis au pied d'une chêne. Au début, elle ne le reconnu pas, mais très vite elle remarqua que c'était nul autre que Went clope en bouche. Ça faisait si longtemps que la Miss l'avait vu... La jeune femme décida alors d'aller le voir, elle salua d'un signe de la main Chase qu'elle vit assis un peu plus loin.

Salut Salut Went!
dit-elle une fois devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

Went regarda toujours l'oiseau a quelque metre de la lorsque chase vint et s'asseoir a quelque metre de celui ci et le fit fuir


hé mec ta fait partir l'oiseau -_-'

puis il detourna le regard tout en tirant une latte sur sa clope lorsqu'il entendit un voix familiere,il leva donc la tete vers cette personne

*amy?*

aaahhh Salut Amy ^_^

sa va toi?


Went lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:31

Elle lui rendit son sourire par un des si joli sourire caractéristique à la jeune femme.

Oui moi ça va très bien et toi comment vas-tu? Ça fait un moment que je t'ai vu par ici tu étais parti où pendant tout ce temps?

Amy espérait ne pas être la cause du départ de Went. On ne sait jamais ce qu'elle peux causer la Miss Smith sans vraiment le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

ben je vais bien ^_^

il souria encore

ben j'avais envie de changé d'air alors j'ai pris des ...longues vacances

mais j'y pense pendant mon absence il a dut se passez des truc ici nan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

Amy décida de s'assoir tranquillement à côté de Went. Elle posa son regard sur le jeune homme toujours aussi souriante

ah d'accord je comprend enfin je te demanderais pas la raison particulière de ton besoin de changer l'air... et puis oui c'est vrai il s'est passé pas mal de chose en ton absence.


Peut-être que Went était déjà au courant pour Ryan et elle, les nouvelles vont vites à ce qui paraît...

Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

Went souria a la jeune femme quand elle s'assit a coté de lui

ah oui? et il s'est passé quoi de vraiment interessant pendant mon abscence?

Went avez l'air vraiment curieux et il fit un sourire a Amy qui voulait dire 'tu me dit ski c passé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:40

Went Baker a écrit:
hé mec ta fait partir l'oiseau -_-'

Chase qui n'avait pas vraiment porté son attantion sur ce qui l'entourait, avait éffectivement, fait fuir l'oiseaux, qui était partie a tout allure, en battant des ailes le plus fort possible, chase voulu donc s'excuser auprès du jeune homme...

- Désoler

court, simple, et directe, c'est ce qu'on appelle des excuse monsieur Adams!..puis, prenant son Ipod, il mit les écouteurs dans ses oreilles, et le mit a play..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

Chase ne sembla ne pas avoir remarqué le petit signe en guise de salut que lui avait fait Amy. Bon tant pis, il avait peut-être pas envie de parler, de se joindre à eux deux puisqu'il sortit son ipod. La jeuen fille détourna les yeux de Chase et reposa son regard sur Went lui souriant toujours. Elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle était plongé dans un bonheur absolu avec Ryan Elle n'allait pas non plus tout lui déballer de sa vie amoureuse ce serait pas sympa de sa part... Enfin peut-être avait-il remarqué la magnifique bague que portait au doigt la jeune femme...

Hum et bien... Veronica est aussi revenue il y a quelque temps. Elle m'avait manqué ma petite chérie de coloc^^ finit-elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Went regarda Amy

ah bon? elle etait parti?

A la fin de sa phrase Went vit la bague d'Amy briller a cause d'un rayon de soleil

oh oh mais tu as une belle bague a ton doigt ^^ qui te la offert?

decidement Went etait curieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:51

Oui elle a fait un voyage au Mexique avec son père^^

Il fallait s'attendre à ce que Went l'interroge sur la bague qu'elle portait et qui reflettait les rayons du soleil grâce au petit diamant dont elle était certie. Amy regarda Went de son doux regard habituel

Elle est de Ryan.. et ce n'est pas qu'une vulguère bague....

Amy marqua une pause ne sachant pas trop comment le lui avouer ni qu'elle serait la réaction de Went.. Elle poursuivit finalement

On est fiancés..
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

au mexique? waou c'est classe ça

Puis il ecouta AMy et son sourire se dissipa legerement

...fiancé?....avec Ryan?..eu...félicitation pour tes fiançaille

Went fit un sourire 'forcé' a amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:20

Je le laisse te raconter ses péripéties par elle-même lorsque tu la croiseras^^

Il n'était pas très difficile de deviner que Went était loin d'être ravi pour elle. Normal, puisqu'il lui avait déjà avoué avoir des sentiments envers elle et apparemment malgré son absence, cela n'avait pas changé. Amy se sentait mal à l'aise et son sourire c'était lui aussi légèrement effacé... Elle détourna les yeux


Je n'ai pas oublié Went...
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:28

Went regarda Amy, on pouvait voir dans son regard un peu de tristesse meme si il essayer de sourire

on aurait du oublié ça aurait été plus simple

Went jeta sa clope par terre et l'ecrasa du pied

enfin bon...c'est ton coeur qui a choisis alors tant que tu est heureuse c'est bon

Went leva les yeux vers le ciel et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:48

Au moins, Wentl était gentil de dire que l'important c'est qu'elle, elle soit heureuse bien qu'il aurait voulu que ce soit autrement ... Amy n'éprouvait pas pour Went ce que lui aurait voulu que ce soit, mais il reste qu'il comptait beaucoup aux yeux de la Miss Smith. Ce n,téait pas facile pour elle ,car elle savait très bien que c'est elle qui le rendait triste et qui rendait triste aussi Jake... mais son coeur appartenait déjà à un homme Ryan.. Amy ne trouva rien à ajouter à ce que venait de dire Went, se contentant de déposer un léger petit baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:54

Apres que Amy lui fit un baiser sur la joue Went arreta de fixer le ciel et la regarda

on devrait arreté de pensé a sa...apres tout ...c'est du passé

Went soupira pui fit un sourire a Amy

on a cas aller faire on tour pour se changé les idées, enfin si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Je suis certaine que tu trouveras la perle rare avec qui tu seras heureux que tu sauras rendre heureuse. Si cette fille ce n'est pas moi, ce sera une autre qui pour toi sera beaucoup mieux que moi. Mais sache que je serais toujours là pour toi, pour t'écouter en tant qu'une amie. Went tu comptes beaucoup pour moi sache-le

Amy lui souria, un sourire qui venait appuyer ses paroles tellement sincères

D'accord pourquoi pas, mais où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Went Baker

Went Baker


Masculin Nombre de messages : 330
Your Clan : Fidji
Your Sentence : No time to waste... Let's go
Date d'inscription : 23/04/2007

retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:07

je l'espere....

Went souria ^^'

hmm je sais pas... je te laisse choisir l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de went [public] Empty
MessageSujet: Re: retour de went [public]   retour de went [public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de went [public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» De Retour Du Bal De Promo
» Went seul sur la piste [public]
» tranquil dans le parc [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser