The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Heylin ouvrit de grands yeux devant ce que lui disait Chase . Elle ne voulait pas s'emporter trop vite, ni quoi que ce soit, mais ... Mais c'était pas possible, Chase devait être un extraterrestre ! On ne POUVAIT PAS être si parfait ^^ . Combien de fois Heylin avait espéré, prié pour tomber sur un garçon un minimum sensible ... Cela venait surement du fait qu'il était chez les Rhodes . En fait, c'était le premier Rhodes masculin qu'elle croisait xD Finalement, cette histoire de clans avaient aussi de bon Wink Quoi qu'il en soit, elle restait toujours bouche bée devant Chase et, avec un très léger sourire, elle lui répondit, comme hypnotisée par son regard .

Tu .. aimes écrire ? Moi aussi j'aime beaucoup ça ! J'adore la nature, les animaux ... Tu sais quoi Chase .... ? Je crois qu'on se ressemble beaucoup toi et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

il souria..Heylin avait l'air très surprise! mais bon elle lui répondsi quand meme..puis Chase répondi:

ah oui tu aime sa écrire toi aussi!

il souria et la regarda dans les yeux

Oui on se ressemble beaucoup toi et moi!

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

Heylin lui adressa un sourire lumineux puis ramena ses jambes contre elle, posant ses pieds sur le banc . Doucement, elle posa sa tête sur ses genoux, les bras serrés autours, et posa ses grands yeux verts sur Chase . Et re-souria, c'était plus fort qu'elle .

J'adore ! Et tu vois, je trouve que c'est une excellente chose qu'on se ressemble autant ... Mais une question me trotte dans la tête ... Ne rigole pas mais euh ... Tu ne serais pas un extra-terrestre ? Nan parce, pour le moment, tu es beaucoup trop parfait pour être humain ^^

Elle ria doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:44

Chase l'écouta jusqu'a la fin, puis il ne pu s'en empecher, IL ÉCLATA DE RIRE!!!

moi un extra-terrestre? bah nah! je suis un terrestre a part entière!!

il souria et la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Ah . AH BON xD . Bon alors ..

Elle se redressa avec un petit sourire aux lèvres . Puisqu'il était bel et bien humain, alooooors ... Elle n'allait surement pas le laisser passer ! MDR

T'aurais jamais du dire ça, maintenant jvais plus te lacher !!!!

Elle ria .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Chase souria a Heylin, il trouvait sa plutot drole qu'une fille comme Heylin crois que c'est un extra-terrestre! mais bon, comme maintenant elle le croyais, elle ne le lacherais plus d'une semelle! mais bon, c'es pas grave! il se plaisais bien avec elle!

ah bon! c'est pas grave! j'adore ta compagnie!!

il souria tout en la regardans
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Heylin tourna la tête vers lui et s'attarda un instant sur son visage . Elle était plutôt contente qu'il lui dise sa . Non, en fait, elle était très contente . Elle lui adressa un grand sourire mais répliqua tout de même, sur le ton de la plaisanterie bien sur .

Oh oui oui oui, comme ça, là, tu m'aimes bien mais .. Mais attend un peu, tu verras, dans quoi .. une demie-heure,si tu es encore vivant ^^ Tu te mettras à payer des gens pour te débarasser de moi !

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:19

il souria et rigola, mais il répliqua
Toi aussi, je te l'assure tu va vouloir payer du monde pour que je disparaisse!!
il souria et rigola!
c'est vrai, je ne peux pas le nier, je t'aime'e bien!
il souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

Heylin se mit à rire . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça . Elle se tourna vers lui, et, un bras accoudé contre le banc, elle répliqua .

Très bien, alors on verra qui craquera en premier !

Avec toujours un léger rire, elle écouta ce qu'il avait à dire et se sentit alors légèrement rougir . De sa main gauche, elle toucha sa joue, qui en effet était brulante . C'est pas vrai !!! Elle ne pouvait décidement pas s'en empêcher ^^ Elle baissa alors légèrement la tête, faisant mine d'être SUPER interessée par ses chaussures, histoire qu'il ne remarque pas ses joues en feu .

Eeeeh bien .. Euh .. Moi aussi Chase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

chase l'air hyper amuser souria a Heylin

Dacore on verra biien!

puis il vu que Heylin devenait rouge comme la tomate qu'il avait mangé ce midi, alors pour la rassuré il lui dis

tu sais, tu n'a pas besoin de rougir! mais je te trouve particulièrement belle quand tu rougis!

il souria et mis son bras autour de l'épaule d'Heylin, comme pour lui dire que ce n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Heylin jeta un rapide coup d'oeil à Chase qui avait l'air de vraiment bien s'amuser ^^ Tant mieux, au moins elle avait le mérite de le faire rire . Elle se força un peu à reprendre son état normal, mais il faut dire que le compliment -adorable, certes, mais un peu génant^^- de Chase n'allait surement pas l'aider . Encore moins son bras gentillement passé autour de son épaule . Néammoins, dans un effort surhumain =P, elle finit par reprendre une couleur presque normale, malgré toujours une légère teinte rose . Elle tourna la tête vers lui et lui fit un joli sourire .

Haeeeem Merci Beaucoup Chase ! Je rougis beaucoup trop souvent mais euuh .. Je ne peux pas m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:21

Chase souria a Heylin. toujours le bras sur son épaule, Heylin semblais reprendre sa couleur normal, et certe, son compliment qu'il lui avait dis tentot, ne l'avait surment pas aidé pour ses couleur! mais bon, elle était a présent d'une teinte rosé..plutot Jolie D'ailleur..mais bon, il s'abstenue de lui dire!
C'est vrai, ce phénomen étrange qu'on apelle "la gene" se produit souvent chez les filles..et très peux chez les garçon...sans trop me venté bien sur! meme si je trouve sa particulierement Choux!^^
il souria et adressa un jolie sourire a Heylin
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:40

Heylin réfléchit deux secondes à ce que venait de dire Chase . C'est vrai que souvent les filles étaient génée face aux garçons, mais en même temps, face à un garçon comme Chase, dur de ne pas l'être non ? Elle lui adressa un petit sourire amusé, bien décidée à ne plus rougir comme ça . Mais en même temps si il trouvait ça "chou" alors .. Alors autant ne pas l'en priver ! Elle croisa son regard et souria de plus belle .

Oui, c'est un peu vrai, mais certaines filles sont plus facilement génées que d'autres .. Surtout en présence d'un beau garçon, HUM ^^ N'est ce pas ?

Elle ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Chase souria amusé, puis Heylin semblais reprendre un peu de son sérieux, alors lui aussi, il le fesa, toujours assis sur le banc il lui répondis:

Ouais, c'est bien vrai, les filles ne peuvent s'empecher de rougir devant MA REMARQUABLE BEAUTÉ!

il souria et ria, il s'amusais, il n'aimait pas vraiment ça être toujours sérieux, alors il avait décidé de s'amusé, et en plus tentot, il lui avait dit que dans pas longtemps, Heylin voudrait payer les gens pour se débarasser de lui, alors il se ventait, mais cela l'amusait, mais il ne voulait pas que Heylin se débarasse de lui pour vrai!

Mais t'inquiète! si je serais une fille et toi un garçon, je ne pourrais pas m'empecher de rougir devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

Heylin éclata de rire . A première vue, on prenait Chase pour un mec un peu coincé et pas super super fun, mais en fait, c'était un FOU CACHé ^^ Un fou, mais pas à première vue comme miss Parker ^^ . Elle adorait déconner comme ça avec les gens et c'était encore plus agréable avec Chase . Elle lui sortit un grand sourire amusé .

J'avoue j'avoue .. ^^ Mais attend, sa sonne un peu comme un compliment ça .. Serais un sous entendu pour démontrer MA remarquable beauté ?

Elle rigola de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Chase souria a nouveau toujours en rigolant, avec Heylin, on ne pouvait passer plus 10minutes a ses coté sans rire et s'amuser, c'est se qu'il aimait chez elle, mais il avait aussi le fait, qu'elle sois plutot mignone, et qu'elle est les meme gout que lui! alors après que Heylin lui est répondu il la regarda toujours en souriant, et il lui répondi

hum,, Ouais! mais faut quand meme pas oublier MA REMARQUABLE BEAUTÉ! on pourrais fondé un duo, LES REMARQUABLE BEAUTÉ! ou meme faire un film : LES REMARQUABLE BEAUTÉ mettant en vedette Heylin Parker et Chase Abrams...Désoler j'déconne un peu!

il rigola un bon coup en regardant Heylin
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

Heylin était morte de rire . Totalement ^^ Elle n'aurait jamais pensé qu'elle s'amuserais autant à cetteb petite promenade en compagnie de Chase, mais cela n'était vraiment pas pour lui déplaire ! Elle rigola donc pendant une bonne minute, c'était agréable de pouvoir relacher la pression de cette manière, en riant un bon coup . Lorsqu'elle se calma enfin, elle avait un peu mal au ventre à force ^^ .

Pfiouuu .. N'empêche je suis sure qu'on ferait un carton ^^ C'est cool de plaisanter comme ça avec toi Chase !

Elle lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:14

Chase était mort de rire, lorsqu'il riait, incapable d'arreter, surtout quand la personne a coté de lui est morte de rire!^^ il déconnait et il aimait bien sa pouvoir déconner sans passer pour un con!!! En plus avec Heylin, on n'peux s'empecher de rire! alors voila Heylin lui dit qu'il ferais un carton, et que c'est cool de plaisenter avec lui..alors il répondi

Ouais, c'est vrai , on ferait un carton!! C'est vrai que c'est cool plaisanté comme sa avec moi, mais avec toi, c'est encore mieux!

il souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: p   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

Au bout de plusieurs longues minutes, Heylin réeussi enfin à calmer ses crises de rires . D'ailleurs, elle avait vraiment mal au ventre maintenant à force de rire comme ça . Une main sur ses abdos, elle souria à Chase d'un joli petit sourire . Disons que c'était une superbe après-midi et qu'elle était vraiment, vraiment contente d'être là . Elle lui planta rapidement un petit bisou tout tendre sur la joue, car il n'arretait jamais de la complimenter et elle trouvait cela troop adorable . Puis, un peu fatiguée, elle sortit ses lunettes de soleil de son sac et, les plantant sur son nez, elle souria de nouveau et posa naturellement sa tête sur l'épaule de Chase, fermant les yeux .

Pfiouuu .. Merci Chase, mais je me repose maintenant ! Ce fou-rire m'a épuisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

Chase lui aussi réussi enfin a se calmé, malgré qu'il rigolait bien avec Heylin, D'ailleurs celle-ci semblat avoir mal au ventre a force de rire..puisqu'elle avait une main sur ses abdos..Chase aussi avait une crampe au ventre..cela fesais bien longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça..depuis au moin 1ans, ou meme plus..il ne s'en rapelle plus...revenons a nos moutons..Sans qu'il ne s'en attende..Heylin posa sa tête sur son épaules..Chase lui posa son bras autour des épaules de Heylin, de façon a la serrer contre lui, et a être plus confortable..

ouaiis!..c'est vrai..moi aussi je vais me reposer..ça ma épuiser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

Heylin, sentant Chase resserer doucement son étreinte, prit la liberté de elle aussi passer ses bras autour de lui . Ils devaient être trop mignons, tout les deux là, et d'ailleurs, cela n'était pas vraiment pour déplaire à Heylin . Chase étit decidement une compagnie géniale, car on pouvait tout aussi bien rire que parler, ou encore, comme là, que se reposer un peu avec lui . Sa tête toujours sur son épaule, elle ferma doucement les yeux et son doux parfum lui parvint jusqu'au narines . Elle souria en coin . C'est incroyable ce qu'elle se sentait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Chase ayant toujours le bras autour d'heylin..regardait le paysage..il fesait super beau dehors..les oiseaux chantaient, et les écureuils couraientXD! A cette instant même, il était le plus heureux des garçon, car dans ses bras, il avait la fille la plus belle, la plus gentille, la plus drôle..la fille parfaite quoi! Heylin mis son bras a son tour sur Chase, et elle mis sa tête sur l'épaule de chase...Chase la laissa faire..ça ne lui dérangeais guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Heylin resta un petit moment là . Elle ne voyait pas tellement l'interet de bouger, pas tout de suite .... Elle était comme dans un joli rêve, elle n'avait aucune raison de l'arreter en plein milieu Very Happy . Elle garda ses bras bien callés autour de Chase, ne se demandant même pas si cela le dérangeait ou pas . Pour elle, c'était simplement evident .
Evident était un mot qui définissait parfaitement les rapports qu'elle entretenait avec Chase . Tout, depuis leur fou rire et leurs conversation jusqu'a ce tendre calin, tout était tellement evident entre eux . Tellement qu'Heylin ne réfléchissait plus trop . Au bout d'un long moment, elle releva la tête, et tomba directement sur le beau regard velouté de Chase . Elle le fixa dans les yeux avec une petite étincelle de joie brillant dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Chase se sentait bien avec Heylin, il avait la tête vide et ne pensait à rien d'autre qu'a se moment, ce jolie moment, que Chase ne voulait pas qu'il se finissent, se doux Calin, après leur foux rire, quoi de mieux? il ne fallais surtout pas que quelqu'un ou quelque chose vienne bouleversé leur étreinte! puis Chase baissa la tête et regarda Heylin, au même moment Heylin avait lever sa tête pour regarder Chase..alors leur regards se plongèrent l'un dans l'autre..Puis Chase fis un jolie sourir en coin, comme il les fesais si bien, et continua d'observé Heylin..
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Heylin ne lacha pas le doux regard de Chase . C'est étonnant le nombre de choses auquelles elle pensait en ce moment . Elle n'arretait pas de se poser des questions idiotes, du genre, je fais quoi si une bombe tombe sur moi, des trucs totalement débiles qui n'arriveront sans doute jamais . Elle avait un drôle de noeux à l'estomac, mais en même temps elle souriait . Les battements de son coeur s'accelèraient étrangement ... Raah, elle devait avoir l'air d'une idiote, comme d'habitude . Mais elle était hypnotisée par le regard de Chase . Tellement hypnotisée que, sans qu'elle s'en rendre compte, son visage commença à se rapprocher du sien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heylin Parker
» tranquil dans le parc [public]
» verO, seule dans le parc... [went]
» Seul dans le parc [ Willa]
» Rentrent du Parc (Pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser