The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vien a son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

[i]Cétait un jour décole comme les autres et Joe avait cours ce matin mais sa lui tentait pas de yaller alors il ce dirigea a son casier et sortie sa guit électrique puit attendit que tous le monde soit partie et il alla saccoire sur le banc en face et commenca a joué un peut
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

Aujourd'hui Amy était presque restée un éternité dans la salle de bain à se préparer pour sa journée. Il faut dire qu'elle n'avait aucune envie de se rendre en cours, mais une seule exception faisait qu'elle s'y rendit ce matin. Ryan. Amy avait juste besoin qu'il soit près d'elle pour passer une excellente journée malgré les profs endormants^^ C'est donc avec du retard, qu'elle alla à son casier prendre les livres dont elle avait besoin. Amy s'arrêta soudainement lorsqu'elle entendit de la musique. La jolie brune remarqua alors un jeune homme, assis sur un banc, en train de jouer de la guitare électrique. La jeune fille se contenta de le regarder tout un cherchant ses livres dans son casier n'osant pas le déranger.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45

Joe continua de joué de la guitare il était un peut dans sabulle jusqua ce quil remarqua une jolie fille a son casier qui le regardait puit il lui souria et dit:
salut sa va???? moi cest Joe Trohman!!!
puit il la regarda a nouveau en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

Amy continua de le regarder jouer lorsque ce dernier regarda alors dans sa direction. Le jeune homme lui souria puis s'adressa à elle. Elle lui répondit alors:

Ravie de te connaître, moi c'est Amy Smith

Amy le regarda, un petit sourire se dessina doucement sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:22

Joe la regarda toujours et lui rendit le sourir et dit:
enchanter amy!!! sa fait longtemps que tes ici???
[i]puit il la regarda et regarda autour de lui puit retourna son regard sur amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

Moi, oui assez longtemps pour connaître tous les monidres recoins du bahut. À monis qu'il y en ai un qui m'est échapper^^

Amy esquissa uin petit sourire. C'est vrai qu'il faisait déjà bien longtemps que la jeune femme avait posé les pied dans cette école. Bien qu'elle ne sut dire exactement depuis quand. Tout en parlant, Amy prit un dernier livre dont elle avait besoin dans son casier. Elle s'arrêta quelques instants, devant le mirroir accroché sur la porte de sa case, entouré d'une multitude photos, au cas où il y aurait un petit détail à retoucher. La jeune femme referma finalement son casier pour ensuite se diriger vers Joe.

Mais toi, je ne t'ai encore jamais croisé dans cette école avant aujourd'hui. Tu es nouveau ici??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:33

Joe regarda Amy qui ce dirigeait vers lui puitil lui souria et dit:
bah ouais je vient darriver ce matin et cest la premiere foit que je met le spieds dans cette école et comme premier coup doeil les éleves et lécole on lairs sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:58

C'est ton premier jour et tu sèche déjà les cours^^ . Tu as tout à fait raison, je sui certaine que tu te plaira ici

Amy s'assit tranquillement sur le banc à côté de Joe. Elle le regarda puis lui souria de son joli sourire habituel. La jeune femme devait être en cours à l'heure qu'il est, mais comme elle était déjà en retard ça ne changerais pas grand chose qu'elle y aille maintenant ou un peu plus tard encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:40

Joe regarda amy qui venait de saccoire au coter de lui et il lui dit:
bah ouais sa me tentait pas vraiment de yaller tout de suite en cours cest ma premiere journer et je veut attendre de connaitre un peut plus le coin!!!
puit il la regarda toujours et ui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Comme tu veux^^ C'est vrai qu'on peux facilement s'y perdre ici, mais tu verras, tu trouveras le moyen de te repérrer assez rapidement dans cette grande éccole^^

Amy le regarda toujours en souriant. Il était un jeune garçon assez sympathique et puis s'était beaucoup intéressant de bavarder avec lui que d'écouter les interminables discours de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

ouais je vais surement etre aider par des personnes belles et interéssantes comme toi!!!
puit il la regarda et lui souria cest vrai peut wetre que quelqun comme elle voudrait bien laider pour ce retrouver dans lécole a la place de regarder sur les murs et les portes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Amy souria à ce que venait de dire Joe. C'est vrai qu'elle était une jolie jeune femme et cela lui plaisait bien de l'entendre dire de la bouche d'une autre personne. Cependant, Joe et elle ne se connaissaientt que depuis peu, et peut-être n'en savait-il pas suffisament sur Amy pour affirmer qu'elle était intéressante. Quoique cela était véridique.

Hum mercii du compliment.^^
Je pourrais bien t'aider à te retrouver ici si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:28

Joe regarda amy avec un tres grand sourir puit il lui dit:
ouais jaimerait bien que tu maide sa serait tres sympas de ta part!!!
puit il la regarda toujours cest vrai ce quil venait de dire elle était tres sympas et interressente mais il ne savait pas si elle avait un ptit copain mais pour le moment il ne voulait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:46

Alors c'est d'accord^^

Amy affichait toujours son si joli et charmant sourire. De nature assez serviable, cela ne lui dérangeait pas le moindre du monde d'aider Joe à ce repérer dans l'école. De toute façon, après deux, trois ou quatre jours tout au plus, il pourra aisément s'y retrouver seul. Ce n'était pas comme si l'université ressemblait à un véritable labyrinthe! Cependant, elle espérait que Ryan n'en serait pas jaloux, au risque de mettre leur couple en péril. Ce qu'Amy voulait à tout prix éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Trohman

Joe Trohman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:46

Joe regarda amy et lui souria puit dit:
bah ouais cest daccord!!!
Joe la regarda et lui souria a nouveau en attendant la premiere place quils allaient découvrir il espéra quelle aime déconner parce que dans chaque visite quil fait joe est toujours entrein de déconner
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Et par où veux-tu que commence ta visite? ^^ Les bâtiments de
l'école ou plutôt des petits coins de la ville.. c'est comme tu veux,
sauf qu'une visite de l'école tandis que nous sommes supposés être en
cours.... enfin bon c'est pas grave ^^



Amy souria doucement à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien a son casier Empty
MessageSujet: Re: vien a son casier   vien a son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien a son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waren fait son casier (pv Ryan)
» A son casier [ Libre ]
» A son ptit casier
» Va as son casier [liiiiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser