The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls tout les deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

Après avoir raccrochée, l a jeune fille se dirigea vers la salle de bain, question de vérifier si tout était correct : maquillage, coiffure, tenue. Satisfaite du reflet que lui renvoya la glace, la jeune fille souria puis se dirigea vers l'entrée. Elle attrappa son sac à main et ses clés, jetta un dernier coup d'oeil à la chambre et en sorti. Amy vérrouilla la porte puis se mit à marcher en direction de la porte de chambre de Ryan qu ise trouvait qu'au bout du corridor. Elle toca trois petit coups puis attendit sur le pas de la porte qu'on lui ouvre, impatiente de retrouver son cher Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Ryan venait a peine de raccrocher qu'il se precipita directement voir dans son armoir se qu'il pourrait bien mettre, et comme a son habitude il opta pour une simple chemise et un jeans bleu foncée assez large. Une fois qu'il eu tout enfiler, il se dirigea dans la salle de bain et c'est au moment ou il fini de se raser qu'il entendit toquer a la porte. Sachant tres bien c'etait Amy qui arrivait il alla lui ouvrir la porte avec une soudaine idée qui lui était venu en tete

" Salut mon amour"

Il souria tout en s'approchant d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:27

Coucou mon cherii!^^

Amy souria en remarquant que Ryan s'approchait lentement d'elle. Elle prolongea alors amoureusement tout en passant ses bras autour de son cou. La jeune femme remarqua aussi l'odeur de l'aftershave qu'utilisait son amour. Lorsqu'Amy décolla finalement ses lèvres de celles de Ryan après un long et tendre baiser elle descendit ses bras pour joindre ses mains aux siennes. La jeune femme le regarda yeux dans les yeux le sourire aux lèvres

Tu sens bon mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:36

Apres avoir longuement prolonger amoureusement et tendrement leur baiser Ryan souria tout en laissant Amy glisser ses deux mains dans les siens. SOn sourire s'elargit quand elle lui dit qu'il sentait bon ! Comme quoi prendre une douche n'etait pas inutile, bien qu'il savait qu'elle disait ca a cause de, ou plutot grace a, son aftershave

" Merci, toi aussi tu sais !"

l souria a nouveau avant d'entrer dans la chambre et de fermer la porte derriere eux

"Au faite, j'ai un truc pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:49

Mercii Mais surtout je ne dis pas que tu ne sens pas bon d'habitude au contraire. Juste que tu sors tout juste de la douche là^^

Amy suivit Ryan à l'intérieur de sa chambre. Lorsqu'il mentionna qu'il avait quelque chose pour elle, elle le regarda étonnée et curieuse à la fois. Elle se demandait bien évidemment ce que pouvait bien être ce "truc" dont il parlait

Pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:56

" Je sais t'inquiete pas, a vrai dire ca m'etait meme pas venue a l'espirt alors"

Il lacha les mains de Amy pour aller chercher quelques choses dans la poche de sa veste pour revenir ensuite vers la jeune femme. Bon d'accord c'etait pas un truc extraordinaire, c'etait juste le double des clefs de sa chambre

" C'est vrai qu'on vit pas encore ensemble, mais je me suis dit que tu pourrais tout de meme avoir un double des clefs de ma chambre, apres tout t'es chez toi ici aussi. Et puis comme ca t'aura plus besoin de toquer et tout tu pourra venir quand tu veux que je sois la ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:08

Oh mais merci^^. Et puis si l'envie me prend de te faire une surprise cela facilite la tâche. Je t'aurais bien donner un double des clefs de la mienne, mais je crains que Véronica n'apprécierait pas trop après tout c'est sa chambre à elle aussi.

Amy souria à Ryan puis prit les clefs qu'elle rangea dans son sac à main pour ne pas les perdre.

J'ai déposé une demande à ce que je puisse venir ici mais comme il y a Jesse, même si tu ne l'as jamais vu... Mais je crois qu'ils n'auront pas le choix d'accepter notre demande lorsqu'ils apprendront que j'attend un bébé, ils n'auront plus aucune raison de nous séparer^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:19

" Je crains fort aussi qu'elle n'apprecierais pas, mais je la comprend, elle finirai pas en avoir marre de toujours me voir dans votre chambre "

Il souria quand elle lui annonca qu'elle avait fait une demande pour venir ici

"Tiens j'avais totalement oublier se mec ! Au pire s'ils acceptent pas on trouvera un autre endroit rien qu'a nous ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:46

C'est vrai que c'est comprenable. Enfin, elle en aurait marre de te voir toujours rendu là, au contraire de moi!

Amy regarda toujours Ryan le sourire aux lèvres

C'est une autre solution aussi, peut-être beaucoup même pour une petite famille car au départ c'était pas tellement dans nos plans actuels de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:55

" J'ai l'impression qu'elle me deteste moins qu'avantmais arriver a me supporter c'est encore une autres etape et puis c'est pas contre elle mais je prefere etre tout seul avec toi que avec elle en plus"

Il souria avant de l'embrasser

" On vera ce que sa donne dans 9 mois si le bébé reveille pas tout le batiment en pleine nuit je crois qu'on pourra rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:27

Je ccomprends ton point de vu, je sais très bien que tu n'as rien contre elle.

Amy se rapprocha tout contre Ryan et prolongea amoureusement leur baiser.

C'est vrai que nos nuit risque d'être un peu plus dures qu'avant, et je ne crois pas que les autres voudraient être réveillé eux aussi^^

La jeune femme resta tout près de lui, accota sa tête contre son épaule, elle avait du mal à s'imaginer dans neuf mois, un petit bout de chou dans les bras, mais avec Ryan elle se sentait plus à l'aise plus sûr d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:31

C'est vrai qu'on voyait encore aucun signe apparent de la grossesse d'Amy, et c'etait le seul truc qui faisait que Ryan n'était pas encore paniquer, mais dans quelque semaines ca allait venir et il serait pire que dans un des reves qu'Amy avait fait il y a quelque temps, c'est a dire totalement stresser

" CA va deja être dur pour nous de nous lever alors je crois que les autres finirais par en avoir marre d'être reveiller. Mais au fond ca serait bien sympa de trouver un appartement rien que pour nous trois loin du campus"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

Oui c'est vrai, on serait beaucoup mieux dans un appartement, dans notre petit chez nous à tout les trois..

Amy posa doucement sa main sur son ventre. Et dire que plus les semaines passeront plus son ventre prendra la forme arrondit caractéristique aux femmes enceintes et qu'elle ne verra plus ses pieds. La jeune femme releva la tête vers Ryan. posa sa main sur sa joue, elle l'embrassa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

" On pourrait toujours chercher apres un appartement une fois. Ca serait tellement mieux qu'on aie notre petit endroit rien qua nous"

Au meme moment Ryan deposa l'une de ses mains sur le ventre d'Amy, juste a coter de la sien, impatient de voir comment serait son ventre dnas quelques temps. Il souria avant de prolonger leur tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:44

C'est vrai si tu veux on pourrait commencer les recherches pour un petit endroit tranquille ce soir ou demain si on trouve le temps^^.

À coup sûr la silouhette de la jeune femme ne serait plus la même pendant les prochains mois et même s'ils le voulaient, Ryan et Amy ne pourraient même pas essayer de cacher qu'elle est enceinte de lui. La belle souria en sentant également la main de son cher Amour sur son ventre puis elle prolongea longuement leur baiser tendre et amoureux


Sinon tu avais prévu qu'on aille quelque part? De mon côté j'ai rien prévu mis à part que tout ce que je veux c'est être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:52

" On pourra commencer les recherches demain si tu veux, mise a part les cours j'ai rien de prevus de main"

Quant a se soir il n'avait rien prevu non plus mais l'idée de tomber a nouveau par hasard sur Jake ne l'enchantait pas vraiment, ce n'est pas parce que avec une grande force de courage il avait reussit a laisser seule amy avec lui que les deux ex meilleurs amis c'etait reconsillier depuis

" Tout ce que je veux c'est etre rien qu'avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

D'accord pour demain on verra ce qu'on peut trouver^^

Elle lui souria le regarda toujours yeux dans les yeux

On a qu'à rester ici bien tranquille où aller je ne sais pas au foyer des élèves, c'est généralement désert là-bas à cette heure alors on ne risque pas de se faire déranger.

Amy savait très bien que l'idée de retomber une nouvelle fois sur Jake était loin de tenter Ryan, et elle non plus fallait l'avouer. Elle avait rien contre Jake, simplement qu'elle envie qu'ils soient enfin seuls tout les deux après qu'ils aient survécus à cette séparation d'une semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

L'idée d'aller au foyer des élèves n'étaient pas si mauvaise, c'est sur que Ryan n'y avait pas ete depuis tres longtemps, ou plus exactement depuis la fois ou il avait rompu avec Amy

" Les deux me tente assez, tant qu'on est tout seul, mais toi tu prefere aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

Mais personnellement les deux endroits ne me dérange pas du tout, c'est aussi pour ça que je te les ai proposé. Aussi je sais que tu ne voudrais surtout pas retomber sur Jake. Et je te comprend, moi j'ai envie d'être seule avec toi et j'ai pas envie de vous voir vous prendre la tête une nouvelle fois...

Amy avait le sourire aux lèvres, peut importe l'endroit où elle se trouverait tant que Ryan était avec elle tout était parfait.

Alors je te laisse choisir on va où tu préfère aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:34

" T'as visé tout juste, j'ai vraiment pas envie de tomber encore sur lui une nouvelle fois ni de me prendre la tete avec"

Ryan s'en voulait toujours de s'être engeuler avec Amy au sujet de Jake le jour de leur retrouvaille, ce qui en plus leur avait empecher de passer la journée ensemble vu qu'il l'avait laisser au parc avec Jake. Il approcha alors sa bouche de son oreil et murmura doucement

" Je veux rester avec toi ici et profiter de chaque seconde que je peux passer en ta compagnie, tu m'as tellement manquer quand je suis partit et tu peux pas savoir a quel point jem'en veux de m'être enerver sur toi l'autre jour"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:45

En entendant les paroles que Ryan lui mumurra à l'oreille, le sourire d'Amy s'élargit.

Ne recommence plus ça d'accord? Surtout sur ce sujet car tu sais parfaitement bien que peu importe ce que Jake fera, il ne changera rien entre nous. C'est toi que j'aime et que j'aimerai toute ma vie!


Face à Ryan, Amy le plongea un long moment son doux regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:52

Ryan plongea a son tour son regard dans celui d'Amy

"Je sais que je me suis enerver pour un rien l'autre et que j'ai aucune raison d'etre jaloux, c'etait vraiment pas mon but de m'engeuler avec toi, encore moins le jour de nos retrouvaille ! Je te promet que je ferais un effort la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:07

N'en parlons plus puisqu'il n'y aura pas de prochaine fois...

Tenant les deux mains de Ryan et le regard plongé dans le sien, Amy avança tout en le poussant légèrement jusqu'à ce qu'il soit assit sur le lit. Puis, la jeune femme s'assit à son tour, sur ses genoux de manière à être face à lui. La miss lui souria avant d'approcher lentement son visage du sien et de finalement poser ses lèvres contre les siennes, un baiser doux remplit de tendresse et d'amour.

Je t'aime mon amour lui mumurra-t-elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Ryan n'eu meme pas le temps de repondre qu'il sentit Amy le pousser doucement vers son lit avant de se retrouver assit et elle sur ses genoux. Il passa ses bras autour de sa taille avant de deposer ses mains dans le bas de son dos tout en prolongeant avec toujours autant d'amour et de tendresse

" Moi aussi je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09

Amy prolongea longuement leur baiser, profitant de chaque secondes, de chaque millième de seconde qu'il dura. Puis, elle passa ses bras autour de son cou avant de le regarder dans les yeux.

Tu me le dis si je suis trop lourde hen?


La jeune femme accotta doucement son front contre celui de Ryan, le regardant dans les yeux avec un air d'ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls tout les deux... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls tout les deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade a deux
» Petite ballade a deux
» Reviens enfin jouer [ libre]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» Entrainement [Tout les Saphirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser