The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04

Heylin éclata de rire . Tiens donc, sa faisant longtemps ^^ Mais aussi, il faut voir comment Chase parlait de ce banc, c'était réellement trop comique . Enfin, Heylin, elle, ne pouvait de toute façon pas s'empêcher de rire en compagnie de Chase . Puis, avec un nouveau petit sourire amusé, elle se mit elle aussi à marcher . Elle esperait tout de même que les fesses de Chase ne soit pas TROP en compote, parce qu'elle les aimait bien ^^ . Elle serra doucement sa main et tourna sa tête vers lui .

C'est sur qu'il y a mieux .. Bon ! J'ai envie de discuter un peu ! Et j'ai une technique imparable pour sa, sa s'appelle ... bien .. les questions !

En fait, elle venait un peu d'inventer cette technique mais .. tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:45

Bien sur les fesse de Chase n'était pas vraiment en compotes..juste qu'il avait un peu mal, car le banc était trop inconfortable, Une chance qu'elle n'était pas en compote, car Heylin semblait les aprécier énormément! Elle avait d'ailleurs l'air d'être amuser par le fait que Chase avait dit que ses fesses était en compotes..vue qu'elle venait d'éclaté de rire...bref..

Ouais il y a bien mieux, comme mon soffa!
Okai alors, tu veux discuter!
tu veux me poser des question?
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:55

Eh oui, voila un des avantages majeurs à être une fille . Heylin, elle, n'avait pas eu si mal aux fesses que ça sur le banc, non, en fait elle était plutôt bien, étant donné qu'elle était à moitié allongée sur Chase .. Elle se mit à le regarder avec un léger sourire en coin .

J'imagine, à moins que tu ais un sofa 100 % pur bois xD

Elle ria de nouveau . Ne cherchez pas trop, c'est Heylin xD

Ouaip Beau Brun ! C'est une sorte de mini-jeu, chacun pose une question, n'importe quoi, sur son passé, ses fréquentations, ect .. Attends je commence .. Par exemple, combien de temps à duré ta plus longue histoire d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:59

Chase écouta attentivement Heylin, avant de répondre

Ah ben non mon soffa l'est tellement rembourré que quand on s'assoie dedant on renfonce!

il souria puis écouta les reglement du mini-jeu

ah dacore, alors, si je répond a ta question...ma plus longue histoire d'amour elle a duré quoi..uh..1 ans et 5mois!

questiion indiscrète

c'est quoi ton plus grand fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:10

Heylin pouffa de rire mais se retint tout de même, parce que tout le monde savait parfaitement que quand elle commençait, impossible pour elle de s'arreter . Elle souria donc juste d'un air amusé . Puis le regarda, étonnée, l'air de dire "Whouuuaaaa .." . Normal qu'elle soit impressionnée, après tout, la plus grande histoire d'Heylin avait duré quoi, 5 mois, grand maximum ? ^^ .

Hey Hey pas mal ...

Mais cette fois ci, en entendant sa question, elle éclata une nouvelle fois de rire . C'était plus fort qu'elle mais pas entièrement de sa faute non plus ^^ Mais le jeu étant le jeu, elle répondit avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres .

Huum ..Sur une plage déserte avec un magnifique coucher de soleil ... Mais quoi de plus normal, quand on à grandit ici, dans se trou perdu de Salt Lake City ^^

Elle ria .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:21

Heylin pouffait de rire a chaque chose que Chase disais..biZzare..a croire qu'elle ne pouvait plus s'arreter!

Ouais..mais au moin j'men suis remis pas longtemps après!

il souria a Heylin, tout en la fixant

Alors laa..sii tu viien un jour aavec moii aa Lagunaa Beaach, tonn faantaasmee see réaliseraa!

il souria et observa loin devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:59

Non, effectivement, Heylin pouvait rarement s'arreter quand elle était dans son truc . Mais elle se força un peu, histoire de ne pas passer pour la fille un peu .. débile ^^ . Et, malheureusement pour Chase, elle était aussi folle que curieuse . Elle demanda donc d'un air intrigué .

Et .. ça c'est terminé quand ? Enfin si tu ne préfères pas en parler je comprend ..

Puis Heylin ria de nouveau (eh si ^^) à la réponse de Chase . Eh, pas de sa faute si Chase sortait tout le temps des trucs à mourir de rire ^^ Rentrant dans son jeu, elle lui adressa un petit sourire en coin .

Eh eh, cool, c'est quand déja les prochaines vacances ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

Chase qui marchait toujours au côté de Heylin, l'écoutait attentivement posé ses questions..Elle lui demenda alors..quand son histoire d'amour c'est terminer..elle ajouta aussi "Enfin si tu ne préfères pas en parler je comprend .."..Chase..qui c'était remis, répondis quand meme..

Juste un peu avant que je déménage ici, Elle s'appellais Kristen, si tu regarde sur mon Blog, tu peux voir certaine photo, qu'on est ensemble..

puis il souria lorsqu'elle lui demenda quand était les prochaine vacances...

uhh..Bientot..à la fin de l'année Scolaire..je t'y emennerai!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:19

Heylin l'écouta attentivement en lui adressant un léger sourire tendre . Elle espérait que se remémorer ainsi ses vieux souvenirs ne le démoralisait pas trop, mais elle était maladivement curieuse ^^ . Pour tout de même le remercier de lui avoir confié ainsi une partie de son passé, elle s'approcha et lui déposa un doux baiser sur la joue .

D'accord .. Merci Chase !

Puis elle ria légèrement . Mon dieu, mais la fin de l'année était au moins à des années lumières !!!!!!!

Ralala mais c'est beaucoup trop LOIN ! T'magine, y reste des tas d'heures, de minutes, de secondes .. Enfin BREF, tu connaitrais pas une plage dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:20

Heylin l'écouta attentivement en lui adressant un léger sourire tendre . Elle espérait que se remémorer ainsi ses vieux souvenirs ne le démoralisait pas trop, mais elle était maladivement curieuse ^^ . Pour tout de même le remercier de lui avoir confié ainsi une partie de son passé, elle s'approcha et lui déposa un doux baiser sur la joue .

D'accord .. Merci Chase !

Puis elle ria légèrement . Mon dieu, mais la fin de l'année était au moins à des années lumières !!!!!!!

Ralala mais c'est beaucoup trop LOIN ! T'magine, y reste des tas d'heures, de minutes, de secondes .. Enfin BREF, tu connaitrais pas une plage dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

Chase souria, ca lui avait fait du bien de confier le peu de son passer qu'il avait dit a Heylin..Maintenant, il était soulagé, mais après tout, le passer C'est le passer, et Maintenant on est le présent! Heylin le remercia alors..

De rien, ca fait du bien de se confier a quelqu'un en qui on a confiance!

Chase a comme l'impression que Heylin va trouvé ça long, jusqu'à la fin de l'année

Ouais, je sais! mais si non, on peux secher les cours, c'est tellement nul! mais seulement si tu le veux! et uhh...non je connais pas de plage dans le coin, après c'est toi qui reste ici depuis que tu es née!

il souria a Heylin, et fixa devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Heylin regarda tendrement Chase . Sa la touchait qu'il lui dise sa, en tout cas .

Parfaitement d'accord avec toi ..

Puis elle souria gentillement . Elle écouta la proposition de Chase et éclata de rire en s'exclamant .

Heeey ! Mais c'est qu'elle est pas mal ton idée !

Heylin ria joyeusement . Defois, elle se tapait de ses trips, avec Chase ^^ Mais c'était un des points positifs de ce qu'ils partageaient . Et Heylin adorait ce qu'il partageaient . Avec son pouce, elle carressa légèrement la main de Chase dans la sienne et remarqua que le soleil commençait à se coucher, déja ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Chase regarda Heylin, au moment où elle le regardait tendrement..

à la place de répondre, il lui fis seulement un de ses plus beaux sourires..

Il écouta Heylin, puis répondis


Je sais! le seul cours que je seche pas, c'est SVT, et demende moi pas pourquoi, car je ne le sais pas!

Puis il ria un peu avec Heylin, Il aperçu alors au loin, comme Heylin, que le soleil commençais déjà a se couché..Mdr, l'après-midi a passer si vite!

Hey, le soleil se couche déjà! Une après-midi avec toi, ça passe tellement vite!

Puis Chase avait un petit creu, il proposa alors quelque chose à Heylin

as-tu envie de mangé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Heylin fit une légère grimace . Elle haissait l'Svt ... Le prof était trooop flippant ! Mais elle y allait quand même,enfin parfois, beaucoup plus pour se marrer avec Willa sur les lunettes du profs ou sur ses vidéos débiles que pour étudier . Elle souria elle aussi à Chase .

Roulala moi je sèche l'SVt la plupart du temps .. Je déteste ça ^^

Elle regarda sa montre en vitesse .

OUla, effectivement, elle passe vite ! Et à force de rire et de blabater, j'avoue que j'ai l'estomac assez vide xD Donc .. Ouais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

c'est vrai que le cours est assez nul, et la plupart du temps, il le séchait, mais depuis qu'il sait que Heylin, est dans le meme cours que lui, il y ira plus souvent..!

c'est vrai! J'deteste ça moi aussi , a vrai dire, j'le seche la plupart du temps, mais depuis que j'saiis qu't'est dans le meme cours que moi, je vais y aller plus souvent!

il fis un jolie sourire, puis ajouta

OUais, ca passer vraiment vite, alors, uhh, on pourrait aller manger au Resto, où quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

[ Lalala .. Le cours s'est passé après le parc normalement .. Bref xD Pas grave ^^ ]

Heylin lui adressa un joli sourire de remerciement . De toute façon, elle pensait la même chose . Peut-être même que Chase finirait par un jour comprendre les délirs bizarres de Heylin et Willa .. Oui, on peu toujours espérer ^^ .

Pareil pour moi !

Heylin regarda un peu où ils se situaient . C'était tout de même elle qui était sensée connaitre par coeur la ville . Elle regarda à droite et gauche puis se tourna face à Chase en le regardant dans les yeux .

Ouais, bonne idée ! Je dois connaitre un endroit cool dans le coin, ce quartier me rapelle quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

[ ouaiis jee saiiss! Very Happy ]

Chase regarda Heylin qui lui souriais en guise de remerciement, Puis à son tour il lui souria...une Chose Est sur, jamais Chase ne comprendrait les délires assez bizzare, de Heylin et Willa!

Toujours en marchant vers je n'sais où, Chase regardait droit devant lui, puis Heylin lui disa quelque chose...

Ouais, Dacore alors, je compte sur toi, pour nous trouvé un bon resto!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:01

Heylin jeta un petit regard à Chase puis l'entraina à sa suite en dehors du parc .. Le tout, c'était de trouver ou ils se situaient, ensuite, ça serait plus simple . C'est donc ce que la jeune fille entreprit de faire . Elle marcha avec Chase le long d'une rue, puis s'arreta et tourna sur elle même .

Bon .. Alors on doit être pas très loin de la Fox Avenue .. Attends moi deux secondes je vais voir !

Heylin lui fit un joli sourire et s'avança d'une dizaine de mètres, afin de voir le nom de la rue adjacente . Son sourire disparu d'un coup, puis elle revint vers Chase avec un regard .. assez angoissé . Il allait vraiment la prendre pour une idiote sur ce coup .

Euuh .. Chase .. Je crois qu'on est .. perdus !

Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure . La nuit commençait à tomber .

[ Héhé un peu d'action XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:14

Chase qui marchait encore et toujours au cotés de Heylin, vue que Heylin l'emmenait en dehors du parc, pour se diriger sur une rue...

Dacore, je ne bouge pas

puis Heylin partie a quelque metre de là, et revenue quelque secondes plus tard, son sourire avait disparue, et elle semblait quelque peu angoissé..

Chase entreprit de trouvé une solution...En se grattant l'arrière de la nuque, avec sa paume de main, il dit a Heylin


Bon ok, alors, sois on continue sur la rue, et qu'on demende le chemin dans un Depaneur, sois on fait demi-tour et on retourne au parc, et de là, Tu retrouve ton sens de l'oriantation, puis, on tu nous guide vers la Fox Avenue..par ce que moi, j'connais rien de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:36

Heylin s'en voulait terriblement . D'abord, elle les avait emmenés en dehors de ce parc . Ensuite, elle n'avait même pas regardé ou elle allait .. Tout était de sa faute, c'était elle qui était sensée vivre à Salt Lake City depuis toujours ... Elle regarda Chase, qui comme d'habitude était très calme et surtout patient, une qualité décidement essentielle avec Heylin .

Le problème Chase, c'est que j'ignore totalement dans quel quartier est ce parc .. C'est à dire dans quel quartier on est ! J'habite à l'autre bout de la ville, et c'est une grande ville, enfin, je sais que j'y habite depuis toujours mais .. Mais je suis désolée ! Vraiment c'est de ma faute, excuse moi !

Chase devait avoir bien du courage pour ne pas encore l'avoir abandonnée là ^^ Quelle cruche, non mais franchement .. Une fois de plus, le plus intelligent des deux était Chase .. Au moins, elle retiendrait peut-être quelque chose de cette sortie au parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

À se moment Chase regardais Heylin qui s'expliquais, loin de lui en vouloir, Chase s'approcha d'elle et lui dit

Vien là, c'est pas ta faute, faut pas t'excusé, tu étais seulement très captivé par notre conversation, et tu n'a pas regarder où tu t'en allais, un peu comme moi d'ailleurs..

Puis il la pris dans ses bras, et la serra fort, avant de lui donner un baisé tendre dans le front...

Alors viens, je vais t'aidé, on va commencer par retourné au parc...d'acore?

il la l'observa, puis il attendit une réponse de la part de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:47

Heylin vit Chase s'approcher d'elle, et la prendre tendrement dans ses bras . Etonnée, attendrie, elle le serra elle aussi très fort . Elle était heureuse de voir que, même après tout ce qu'elle lui avait fait voir, il restait le garçon exceptionnel qu'elle connaissait . De toute façon, où qu'elle soit, elle était avec Chase, et ça avait le don de la rassurer, quoi qu'il arrive . Il ne connaissait strictement rien à la ville, et pourtant sa douceur et son sang-froid impressiona la jeune fille, si bien qu'elle hocha la tête à la moinde de ses paroles ..

Oui, d'accord . Euh, attend, avant qu'on fasse demi-tour, je voulais te dire que tu es vraiment un garçon fantastique, tu sais ..

Elle ne rougit même pas cette fois, mais lui adressa un sourire sincère en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:41

Chase ayant toujours Heylin entre les bras, il la regardait, dans les yeux, avec un regard très attendrissant, lorsqu'elle lui dit "Oui, d'accord . Euh, attend, avant qu'on fasse demi-tour, je voulais te dire que tu es vraiment un garçon fantastique, tu sais .."..il lui souria en coin, et lui dit

Merci.. en guise de réponse

puis, il lâche son étreinte, puis la prend par la main, et essaye de retrouvé leurs chemin de toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Heylin lui fit un dernier sourire puis se remit à marcher dans le sens inverse . Elle serra fort sa main, car, en vérité, elle avait un peu peur .. Mais Chase était avec elle, tout ne pouvait aller que bien . Elle marchait tête baissée, n'osant toujours pas parler . Elle se disait que sans doute parler encore ne ferait qu'aggraver les choses . Même si Chase n'était pas en colère, Heylin préférait se faire oublier pour le moment . Elle lui jetait quelques regards en coin et parvint même à lui faire un léger sourire, mais un sourire toujours très nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Chase, main dans la main avec Heylin, retournait au parc, essayant de retrouvé leur chemin, bizzarement Heylin ne parlait pas, peut-être se sentait-elle mal de les avoir perdu, mais Du côté de chase, lui, il se disait..aucun remord, il ne faut pas lui en vouloir pour ça, ça ne fait que mettre un peu de piquant dans leur petite après-midi...mais bon, ils continuaient de marcher..puis parfois, Heylin, parvenait à lui faire de jolie, mais petit sourire...Chase lui..lui répondait toujours par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]   Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heylin Parker
» tranquil dans le parc [public]
» verO, seule dans le parc... [went]
» Seul dans le parc [ Willa]
» Rentrent du Parc (Pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser