The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Va as son casier [liiiiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Willa aprés avoir dicutée avec Heylin, c'était dirigée dans les couloirs direction les casiers , enfin plutot direction les casiers ... elle passa donc dans les couloirs il y avait beaucoup de monde ce matin là , c'était remplie de personnes en tout genre ^^ , puis elle fit s'en faire exprés bien sur tombé son sac à bandouliére , celui-ci s'ouvrit et tout ses livres se retrouvérent par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Amy passa dans le couloir lorsqu'elle remarqua un livres qui glissa juste devant elle, elle tourna la tête et trouva une jeune fille qui apparemment venait de d'échapper ses livres. Amy prit le livre puis alla vers sa propriétaire

hum excuse-moi je crois que ce livre t'appartien
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

Willa était entrain de ramaçer les livres tomber par terre , elle était vraiment maladroite comme fille ... puis elle remarqua une jeune fille , qui s'approcha vers elle et lui donnait un livre qui était tombé par terre , elle se releva et attrapa le livre d'une main en tenant dans l'autre son sac avec tous ces autres livres qu'elle avait ramacée ..puis Willa souria à la jeune fille tout en la regardant .

Oui , c'est le mien ! Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

De rien^^

Amy rendis son livre à la jeune fille et lui souria doucement. Elle remarqua aussi qu'elle semblait un peu encombrée par ses livres

Dis-moi je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

Elle souria à la jeune fille , et quand celle-ci lui proposa de l'aider , Willa ne fut pas contre mais bon quand même, enfin bref^^ ...

Oui ,je veux bien enfin si ca ne te dérange pas !!

Encombré par ses livres , elle lui donna tout ses bouquins dans ses bras la jeune fille maintenant était un peu encombré elle , et Willa tenait juste son sac !!

Merci !!^^
Alors atend j'ai mon casier juste là , il faut juste que je l'ouvre , ta qu'a me suivre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46

Mais tu me prend pour qui?? Je vais quand même pas porter tout tes livres. Aussi tu pourrais les remettre dans ton sac ça serait plus simple...

Non mais elle se prenait pour qui de lui faire porter tout ses livres, avoir su Amy ne lui aurait jamais proposé de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Willa la regarda , désolé ..apparement elle avait un peu mit en colére la jeune fille , et Willa ne saviat pas tro ce qui lui était passée par la tête elle la regarda ..

Désolé , je vais tout reprendre !!

Elle lui souria et prit les livres , essayant d'ouvrir son caiers en tenant son sac , et ses livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Amy lui souria... Elle prit quelques livres qu'elle mit dans le sac de la jeune fille, déjà comme ça ce serait plus facile. Et puis, Amy ne connaissait pas la combinaison du casier de la jeune fille

Tu sais, j'étais seulement vexée que tu me fasse porter tout tes livres comme je ne suis pas à ton service. Je m'entendais pas du tout à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Elle la regarda remettre des livres dans son sac , et la remercia d'un signe de la tête ,Willa ne savait pas tro ce qui lui était passer par la tête d'habitude elle n'était pas de ce genre , c'était la prémiére fois .
Puis , elle finit par ouvrir son casiers ,aprés avoir essayée plusieur fois la combinaison , elle put ENFIN , mettre ses affaires dasn son casiers .


Oui , comme je te l'ai déja dit je suis désolé , d'habitude je ne suis pas comme ça et puis on se connait pas , donc bon je n'avais pas à faire ça !!

Elle souria à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va as son casier [liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Va as son casier [liiiiibre]   Va as son casier [liiiiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va as son casier [liiiiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Libre ]
» A son ptit casier
» vien a son casier
» Waren fait son casier (pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser