The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin seuls tout les deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Ryan souria apres avoir longuement prolonger leur baiser auquel il pris plaisir a chaque instant

" T'inquiete pas, tu sais tres bien que t'es legere comme une plume, par contre dans quelques moi je suis pas sur de toujours pouvoir en dire autant"

C'etait pas un repoche, mais il savait tres bien qu'elle comprendre son sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

C'est un peu normal et puis je comprend tout à fait à le sous-entendu auquel tu fais allusion après tout. une fois enceinte je risque de gagner quelques kilos en plus et ne plus voir mes pieds.

Amy lui souria toujours. Elle savait aussi bien qu'une fois qu'elle orait gagné les rondeurs d'une grossesse qu'elle ne serait plus aussi souple. Alors autant en profiter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

" Mais meme t'aura toujours un beau petit ventre... Enfin petit facon de parler ! Et puis tu les revera bien vite apres l'accouchement !"

Apres tout c'etait bien connu les plus belle rondeur sont celle d'une femme enceinte, mais de toute facon Amy etait toujours tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

Oui c'est sûr, mais bon il va tout de même falloir que je modifie un peu ma garde-robe car je crains que presque plus rien ne me fera une fois que ma grossesse sera plus apparente.

Amy souria, elle était heureuse de pouvoir partager le bonheur d'avoir un enfant avec Ryan et qu'il le soit lui aussi car donner la vie à un petit être n'était pas une chose à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:21

" Tu pourras mettre mes chemises, tu flotera plus autant dedans, bien que je t'imagine pas vraiment aller en cours avec un de mes froc et une des mes chemises"

Il ria legerement en imaginant Amy habillée avec ses vetements! Cela dit Ryan avait tout de meme hate de voir le ventre de la jeune femme grossir peu a peu et de pouvoir le sentir bouger
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:33

Moi non plus je crois pas que je me vois vraiment porter tes vêtements pour aller en cours. Ils tevont beaucoup mieux à toi qu'à moi, mais qui sait peut-être que je partirai une nouvelle mode^^

Amy ria légèrement à son tour. La jeune femme se demandait tout de même comment se serait lorsque son ventre aurait grossit et qu'ils pourraient enfin sentir les tout premiers petits signes de vie du bébé en le sentant bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:39

" Mais non elle te vont tres bien mes fringues, mais c'est normale j'ai bien te voir les porter ca serait different si c'etait celle d'un autre mec !Par contre moi si jamais je portait tes vetements, ca le ferais vraiment pas et puis je suis meme pas sur de rentrer dedans !"

Il ria legerement a son tour avant de deposer un doux baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:49

Alors comme ça tu aimes que je porte tes fringues? Ne t'en fais pas je porterai jamais les vêtements d'un aute mec que toi c'est certain! Cependant, c'est vrai que ce serait plus étrange de voir un mec porter les vêtements de sa copine en ajoutant qu'ils ne te feraient pas vraiment.

Une image de Ryan en train de poter un de ses hauts et une jupe fit sourire Amy, qui prolongea par la suite le tendre et doux baiser qu'il déposa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:59

APres avoir prolonger a nouveau leur baiser, Ryan fini par repondre

" Non mais tu vois quand tu met une de mes chemises pour dormir ou un truc dans le genre, j'aime bien, enfin ca me derange pas !"

Il souria avan d'ajouter

" Je sais tres bien que tu mettras jamais les fringues d'un autre mec! Je pense qu'un mec avec des vetements de fille ca le fait pas tout cours que se soit celle de sa copine ou d'une autre"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:10

Comme ce soir peut-être à moins que je reste simplement en sous-vêtements, car je n'ai aucune envie de te laisser, tu m'as tellement manqué mon amour!

Amy posa délicatement sa main sur la joue de Ryan affichant un joli sourire d'ange

Oh mais c'est ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:14

" Je comptait pas te laisser partir de toute facon, je veux rester chaque seconde a tes cotés, ca a ete trop long une semaine sans toi, bien qu'on se telephonais tout le temps tu m'as trop manquer"

Ryan souria en sentant la main d'amy se deposer sur sa joue avant de l'embrasser une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

Ça été pénible pour moi aussi mon amour, en tenant compte que je savais être enceinte de toi... Mais je suis heureuse que tu sois rentré et je veux que rester près de toi!

En sentant les lèvres de Ryan de nouveau sur les siennes, Amy prolongea langoureusement le tendre baiser. La main toujours posée sur la joue du jeune homme.

Dis-moi il est quel heure exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:31

" Pourquoi tu me la pas dit plutot que tu étais enceinte ou que t'avais des soupsons ? "

Au fond il comprenait Amy peut etre que si elle ne lui avait pas dit plutot c'etait parce qu'elle avait tout simplement peur qu'il ne revienne pas et aussi qu'elle trouvait plus juste de lui dire en face, mais bon sil elle lui avait dit il se serait surement arranger pour revenir plutot. Apres avoir longuement embrasser Amy, il regarda sa montre et lui repondit

" Il est exactement 20h 33 minutes et 42 seconde...43..44...45 ! Bon d'accord j'arrete"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:40

Pourquoi? Parce que j'avais peur que tu ne reviennes pas que tu me quittes car tu ne serais pas prêt à assumer les responsabilités... que tu me forces à avorter un geste que je serais incapable de faire, tuer un petit être qui n'a pas demandé à être là est au-dessus de mes forces. Tu m'avais même déjà dit que tu ne te voyais pas père avant quelques années et que les choses se soient précipitées ainsi j'avais peur de ta réaction tout simplement.

Amy fit un petit sourire en coin espérant que Ryan comprendrait pourquoi elle avait attendu son retour pour lui annoncer la nouvelle.

20h34 maitenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:49

" Je comprend, mais jamais je ne t'aurais quitter, je t'ai dit que je serait toujours la pour toi, quand a l'avortement, l'idée ne me serait jamais venu en tete, etant totalement contre tout comme toi !C'est sure que je ne mettendait pas vraiment que ca arrive aussi vite alors qu'on a que 20ans mais qu'on aient un enfant maintenant ou dans cinq ans, ca change pas grand chose puisque je sais que c'est avec toi que je veux vivre le restant de ma vie"

Il souria a Amy, c'est vrai que peux de mecs auraient assumer a son age, mais il etait dingue d'elle et l'idée de la quiter une seconde fois lui etait totalement impenssable


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:55

Le sourire d'Amy s'élargit à la dernière phrase que prononça Ryan. S'il voulait passer le reste de sa vie auprès d'elle, c'était un sentiment tout à fait réciproque pour elle. Il était, pour la jeune femme, l'homme de sa vie rien de moins et pour rien au monde Amy voudrait le perdre et le voir dans les bras d'une autre.

Tu as raison.. et puis je suis persuadée que nous feront de très bons parents, même si fonder une famille n'était pas tout à fait dans nos plans immédiat. De toute façon quoique tu fasses, tu ne te débarrasseras pas de moi... je tiens trop.. beaucoup trop à toi pour m'imaginer sans toi

La belle approcha lentement son visage du sien et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

Ryan prolongea a nouveau amoureusement leur baiser tout en serrant Amy contre lui. Ce n'est qu'apres quelques seconde qu'il y mit fin pour plonger son regard dans le sien et lui repondre

" Je l'espere, du moins on fera de notre mieux, mais je suis sur qu'a deux on y arrivera! ... Et puis je compte pas me debarasser de toi, je t'aie pas demander de m'epouser pour rien tu sais"

La derniere dispute qu'il avait eu avec Jake venait tout juste de lui revenir en tete apres la fin de sa phrase. Il n'avait pas vraiment aprecier le faite qu'il dise que Ryan trompait peut etre encore une fois Amy et qu'il l'avait demander en mariage juste pour s'assurer qu'elle ne le larguerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Mais je le sais bien mon amour que si tu as fait ta demande c'est parce que tu étais sincère avec moi et que ce n'était pas des paroles en l'air.

Amy souria à Ryan avant de se lever de sur ses genoux pour décider de s'assoir à côté de lui sur le lit, très près de lui. Elle posa sa main sur sa joue afin de tounrner sa tête vers elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:35

" Surtout que c'etait le truc le plus stressant que j'ai jamais fait de toute ma vie !"

Il ria legerement avant de regarder Amy se lever de se genoux. Mais euuuuh, il aimait bien quand elle etait assise sur lui comme ca. Cela dit, faut dire que c'etait pas plus mal qu'elle s'assoit aussi proche de lui. Au moment ou il sentit sa main se deposer sur sa joue, il tourna la tete avant de l'embrassser et de prolonger tout aussi tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

Peut-être mais je suis certaine que c'est la chose qui te tenait le plus à coeur puisque tu étais si stressé...

Elle lui adressa un joli sourire d'ange après avoir prolongé longuement leur baiser. Puis, Amy se laissa lentement tomber sur le dos, confortablement allongée sur le lit douillet de Ryan elle regardait toujours ce dernier^^

Tu sais pas à quel point cette demande m'a rendue heureuse... je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

" D'autant plus qu'avec ma premiere demande, on aurait pu croire que j'avais dit ca sur un coup de tete, mais je tenait a t'offrir la plus belle des demandes en mariage, en esperant que se soit reussit"

Il souria avant de se coucher au coter d'Amy tout en continuant de la regarder dans les yeux

" Peut etre pas, mais j'imagine!... Je t'aime plus que tout mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:12

C'est vrai que ta première demande était plutôt directe, mais si tu cherchais la perfection.. avec la deuxième tu as très bien réussit^^

Amy souria lorsqu'elle vit Ryan se coucher à côté d'elle. Elle resta là allongée sur le dos, la tête tourner vers lui, à le regarder longuement dans les yeux. La jeune femme se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas fait ses études à Salt Lake City. Amy n'aurait certainement pas connu Ryan et passait à côté de la chance de connaître le grand Amour et le bonheur qu'elle vivait à chaque instant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:21

" Je suis content de l'apprendre"

Il souria avant de se mettre de coter afin de pouvoir mieux voir Amy. Bon ok d'accord, c'est a peine s'il était carrement sur elle mais shut ! Il deposa sa main sur la joue de la jeune femme avant d'approcher lentement son visage du sien et de l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:30

Il en manquait très peu pour dire que Ryan était totalement penché sur Amy, mais c'était une position qui n'indisposait pas le moindre du monde la belle. Aussi, elle souria lorsqu'il posa délicatement sa main sur sa joue avant de prolonger avec amour le tendre baiser de Ryan.

Je resterais là à t'embrasser pendant des heures mon amour... tellement Je suis bien avec toi

Amy lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:34

Ryan prolongea une toute derniere fois tres longuement leur baiser ! Quoi ?! Lui accros ? Pas le moindre du monde ! Bon d'accord il l'etait, mais c'etait pas de sa faute si Amy embrassait comme une vrai déesse

" Rien ne t'empeche de le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls tout les deux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade a deux
» Petite ballade a deux
» Reviens enfin jouer [ libre]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» Entrainement [Tout les Saphirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser