The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens enfin jouer [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:53

Ca faisait quelques temps que Ryan n'évais pas mis les puis dans les batiments de l'ecole, ni meme sur le terrain de basket! Etonnant de sa part ! Mais faut dire, même si le jeu lui manquait, il préferait, et de loin, passer son temps avec Amy qui le rendait si heureux. Il filat alors au vestiaire et enfilat un short, sa paire de converse et un long t shirt gris, puis une fois revenus sur le terrain, il se mit a jouer ! Heureusement, il n'avait rien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

Jake se rendit au gymnase, son sac de sport sur l'épaule. Depuis son retour il n'y était toujours pas venu c'est pourquoi il avait décider de se faire quelques paniers pour se détendre. Il passa par les vestières pour se changer et enfiler son short noir et son t-shirt blanc.Jake le ballon dans une main se dirigea vers le gym lorsqu'il entendit le bruit d'un ballon de basket qui rebondit. Il vit alors Ryan, son meilleur ami jouer en solitaire et le salua

Hé Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:30

Ca faisait deja un ptit temps que Ryan jouait, et d'ailleurs, ca pouvait se voir... Il etait completement essoufler. apres un dernier panier il laissa rebondir le ballon avant de se retourner vers une voix qui lui était familiere

"Hey Salut Jake"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:41

Jake alla rejoindre Ryan sur le terrain et lui tendit une bouteille d'eau fraîche puisqu'il avait l'air assez effouflé comme quoi ça faisait déjà un moment qu'il jouait. Ce qu'il est gentil Jake non? (xD)

Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Ryan essuya rapidement son visage avce son t shirt apres l'avoir enlever, puis attrapa la bouteille d'eau que lui tendait Jake

"Merci... Oui ca va bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Moi ça va toujours! Alors qu'est-ce que tu raconte de beau? J'ai manqué des trucs pendant mon absence?

Jake dribbla un peu avec sa balle en attendant la réponse de son meilleur ami. Peut-être aurait-il plus de détail, comme ils étaient entre gars sur sa relation avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

Ryan ria quand il lui demanda si il c'etait passer des truc pendant son absence...

" Euh ouais quand meme ! Tu veux que je t'explique tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

Bien sûr! Je veux tout savoir question que je reste au courant et que je ratrappe mon absence. Oubli pas que je suis ton meilleur ami, si tu vois ce que je veux dire quand je dis tout...

Jake ria un peu, bon il allait pas demandé tout les détails qund même!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Ryan ria, c'est vrai que meme s'il l'avait pas voulus il lui aurais raconter tout !

" Et bien pour commencer, mon pere a décédé. Enfin bref c'est pas grave... C'est ensuite que sa se corse, au niveau de mes histoire d'amour ! Bon c'est v rai que je file le parfait amour avec Amy maintenant a mon plus grand bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

Toutes mes plus sincères condoléances mon vieux.

Jake prit un air de sympathie, à l'égard de Ryan qui avait perdu son père mais ce n'est pas ce qui attira son attention. Évidemment c'est ce qui consernait les histoires d'amour de son meilleur ami qui l'intéressait

À voir ta tête, je me demande bien dans quel plan tu t'es encore fourré? Tu a le don de tout compliquer. Bref, raconte-moi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:12

" Ben en faite au début je sortait avec Amy, que j'aimais deja a l'epoque, mais j'etait amoureux d'un autre aussi Sophia, la capitaine des pompom ! Et donc j'ai tromper Amy avec elle, du coup j'ai rompus avec ! Mais un mois plus tard environ, j'ai trompé Sophia avec Amy ! Et puis maintenant si t'accepte, t'es mon temoin a mon maraige"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

Comme je le disais tu fais tout pour compliquer! C'est vrai que les deux sont pas mal! Tu as de la chance qu'Amy t'es pas envoyé ballader après que tu l'es trompé avec Sophia. Elle devait vraiment tenir à toi pour accepter de resortir avec toi.

C'est sûr que je veux l'être voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

" Ouias c'est vrai, j'ia de la chance, c'est ce que je me dit tout les jours depuis qu'on s'est remit ensemble !"

Il souria quand il lui dit qu'il acceptait d'etre son temoin

" C'est geniale !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

Vous avez l'air fou amoureux l'un de l'autre et ça, ça paraît. Vous formez un très beau couple!

Il souria à son tour

Tu es mon meilleur ami après tout et ça me fait plaisir d'être ton témoin lors de cette grande cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

" Merci ! C'est vrai chuis dingue d'elle ! J'ai de la chance d'etre avec elle"

Il souria avant de repondre

" Et puis qui sait y'aura peut etre des tas de filles a draguer ! Enfin je dit ca pour toi ! Mais cette fois ci evite de draguer Amy !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Tu me vois vraiment dragué la mariée ou plutôt la femme de mon meilleur ami ? Pour qui tu me prend Ryan! L'autre jour dans les casiers avant que tu arrive j'ignorais que c'était TA Amy!

Jake souria un peu vantard

Tu as sûrement raison et crois-moi je risque pas de rentrer seul après! Non mais quelles filles résiste au charme de Jake Staley!

J'aurai bien dit et de Ryan Blake, mais tu as déjà ta petite femme chérie. Et si les copines d'Amy sont aussi canon qu'elle oulà!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

" T'inquite je t'en veux pas ! Je sais que tu savais pas qu'on était ensemble, t'avait qu'a pas t'absenter aussi longtemps et tu l'aurais su !"

il ria legerement

" Amy, elle, elle resiste a ton charme demesurer ! Mais tu sais on pourra te presenter ses amies mais essaie pas de les faire souffrir sinon la colere de ma fiancée risquerait fortement de s'abattre sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:02

Petu-être mais tant pis, ça fait pas plus mal.

Ça c'est parce qu'il y a toi, sinon je suis persuadé qu'elle n'arriverait pas à y résister une seconde et me tomberait dans les bras! Mais comme je vais pas jouer dans les plantes-bandes de mon meilleur ami t'a pas à t'inquiéter pour ça.

Amy en colère elle doit être aussi sinon plus mignonne qu'elle l'est déjà!

Jake ria un peu

Non mais puisque tu me le dis je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

" Ouais ouais ouais ! Tu sais très bien que les filles craque sur moi ensuite sur toi ! Ca a toujours été comme ca et sa changera jamais ! et puis rejouit toi maintenant que je vais me marier, elle seront toute a tes pied"

il souria avant d'ajouter

" C'est vrai, mais je te deconseil de la mettre en colere !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

Quel honneur tu me lègue tout! Ah je suis vraiment touché! je devrais dire merci à Amy alors. Mais Il n'y a qu'ici que tu me passes devant par contre mon vieux

Jake regarda Ryan

Et je supose que si par malheur je la mettais en colère tu m'en voudrais un peu. Dépendant des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

" Logique que tu passes devant moi ou je ne sais ou si je suis pas avec toi ! Mais je te l'ai deja dit et je te le repete, les femmes me preferent a toi ! Mais bon si tu veux pas te rentrer sa dans la tete"

Il ria une nouvelle fois, ou fond ca lui etait totalement egal qu'il soit premier ou deuxieme

" Seulement si ca me retombe dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

C'était un petit jeu loin d'être sérieux entre les deux jeune hommes de savori qui attirait le plus de filles à savoir lequel elles préférait entre les deux. C'est vrai que Ryan avait un certain avantage sur Jake, mais ça lui était complètement égal

Non, je suis trop vantard et j'ai un trop gros égo de moi pour que ça me rentre dans la tête! De tout façon tu me connais bien et tu me supporte!

Jake ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens enfin jouer [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin jouer [ libre]   Reviens enfin jouer [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens enfin jouer [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» Enfin seuls tout les deux...
» seule au bar (libre)
» A son casier [ Libre ]
» 3h de colle[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser